Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Salut les canardses !

    Je dois filmer des obsèques bientôt. J'utiliserai un ipad sur trépied pour filmer (caméra frontale), et il faut que la vidéo soit streamée à quelqu'un pendant l'enregistrement.

    J'ai vu qu'on pouvait enregistrer la vidéo de l'écran de l'ipad (y a une fonction intégrée à l'ipad à cet effet), donc à moins que vous ayiez une meilleure alternative, j'utiliserai ça, en espérant que ça ne pose pas de problème (faut pas que ça coupe de façon random et il faut être sûr que la vidéo soit sauvegardée).

    Du coup il me faudrait un logiciel (genre skype, signal, etc) qui me permette de streamer l'image MAIS en ayant l'image de la caméra frontale de l'ipad en plein écran et sans interface (et qu'on puisse mute la personne à qui on streame bien sûr).

    J'ai essayé Discord, Skype et Signal, mais impossible d'afficher ma propre caméra en plein écran (sur les versions iPad en tout cas).

    Des suggestions ?

    Edit : on m'a conseillé de streamer avec un smartphone et d'enregistrer avec l'ipad, ça demande un trépied en plus mais ça élimine tous les problèmes qui se posent.
    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 24/11/2022 à 14h25.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  2. #2
    Pour les canards qui m'auraient répondu sur le discord et qui passeraient dans les parages, voici le dispositif final, orienté vers le fond de la salle, où il y avait le cercueil où les gens se sont recueillis et le pupitre où les gens s'exprimaient :

    Streaming via le smartphone, enregistrement vidéo via l'ipad.



    Comme sur des roulettes.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •