Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 40 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1186
  1. #781
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Franchement ça m'a tellement chauffer que j'retenterais bien DS3, mais il est vraiment moche à coté
    Non, franchement DS3 n'a rien de moche encore aujourd'hui. T'aurais dis le 2 ok, mais le 3 passe encore très très bien.

    Apres, aucun souls n'a jamais été un étalon technique, même si ils ont très souvent de jolis plan.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  2. #782
    En terme de décors, le 3 offre des passages vraiment classes, surtout le chateau dans le ciel du boss dragon... qu'on peut pas trouver sans une soluce sur le net
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #783
    Citation Envoyé par Aza Voir le message


    Après, j'me sens un peu sale, j'ai vraiment usé de toutes les aides à ma disposition, genre l'invoc niveau 10, des techniques pour farmer des runes ez, j'ai maté les vidéos tutos sur les boss pour apprendre les pattern plus vites, j'ai utilisé un build saignement OP etc...
    Boarf, c'est les boss qu'ont été souillé, donc c'est eux qui ont été sale. Bon sinon à part l'invoc nivbeau 10 et le saignement double katana, le reste je l'ai fais tout seul gros noob , aucun besoin de tuto pour les boss avec un mimic lvl 10 et double saignement. Tu bourres et puis c'est plié
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #784
    Façon l'élite c'est les personnes comme Let Me Solo Her ou MissMikkaa, tout le reste c'est la plèbe

  5. #785
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Franchement ça m'a tellement chauffer que j'retenterais bien DS3, mais il est vraiment moche à coté(
    Gnein mais qu'est-ce que tu racontes ? D'où il est "moche" DS3 ? Les deux premiers je veux bien encore que tout est relatif mais le 3...



  6. #786
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En terme de décors, le 3 offre des passages vraiment classes, surtout le chateau dans le ciel du boss dragon... qu'on peut pas trouver sans une soluce sur le net
    Quand tu obtiens l'émote et que tu vois le chevalier mort en pose méditation tu peux faire le lien si tu te rappelles, c'est trouvable contrairement à certaines quêtes. En tout cas DS3 n'est pas moche du tout, il est même proche de Elden Ring.

  7. #787
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    Quand tu obtiens l'émote et que tu vois le chevalier mort en pose méditation tu peux faire le lien si tu te rappelles, c'est trouvable contrairement à certaines quêtes. En tout cas DS3 n'est pas moche du tout, il est même proche de Elden Ring.
    Ouep, comparé à la difficulté de réussir certaines quêtes, c'est presque "simple" de trouver cette zone

  8. #788
    C'est un truc tordu pour "habitués" mais avec les indices laissés par les autres sur le sol, ça peut se trouver seul (y a pas de honte à utiliser un guide pour un jeu de la série de toute manière, je ne me suis pas privé du wiki pour les quêtes annexes infâmes d'Elden Ring).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  9. #789
    Le 3 a quand même les boss les plus mythiques de la série et les musiques les plus épiques ...
    Certains niveaux sont visuellement grandioses aussi.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  10. #790
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    ou MissMikkaa, tout le reste c'est la plèbe
    huhuhu.

  11. #791
    reneyvane
    Guest
    Bloodborne à été mon premier FromSoftware, j'ai mis beaucoup de temps à le finir mais j'ai adoré, j'adore Sekiro et je voue un culte à EldenRing mais les DarkSouls et Demon's Souls PS5, c'est beau et pleins de bon truc mais bizarrement j'accroche beaucoup moins ?

    Comme je me suis intéressé aux DS tardivement, j'ai débuté par le 3 sur PS4 et il est super beau et agréable à jouer mais je suis bloqué par 2 boss donc j'y touche plus, l'un est bloquant dans le jeu de base et l'autre dans le gros DLC, j'ai ensuité acheté la compilation PS4 des 3 DS en Goty, j'ai essayé la version refaite de DS1 = C'est moche et désagréable à jouer, j'ai testé le 2 et plusieurs tests disent que les changements sont maladroits donc retours aux 3 ou je bloque.

    Pareil pour Demon's Souls PS5, si vous saviez ou je suis bloqué, si peu loin, je devrais à jamais raser les murs du forum.

  12. #792
    La centaine d'heure est dépassée sur ce second run.
    Le trophée armes légendaires est mien, donc pour l'obtenir il ne faut pas juste avoir toutes les armes, il les faut toutes sur un seul personnage.
    Du coup ça risque d'être compliqué pour les talismans et magies.

    Il me manque une fin aussi, ptet la faire en ng+ rapidement si possible avec le perso du premier run.

    Je suis allé battre Placidsux le Dragon caché qui a un super move set et très peu de PV.
    Je dépense toutes mes runs en pierres de forges.

    Maintenant je vais prendre une carte et regarder si j'ai oublié des sites de grâce, et il me manque 2 mortefleurs pour le clerc aussi mais aucune idée desquelles.

    Après serait temps de jouer a autre chose.. je me suis perdu dans farum ca a été un peu long.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #793
    Ca fait une semaine que j'ai fini le jeu....j'y pense encore !!
    Je pense encore a certains boss, certains endroits....

    j'ai envie d'y retourner....et pour le moment, les jeux que j'ai lancé derrière....j'arrive pas à m'impliquer à 100% dedans !

    Je pensais vraiment pas qu'un jeu pouvait laisser ce genre de sentiments !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #794
    Cela va s'estomper avec le temps.
    Je me suis remis des tartes dans la gueule d'Elden Ring et de l'ascenseur émotionnel.

    Là je me suis jamais autant impliqué dans Hades alors que je n'aime pas les rogue lite. Je lis tous le guides pour construire le meilleur build pour arriver jusqu'à la fin.

  15. #795
    Jouez à Zelda TOTK et prenez une nouvelle tarte dans la gueule qui ruinera toutes les autres tartes dans la gueule.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #796
    Vu que j'ai pas réussi à accrocher à BotW, j'ai un doute sur celui la !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #797
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Jouez à Zelda TOTK et prenez une nouvelle tarte dans la gueule qui ruinera toutes les autres tartes dans la gueule.
    Non

    Rdj, si on fait : mario : sans les espaces en référence au fameux gif, ca fait le smiley ci dessus.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  18. #798
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Jouez à Zelda TOTK et prenez une nouvelle tarte dans la gueule qui ruinera toutes les autres tartes dans la gueule.
    Mouai je sais pas hein. La plupart des avis des canards sont pour le moins extrêmement impartiaux sur le mode "incroyable fan du premier sur lequel j'ai passé 2000h chef d'oeuvre absolu devant l'éternel, j'avais beaucoup d'apréhension pour Totk. A la surprise générale après 1m30 de jeu je suis conquis c'est la renaissance du 9ème art..."

    Je veux bien que le jeu sois sympa, mais je doute que ce soit une telle claque. Le passage de DS3 à Elden ring oui c'est une tarte, pour les raisons que tous le monde ici connais, dont notamment la prise de risque. Totk c'est pas la même catégorie, il reproduit exactement les attentes de 90% du public, à savoir on veut exactement tout pareil mais en mieux et différent. Carton plein de Nintendo sur ce plan là pas de doute.

  19. #799
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    à savoir on veut exactement tout pareil mais en mieux et différent.
    Dis comme ça, j'y vois quand même une prise de risque. Je comprends pas.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #800
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Bin, pour le coup, j'y vois quand même une prise de risque. Je comprends pas.
    Disons que ok faire une suite réussi a Botw c'est pas simple mais si on raisonne en comparaison d'ER, c'est pas une dinguerie. L'ambition n'est pas la même et le contenu non plus. Perso j'ai bien aimé Botw (sur pc a 60 fps modé et tout beau) mais le jeu est assez simpliste, sans rien révolutionner il arrive a faire une bonne formule d'openworld. Par contre si on creuse un peu le jeu est extrêmement pauvre. Nintendo la question qu'ils se sont posé c'est "on peut améliorer quoi ?". Chez fromsoftware ils ont sans doute dû un peu plus forcer pour que sa donne ER.

  21. #801
    C'est surtout des jeux complètement différent.
    Tu as un action rpg d'un côté, avec l'emphase sur le combat, la monté de personnage et l'univers du jeu.
    Et de l'autre un jeu d'aventure plateforme.
    Si tu n'aimes pas faire joujou avec la physique du jeu et faire des constructions tu risques vite de t'ennuyer dans zelda totk.
    Si dans Elden ring monter un perso et combattre te soule ça risque d'être compliqué aussi.

  22. #802
    Le chien chien est tombé, facilement en plus, le gardien a cheval devant m'a causé plus de problèmes.
    J'avais complétement zappé une zone (avec Fia) heureusement je suis parti a la recherche des magies légendaires.
    Du coup il ne me manque que 2 trophées, mais ça doit être 2 funs différentes, notamment le copro.
    Flûte.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #803
    Désolé de squatter le topic
    Fini ce 2° run en 108 heures, niveau 158. Sur la fin toutes mes runes et toutes les runes dorées cumulées sont parties en pierres de forges que j'ai utilisé pour up pas mal d'armes.
    Je viens de lancer la NG+ avec un build magie, et je me suis rendu compte que je n'ai pas la comète azur
    Je n'avais pas non plus domaine magique mais lui je suis allé le chercher avant de lancer la NG+.
    Je suis certain que si je prends le listing des sorts et incantations il m'en manque.

    Ayant fini le jeu avec la flamme dévorante, il me manque le choprophage, que je trouve chiant, mais bon va falloir si je veux le platiner.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #804
    En parlant du choprophage je me pose une question.
    A votre avis il y a combien de % de personnes qui auront fait la fin du choprophage en première run ?

    Très peu certainement mais je me demande à quel point.
    Par ce que d'une part il faut mener la quète au bout sachant que pour ça il faut chopper des objets sans aucun indice éparpillé un peu partout et choisir sciement une fin affreuse en fin de run.

    Ce qui me fait penser que cette fin (et dans une moindre mesure la quête associé) n'a pas été mise dans le jeu pour être choisi mais simplement comme élément de lore.

  25. #805
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    En parlant du choprophage je me pose une question.
    A votre avis il y a combien de % de personnes qui auront fait la fin du choprophage en première run ?

    Très peu certainement mais je me demande à quel point.
    Par ce que d'une part il faut mener la quète au bout sachant que pour ça il faut chopper des objets sans aucun indice éparpillé un peu partout et choisir sciement une fin affreuse en fin de run.

    Ce qui me fait penser que cette fin (et dans une moindre mesure la quête associé) n'a pas été mise dans le jeu pour être choisi mais simplement comme élément de lore.
    Ah, perso, le coprophage, j'ai même pas commencé sa quête. Le fantôme de ce connard m'a causé gras pendant la moitié du jeu, des gens que j'appréciais (genre le bouffeur de crevettes) faisaient dans leur froc à l'idée qu'il soit lâché dans la nature, il y avait des traces de ses crimes odieux partout où j'allais, et quand je l'ai enfin rencontré "en vrai", il m'a accueilli en mode "libère moi et je te bouffe les entrailles!!!!1!one"

    Donc il s'est pris un bon gros backstab des familles au katana alors qu'il était encore dans sa cellule. Il y a beaucoup d'ennemis pour lesquels je me suis posé la question "Am I the baddie?", mais pour le buter lui, j'ai eu zéro hésitation.

  26. #806
    reneyvane
    Guest
    Je viens de me rendre compte que dans la première zone du jeu à côté du grand lac, lorsqu'on passe sous l'arc de pierre ou est un temps "Yura le chasseur de Doigt sanglant", on sort à proximité du rebord de la falaise et de notre hauteur, on peut distinguer à gaucher une petite plage en contrebas à bien y regarder, on y voit un énorme crabe et une créature avec une épée qui patrouille, en cherchant comment l'atteindre, on distinguera un courant d'air pour amortir la chute mais il est bien trop bas ? Finalement, en suivant le rebord sur la gauche de l'abri de pierre de Yura, on va passer devant un tas de pierre ou il y à 3 à 4 chauve-souris géante puis on pourra se laisser tomber légèrement mais assez pour cheminer pour qu'à dos de notre monture on puisse faire un bond vers le courant d'air et enfin atteindre la petite plage.
    Dernière modification par reneyvane ; 28/05/2023 à 02h16.

  27. #807
    Normalement les courant d'air marchent dans les deux sens qu'importe la hauteur

  28. #808
    Je me suis remis à ER avec un nouveau perso et en suivant le guide d'ExServ, qui est super bien fait. ça me permet de redécouvrir les zones du début que j'ai déjà visité, mais avec un chemin plus optimisé et un focus sur les objets utiles (je zappe les trucs qui me serviront pas dans son guide).
    Pour le moment j'en suis encore qu'au tout début, mais je m'amuse bien avec cette formule. La question c'est est-ce que je vais continuer à utiliser les guides quand je vais arriver dans les zones que je connais pas... Je pense que non, ou alors seulement après avoir visité moi-même, pour pas me gâcher la découverte.

    Je pourrais aussi reprendre mon tout premier perso car au final le build qu'il propose dans son guide est le même que celui que j'avais (build Dex avec le croc du limier principalement).

    Mais j'ai loupé pas mal de quêtes je pense, c'est aussi pour ça que je voulais recommencer. ça et le fait que depuis les patchs et mon changement de processeur, le jeu tourne enfin super fluidement chez moi en ultra (mais sans RTX), et ça fait plaisir de parcourir ce monde sans stuttering et chûtes de frame.

  29. #809
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je me suis remis à ER avec un nouveau perso et en suivant le guide d'ExServ, qui est super bien fait. ça me permet de redécouvrir les zones du début que j'ai déjà visité, mais avec un chemin plus optimisé et un focus sur les objets utiles (je zappe les trucs qui me serviront pas dans son guide).
    Pour le moment j'en suis encore qu'au tout début, mais je m'amuse bien avec cette formule. La question c'est est-ce que je vais continuer à utiliser les guides quand je vais arriver dans les zones que je connais pas... Je pense que non, ou alors seulement après avoir visité moi-même, pour pas me gâcher la découverte.

    Je pourrais aussi reprendre mon tout premier perso car au final le build qu'il propose dans son guide est le même que celui que j'avais (build Dex avec le croc du limier principalement).

    Mais j'ai loupé pas mal de quêtes je pense, c'est aussi pour ça que je voulais recommencer. ça et le fait que depuis les patchs et mon changement de processeur, le jeu tourne enfin super fluidement chez moi en ultra (mais sans RTX), et ça fait plaisir de parcourir ce monde sans stuttering et chûtes de frame.
    Tu t'es reconcilié avec le jeu ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #810
    Je ne sais pas, peut-être qu'arrivé vers les 40h de jeu j'en aurais à nouveau marre, on verra Mais déjà le fait que techniquement ça soit fluide change tout, c'est ce qui a gâché ma découverte l'année dernière.

Page 27 sur 40 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •