Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 45 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1331
  1. #1201
    Les DLC des jeux From Software ont toujours eu un cran de difficulté supérieur au jeu de base, et pour Elden Ring les dires de Miyazaki semblent aussi dans ce sens même s'il ne faut pas toujours le prendre au pied de la lettre (il avait dit que finir Elden Ring devrait prendre 30 ou 40h lol mdr).

  2. #1202
    Bon je vais pas couper a refaire un perso
    je cherche des idées de build sachant que j'ai déja joué:
    - dual wield force/faith
    - caria (les sorts d'armes)
    - dague saignement

    Et que je ne veux pas jouer un truc pur range (genre archer ou mage)
    un truc a base de bouclier ? un hybride melee/magie ? autre ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  3. #1203
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Bon je vais pas couper a refaire un perso
    je cherche des idées de build sachant que j'ai déja joué:
    - dual wield force/faith
    - caria (les sorts d'armes)
    - dague saignement

    Et que je ne veux pas jouer un truc pur range (genre archer ou mage)
    un truc a base de bouclier ? un hybride melee/magie ? autre ?
    Hello, je rebondis la dessus,
    je viens de recommencer un perso dague saignement... C'est viable de faire le jeu avec ce type de build? La je viens de faire Magritt mais j'ai pas mal lutter donc je doute sur la viabilité du truc pour la suite :D

  4. #1204
    Je ne suis pas allé au bout, mais je n'ai eu aucun probleme pour faire limgrave et lucaria.
    Apres je jouais avec le mod Reforged qui permet quelques subtilité en terme de move defensifs
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  5. #1205
    Y a une streameuse, Modiiie, qui a fait presque tout le jeu avec une dague saignement et la rondache (qui est en fait un bocle) en alternant entre les procs de saignement et un gameplay parry.
    Elle a ragequit sur Malenia mais elle était vraiment pas loin de la fin de mémoire.

  6. #1206
    Si t'as le skill tout est viable, même le gourdin.
    A part Moghwyn qui résiste bien au saignement ca reste un bon build.
    Après les dagues ne font quand même pas masse de dégats.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #1207
    Alors la, c'est peut-être la ou le bat blesse, je suis une vraie pive dans les Souls like. Lors de mon premier run, j'avais fais quasiment l'intégralité du jeu avec le croc du limier, ce qui m'avait semblé être un "easy" mode. Mais le en dague/bouclier j'ai des doutes concernant mes capacités. Pourtant j'ai vraiment envie de le refaire, mais j'ai pas d'idée de build pas trop difficile mais non plus pas trop facile.... Je vais potasser.

  8. #1208
    En build fort mais qui force à quand même à bien jouer y a double épée droite.
    Ca fait beaucoup de dégats tout en étant équilibré comme gameplay.

  9. #1209
    Perso j'ai tout fait avec un marteau de 250 kilo dans chaque mains, c'était rigolo
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  10. #1210
    Bon pour le coup je me suis lancé hier soir dans une nouvelle partie et l'idée (vu que maintenant et ces prochains jours) j'aurai beaucoup de temps, refaire et pourquoi pas "finir" Elden Ring et enchainer avec le DLC (ça sera pas le jour J par contre...).

    J'ai envie de me faire un build "Paladin", un mix entre foi, vigueur, force et endurance ! On verra ce que ça donne .

  11. #1211
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    j'ai déja joué:
    - caria (les sorts d'armes)
    Quelques suggestions d'ailleurs a ce sujet (équipement, stats, sorts a utiliser...) ? J'ai lancé ma nouvelle partie avec ce build pour le moment c'est sympa à jouer.

  12. #1212
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    J'ai envie de me faire un build "Paladin", un mix entre foi, vigueur, force et endurance ! On verra ce que ça donne .
    C'est avec ça que j'ai fait mon premier (et unique) run.
    L'inconvénient c'est que le build Foi ne marche pas sur quelques boss de fin de jeu.

  13. #1213
    suffit de juste jouer l'épée blasphématoire (bon, on l'a qu'en 2eme partie du jeu, meme si il doit y avoir des strats pour la chopper plus vite)

  14. #1214
    Malenia....
    J'arrive a la passer en P2 mais j'ai résisté une fois a sa fleur.
    J'essaie de me mettre full life, je prends la fiole sacré en mode protection, que dalle.

    La danse des lames en P1 j'ai essayé diverses techniques : la charge légère , pas top, le bouclier tortue, bien mais faut arriver a Switch, la tuer avant, mieux .

    Le fait de jouer un build force foi ésotérisme ne doit pas aider, surtout sur elle ou je ne lance que des buffs, mais c'est surtout le manque de skill...
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #1215
    J'appréhende un peu le dlc j'en ai tellement bavé sur le boss de fin... Et Malenia, impossible de la tuer avec mon mage j'avais honteusement respec rien que pour elle sur un build cheaté à l'époque avec je sais plus quelles épées de saignement, build complètement pourri pour un noskill comme moi sur les autres boss, j'avais repris ensuite ma machine à kamehameha et à flèches magiques.

  16. #1216
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Malenia....
    J'arrive a la passer en P2 mais j'ai résisté une fois a sa fleur.
    J'essaie de me mettre full life, je prends la fiole sacré en mode protection, que dalle.

    La danse des lames en P1 j'ai essayé diverses techniques : la charge légère , pas top, le bouclier tortue, bien mais faut arriver a Switch, la tuer avant, mieux .

    Le fait de jouer un build force foi ésotérisme ne doit pas aider, surtout sur elle ou je ne lance que des buffs, mais c'est surtout le manque de skill...
    En force foi tu peu juste
    Spoiler Alert!
    spam le weapon art de la lame blasphématoire.
    En gros tu la knockdown à chaque touche et en plus tu peu te débrouiller pour la chopper à la relevé et la refaire tomber direct.


    Par contre ça trivialise tellement le combat que c'est pas forcément conseillé de le résoudre comme ça.

    Sinon l'astuce qui aide pas mal sans rendre le combat trop simple c'est
    Spoiler Alert!
    les grands pots de givres qui permettent de cancel la danse des lames à partir du momment ou elle saute.

  17. #1217
    Toujours dessus 3 jours après
    J'ai pris mon perso niveau 200 en ng+, build force avec ma hache du reprouvé, tourbillon, et la mimic, je l'ai tombé en 3 essais

    En ng, niveau +150 je gère jusqu'à la P2 et je bute sur son attaque de fantômes, sa vitesse etc.

    Ah ben down..

    Sur ps5 manque un compteur de morts.
    Dernière modification par Ventilo ; 07/06/2024 à 15h54.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #1218
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Quelques suggestions d'ailleurs a ce sujet (équipement, stats, sorts a utiliser...) ? J'ai lancé ma nouvelle partie avec ce build pour le moment c'est sympa à jouer.
    Alors n'importe quelle épée droite au début, tout mettre en int pour les dégats, le baton de caria en catalyseur de sort, armure moyenne + bouclier moyen.
    pour les fioles je fais moitié/moitié
    Pour les sorts je prends les trois sorts d'épée (trancheuse, estoc et je ne sais plus comment s'appelle la troisieme) + un sort a distance
    Pour l'arme de repli perso j'utilise la lance des "mineurs" de pierre de forge avec l'ash of war de lance de glace.

    tu peux varier l'arme au fil de l'aventure
    Dernière modification par Dodo ; 10/06/2024 à 16h28.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  19. #1219
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Pour l'arme de repli perso j'utilise la lance des "mineurs" de pierre de forge avec l'ash of war de lance de glasse.

    tu peux varier l'arme au fil de l'aventure
    Pour un build intel, la meilleure lance c'est le Clayman's Harpoon (harpon boueux je crois en VF) qui scale déjà en intel naturellement. Avec la cendre de guerre Ice Spear, ça devient plus qu'une arme de repli, mais carrément une arme pour tomber des boss.

  20. #1220
    Hello les canards.
    Bon j'ai un peu avancé, j'ai recommencé une partie en mode paladin, j'ai passé les 60 premiers niveaux à me demander pourquoi j'avais investi des points en Foi... Et soudain j'ai obtenu la cendre de guerre qui rend l'arme sacrée lors de son utilisation... Et la déjà c'est pas mal. Mais c'est pas encore vraiment ça. Bref, pour l'instant j'ai un personnage avec une grosse armure, une grosse épée (l'espadon seigneurial +11) et un gros bouclier. Mais qui lance pas tant de sort que ça.

    Je viens de finir plus ou moins tout ce que j'avais déjà fais lors de mon premier run et je viens de commencer Caelid... Et que dire le contraste est saisissant. Entre les corbeaux qui me démontent, les chiens géants qui me démontent et les lions qui me démontent. Je sais plus trop ou donner de la tête. Alors bien dans mes chaussures, je me suis dis: Bon aller je vais faire le château du lion rouge. Excellente idée, il était vide. Mais par contre, arrivé à Radahn, j'ai compris ma douleur. Bref je sens que je vais m'amuser un moment sur lui!

    Vous auriez une idée d'une bonne épée qui scale sur la Foi? Car j'ai vraiment rien trouvé jusqu'à maintenant, pourtant j'ai un inventaire rempli de pleins d'armes...
    Merci d'avance et bon jeu.

  21. #1221
    Tu as les sorts Sacré et les sorts de Foudre qui utilisent la Foi je crois, si tu veux ajouter quelques magies à ton éventail.

    Pour les épées, de mémoire elles arrivent un peu "tard" dans le jeu (si tu suis la route classique). Je me rappelle avoir joué longtemps avec des armes qui scalent uniquement sur la Force.

  22. #1222
    Dans le double du bastion de la Table Ronde à Leyndell il y a une épée "jedi" qui ne scale que sur la Foi.

  23. #1223
    Après 7/8 runs avec des builds plutôt variés, au final je crois que j'ai eu le plus de fun avec le build le plus simple : guerrier pur dextérité, double cimeterre et en gardant la cendre de guerre de base. Au final j'en remonte un pour le DLC mais en basculant sur une paire de bandit's curved swords dès que possible. Il faut esquiver pas mal mais quand on arrive à caser un enchainement complet sur un boss, en général il se fait déchirer.

  24. #1224
    En foi au début du jeu il y a la faux ailée dans le sud de Necrolimbe qui est très bien.
    Les armes pure foi ne sont pas légions, en général c'est du mix, force foi, dex foi, histoire de booster une arme à la magie ou de se soigner, débuff rebuff.
    il est aussi possible de jouer foi pure à la magie.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #1225
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Pour un build intel, la meilleure lance c'est le Clayman's Harpoon (harpon boueux je crois en VF) qui scale déjà en intel naturellement. Avec la cendre de guerre Ice Spear, ça devient plus qu'une arme de repli, mais carrément une arme pour tomber des boss.
    c'est effectivement celle la.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  26. #1226
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    En foi au début du jeu il y a la faux ailée dans le sud de Necrolimbe qui est très bien.
    Les armes pure foi ne sont pas légions, en général c'est du mix, force foi, dex foi, histoire de booster une arme à la magie ou de se soigner, débuff rebuff.
    il est aussi possible de jouer foi pure à la magie.
    Ok merci beaucoup. En effet j'étais passé à coté de la faux ailée, je vais regarder pour aller la chercher.

    Sinon hier soir j'ai pu me défaire de Radahn, un combat plutôt épique, cette foi ( ) j'ai officiellement dépassé la ou je m'étais arrêté. Franchement en refaisant une partie, je me dis que c'est quand même fou, je découvre encore de nouveaux endroits !

  27. #1227
    En parlant d'une épée basée sur la foi, je suis surpris que personne ne parle de la lame blasphématoire.

    Ce n'est pas exactement au début du jeu (il faut faire le manoir du volcan) mais elle envoie du pâté.
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  28. #1228
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    En parlant d'une épée basée sur la foi, je suis surpris que personne ne parle de la lame blasphématoire.

    Ce n'est pas exactement au début du jeu (il faut faire le manoir du volcan) mais elle envoie du pâté.
    C'est quand même assez late game et c'est une des armes les plus abusées du jeu : sa cendre a une aire d'attaque très large, elle fait énormément de dégats, et elle renverse. Elle est juste chère en mana.
    C'est pour ça que je préfère l'espadon qui se lance, même si son mouvement final est bien pénible.
    En arme foi late game de mémoire il y a l'espadon de la flamme noire.
    Leur seul vrai défaut c'est un gameplay assez 'lourd' face aux armes dextérité.

    Elden est intéressant parce que toutes les armes sont potentiellement fortes avec la bonne combinaison.


    En foi, mais c'est plutot en NG+, le sort laissé par Placidulax est totalement abusé.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #1229
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est quand même assez late game et c'est une des armes les plus abusées du jeu : sa cendre a une aire d'attaque très large, elle fait énormément de dégats, et elle renverse. Elle est juste chère en mana.
    … et elle soigne aussi
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  30. #1230
    Je jouais Coded sword en foi https://eldenring.wiki.fextralife.com/Coded+Sword .
    C'est très loin d'être le plus efficace mais c'est une épée foi et ça fait le taf dans la majorité des cas. Les sorts de foi sont très sympa, on a notamment tout les heals, par contre le vrai point faible de la foi c'est que de nombreux boss, les plus forts, sont résistants à la foi (d'ailleurs c'est un peu abusé).
    Pour se donner une idée tout ces boss sont au moins "stronger against":
    Malenia, godrick, elden beast, Mohg, Morgott, les godskin etc...


    C'est une des raisons pour laquelle j'ai vraiment pas mal galéré sur Mohg (autant dire que j'ai pas fait la folie d'utiliser une épée de foi contre malénia). Mais vu que je me spoil le moins possible je n'ai su ça qu'assez tard dans le jeu.
    "Les faits sont têtus."


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •