Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Salut, voilà depuis que j'ai flasher le bios (F15) de ma MB (Aorus gaming7) et réinstaller Windows10 il y a plusieurs mois.
    le rgb de ma carte son ne se désactive pas correctement au démarrage, même si le rgb est désactivé au démarrage de windows dans le gestion de la carte son bien sûr.
    je dois le désactiver manuellement à chaque démarrage de windows.

    J'ai contacter le support de soundblaster mais celui suis est incapable de trouver une solution ni même de faire l'effort malgré les nombreux échange par mail.
    J'ai soumis l'idée de le désactiver les leds par défaut au démarrage mais c'est rester lettre morte.
    Bref.

    Cependant j'ai trouver un début de solution.
    Dans le bios, lorsque le Plateform power Management est activé ainsi que ces sous options (PEG ASPM, PCH.. et DMI) (en rapport avec le CEC 2019 ready)
    Les Leds se désactivent correctement au démarrage notamment quand le DMI ASPM est seulement activé
    normalement tout est désactivé par défaut sur un Pc fixe.

    Je souhait en savoir plus sur ces options et comprendre pourquoi des options de gestion d'Energie destiné principalement au Pc portable influx sur ma carte son
    Et à priori cela peux avoir une incidence négative sur les performances du PC.

    Merci



    image pour illustrer mes propos
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 19/11/2022 à 15h30.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •