Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 40 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1186
  1. #541
    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    C'est à ce boss précis que le jeu m'est tombé des mains, je n'ai plus trouvé le jus pour me refaire le trajet + phase 1 et repartir cul nu à chaque fois. Il faudra que je trouve une astuce pour avoir envie de reprendre en contournant au moins un temps cet écueil.

    Je dois être trop vieux pour ces conneries .
    Quand t'es en face de l'ascenseur de Rennala t'as une cours sur la gauche avec une porte à débloquer au bout d'un pont, ça débouche sur la cours principale du niveau.
    Quand tu meurs, tu cours/roule sans t'arrêter en passant par la partie éboulée, puis par cette porte, ça prend 60 secondes chrono pour arriver à la porte du boss. Penser à faire redescendre l'ascenseur une fois qu'il arrive en haut, en rappuyant sur le bouton.

    Ne vous découragez pas, c'est un boss qui est plus facile que ce qu'il en a l'air.
    La P1 si on ne panique pas, on peut la passer sans perdre 1 PV. La P2 c'est plus aléatoire, il faut garder l'invocation pour cette phase.

    Courage, une fois le boss tombé vous pourrez re initialiser les pt de compétence, et là le jeu devient vraiment cool.

  2. #542
    J'ai aucun souvenir de ce chemin pour arriver à Rennala perso. Après je l'ai faite tomber plutôt rapidement, le boss étant moins difficile que Magritt (lequel m'avait bien gonflé).
    Il est en fait même assez "simple" si on ne se laisse pas déborder par les trashmobs et qu'on évite ses attaques (plutôt lentes).

    Du coup, je conseille de rester calme et serein parce que partir en stress/rage (même un peu) suffit à nous faire foirer toutes nos actions. Dans le même genre, être déjà gonflé à cause du trajet à faire, c'est partir avec un handicap monstrueux une fois arrivé au boss. Et d'une façon générale, se retrouver contretemps dans un souls-like, c'est l'assurance de ne plus avancer et de péter un câble (100% vécu sur Sekiro ).
    Deuxième conseil, penser à épurer au maximum ses actions, supprimer autant de déchet que possible. Les attaques dans le vent, les roulades inutiles qu'on aura tendance à accomplir "au cas où", etc. compliquent beaucoup les combats. Et c'est en partie lié au premier point puisque trop de tension va nous pousser à spammer.

    Détendu et avec un jeu épuré, tout devient plus simple et plus agréable.
    Et si ça ne va pas, praise the sun.


    Par contre, je pense que d'autres boss demandent de faire des trajets pénibles parce que je garde des souvenirs de soupirs profonds dans ce genre de contexte.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 20/03/2023 à 11h02.

  3. #543
    En plus, la musique est plutôt Zen lors du combat contre Rennala, cela devrait suffire à rester calme.
    J'ajouterais qu'il faut utiliser l'invocation des cendres de guerre plutôt dans la 2e phase.
    L'aggro sur le soutien pour taper dans le dos du Boss est un grand classique.

  4. #544
    reneyvane
    Guest
    "Varré le Blême" ma intronisé dans sa guilde et j'ai accès au niveau de son maître qui n'est pas indiqué sur la carte, encore pleins de choses à faire.
    Dernière modification par reneyvane ; 21/03/2023 à 02h52.

  5. #545
    Ce soir, j'ai voulu essayer l'armure de Radahn, enfin juste le haut et les gants car il me manque de l'endurance pour rester en charge moyenne avec l'armure complète, même avec le talisman du sceau meurtri Radagon.
    J'ai éliminé la Gargouille du Sanctuaire bestial qui me nargue depuis un moment. Après quelques essais et un guerrier ancestral à +9. Oui cela protège juste un petit mieux . 80 000 runes en plus.
    Bon il faudrait que je passe au dragon sur le pont maintenant.

  6. #546
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Ce soir, j'ai voulu essayer l'armure de Radahn, enfin juste le haut et les gants car il me manque de l'endurance pour rester en charge moyenne avec l'armure complète, même avec le talisman du sceau meurtri Radagon.
    J'ai éliminé la Gargouille du Sanctuaire bestial qui me nargue depuis un moment. Après quelques essais et un guerrier ancestral à +9. Oui cela protège juste un petit mieux . 80 000 runes en plus.
    Bon il faudrait que je passe au dragon sur le pont maintenant.
    T'as essayé à cet effet de ramasser ce talisman qui est le meilleur de ce type? par contre pour info çà nécessite de tuer 3 invocations d'affilées ...

    https://www.youtube.com/watch?v=XIqCP8p1yLw
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  7. #547
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    T'as essayé à cet effet de ramasser ce talisman qui est le meilleur de ce type? par contre pour info çà nécessite de tuer 3 invocations d'affilées ...

    https://www.youtube.com/watch?v=XIqCP8p1yLw
    Je crois que je l'ai déja en 2e talisman,l'image ressemble fortement (A moins que je confonde avec celui de l'arsenal) .
    Faut que je vérifie.
    Merci pour l'astuce.

  8. #548
    Wow, je viens de battre Radahn (en solo), j'en ai les mains qui tremblent encore ! Jamais eu de pareilles sensations dans un jeu vidéo (c'est mon premier FromSoftware)...

    Niveau 65 (Vigueur 33, Endurance 28, Force 31), avec le croc de limier +5. 4h et 50 essais tout de même, j'ai vraiment failli tout lâcher vers la fin. Il vous a fallu combien d'essais pour le vaincre (et avec quel niveau / stats) ?

  9. #549
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    T'as essayé à cet effet de ramasser ce talisman qui est le meilleur de ce type? par contre pour info çà nécessite de tuer 3 invocations d'affilées ...

    https://www.youtube.com/watch?v=XIqCP8p1yLw
    Obtaining this talisman while playing online results in player's build being uploaded to the Elden Ring server to be used as randomized Knight of the Great Jar for other players.
    J'en avais chié comme jamais en tombant contre des builds cheese a base de river of blood&co.
    En offline c'est des NPC prédéfini et c’était beaucoup plus facile.

  10. #550
    Citation Envoyé par Tarknin Voir le message
    Wow, je viens de battre Radahn (en solo), j'en ai les mains qui tremblent encore ! Jamais eu de pareilles sensations dans un jeu vidéo (c'est mon premier FromSoftware)...

    Niveau 65 (Vigueur 33, Endurance 28, Force 31), avec le croc de limier +5. 4h et 50 essais tout de même, j'ai vraiment failli tout lâcher vers la fin. Il vous a fallu combien d'essais pour le vaincre (et avec quel niveau / stats) ?
    Assez peu (moins de 5 il me semble), mais il ne faut pas s'y fier j'ai galéré contre Renala par exemple, et c'est le seul boss ou j'ai utilisé les marques d'invocation parce que j'ai estimé que ça faisait parti intégrante du boss.
    Cette sensation de stress est 'très sympa' quand ça arrive, c'est souvent + présent pour les premier FS, le pire c'est quand tu arrives sur la fin de la barre de vie du boss
    "Les faits sont têtus."


  11. #551
    Citation Envoyé par Tarknin Voir le message
    Wow, je viens de battre Radahn (en solo), j'en ai les mains qui tremblent encore ! Jamais eu de pareilles sensations dans un jeu vidéo (c'est mon premier FromSoftware)...

    Niveau 65 (Vigueur 33, Endurance 28, Force 31), avec le croc de limier +5. 4h et 50 essais tout de même, j'ai vraiment failli tout lâcher vers la fin. Il vous a fallu combien d'essais pour le vaincre (et avec quel niveau / stats) ?
    Ton arme est vraiment basse normal que tu ais galéré.
    Je viens d'atteindre la cime des géants, niveau 93 en 50 h griffes +17. Mais je ne suis pas allé buter le seigneur du sang encore, et je ne n'y arrive pas contre les gargouilles.
    Le pire, ces foutus égouts de la capitale.
    Full armure du Creuset, c'est classe.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #552
    Citation Envoyé par Tarknin Voir le message
    Wow, je viens de battre Radahn (en solo), j'en ai les mains qui tremblent encore ! Jamais eu de pareilles sensations dans un jeu vidéo (c'est mon premier FromSoftware)...

    Niveau 65 (Vigueur 33, Endurance 28, Force 31), avec le croc de limier +5. 4h et 50 essais tout de même, j'ai vraiment failli tout lâcher vers la fin. Il vous a fallu combien d'essais pour le vaincre (et avec quel niveau / stats) ?
    Pareil des dizaines d'essais. Mais ce n'est pas lui qui a failli me faire tout lâcher. On est quand même bien aidé par les invocs. Il y a bien pire.

    La montée de niveau a un gros impact sur la difficulté des boss quand on est un joueur moyen . Les derniers boss Morgott et Godfrey n'ont pas fait long feu mais avec un niveau 90+.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ton arme est vraiment basse normal que tu ais galéré.
    Je viens d'atteindre la cime des géants, niveau 93 en 50 h griffes +17. Mais je ne suis pas allé buter le seigneur du sang encore, et je ne n'y arrive pas contre les gargouilles.
    Le pire, ces foutus égouts de la capitale.
    Full armure du Creuset, c'est classe.
    Wow beau niveau de progression. J'ai mis presque une centaine d'heures de jeu pour arriver dans cette région. J'ai beau m'accrocher, si le jeu reposait uniquement sur le skill pur sans montée de stats, j'aurais abandonné depuis longtemps.
    Le grand espadon + 19, il fait vraiment mal avec 66 de force.

  13. #553
    Citation Envoyé par Ventilo
    Ton arme est vraiment basse normal que tu ais galéré.
    Ah oui ? Pour l'instant je ne trouve pas les pierres de forge pour aller au delà de +5.

    Citation Envoyé par Laya
    c'est le seul boss ou j'ai utilisé les marques d'invocation parce que j'ai estimé que ça faisait parti intégrante du boss.
    Je voulais les utiliser pour ne pas rater la mise en scène, mais je voyais la vie du boss descendre relativement vite, donc j'ai préféré faire sans (mais bon j'ai clairement failli abandonner) !

    Citation Envoyé par Laya
    le pire c'est quand tu arrives sur la fin de la barre de vie du boss
    C'est clair, mains qui tremblent et tout, pour l'instant j'ai eu cette sensation seulement sur Margit et Radahn.

    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Pareil des dizaines d'essais. Mais ce n'est pas lui qui a failli me faire tout lâcher. On est quand même bien aidé par les invocs. Il y a bien pire.
    J'ai fait le combat sans les invocs (ce qui a nécessité une bonne tolérance à la frustration, vu mon niveau). Je n'ai battu que Godrick et Rennala, donc pour l'instant Radahn c'est clairement le plus difficile pour moi !

  14. #554
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ton arme est vraiment basse normal que tu ais galéré.
    Je viens d'atteindre la cime des géants, niveau 93 en 50 h griffes +17. Mais je ne suis pas allé buter le seigneur du sang encore, et je ne n'y arrive pas contre les gargouilles.
    Le croc du limier est une arme unique donc +9 max avec les pierres sombres et pas le +25 des autres armes

  15. #555
    Sogrind
    Guest
    J'ai pas trouvé de version fr mais voici le patch note qui ajoute le ray tracing (en plus de pas mal d'équilibrage / bugfix comme d'hab):

    https://en.bandainamcoent.eu/elden-r...es-version-109

  16. #556
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    J'en avais chié comme jamais en tombant contre des builds cheese a base de river of blood&co.
    En offline c'est des NPC prédéfini et c’était beaucoup plus facile.
    Oui, je me souviens que la version "en ligne" de cet événement avait été particulièrement désagréable. Après, c'est un bon moyen de connaître la méta. En plus, là il y a de la marche pour revenir... non, c'est le seul moment où j'ai mis le jeu hors-ligne, et mon dieu que ca a fait du bien.
    Suffero ergo sum

  17. #557
    Ah, moi, j'ai lancé le jeu, regardé pendant quelques secondes les fantômes qui font n'imp', les flaques de sang fluo et les messages moches qui bousillent l'immersion, et je suis immédiatement passé en offline pour toute ma partie. Tant pis pour Varré et ses quêtes, je lui faisais pas confiance de toute façon ^^

  18. #558
    Citation Envoyé par Kardwill Voir le message
    Ah, moi, j'ai lancé le jeu, regardé pendant quelques secondes les fantômes qui font n'imp', les flaques de sang fluo et les messages moches qui bousillent l'immersion, et je suis immédiatement passé en offline pour toute ma partie. Tant pis pour Varré et ses quêtes, je lui faisais pas confiance de toute façon ^^
    Tu peux faire sa quete sans le online. Dans le patch 1.08 (ou avant je sais plus), tu peux invoquer un npc envahisseur qui permet de faire progresser la quete : https://eldenring.wiki.fextralife.co...the+Beast+Claw

  19. #559
    J'ai essayé le raytracing en niveau moyen depuis le patch 1.09. Bah la différence n'est pas flagrante avec ou sans . Les réflexions dans le miroir où l'on change son apparence au site de grâce du Bastion sont dégueux .
    En plus, il n'y a pas l'option du DLSS (ou du FSR) bien que je n'en ai pas besoin en 1080P.
    Bref j'ai l'ai désactivé.

  20. #560
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    J'ai essayé le raytracing en niveau moyen depuis le patch 1.09. Bah la différence n'est pas flagrante avec ou sans. (...)
    Ah ? Je viens de tester et je trouvais au contraire que ça rajoutait pas mal visuellement. Après, ça fait longtemps que je n'ai pas joué.

    Mais quand même... J'étais au début du palais Palais Mohgwyn, le long de la corniche qui descend, avec tous les albinauriques. Chaque truc lumineux me paraissait plus pétant, les trucs sombres, plus sombre. Après, j'ai poussé un peu plus bas, vers la zone de marais rouge sang, là, les perfs ont pris un coup. J'ai baissé le raytracing à "élevé". Mais bon. même en baissant ce n'était pas idéal, je n'avais pas la fluidité que j'avais sans raytracing (où j'étais en permanence à 60 fps). Là, ça descendait vers les 50, peut-être des petites plongées en dessous encore par moment en bougeant la caméra.
    (j'ai une 3070).

    Si j'ai le temps je me ferais bien des screens avec, puis sans (mais il faut quitter la partie pour activer ou désactiver le raytracing, être dans le menu du lancement du jeu) mais je suis sur que visuellement la version raytracing magnifie le jeu avec sa gestion des lumières et des ombres.

    J'ai regardé une vidéo de comparaison où je ne voyais pas vraiment de différence mais j'en ai finalement trouvé une autre qui me parait plus en adéquation avec mon petit test de tout à l'heure:



    Edit du lendemain: Après avoir fait des comparaisons en prenant des screens, la différence est pas si flagrante.
    Et les reflets au sol dans Ray Lucaria (dans la vidéo), que je prenais pour un ajout du RTX sont bien les mêmes sans RTX.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 24/03/2023 à 11h40.

  21. #561
    Ya que moi pour qui le HDR est complétement pété sur la 1.09 ?

  22. #562
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    J'ai essayé le raytracing en niveau moyen depuis le patch 1.09. Bah la différence n'est pas flagrante avec ou sans . Les réflexions dans le miroir où l'on change son apparence au site de grâce du Bastion sont dégueux .
    En plus, il n'y a pas l'option du DLSS (ou du FSR) bien que je n'en ai pas besoin en 1080P.
    Bref j'ai l'ai désactivé.
    Normal que les miroirs soient toujours aussi dégueux, il n'y a pas les reflets RTX, seulement l'occlusion ambiante et les ombres qui sont raytracées.

  23. #563
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ah ? Je viens de tester et je trouvais au contraire que ça rajoutait pas mal visuellement. Après, ça fait longtemps que je n'ai pas joué.

    Mais quand même... J'étais au début du palais Palais Mohgwyn, le long de la corniche qui descend, avec tous les albinauriques. Chaque truc lumineux me paraissait plus pétant, les trucs sombres, plus sombre. Après, j'ai poussé un peu plus bas, vers la zone de marais rouge sang, là, les perfs ont pris un coup. J'ai baissé le raytracing à "élevé". Mais bon. même en baissant ce n'était pas idéal, je n'avais pas la fluidité que j'avais sans raytracing (où j'étais en permanence à 60 fps). Là, ça descendait vers les 50, peut-être des petites plongées en dessous encore par moment en bougeant la caméra.
    (j'ai une 3070).

    Si j'ai le temps je me ferais bien des screens avec, puis sans (mais il faut quitter la partie pour activer ou désactiver le raytracing, être dans le menu du lancement du jeu) mais je suis sur que visuellement la version raytracing magnifie le jeu avec sa gestion des lumières et des ombres.

    J'ai regardé une vidéo de comparaison où je ne voyais pas vraiment de différence mais j'en ai finalement trouvé une autre qui me parait plus en adéquation avec mon petit test de tout à l'heure:



    Edit du lendemain: Après avoir fait des comparaisons en prenant des screens, la différence est pas si flagrante.
    Et les reflets au sol dans Ray Lucaria (dans la vidéo), que je prenais pour un ajout du RTX sont bien les mêmes sans RTX.
    Je vois des 49 fps avec une 4090, oof.

    - - - Mise à jour - - -

    Autant jouer avec Elden Reshade tu perds grand max 2 fps et c'est tout aussi réussi en terme d'ambiance.

  24. #564
    Salut les canards.
    Je pensais recommencer un run du jeu et je cherche un bon guide/wiki décrivant quoi faire dans quel ordre. J'ai raté tellement de trucs sur ma première partie.
    Il me semble avoir lu des canards qui suivaient un tel guide mais je n'arrive pas à retrouver les messages en parlant.
    Vous avez un site à conseiller à ce sujet ?

  25. #565
    Il y a le site fextralife pour le wiki.

    Après j'ai pas trop suivi les guides vidéos vu que j'ai fini ER très tôt lors de sa sortie ...

    Sans l'avoir parcouru, je pense qu'en guide vidéo francophone, celui de Caldermane doit-être pas trop mal (Exserv je trouve sur Elden Ring à fait plus le jeu cette fois en dilettante).
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  26. #566
    Citation Envoyé par booh Voir le message
    Salut les canards.
    Je pensais recommencer un run du jeu et je cherche un bon guide/wiki décrivant quoi faire dans quel ordre. J'ai raté tellement de trucs sur ma première partie.
    Il me semble avoir lu des canards qui suivaient un tel guide mais je n'arrive pas à retrouver les messages en parlant.
    Vous avez un site à conseiller à ce sujet ?
    Je suis parti sur un Build partiellement inspiré du manga Berserk. Ma démarche a été au départ de faire des recherches de sources sur ce genre de build. Ce qui m'a amené par la suite à faire telles quêtes pour récupérer telle arme ,armure, talisman, objet etc. Mais je ne suis pas certain d'avoir fais toutes les quêtes. Et il y a pas vraiment de guide unique mais plutôt différentes sources à partir de mots clé en fonction de mes recherches sur Google.

    Très souvent les différentes sites FR copient collent les informations de source anglaise en se contentant de les traduire.
    Néanmoins https://www.millenium.org/ est assez bien foutu pour compiler les sources en fonction de ce que l'on recherche et les hiérarchiser.

  27. #567
    Merci pour vos réponses. Je vais regarder ça.

  28. #568
    Citation Envoyé par booh Voir le message
    Salut les canards.
    Je pensais recommencer un run du jeu et je cherche un bon guide/wiki décrivant quoi faire dans quel ordre. J'ai raté tellement de trucs sur ma première partie.
    Il me semble avoir lu des canards qui suivaient un tel guide mais je n'arrive pas à retrouver les messages en parlant.
    Vous avez un site à conseiller à ce sujet ?
    J'ai le guide papier, il est extrêmement complet et très précis :
    https://www.amazon.fr/Future-press-G...dp/3869931167/

  29. #569
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    J'en avais chié comme jamais en tombant contre des builds cheese a base de river of blood&co.
    En offline c'est des NPC prédéfini et c’était beaucoup plus facile.
    Ah, tout s'explique… j'avais galéré sur ces trois là, que j'avais remis à beaucoup plus tard !
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  30. #570
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    T'as essayé à cet effet de ramasser ce talisman qui est le meilleur de ce type? par contre pour info çà nécessite de tuer 3 invocations d'affilées ...

    https://www.youtube.com/watch?v=XIqCP8p1yLw
    Encore merci pour l'astuce.
    J'y ai passé 2h30 des dizaines de fois mais j'ai récupéré le Talisman. Il me reste encore quelques niveaux d'endurance pour porter le casque de Radahn mais c'est fort appréciable.
    Ce qui était une purge ce sont pas les combats en eux mêmes, c'est le fait de se taper le chemin jusqu'aux 3 duels en devant se prendre les flèches des 2 géants au passage .
    Cela m'a bien soulé.

Page 19 sur 40 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •