Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 36
  1. #1
    Salut,

    Juste pour râler un bon coup après l'admin de mes deux qui m'a semble t-il banni sans raison valable du serveur TF2, si une classe est interdite ben il suffit de la bloquer.
    Laisser une classe accessible et bannir un joueur qui n'a pas "deviné" que l'admin ne voulait pas de joueur de celle ci est plus que limite.

    Vous me repondrez que les serveurs CPC sont gratuits, que vous ête de vrais connards deluxe et que vous vous en branlez d'un naze d'en mon genre, et vous aurez peut être raison.
    En attendant comme je suis aussi un super connard, je vais de ce pas ne PAS renouveler mon abonnement CPC.

    Joyeux noel.

  2. #2
    Je ne vois pas pourquoi tu fais l'amalgame entre le canard et le serveur.ok tu t'es fait bannir,mais ta réaction vis a vis du mag frise l'extrémisme. Garde ta rancune et explique toi avec le responsable de ton "malheur"

  3. #3
    Je dirais bien fait pour ta gueule, car ta réaction est digne d'un ado prépubère.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  4. #4
    La classe est interdite parce que suite a un bug sur rugby (et uniquement cette map), les bleus n'ont pas acces au sniper.

    Donc par souci d'équité, on interdit le sniper sur les 2 camps.

    On t'a répété plein de fois de changer de classe, que ca soit en teamchat, en chat normal ou chat admin, on te kicke, tu reviens et tu reprends le sniper, donc ban. Enfin c'est pas moi l'admin au commandes, mais j'étais présent sur le serveur.

  5. #5
    Excuse moi de ne pas passé ma vie a regarder les lignes de messages qui défilent en bas de serveur sur un jeu aussi nerveux que TF2, excuse moi aussi de ne pas avoir le voice activé, j'ajouterai que lorsque je suis revenu, j'ai apercu le message en bas (encadré en vert) et que je suis passé en classe soldier ... ce qui explique mon désagrément !

    L'admin en question est donc bien un fiéfé trou du cul, et je suis banni pour un bug de map.

    Sim's je t'emmerde au passage

  6. #6
    Sauf que l'admin, quand il a vu que t'es revenu sniper, il a mis un certain temps pour rentrer la ligne de commande pour te dégager... et il a pas vu que t'avais changé pendant ce temps.

    Et puis bon, un jeu aussi nerveux? en sniper qui reste tout au bout de son camp?

  7. #7
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Sauf que l'admin, quand il a vu que t'es revenu sniper, il a mis un certain temps pour rentrer la ligne de commande pour te dégager... et il a pas vu que t'avais changé pendant ce temps.

    Et puis bon, un jeu aussi nerveux? en sniper qui reste tout au bout de son camp?
    Je regarde le jeu, rarement les commentaires c'est un défaut ? A mon age les réflexes son bas que veux tu ... Sans compter que j'avançais jusque dans le camp adverse, pas vraiment planqué chez moi en somme

  8. #8
    Uh uh uh, j'aime beaucoup ce genre de topic...
    C'est mon cadeau de noel à moi !

  9. #9
    Et dire que des gens sont ban sans raisons à vie de TF2 parcequ'ils sont morts...
    La vie est vraiment difficile.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  10. #10
    Ah non, mais c'est degueulasse ! On devrait faire une pétition !

    et hop, c'est rapporter ! (ouhhhh le méchant délateur que je suis !)
    Dernière modification par Mr. Pink ; 25/12/2007 à 18h38. Motif: Fusion automatique

  11. #11
    Et bientôt 2 hit combo ban serveur + forum?

    Sérieux t'es pas content tout ça, ok. Mais tant qu'à exprimer ton mécontentement fais le sans donner l'impression que t'es à deux doigts d'égorger tout le monde, tu gagnera en crédibilité et en bonne foi.

    Enfin maintenant je crois que c'est foutu vu comment t'as chargé la dose. =/
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  12. #12
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Et bientôt 2 hit combo ban serveur + forum?

    Sérieux t'es pas content tout ça, ok. Mais tant qu'à exprimer ton mécontentement fais le sans donner l'impression que t'es à deux doigts d'égorger tout le monde, tu gagnera en crédibilité et en bonne foi.

    Enfin maintenant je crois que c'est foutu vu comment t'as chargé la dose. =/
    A partir du moment ou le gars en face n'a pas été vraiment de bonne foi je vois pas pourquoi je ferais un effort non plus. Y'a pas écris "spank me" sur mon front.

  13. #13
    Citation Envoyé par kardolan Voir le message
    L'admin en question est donc bien un fiéfé trou du cul
    Ban for disrespecting An Admin

    Citation Envoyé par kardolan Voir le message
    vous vous en branlez d'un naze d'en mon genre, et vous aurez peut être raison.
    Unban for teling the thruth.


    Citation Envoyé par kardolan Voir le message
    Sim's je t'emmerde au passage
    Ban pour insulte

    Les instructions de ban sont simple, tu prend une classe, l'admin te slay ou te burn pour s'amuser après avoir prévenu (en l'occurence c'était moi si je me rappelle bien), enuiste tu reprends sniper la on kick si tu reviens et recommence c'est ban temporaire, c'est pas plus compliqué surtout que même en prentant sniper (possible dans les 2 class au passage pour info et a cause du changement par valve de la commande joinclass (fixé bientôt) il est affiché à l'écran que la classe est interdite malgré qu'on puisse la prendre.

    C'est quoi ta steam id qu on verifie un truc.

    Citation Envoyé par kardolan Voir le message
    Y'a pas écris "spank me" sur mon front.
    FAYKE
    Dernière modification par Flubber ; 25/12/2007 à 18h52.

  14. #14
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Ban for disrespecting An Admin


    Unban for teling the thruth.



    Ban pour insulte

    Les instructions de ban sont simple, tu prend une classe, l'admin te slay ou te burn pour s'amuser après avoir prévenu (en l'occurence c'était moi si je me rappelle bien), enuiste tu reprends sniper la on kick si tu reviens et recommence c'est ban temporaire, c'est pas plus compliqué surtout que même en prentant sniper (possible dans les 2 class au passage pour info et a cause du changement par valve de la commande joinclass (fixé bientôt) il est affiché à l'écran que la classe est interdite malgré qu'on puisse la prendre.

    C'est quoi ta steam id qu on verifie un truc.


    FAYKE

    J'ai pas eu l'impression d'être pévenu la dernière fois (genre burn ou slap), La 2eme fois j'ai respawn, je suis sorti de la salle de départ en sniper, et là j'ai vu le message en vert disant que le sniper étais restrict dans ma team.
    Je suis donc retourné en arrière pour changer en Soldier et là en sortant de la salle ... c'est le ban ! (voix de TF1).

    Après faut pas non plus croire que tous les joueurs sont "uber aware", la preuve je ne suis pas très attentif aux messages, je n'ai pas le voice, et je doit pas être le seul comme çà.

    M'enfin, des serveurs y'en a d'autres hein.

    Tiens :steam ID : 76561197969355356

  15. #15

  16. #16
    Citation Envoyé par kardolan Voir le message
    Tiens :steam ID : 76561197969355356
    C'ets pas une steam id ça.

  17. #17
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    C'ets pas une steam id ça.
    Ah ?

    Ben çà doit être "kardolan" alors

  18. #18
    non une steam id c'est un truc comme ça :
    ID:Steam_0:x:xxxxx

  19. #19
    Connecte toi à un serveur, et tape "status" dans ta conole.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  20. #20
    Ah voilà !

    STEAM_0:0:4544814

    Edit: Merci Dr green thumb

  21. #21
    mouais... c'est violent comme réaction. Avec les serveurs CPC t'as la chance de discuter rapidement avec un admin sur le forum CPC justement. Alors plutôt que d'arriver ici en tirant sur tout le monde, sur l'admin, les membres du forum et le mag, un message plus "calme" aurait tout aussi permis de discuter de ton cas. Et peut être de régler le contentieux d'une maniere un peu plus cordiale.
    Un ban c'est pas la mort et ça se retire si je comprends bien. Alors un peu plus de courtoisie ne serait pas un mal.

    PS: et pis les snipers c'est tous des enfoirés Mais ne le prends pas mal je blague . Enfin ils sont moins relou que ces saletés de spy
    Dernière modification par El_Mariachi² ; 25/12/2007 à 19h41. Motif: correction de mes fotes d'orthographe
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  22. #22
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    mouais... c'est violent comme réaction. Avec les serveurs CPC t'as la chance de discuter rapidement avec un admin sur le forum CPC justement. Alors plutôt que d'arriver ici en tirant sur tout le monde, sur l'admin, les membres du forum et le mag, un message plus "calme" aurait tout aussi permis de discuter de ton cas. Et peut être de régler le contentieux d'une maniere un peu plus cordiale.
    Un ban c'est pas la mort et ça se retire si je comprends bien. Alors un peu plus de courtoisie ne serait pas un mal.

    PS: et pis les snipers c'est tous des enfoirés Mais ne le prends pas mal je blague . Enfin ils sont moins relou que ces saletés de spy
    C'est violent à la lecture comme tout ce qui est mis par écris, mais le fond est serein.
    En plus sniper c'est pas le truc que je joue le plus, ni spy d'ailleurs

  23. #23
    Qu'est ce tu bnous gonfle t'es même pas dans la liste des bannis, t'a été soit débannis soit c'était un temp ban. Go pve...

  24. #24
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Qu'est ce tu bnous gonfle t'es même pas dans la liste des bannis, t'a été soit débannis soit c'était un temp ban. Go pve...
    Excuse moi Flubber, mais quand j'essayais de me connecter j'avais bien un message de Ban ...

    N'en parlons plus.

  25. #25
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Et dire que des gens sont ban sans raisons à vie de TF2 parcequ'ils sont morts...
    La vie est vraiment difficile.
    Putain le con tu m'as fait rire
    No brain, no headache.

  26. #26
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Qu'est ce tu bnous gonfle t'es même pas dans la liste des bannis, t'a été soit débannis soit c'était un temp ban. Go pve...
    Moi je dis que ça mérite un ban pour avoir fait chier pour rien.

  27. #27
    Je ne dirais qu'une chose: Grrrrrrr !

  28. #28
    Citation Envoyé par yam Voir le message
    Je ne dirais qu'une chose: Grrrrrrr !
    Ouhhh c'est bestial sa Yam.


  29. #29
    remarque j'ai été ban à vie de gamekult sans aucune raison

  30. #30
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    remarque j'ai été ban à vie de gamekult sans aucune raison
    Prévention ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •