Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 104
  1. #1
    Pourquoi ? Oui, pourquoi est ce que certaines personnes ont le besoin de pourrir des parties en ligne ?
    Apres tout a part la jouissance d'un frag facile ou d'un pourrissage general, qu'est ce qu'ils en tirent ?


    On peut partir dans l'analyse simple de ces individus qu'on appelle kevins.
    On peut prendre un jeu au pif, disons ... hum Counter Strike : Source.

    je cheat, tu cheat, il cheat...

    Deja quand on regarde les methode de jeux des csseurs, on peut s'apperçevoir que beaucoup ont des spasmes de stress provenant d'une habitude (à l'alcool) qui se traduisent par un echange ineluctable entre le couteau et l'arme principal le tout une dizaine de fois de suite. On pourrait penser qu'une telle pression engendrerai une paranoia totale mais en vrai, ça a causé la creation d'un nouveau type de gaming, le kevinisme.

    Cette discipline provenant d'apres l'histoire ancestrale d'un individu fort stupide nommé kevin consiste à pourrir l'experience de jeu au maximum. Pour arriver à son paroxysme, le kevinisme doit etre couplé à du cheat et des insultes, oui, le melange ultime.

    L'autre methode est le friendly fire apres tout quand on a quatre ans et qu'on arrive pas à utiliser toutes ses facultés mentales, autant tuer ses collègues c'est normal.

    Deja les premiers fouteurs de merde se repartissaient par categorie :

    mauvais perdant: Lui c'est mauvais perdant. Quand il perd, c'est la faute à la connection ou la chance. Si il gagne c'est parce qu'il est PGM (cf la definition du bas) ou qu'il vous domine car vous etes une merde (cf noob). Il passe le plus clair de son temps à se croire superieur mais même des gamins lui mettent une misère. Lui aussi il cumule les tares, en plus il est nul.

    Camper : Les misereux et mauvais joueurs qui doivent se cacher et tuer dans le dos pour gagner... a la particularité d'etre patient. Il a aussi la capacité speciale de se fondre dans le decors de façon spectaculaire, y compris dans les tas d'ordures ou les refrigerateurs.

    Cheater : tricheurs, dechets, tout ce que tu veux ... Leur passe temps c'est de faire chier à se teleporter, courrir vite ou bien se transformer en David Copperfield (voir David Hasselof si ils ont pas de bol)

    Le bunny hopper: Monsieur lapin est un monsieur comme les autres sauf que lui il aime sauter. Imaginez la plus grande bataille militaire du 21ème siecle bourrée de cons qui sautent sur la zone de combat. Bah il a tout compris le lapin parce que lui il esquive les balles en se deplaçant comme un gogo danseur atteint de parkinson. En plus de pas savoir se deplacer normalement, il a une forte tendance à contaminer tout un serveur.

    Teamkiller : un tueur de coequiper. Quand il arrive pas à tuer son ennemi alors il vient dans sa team et le degomme, crime et chatiment parfait d'un noob qui peut parfois etre suivi d'une deconnection rien que pour faire chier.

    Gamin : Le pire de tous, boulet de la premiere heure jusqu'au ban... Il a souvent une voix fluette et un aspect de nain. Son jeu à lui c'est de se prendre pour un PGM mais en general on l'appelle le PJM (pyjama), en referance à sa tenue favorite quand il joue. Sa maman vient souvent lui dire de faire ses devoirs et il quit à 20h parce que, faut pas deconner, il a ecole demain et il doit dormir...

    Autiste : L'autiste est très peu connu parce qu'il apparait surtout en gather(une war avec des inconnus). C'est un peu le mec qui comprend rien quand on lui parle et qui fait toutes les conneries inimaginables pour faire perdre son equipe. Parfois, tout un serveur peut être rempli d'autistes qui jouent à tout et nimporte quoi mais aucun ne prend attention à l'autre.

    Troll : Encore lui, le mec qui parle du FN et qui defend sony pour declencher des guerres. De temps en temps, il mange son caca et vient sur les forums de canardplus.com troller sur le PC puis est banni. Il prie son Dieu Sandman (de son petit nom George) et meurt souvent de ses mains. Il vit en communion avec la nature dans sa reserve naturelle, jv.com ou il peut se reproduire et mourrir en brave.

    Le noob : Le noob c'est un peu celui qui sert à rien et qui veut tout faire. Son temps il le passe à tirer dans les murs et à se lamenter tout en insultant les malheureux qui osent le roxxer. En fait c'est toujours lui qui trouve le moyen de crever à 500m de ses amis. Il se plaint que personne ne l'aide mais il se pense tellement fort qu'il finit par se jetter comme un taureau en rût sur l'ennemi.

    le cas-social: Garre au cas-social, il cherche une amitié naissante, si vous la decevez, il vous fera chier sans fin... En plus le cassos de son petit nom est souvent un addict de techniques guerrières pour devenir votre ami. Il excelle en cirage et aime bien votre presence quitte à devenir dependant de vous. Pour s'en debarasser avec douceur, il suffit de feindre la mort ou bien de changer de nick.

    le pgm: Le pgm il a une grosse b33t tout le monde le sait. Il aime ecrire en 1337 et son skill vous humilie à tous les jeux meme la biscotte. Lui il comprend pas pourquoi tu ecris pas en 4secondes et pourquoi tu sais pas faire des oneshots. Quand il a fini de tout supprimer autour de lui, il se vante. Si jamais il meurt, il engueule son equipe car c'est la faute A L'EQUIPE. Il est parfait et toutes les filles tour... ah non, en fait il est laid et souvent il pue, les filles l'evitent et vous apprecient. Alors qui a la plus grosse au final ? Le pgm a pour habitude de "lamer", de se plaindre et ses insultes préférées sont:

    - "oh le ms !"= moule shot, un tir chanceux quoi
    - "espèce de low" = dans la plupart des jeux en multi les joueurs utilisent une échelle high / medium / low, cette insulte se décline à l'infini (serveur de low, team de low,...)
    - "achète toi du skill"= achète toi du niveau
    - "Owned" et ses variantes "Powned" / "canarded" / "Facile"...: certains joueurs en font des binds, histoire de charier la personne qu'ils viennent de fragger.


    Les teams: Groupement (ou attroupement) de trolls. Avec eux pas de chichis, une fois à cinquante contre un c'est les plus forts. Leurs serveurs sont privés mais en accès libre avec des lois fantasques. Chacun applique les siennes et certains sont addicts de techniques sadomasochistes et nomment des admins pré-puberes. Souvent leurs tag ressemble à "D13u-Sk1ll" ou "TEAMDéPRO" avec un niveau orthographique plus ou moins bas.

    L'ingenieur : Bah lui c'est le grand connaisseur de commandes. Les cl, les machins, les trucs, il a tellement modifié son jeu qu'il pourrait concourrir dans la categorie jackie professionnel. Souvent il fait tellement d'erreurs dans ses cfg que tout son travail s'aneanti de lui même. Chaque fois qu'il y a un lag il va fouiller son server pour trouver le responsable. Si il perd, il trouve de suite une explication mathematique, un lag, un ping, un choke, un bananasplit lancé sur son clavier...

    L'admin : L'admin est un dieu oui mais de temps en temps l'admin peut etre un connard. Parfois on a de la chance et on est son ami et parfois il vous fait chier et vous vire. En plus de vous considerer comme de la merde, il domine les autre et passe le plus clair de son temps à critiquer parce que kicker c'est drole. Son serveur est un fouilli et son ftp un range-merde rempli de wav qu'il vous oblige à charger pour jouer. Il aime le son "Sois poli et courtois ou le ban sera pour toi" et il mange des hamburgers. De temps en temps il vous menace de vous denoncer à steam pour cheat et blablablablabla...

    Mais c'est surtout avec des jeux comme Battlefield 1942&Battlefield 2 que les kevins ont pris du gallon.


    Alors là j'allais tranquillement prendre mon avion quand un Kévin a décidé de me tuer pour le prendre. dixit le testeur du jeu.

    On a decouvert pleins de nouveaux talents grace à ce jeu quand même :

    Le chat obus : Consiste à camper avec deux tanks pres d'un point de reparation... On tue et on se prend des anti-char mais on s'en fout puisqu'on est reparé automatiquement...

    l'helico camper : Dans un jeu ou on doit prendre des drapeaux il faut toujours aller vite. L'helicamper il a tout compris lui. Il couvre simultanement 4 drapeaux et tournoie autour des spawns pour rafler les survivants dès qu'ils arrivent et en plus il gagne des points pour ça. Un des pires de tout le jeu. Souvent un gros noob en infantrie, vous pouvez lui coller un maximum de bastos tant qu'il n'est pas dans sa mouche à vous bazarder du 5,56.

    le tankiste : Le tankiste c'est l'un des pires, il ne sait jouer QUE en tank, pas la peine de lui parler d'autre chose ou il pourrait vous ecraser dans son gros vehicule. Souvent obligé de se procurer cette arme de guerre pour combler le vide affectif que la taille de son organe reproducteur a crée, le tankiste aime gueuler et passe son temps à vivre en harmonie avec le champ de bataille qu'il tape tous les 10 metres parce qu'en plus il est con.

    le pilote d'avion : Le pilote d'avion c'est le gros solitaire, il agit pour lui et pas les autres en bombardant tout et nimporte quoi sans regarder ou ça atteri. Mention speciale pour le teamkill involontaire et l'ecrabouillage de collègue au demarrage. Tous le monde se bat pour les avions parce qu'ils sont vraiment exceptionnels mais incontrolables donc ça les enerve et ils se jettent à 50 sous les roues du malheureux qui a eu l'avion avant eux parce qu'il faut l'avouer... en piloter c'est très rare. Le pilote ne vit pas en communion avec les autres pilotes, il vit en concurrence et quand il perd, il met fin à sa vie et se deconnecte, bien fait !De temps en temps, le pilote est nul et fait trois vrilles avant de s'ecraser sur le porte avion, tuer cinq personnes et finir banni automatiquement.

    Le kamikaze : Quasiment LA plus grosse decouverte que les kevins ont fait en jouant à Battlefield 2, les explosifs. C'est completement la folie quand on peut coupler explosifs et vehicules. A eux les joies de faire des voitures piegés enfin bref, c'est devenu la lubie de nos amis les cons. Pitoyable technique pour faire du point, l'usage ultime est bien celui du teamkill qui peut devenir "de masse". On peut aussi s'amuser à faire la technique dite du "connard" qui consiste à poser du C4 sur un avion, l'abandonner sur un porte avion ennemi, s'enfuire vite fait, laisser les appats monter dedans, voir l'avion piegé s'envoler, le laisser faire quelques vrilles pour montrer qu'il se fout de la gueule des autres pilotes qu'il a baisé et ensuite boom, vous pressez la detente et il explose en sons et lumières et en vol en plus !


    le con-mandant : Ah qu'elle est belle la nouvelle fonction du commandant. Oui pour larguer l'artillerie sur son equipe. Le con-mandant, il aime bien lancer le drone au dessus du desert et bazarder les caisses de renfort sur les soldats.
    Voici un petit texte qu'on peut lire de temps à autre :

    " Commandant : On joue pour jouer hein ?
    Joueur 1 : Bien sur que oui ^^ :lole:
    Joueur 2 : NON GAGNER GAGNER !!!
    Joueur 1 : Support need medecin help !
    Joueur 2 : taggle commandant envoie moi un pack d'aide je dois encore sniper toute l'equipe ennemie pour avoir mon nouvel
    item debloqué..."


    Grenade-man: Grenade-man c'est LE mec qu'il vous faut dans votre equipe. Il a un cul d'enfer pour tout detruire sur son passage y compris ses alliés. Son pouvoir à lui c'est le laché de grenade en tout genre. Explosive, fumi, flash avec la particularité pour la derniere de rendre aveugle alliés et ennemis.

    Le medecin des YMCA : En plus d'etre moins musclé que ces copains, le medecin est la seule classe qui doit se prostituer pour vivre. Bah ouai, ils ont pas de lance-grenade ni d'armure, juste un defibrilateur et des grenades à main. Alors pour subsiter, il s'allonge sur les cadavres et les defibrile pour engranger du point ... Limite drole quand on voit 60 medecins sur un corps. Il aime bien mourrir pour qu'un de ses camarades vienne le ramener à la vie. Attention, le medecin a des tendances sexuelles explicites, ne lui tournez pas le dos.

    Le bourrin: Le bourrin à la methode battlefield c'est LE mec qui aime carrement detruire tout et qui va prendre nimporte quel vehicule pour assouvir sa soif de violence. Bien souvent il gueule au micro des chants de guerre avant de se prendre une balle perdue et de mourrir au milieu du champ de bataille là ou aucun medecin n'ira sauver son cul. Forte proportion à bousiller tout y compris ses amis, le bourrin aime la M242 parce qu'il y a plein de balles ou encore le laché de mine antipersonnelles.



    La démocratisation du chat obus, de l'helicoptere camper et du tankiste kamikaze enfin bref, des pires degenerés de l'histoire du multi. Bref les techniques commencaient à manquer en combat d'infantrie alors avec des vehicules ça a carrement boosté leur potentiel de foutage de gueule.

    Cependant, Battlefield 2 merite une palme d'or puisque en plus de gerer les teamkills par des points negatifs directement dans les stats du joueur, le kick se fait automatiquement... c'est ainsi que les kevins ont reussis à faire bannir des centaines d'honnetes joueurs en se suicidant sous leurs roues tout en pourrissant leurs stats.

    Ah la grande epoque du Spawn Camping © ... Cette technique de t4r70u53 consistant en une campe massive des points de respawn de l'equipe adverse. Bref que du bonheur mais un nouveau type de kevin fit son apparition dans World Of Warcraft


    Ninja l00t!! y0u faggot!!! YOU FAGGOT !!!! PIECE OF sH1t.. go FaRm NuBz ChInEsE !!!!!

    le farmer : Jusqu'alors une simple ebauche dans Battlefield 2, ce kevin est peut etre l'un des pires de tous, en plus d'être con, il vole de l'argent virtuel enfin bref, il fait pitié et certains gagnent leurs vies comme ça (ou plutot survie pour les petits chinois enfermés dans des caves)

    Cependant, ce n'est pas fini et d'autres nouvelles disciplines se decouvrent de jours en jours ...
    Battlefield 2142 a ete comme tous les autres battlefields, un precurseur du kevinisme en multi grace à son mode Titant


    Go squad go ! Cover the titan ! NOOB ! COVER IT COVER IT F0KIN NOOB !

    Le gardien explosif : Je sais, je t'ai vu dans le fond, tu souris mais c'est comme ça qu'est mort le mode titan, pourtant seule innovation valable de 2142. La technique est simple, quand l'equipe adverse vient squatter le titan pour detruire le generateur d'energie, une bande de con à l'interieur forme une ligne d'explosifs et tourelles automatiques. Exploitant un bug du jeu du au lag, les joueurs qui passent par les deux seules entrées sont integralement transformés en merguez trouée.

    Le petit technicien: Le petit technicien c'est votre meilleur ami ou pire ennemi. Parce qu'il ne sait pas jouer, il a à sa disposition une tourelle automatique à poser ou il veut. Pendant que sa tireuse de vache à lait automatique fonctionne, notre ami le petit technicien peut lancer des mines et des grenades pour proteger son cul bah oui faut pas deconner.

    Apres avoir completement pourri le jeu, il fallait bien trouver autre chose... c'est la que les cut-killer ont fais leur apparition.


    Hé hé jean remi regad loooooool g piké 1 medaille en cutan dé mék laul

    Cut-killer : Quand on tue au couteau on vole les plaques d'identitée du joueur... Bah sur Bf2142 c'est devenu un sport ou cinquante abrutis tournent en rond pour cut alors que vous devez defendre le drapeau ...

  2. #2
    Hey je proteste, c'est pas de la paranoia de changer d'arme, juste une habitude. Je le fais même sur TF2, donc bon.

  3. #3
    Joli pamphlet... T'as oublié le n00b... Et son contraire, le PGM qui ne joue que sérieusement.

  4. #4
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Hey je proteste, c'est pas de la paranoia de changer d'arme, juste une habitude. Je le fais même sur TF2, donc bon.

    je le fais aussi ^^ je change ça si tu veux



    je prend toutes les suggestions.

  5. #5
    Citation Envoyé par Arseur
    Joli pamphlet... T'as oublié le n00b... Et son contraire, le PGM qui ne joue que sérieusement.
    Ouais, le gros con qui fait tout pour faire du score, quitte à pas protéger son coéquipier parce que ça rapporte pas de frags. Ca me gave ce genre de mecs, parce qu'en général t'arrives tout juste sur la map, au micro il fait son petit chef à te dire quoi faire (ou à se la péter quand il est dans l'équipe adverse), et ensuite, qui c'est qui me traite de cheater quand je lui botte le cul?

  6. #6
    J'ai un potee chez qui j'avais essayé le mode training de Battlefield 2, j'avais bien envie de me le payer parce qu'avec des joueurs honnètes, il parait que c'est géant mais là, j'ai plus du tout envie

    Ca fait limite flipper ton truc

  7. #7
    Sinon y a la TEAM ! Une équipe équilibrée qui compte tous les relous sus-cités, et qui gueule dès qu'on squatte son serveur...

    Edit: je modère:
    Une équipe équilibrée qui idéalement compte tous les relous sus-cités

  8. #8
    Citation Envoyé par Arseur
    Sinon y a la TEAM ! Une équipe équilibrée qui compte tous les relous sus-cités, et qui gueule dès qu'on squatte son serveur...

    Edit: je modère:
    Ah oui, eux c'est les plus beaux.

  9. #9
    J'ai edit pour ajouter ces nouveaux trolls ^^ si vous avez d'autre sugg ou des proposition de modification pour etoffer un peu ça

  10. #10
    le pgm: Le pgm il a une grosse b33t tout le monde le sait. Il aime ecrire en 1337 et son skill vous humilie à tous les jeux meme la biscotte. Lui il comprend pas pourquoi tu ecris pas en 4secondes et pourquoi tu sais pas faire des oneshots. Quand il a fini de tout supprimer autour de lui, il se vante. Si jamais il meurt, il engueule son equipe car c'est la faute A L'EQUIPE. Il est parfait et toutes les filles tour... ah non, en fait il est laid et souvent il pue, les filles l'evitent et vous apprecient. Alors qui a la plus grosse au final ?
    Joli... Bonne description.

  11. #11
    Pour le n00b, je suis pas d'accord.

    Je suis un n00b à CSS mais j'insulte pas ce qui me shoote (ou alors pour rigoler) parce que je sais que je suis mauvais

    EDIT : en fait t'as les bons n00b (comme moi ) qui ont le sens de l'autodérision et les mauvais n00bs, ceux que tu décris

  12. #12
    merci jme suis inspiré des types qu'on voit dans les cybers pour l'ecrire xD

    Citation Envoyé par Snowman
    Pour le n00b, je suis pas d'accord.

    Je suis un n00b à CSS mais j'insulte pas ce qui me shoote (ou alors pour rigoler) parce que je sais que je suis mauvais
    t'es un newbie alors, le terme pas pejoratif.. n00b c'est pejoratif par contre.

  13. #13
    Ah je savais pas que n00b c'était péjoratif

  14. #14
    Et ceux qui joue moyennement et qui a chaque fois qu'il peuvent disent "je suis trop fort" et quan y se font shooté c'est leur connexion wifi qui lag, pas besoin d'aller loin il est la pres de nous.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  15. #15
    Citation Envoyé par Acteon
    Et ceux qui joue moyennement et qui a chaque fois qu'il peuvent disent "je suis trop fort" et quan y se font shooté c'est leur connexion wifi qui lag, pas besoin d'aller loin il est la pres de nous.
    Viens, là je lag pas

  16. #16
    ajout de mauvais perdant
    ajout de team

  17. #17
    Citation Envoyé par Acteon
    Et ceux qui joue moyennement et qui a chaque fois qu'il peuvent disent "je suis trop fort" et quan y se font shooté c'est leur connexion wifi qui lag, pas besoin d'aller loin il est la pres de nous.
    DNC ?

  18. #18
    Sur CSS, y'a le noob qui est dans une équipe qui perd, alors il se suicide pour aller chez les plus fort xD

  19. #19
    Ah tiens, si, en fait je lag. j'ai pris des screenshot si une mauvaise langue veut des preuves, tiens. Je vise personne hein, j'ai surtout pas dit qu'Acteon était un mauvais qui sautait sur la moindre occasion pour rabaisser les meilleurs que lui

  20. #20
    Putain, un truc qui m'avais troué le cul sur un serveur BF2, dans le message d'acceuil d'un serveur "Faites une queue pour prendre les avions" ou un truc dans ce genre.
    Autrement dit les admins encouragaient les gens à attendre comme des gros cons qu'un avion réapparaisse...
    Ça c'est le genre de trucs que je peut pas supporter, les maps où on voit le quart de l'équipe (au minimum) qui attends comme des gros connard un avion, PUTAIN MAIS ALLEZ CAPTURER DES POINTS AU LIEU DE GLANDER BANDE DE TROUDUC!

  21. #21
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Ah tiens, si, en fait je lag. j'ai pris des screenshot si une mauvaise langue veut des preuves, tiens. Je vise personne hein, j'ai surtout pas dit qu'Acteon était un mauvais qui sautait sur la moindre occasion pour rabaisser les meilleurs que lui
    Loul tu t'es senti visé? bah pas de probleme tu es plus fort que moi a ccs je vois pas ou est le probleme
    J'ai rabaissé personne, juste t'as une attitude de merde que j'execre, mais il faut de tout pour faire un monde/forum.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  22. #22
    Citation Envoyé par Acteon
    Loul tu t'es senti visé? bah pas de probleme tu es plus fort que moi a ccs je vois pas ou est le probleme
    J'ai rabaissé personne, juste t'as une attitude de merde que j'execre, mais il faut de tout pour faire un monde/forum.
    MAIS JE PLAISANTE !!!

    P'tain oh arrêtez de me prendre au sérieux sur des conneries comme ça... Je suis mauvais perdant, et mauvais perdant=mauvaise foi

  23. #23
    Citation Envoyé par Sylvine
    Putain, un truc qui m'avais troué le cul sur un serveur BF2, dans le message d'acceuil d'un serveur "Faites une queue pour prendre les avions" ou un truc dans ce genre.
    Autrement dit les admins encouragaient les gens à attendre comme des gros cons qu'un avion réapparaisse...
    Ça c'est le genre de trucs que je peut pas supporter, les maps où on voit le quart de l'équipe (au minimum) qui attends comme des gros connard un avion, PUTAIN MAIS ALLEZ CAPTURER DES POINTS AU LIEU DE GLANDER BANDE DE TROUDUC!
    J'avoue que j'ai quit bf2 entre autre pour ça mais surtout pour ceux qui sont dans l'encyclopedie des trolls

  24. #24
    Ca rentre dans quelle catégorie ça ? (trouvé sur le topic des boulets de WoW)

    J'ai l'impression que c'est entre le PGM et le gros débile qui a pas beaucoup de vocabulaire

  25. #25
    Mouarf, ça rentre dans une categorie très... euh contrasté^^

  26. #26
    Dans les trucs à moitié chiant c'est les mecs qui sont dans l'équipe adverse et qui vont faire un truc totalement contre productif pour leur équipe juste pour un frag.
    Alors c'est à moitié chiant parce que d'un coté si il fout la merde dans son equipe, tant mieux pour nous, mais d'un autre coté c'est chiant de savoir que l'autre doit être content de lui alors qu'il fait de la grosse merde.
    Le bon exemple c'est à BF2 où est on est à pied au milieu de nulle part, et on voit un hélico ennemi avec pilote et co-pilote qui débarque pour vous flinguer. Alors vous vous planquer mais les mecs insistent. Au final les types auront perdu 10 minutes à abatre un pauvre pekin qui représentait aucun danger alors que pendant ce temps ils auraient pu défendre des drapeaux, dezinguer des tanks... faire des trucs utiles pour l'équipe quoi.
    Un autre exemple ça serait TF sur une map attaque/défense où on va voir des attaquants prendre en chasse un défenseur même si celui-ci part dans le mauvais sens.

    Mais aprés c'est pareil dans tous les jeux, si les mecs se disent qu'ils ont une chance de vous abattre, peu importe si ils étaient en train de capturer un point, de poser une bombe, d'escoter quelqu'un... ils vont vous prendre en chasse, et ils vous lacheront pas tant que l'un des 2 ne sera pas mort.

  27. #27
    Citation Envoyé par Sylvine
    Dans les trucs à moitié chiant c'est les mecs qui sont dans l'équipe adverse et qui vont faire un truc totalement contre productif pour leur équipe juste pour un frag.
    Alors c'est à moitié chiant parce que d'un coté si il fout la merde dans son equipe, tant mieux pour nous, mais d'un autre coté c'est chiant de savoir que l'autre doit être content de lui alors qu'il fait de la grosse merde.
    Le bon exemple c'est à BF2 où est on est à pied au milieu de nulle part, et on voit un hélico ennemi avec pilote et co-pilote qui débarque pour vous flinguer. Alors vous vous planquer mais les mecs insistent. Au final les types auront perdu 10 minutes à abatre un pauvre pekin qui représentait aucun danger alors que pendant ce temps ils auraient pu défendre des drapeaux, dezinguer des tanks... faire des trucs utiles pour l'équipe quoi.
    Un autre exemple ça serait TF sur une map attaque/défense où on va voir des attaquants prendre en chasse un défenseur même si celui-ci part dans le mauvais sens.

    Mais aprés c'est pareil dans tous les jeux, si les mecs se disent qu'ils ont une chance de vous abattre, peu importe si ils étaient en train de capturer un point, de poser une bombe, d'escoter quelqu'un... ils vont vous prendre en chasse, et ils vous lacheront pas tant que l'un des 2 ne sera pas mort.
    Yep, j'ai eu le même genre sur la démo de Unreal Tournament 2004, le mode de jeu m'échappe mais je le trouvais excellent : chaque équipe a une base avec des véhicules...et on doit capturer des points qui, une fois en notre possession, permettent de rentrer dans la base adverse et de détruire le générateur ou nu truc dans le genre.

    Bin quasiment TOUT LE MONDE (sauf moi) prenait les véhicules pour sa gueule (même ceux de transport où peut caser plusieurs joueurs) pour aller fragger ou faire son malin à prendre le point tout seul.
    Evidemment bibi il essayait de défendre mais tout seul s'pas facile

  28. #28
    ajout de plein de nouvelles definitions

  29. #29
    J'avoue que la culture monomaniaque je pratique souvent mais que quand l'autre est plus faible
    Mais des parties de BF2 j'en ai pourrie un nombre restreint. On est tenté faut dire quand on voit les bananes qui forment le groupe par contre quand tu joues serieux, tu rentres à fond dans le jeu ^^

  30. #30
    En fait, je comprends pas pourquoi World Of Warcraft attire autant les boulets, c'est payant donc logiquement les mecs devraient faire attention et jouer sérieusement plutôt que de se faire remarquer comme étant des gros lourds.

    Parce que j'ai jamais croisé de boulets à Guild Wars qui a plus de potentiel pour les attirer vu qu'on ne paie que la boîte, soit c'est rare, soit je touche du bois

    Sinon, un genre de connard que je ne sais pas dans quelle catégorie classer : le trou du cul de Warcraft 3 en ligne.

    Déjà, je précise dans mon profil "I'm a noob" sous entendu "j'ai pas la vitesse de clic d'un parkinsonien sous ecsta", même je suis plutôt une tortue qui développe un peu trop sa base avant de faire du creeping. Enfin bref...
    Et dans <strike>la majorité des cas</strike> tout les cas, le débile d&#39;en face s&#39;amusait à me rusher. OK, c&#39;est fair-play...

    L&#39;autre type de connard, c&#39;est lors d&#39;une partie 4 VS 4 : on se connaissait pas, on avait choisi gauche contre droite (non c&#39;est pas politique ), chacun développe sa base, tranquille, puis vient le temps de faire se dégourdir les jambes à nos armées, un type attaque mon co-équipier, je me dépêche d&#39;aller lui prêter main-forte.
    Problème, le deuxième vient nous attaquer...et là mon co-équipier se déconnecte

    En gros j&#39;étais tout seul pour défendre 2 bases, ça s&#39;est finit comme dans 300...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •