Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 334 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 10015
  1. #1171
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Quelqu'un tiens les comptes de ce qu'ils ont balancé comme missiles ? On peut avoir une estimation des stocks restants ?
    C'est génial toutes les agences de renseignement du monde doivent s'arracher les cheveux sur la question (y compris en Russie ou l'inventaire des stocks c'est toujours un problème) mais c'est ici qu'il va y avoir l'info
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  2. #1172
    ils ont des milliers de S300 qui peuvent detourner de leur objectifs.

  3. #1173
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Quelqu'un tiens les comptes de ce qu'ils ont balancé comme missiles ? On peut avoir une estimation des stocks restants ?
    Je vois passer des tableaux par-ci par-là après chaque frappe massive. De mémoire Reporting from Ukraine avait un tableau récapitulatif avec le nombre restants, le nombre produit etc... dans sa vidéo dédié à la frappe précédente (à 04:06), peut-être que tu trouveras la source du site qu'il utilise.

    un screen pour illustrer à quoi ça ressemble:


    J'imagine qu'une prochaine vidéo nous montrera les stocks, quand la poussière sera retombée.

  4. #1174

  5. #1175
    Encore un nouvelle conclusion d'enquête de Caprule Poivrot :

    L'ex-président géorgien Mikhail Saakachvili a été empoisonné après son incarcération

    L'ancien président géorgien Mikhail Saakachvili (55 ans) a été empoisonné dans sa prison de Tbilissi à l'arsenic et au mercure. C'est le verdict des médecins américains qui l'ont examiné, et notamment du toxicologue de San Francisco David Smith. Son compte rendu médical, que Le Figaro a pu se procurer, ne laisse aucune place au doute. « Des traces de métaux lourds, notamment du mercure et de l'arsenic, ont été trouvées dans ses cheveux et ses ongles. Mikhail Saakachvili a été empoisonné. Après son incarcération. »

    La suite, ici

    https://www.lefigaro.fr/internationa...sonne-20221205


  6. #1176
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je vois passer des tableaux par-ci par-là après chaque frappe massive. De mémoire Reporting from Ukraine avait un tableau récapitulatif avec le nombre restants, le nombre produit etc... dans sa vidéo dédié à la frappe précédente (à 04:06), peut-être que tu trouveras la source du site qu'il utilise.

    un screen pour illustrer à quoi ça ressemble:
    https://i.ibb.co/s5tgB2y/11.jpg

    J'imagine qu'une prochaine vidéo nous montrera les stocks, quand la poussière sera retombée.
    C'est une image publiée par le ministère de la Défense ukranienne.
    https://twitter.com/oleksiireznikov

    Reprise par le Kyiv Independant

    https://kyivindependent.com/news-fee...nal-in-ukraine

  7. #1177

  8. #1178
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Deux morts annoncés (à la radio). C'est pas cher payé (sauf pour les concernés).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #1179
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je vois des communiqués de l'armée ukrainienne comme quoi ils auraient intercepté la grande majorité des missiles, ce serait intéressant de connaître les chiffres.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #1180
    J'ai vu passer 60 détruits sur 70.
    Dernière modification par Angelina ; 05/12/2022 à 19h56.

  11. #1181
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ce serait savoureux.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #1182
    Et j'ai vu passer aussi que leur drones suicide aliexpress d'alibaba ne marchent pas en hiver, parce qu'ils ont utilisé du plastique de merde cassant à basse température.

  13. #1183
    Ce qui est un inconvénient majeur quand on fait la guerre dans un pays où il fait cinq degrés huit mois sur douze
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #1184
    Ben oui mais c’est du made in Iran, c’est fait pour bombarder l’Arabie Saoudite ou le Qatar

  15. #1185
    Live le Monde

    Selon les infos Pitouniennes

    Les « drones à réaction », poursuit-il, ont été interceptés par les systèmes russes de défense antiaérienne, mais leurs débris sont tombés sur les bases attaquées où ils ont provoqué des explosions et endommagé « légèrement » deux avions.

    https://www.lemonde.fr/international...2966_3210.html

    ---

    Un oubli

    Additional images showing damage to the rear of the Tu-22M3 (RF-34110) bomber, loaded with a Kh-22 missile, ready for use.
    The vehicle standing nearby is in fact not a fuel truck, but the APA-80 engine starting vehicle.

    The bomber will not fly anywhere without serious repair.

    Liquide rouge pouvant être associé à du sang.

    Spoiler Alert!


    https://twitter.com/UAWeapons/status...35567612911616





    Une base stratégique qui se prend du drone.



    ----------------------------

    Shooting down a Russian cruise missile by a Gepard anti-aircraft-gun tank.

    https://twitter.com/bayraktar_1love/...11122466414602



    Le quadrillage de l'espace aérien ukrainien semble efficace.
    Dernière modification par Herman Speed ; 05/12/2022 à 23h13.

  16. #1186
    Citation Envoyé par Herman Speed
    Shooting down a Russian cruise missile by a Gepard anti-aircraft-gun tank.
    Le mec à la kqlqsh à la fin qui prends le lasthit pour chopper l'XP.

  17. #1187

  18. #1188
    Ouais là, désolé, je suis souvent du côté d'Herman mais le coup de la photo Ural dans l'incrustration Twitter, c'est du sang ou du fuel que l'on voit pas terre ?
    J'en vois des photos comme ça sur des canals Telegram ou Instagram mais si je vais sur le topic CPC, plus souvent, c'est pour ne pas m'en incommoder davantage.

  19. #1189
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Ouais là, désolé, je suis souvent du côté d'Herman mais le coup de la photo Ural dans l'incrustration Twitter, c'est du sang ou du fuel que l'on voit pas terre ?
    J'en vois des photos comme ça sur des canals Telegram ou Instagram mais si je vais sur le topic CPC, plus souvent, c'est pour ne pas m'en incommoder davantage.
    Rien à voir, c'est de la potion de soin

  20. #1190
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Ouais là, désolé, je suis souvent du côté d'Herman mais le coup de la photo Ural dans l'incrustration Twitter, c'est du sang ou du fuel que l'on voit pas terre ?
    J'en vois des photos comme ça sur des canals Telegram ou Instagram mais si je vais sur le topic CPC, plus souvent, c'est pour ne pas m'en incommoder davantage.
    J'ai eu la même réaction, mais je penche pour du liquide hydraulique Aero type AIR3520
    https://www.lubweb.fr/index.php?id_p...roller=product

  21. #1191
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Ouais là, désolé, je suis souvent du côté d'Herman mais le coup de la photo Ural dans l'incrustration Twitter, c'est du sang ou du fuel que l'on voit pas terre ?
    J'en vois des photos comme ça sur des canals Telegram ou Instagram mais si je vais sur le topic CPC, plus souvent, c'est pour ne pas m'en incommoder davantage.
    Je modifie et place un spoiler. Je vais m'éviter un Ban.


  22. #1192
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Je modifie et place un spoiler. Je vais m'éviter un Ban.
    Un ban pour du fluide hydraulique ce serait mécahnt quand même.

  23. #1193
    C'est rouge, la couleur du sang ! Dans le doute, spoiler.


  24. #1194
    Je dois avouer, quand l'allemagne a annoncé livrer des Flakpanzer Gepard, j'ai bien rigolé et je me suis un peu demandé à quoi ce vieux trucs obsolète allait pouvoir servir. (Pour abattre les hélicos russes, il y avait déjà des missiles portatifs bien plus modernes).

    A la rigueur je les voyais comme auto-mitrailleuse de luxe en appuis d'infanterie, en l'absence de trucs plus efficaces et en désespoir de cause.

    Mais en fait on dirait que le vieux radar est quand même capable d'acquérir des petites cibles, et pour abattre des missiles et drones jetables il a l'air bien efficace (et les munitions sont pas chères). Il aura trouvé sa niche. Autant pour moi.

    Respect pour les radars de tir des années 70.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #1195
    Fuel truck is bleeding!

    Puis les orcs ont le sang noir c'est pourtant bien connu.

  26. #1196
    “My conscience is absolutely clear.”

    ‘I am fighting a noble fight’: Why some Russians have vowed to resist Putin’s invasion of Ukraine (CNN).

    Leur choix est clairement maitrisé et impressionne, dans une situation dangereuse pour ceux dont la famille est restée en Russie.

    Le témoignage sur celui dont l'ami, désormais conscrit Russe, est susceptible de lui tirer dessus depuis l'autre côté de la frontière, laisse songeur sur tout ce qui doit se passer dans leur tête dans cette situation ahurissante.

  27. #1197
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Je dois avouer, quand l'allemagne a annoncé livrer des Flakpanzer Gepard, j'ai bien rigolé et je me suis un peu demandé à quoi ce vieux trucs obsolète allait pouvoir servir. (Pour abattre les hélicos russes, il y avait déjà des missiles portatifs bien plus modernes).

    A la rigueur je les voyais comme auto-mitrailleuse de luxe en appuis d'infanterie, en l'absence de trucs plus efficaces et en désespoir de cause.

    Mais en fait on dirait que le vieux radar est quand même capable d'acquérir des petites cibles, et pour abattre des missiles et drones jetables il a l'air bien efficace (et les munitions sont pas chères). Il aura trouvé sa niche. Autant pour moi.

    Respect pour les radars de tir des années 70.
    J'ai vu une courte vidéo du bousin, ils ont l'air de dire qu'il y a un risque pour l'approvisionnement des munitions:
    But crews face a shortage of the Swiss-made-35 mm for the twin gepard cannons.
    Switzerland has banned exports of its antiaircraft ammunition to Ukraine.
    Toujours les Suisses






  28. #1198
    Citation Envoyé par honu Voir le message
    “My conscience is absolutely clear.”

    ‘I am fighting a noble fight’: Why some Russians have vowed to resist Putin’s invasion of Ukraine (CNN).

    Leur choix est clairement maitrisé et impressionne, dans une situation dangereuse pour ceux dont la famille est restée en Russie.

    Le témoignage sur celui dont l'ami, désormais conscrit Russe, est susceptible de lui tirer dessus depuis l'autre côté de la frontière, laisse songeur sur tout ce qui doit se passer dans leur tête dans cette situation ahurissante.
    On a connu avec les Harkis.
    Une amie russe est partie voir ses amis réfugiés en Turquie. Ces derniers n'ont pas été mobilisés, mais les rumeurs insistantes sur la prochaine vague les ont fait flipper. Le problème, c'est qu'ils ne parlent pas autre chose que le Russe. Pour se réfugier dans le monde, c'est compliqué (et pas sûr que les Polonais et autres veuillent bien d'eux...)

  29. #1199
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En Ukraine, avec le « groupe Kostenko » qui a pris part à la contre-offensive ayant libéré la région de Kherson (Le Monde)

    Très, très intéressant.

    J'ai été frappé en particulier par la flexibilité hiérarchique du groupe - un colonel des forces spéciales qui se fait commander par un capitaine quand il pense que celui-ci est plus compétent dans cette opération particulière, en attendant le combat urbain où lui pourra reprendre le commandement - ou par le fait qu'à l'endroit où est stationné ce groupe, la maîtrise aérienne semble être nettement ukrainienne, entre passages d'avions de chasse ou évacuations héliportées.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #1200
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En Ukraine, avec le « groupe Kostenko » qui a pris part à la contre-offensive ayant libéré la région de Kherson (Le Monde)

    Très, très intéressant.

    J'ai été frappé en particulier par la flexibilité hiérarchique du groupe - un colonel des forces spéciales qui se fait commander par un capitaine quand il pense que celui-ci est plus compétent dans cette opération particulière, en attendant le combat urbain où lui pourra reprendre le commandement - ou par le fait qu'à l'endroit où est stationné ce groupe, la maîtrise aérienne semble être nettement ukrainienne, entre passages d'avions de chasse ou évacuations héliportées.
    Ça montre à quel point l'armée ukrainienne s'est "occidentalisée" depuis 2014 et s'est s'éloigner de sa vieille doctrine soviétique avec sa hiérarchie extrêmement rigide.
    J'ai même l'impression que ce niveau de fluidité hiérarchique est plus proche de l'armée française qu'américaine.

Page 40 sur 334 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •