Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 40 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1183
  1. #571
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Encore merci pour l'astuce.
    J'y ai passé 2h30 des dizaines de fois mais j'ai récupéré le Talisman. Il me reste encore quelques niveaux d'endurance pour porter le casque de Radahn mais c'est fort appréciable.
    Ce qui était une purge ce sont pas les combats en eux mêmes, c'est le fait de se taper le chemin jusqu'aux 3 duels en devant se prendre les flèches des 2 géants au passage .
    Cela m'a bien soulé.
    Sinon si t'en a marre il y aussi la technique du back-up sauvegarde avant le point d'affrontement juste après avoir éliminé les 2 géants qui marche si tu veux t'épargner tout un parcours ou d'être gêné par les mobs (çà peut-être parfois un gain de temps et surtout un plus pour sa santé mental ) .
    Après sur ce genre de combat, l'IA n'est pas super affutée je me souviens que c'était passé en bourrinant à l'arme lourde (et des sauts avec des attaques plongeantes, j'appelle çà la technique Golden Axe), en power stance çà devait aller encore plus vite.
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  2. #572
    reneyvane
    Guest
    Le site "DSO Gaming" à fait un benchmark et des photos du mode ray-tracing de Elden Ring.

    ------

    La machine de test :

    (AMD Ryzen 9 7950X3D
    32 Go of DDR5 à 6000 Mhz

    ------

    3 cartes graphiques NVIDIA ont été testé : RTX 2080 Ti, 3080 et 4090 ( Pilote 531.26).

    La RTX 4090 est la seule à assuré un 60 ips stable quelque soit la résolution ( Le jeu bloque la frame rate à 60 ips max), les 3080 & 2080 Ti marquent le pas, surtout en 4K.



    ----

    https://www.dsogaming.com/pc-perform...n-screenshots/
    Dernière modification par reneyvane ; 26/03/2023 à 21h52.

  3. #573
    Purée c'est vraiment pas très bandant pour les perfs que ça bouffe.

  4. #574
    Wow, je viens de battre

    Spoiler Alert!
    Morgott...


    Alors soit le combat avec Radahn (cac sans les invocs) m'a surentraîné, soit il est vraiment facile... En tout cas, impressionnant de s'approcher de ce lieu !

    Niveau 90 - Croc de limier +9 - Stats : 50 (vigueur) -32 (endurance) - 35 (force)

  5. #575
    Je ne sais plus qui râlait dernièrement sur Rennala, j'ai relancé un run rapidement, lvl 25 je me suis pointé devant elle. Effectivement bien relou le combat en deux phases, plus que dans mes souvenir en tous cas. Les casters c'est probablement le pire truc du jeu, loin devant les homards snipers d'élites.

  6. #576
    Citation Envoyé par Tarknin Voir le message
    Wow, je viens de battre

    Spoiler Alert!
    Morgott...


    Alors soit le combat avec Radahn (cac sans les invocs) m'a surentraîné, soit il est vraiment facile... En tout cas, impressionnant de s'approcher de ce lieu !

    Niveau 90 - Croc de limier +9 - Stats : 50 (vigueur) -32 (endurance) - 35 (force)

    Les 2 ^^
    Il a un pattern simpliste.
    Un peu comme Radagon.

    Je fais le tour des talismans oubliés, y'a vraiment des tonnes de grottes bien cachées. Et des trucs qui n'apparaissent que la nuit.

    J'ai 30 de vigueur, c'est un peu chaud de se faire OS par tout le monde
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #577
    Citation Envoyé par Tarknin Voir le message
    Wow, je viens de battre

    Spoiler Alert!
    Morgott...


    Alors soit le combat avec Radahn (cac sans les invocs) m'a surentraîné, soit il est vraiment facile... En tout cas, impressionnant de s'approcher de ce lieu !

    Niveau 90 - Croc de limier +9 - Stats : 50 (vigueur) -32 (endurance) - 35 (force)

    Je confirme qu'il m'a pesé beaucoup moins problèmes que Radahn. moins de 10 essais avec l'invoc du guerrier ancestral. Godfrey c'est le boss qui m'a pesé le moins de problèmes. 2 essais.
    Pas étonnant passé un certain niveau.

    Cependant j'en chie toujours avec certains Boss même si la fin du jeu approche . En ce moment le clone d'Astel . C'est pas qu'il soit insurmontable puisque j'arrive presque à chaque fois à entamer les 3/4 de sa barre de vie.
    C'est qu'il a 2 attaques qui one shot une barre de vie entière et qui sont difficiles à anticiper. Je déteste particulièrement celle où il se téléporte de nulle part au hasard pour t'attraper et te gober tout cru.

    Maj: je l'ai eu cet enfoiré. Il valait bien 120 000 runes. Niveau 104.
    Dernière modification par Munshine ; 26/03/2023 à 16h25.

  8. #578
    Citation Envoyé par RRRrrrrrrr Voir le message
    Bon ben mon Elden Ring ne se lance plus, ou plutôt si, il se lance mais j'ai un retour bureau pendant le chargement de ma sauvegarde !
    J'ai vérifié l'intégrité des fichiers sur Steam, mais que nenni.
    J'ose pas mettre à jour mes drivers Nvidia car la nouvelle version fait planter Flight Simulator !
    Je suis tristesse
    C'est bon, problème résolu en virant le RTX

  9. #579
    Hello,

    Question de sociopathe, les PNJ de Elden Ring ont un petit signal quand ils ont quelque chose de nouveau a dire ?
    Je déteste fortement m'immerger dans un monde de foufou pour finir par me faire jeter a la tronche la même phrase en boucle de robot.

    Pleins de jeu depuis quelques temps ajoute un petit marqueur quand il y a du nouveau, je sais pas si c'est le cas ici ?

  10. #580
    Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    Hello,

    Question de sociopathe, les PNJ de Elden Ring ont un petit signal quand ils ont quelque chose de nouveau a dire ?
    Je déteste fortement m'immerger dans un monde de foufou pour finir par me faire jeter a la tronche la même phrase en boucle de robot.

    Pleins de jeu depuis quelques temps ajoute un petit marqueur quand il y a du nouveau, je sais pas si c'est le cas ici ?
    Pas du tout. Deja avant de savoir qu'il a un truc de nouveau à te dire faut le retrouver. Et même là tu sais plus ou moins qu'il peut y avoir du neuf et bonne chance pour savoir quoi.

  11. #581
    Et surtout il faut bien penser à aller jusqu'au bout de leur séquence de dialogue (et si possible aller à un site de grâce) sinon c'est comme si tu ne leur avait pas parlé et ça ne fait pas avancer la quete.

  12. #582
    Oulala je sens que mon immersion va exploser. Donc en gros il faut les spam jusqu'a ce qu'ils repartent sur leur première phrase ?
    Ou au moins la fin de leur monologue paraît évident ?

    Bonjour aventurier, je vais tout te redire comme si je ne t'avais jamais vu Remarque c'est un peu comme certaines de mes copines
    Dernière modification par RoyalPin ; 30/03/2023 à 14h16.

  13. #583
    Il y a même certains PNJ où tu peux aller jusqu'au bout de leur dialogue, mais il faut ensuite les "recharger" (par exemple en se téléportant au site de grâce le plus proche et en retournant les voir) pour débloquer la suite.

  14. #584
    En général ils ne se répètent pas entièrement, ils ont un dialogue de plusieurs interaction puis ils répètent la dernière phrase en boucle (en gros comme la plupart des jeux, du moins des jrpg).
    Ensuite il faut faire des choses pour potentiellement débloquer de nouvelle ligne, et pour savoir ça il faut le vérifier en leur reparlant.
    Mais normalement soit tu as compris la quêtes que tu faisais et tu sais qu'il faut revoir le personnage, soit tu es un peu en mode au pif, et du coup tu essais, on sait jamais.
    "Les faits sont têtus."


  15. #585
    Tout ça m'a l'air super Gamer Friendly.
    J'imagine qu'on peut également jouer en leur faisant a tous un gros doigt ?

    J'adore les souls, le lore et tout mais j'ai jamais aimé les interactions cryptique avec leur PNJ. Et j'ai en horreur des PNJ qui se répète mot pour mot quand tu as fini la boucle, ça me donne envie d'exploser ma manette plus que de faire 50 try sur un boss.

    Ça me casse tellement mon immersion, déjà Sekiro c'était un peu chiant de jamais savoir quand ils allaient se la coincer.
    Et comme je voulais en faire un max... tu vois jamais venir.

    Merci pour les informations !
    Dernière modification par RoyalPin ; 30/03/2023 à 14h39.

  16. #586
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Il y a même certains PNJ où tu peux aller jusqu'au bout de leur dialogue, mais il faut ensuite les "recharger" (par exemple en se téléportant au site de grâce le plus proche et en retournant les voir) pour débloquer la suite.
    Je crois qu'on peut résumer en disant que, malgré toutes les grandes qualités du jeu par ailleurs, les PNJs de Elden Ring sont tout pourris ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    Tout ça m'a l'air super Gamer Friendly.
    J'imagine qu'on peut également jouer en leur faisant a tous un gros doigt ?
    Oui, jouer en mode sociopathe taiseux est une option. Vu que de toute façon, tout le monde en veut à ta peaux dans ces putains de "Lands Between"

  17. #587
    Lorsque j'ai lancé ma NG+1, mon premier plaisir à été d'OS Varré à la sortie de la zone de Tuto

    Je viens d'arriver devant Morgoth, mais je sais que j'ai des quêtes à finir avant d'aller le buter, . C'est un peu la difficulté de ER, t'as pas de parasite genre les points d'intêret, mais tu ne sais jamais trop ou t'en es de tes quêtes.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #588
    J'ai repris le jeu du début avec le mod coop, et y a pas à dire, on s'éclate dessus. On a l'impression de jouer à un Souls en easy mais c'est plaisant en vocal. On se donne les calls, on joue Rp et y a clairement un côté magique qui s'est installé. Me jugez pas hein.

  19. #589
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    J'ai repris le jeu du début avec le mod coop, et y a pas à dire, on s'éclate dessus. On a l'impression de jouer à un Souls en easy mais c'est plaisant en vocal. On se donne les calls, on joue Rp et y a clairement un côté magique qui s'est installé. Me jugez pas hein.
    et à part 2-3 script pnj qui foirent, ça marche étonnamment bien

  20. #590
    reneyvane
    Guest
    Depuis une semaine, je mets toutes mes montés de niveau dans les compétences Foi & Ésotérisme mais en réalité, je m'en suis très bien passé pour plier les 3/4 des jeux et des boss ?

    En dehors de quelques rares armes et bijoux de protection, j'ai surtout l'impression que ça sert pour la magie ?
    Dernière modification par reneyvane ; 01/04/2023 à 06h54.

  21. #591
    Ha ben là foi c'est pour la puissance des incantations et l'ésotérisme c'est découverte d'objet et saignement
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #592
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ha ben là foi c'est pour la puissance des incantations et l'ésotérisme c'est découverte d'objet et saignement
    Donc la puissance des invocations dépend de deux facteurs :

    1-Notre niveau de compétence en foi.
    2-Le niveau de l'invocation qu'on upgrade via la marchande dans le Hub.

    Merci.

  23. #593
    Allez les petits géographes, c'est l'heure de briller:

    https://lostgamer.io/elden-ring

    Attention: spoil de la map complètes et de toutes les zones.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  24. #594
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Donc la puissance des invocations dépend de deux facteurs :

    1-Notre niveau de compétence en foi.
    2-Le niveau de l'invocation qu'on upgrade via la marchande dans le Hub.

    Merci.
    Incantation ! Pas invocation !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #595
    Putain j'en ai chié contre Mohg le seigneur du sang toute l'après midi.
    Il méritait bien ses 420000 runes.

  26. #596
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Putain j'en ai chié contre Mohg le seigneur du sang toute l'après midi.
    Il méritait bien ses 420000 runes.
    Heureusement que la musique est super cool.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  27. #597
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Putain j'en ai chié contre Mohg le seigneur du sang toute l'après midi.
    Il méritait bien ses 420000 runes.
    Est-ce que tu as utilisé l'objet que vend un des marchands pour le paralysé en début de combat ?

    J'ai tenté de le vaincre récemment mais lorsque je veux profiter qu'il bataille avec mon invocation, il projette autours de lui une onde de choc qui me bouffe la moité de mes vies ?

    ---

    Sinon, c'est quoi le top 3 ou 5 peu importe, des adversaires les plus costauds du jeu ? ...L'ultime forme du dragon, le prisonnier sous la capitale, le roi etc ...

  28. #598
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Est-ce que tu as utilisé l'objet que vend un des marchands pour le paralysé en début de combat ?

    J'ai tenté de le vaincre récemment mais lorsque je veux profiter qu'il bataille avec mon invocation, il projette autours de lui une onde de choc qui me bouffe la moité de mes vies ?

    ---

    Sinon, c'est quoi le top 3 ou 5 peu importe, des adversaires les plus costauds du jeu ? ...L'ultime forme du dragon, le prisonnier sous la capitale, le roi etc ...
    Pour ton probleme d'onde de choc sur mogh il y a un item qui permet de s'en protéger.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  29. #599
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Est-ce que tu as utilisé l'objet que vend un des marchands pour le paralysé en début de combat ?

    J'ai tenté de le vaincre récemment mais lorsque je veux profiter qu'il bataille avec mon invocation, il projette autours de lui une onde de choc qui me bouffe la moité de mes vies ?

    ---

    Sinon, c'est quoi le top 3 ou 5 peu importe, des adversaires les plus costauds du jeu ? ...L'ultime forme du dragon, le prisonnier sous la capitale, le roi etc ...
    Non non j'y ai été à la bourrin avec mon Vagabond build pure force Espadon +25, Guerrier ancestral Cendres de guerre +10 niveau 106 (109 maintenant). La première phase était à chaque fois "facile" pour moi.
    Lors de sa 2e phase, il se régénère avec son sort qui vampirise ta barre de vie. Je pense qu'on ne peut pas le contrer et cela bouffe 3 potions de vie.
    Et là c'était très compliqué.

    Je classe Mogh avec Astel comme l'un des Boss les plus chiants à gérer pour l'instant.

  30. #600
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Non non j'y ai été à la bourrin avec mon Vagabond build pure force Espadon +25, Guerrier ancestral Cendres de guerre +10 niveau 106 (109 maintenant). La première phase était à chaque fois "facile" pour moi.
    Lors de sa 2e phase, il se régénère avec son sort qui vampirise ta barre de vie. Je pense qu'on ne peut pas le contrer et cela bouffe 3 potions de vie.
    Et là c'était très compliqué.

    Je classe Mogh avec Astel comme l'un des Boss les plus chiants à gérer pour l'instant.
    Avec l'item qui t'imunise contre son sort, le combat devient très trivial quand même. J'ai même pas "vu" la phase 2 tellement je l'ai bourré.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 20 sur 40 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •