Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
  1. #1
    reneyvane
    Guest
    Jamais une Playstation n'avait été aussi difficile à trouver, n'avez eu aucune baisse de prix en 2 ans voir même son prix augmenter, à côté Sony multiplie les portages de nouvelles licences sur PC ? La PS5 est-elle toujours à vos yeux cet objet de rêve ?
    Dernière modification par reneyvane ; 17/11/2022 à 21h04.

  2. #2
    Non.
    Quand on voit la quantité de jeux, et surtout d'exclus, justifiant son achat, c'est assez risible. Alors quand on voit en plus combien certains on payé cette console à des scalpers ...

  3. #3
    Perso, j'ai tenté plusieurs fois d'en avoir une, de déception en déception je lache l'affaire

  4. #4
    Introuvable + hausse de prix + presque tout sort sur PS4 = peu d’intérêt à courir après actuellement.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  5. #5
    C'est un peu la console osef.

    Ok, j'exagère un peu.

    J'ai fait demon's souls et un peu returnal (lâché parce que pas mon style de jeu) et le reste, c'est les versions ps5 de jeux ps4. Alors oui, le ssd c'est bien et on sent clairement la différence vs ps4 mais pour le moment, il n'y a plus vraiment de hype même si je suis content de l'avoir: c'est plus du confort de jeu que de la hype et j'ai pas non plus l'impression de vivre quelque chose de révolutionnaire avec.

  6. #6
    Il est possible que je la vende si ça intéresse quelqu'un. Elle est de juin 2022, j'ai deux coques noires en plus des blanches d'origine et GOW Ragnarok.

    Et par contre c'est quoi ces topics de merde à la Gameblog/jeux vidéo com là ?

  7. #7
    J'en ai 3 perso.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  8. #8
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Il est possible que je la vende si ça intéresse quelqu'un. Elle est de juin 2022, j'ai deux coques noires en plus des blanches d'origine et GOW Ragnarok.

    Et par contre c'est quoi ces topics de merde à la Gameblog/jeux vidéo com là ?
    Reneyvane fait juste son coming out de RP Sony

  9. #9
    Absolument rien à branler de cette console, je n'y vois aucun intérêt. Switch+PC reste toujours le meilleur combo.

  10. #10
    ça centralise le sel et le vinaigre, pas si con comme topic...

  11. #11
    Non, il me reste pas mal de jeux à faire sur PS4 et en dehors de Returnal et de la suite de Plague Tale il n'y pas de jeux exclusivement next-gen qui m’intéressent. Pour l'instant la PS5 c'est surtout une PS4 ultra-pro.

    Je vais donc attendre une version Slim, et si possible la sortie d'un jeu qui soit une réelle claque (le prochain Naughty Dog peut-être, à condition qu'il soit solo), pas juste du 60fps et des temps de chargement plus courts.

  12. #12
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    ...Et par contre c'est quoi ces topics de merde à la Gameblog/jeux vidéo com là ?
    A la base, je voulais créer un sondage pour demander votre appréciation sur la console, deux ans après sa sortie mais j'ai loupé quelque chose et c'est un simple topic qui à été créé.

    Pour autant, ça ne me semble pas inintéressant à 5 semaines de noel et une du BlackFriday de savoir si la flamme est encore-là ?

    Il faut l'avoir quand on est mitraillé chaque semaine par: la hausse de prix de la console, la VRR limité à trois jeux et demi alors que Sony se vantait d'avoir sa propre gamme de TV adapté, le PSVR2 avec le kit de recharge à 650€ pour l'exclu temporaire de Horizon à 80€, la machine introuvable alors que Apple, Huawei, Samsung, Nvidia, Nintendo, AMD ou Intel n'ont pas de tel problème ? Une Slim salvatrice mais pas avant le second semestre 2023, ponctionner ceux qui ont la console : "Upgrade PS4->PS5 payante, PS+ Premium avec le PS-Now des jeux PS3 alors que tu peux acheter et jouer aux jeux 360 sur les XboxSeries sans abonnement.

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Reneyvane fait juste son coming out de RP Sony
    Tu es tellement loin du compte.

  13. #13
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Absolument rien à branler de cette console, je n'y vois aucun intérêt. Switch+PC reste toujours le meilleur combo.
    Je suis du même avis ! Et même ma Xbox One S a plus de jeux que cette PS5 !

  14. #14
    Le tropic consultation psy gratuite où on vient cracher sa haine exprimer son amertume.
    Ok…

  15. #15
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Le tropic consultation psy gratuite où on vient cracher sa haine exprimer son amertume.
    Ok…
    ah ouai, trop haineux ces gens qui disent que la PS5 est une "console osef"

    T'es littéralement le seul commentaire que je lis ici exprimant son amertume.

    Ok...

  16. #16
    Citation Envoyé par dadrunk Voir le message
    ah ouai, trop haineux ces gens qui disent que la PS5 est une "console osef"

    T'es littéralement le seul commentaire que je lis ici exprimant son amertume.

    Ok...
    Elle est tellement osef qu'au moindre stock dispo ça part en deux minutes.

  17. #17
    Forcément puisqu'il y en a peu de disponibles.
    Ensuite, c'est ici un sondage d'opinion et il me semble que les gens ont le droit de répondre "osef" sans que tu aies à les critiquer parce qu'ils ne pensent pas comme toi.

  18. #18
    Un topic modernisé du Amiga Vs Atari St et de la Super Nes Vs Megadrive !

    Fight ! Moi je dis, Batman plus fort que Superman !

  19. #19
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Fight ! Moi je dis, Batman plus fort que Superman !

  20. #20
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Tu peux toujours cartonrougiser, y'a même un film qui est sorti là-dessus.

  21. #21
    et une suite, qui est venu rétablir la vérité

  22. #22
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Forcément puisqu'il y en a peu de disponibles.
    Ensuite, c'est ici un sondage d'opinion et il me semble que les gens ont le droit de répondre "osef" sans que tu aies à les critiquer parce qu'ils ne pensent pas comme toi.
    C'est pas de dire osef qui m'a paru bizarre, les gens pensent ce qu'ils veulent mais ce sont les arguments du style c'est mieux sur x box. Nous revoilà dans l'éternelle guerre de merde entre fans. Les mêmes qu'au foot quoi.

  23. #23
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    mais ce sont les arguments du style c'est mieux sur x box. Nous revoilà dans l'éternelle guerre de merde entre fans.
    Et personne a dit ça ici ... t'es le seul à parler de guerre ...
    Les gens donnent leur avis, y a aucun débat.

  24. #24
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    [...] c'est plus du confort de jeu que de la hype et j'ai pas non plus l'impression de vivre quelque chose de révolutionnaire avec.
    Les temps de chargement de AC: Odissey.
    C'est bien le seule truc qui me donne vraiment envie avec la PS5. Le SSD.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  25. #25

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •