Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10015
  1. #61
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est aussi une manière de savoir quel est leur discours et pas tellement pour le cautionner. C'est comme quand on va regarder la TV russe. Mais en effet, comme dit Franky, il est important que pendant et surtout après, les journalistes relèvent les mensonges et les expliquent. Je mets un bémol sur le pendant. Le journaliste est là pour poser surtout des questions, il est important que l'interviewé se sente à l'aise pour qu'il en dise un maximum et surtout pas qu'il se braque. Alors bien sur il faut pas hésiter à poser les questions qui fâchent par contre il ne faut surtout pas débattre. Ce n'est pas son rôle pendant une interview.

    Par contre, après l'interview, il faut expliquer, décortiquer et fact checké les arguments du bonhomme.
    Mouais si le but c'est d'analyser le discours autant directement récupéré celui des canaux de propagande officiels et avoir un expert qui peut peut commenter des citations.
    Là le jeu du porte parole c'est de placer 3 conneries avant qu'en face ça ait le temps de réagir à la première, et de profiter du cadre du plateau tv pour se draper de la légitimité du plateau tv supposé être un lieu d'analyse.

    L'ex ambassadeur c'est un bon client, il parle bien, ca fait réagir, ca change un peu, ca partage chez ceux qui veulent que la Russie ait raison.

  2. #62
    Citation Envoyé par Kardwill Voir le message
    Les tubes bourrés d'explosifs (bangalores, je crois?) pour faire péter les mines et barbelés, c'était pas déja utilisé pendant les deux guerres mondiales? Je me rappelle qu'elles apparaissaient dans le Jour le plus Long.
    Scène du débarquement du Soldat Ryan non? Quand ils font péter la ligne de barbelés, avant que le sniper ne nettoie le nid de MG42?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  3. #63
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Les Ukrainiens utilise déjà l'UR-77 qui est basé sur ce principe.

    Les Russes en ont aussi, au début de la guerre ils en ont utilisé sur des villes/villages.
    Attention, il y a deux systèmes distincts :
    -un système de déminage par explosif, du type bengalore ou boudin
    -un système de déminage par surpression, qui fait appel au même principe que les munitions thermobariques

  4. #64
    Moi la vidéo je vais la regarder pendant ma pause midi. Merci pour l'avoir repostée.

  5. #65
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Posté le 24 août dernier dans l'ancien topic. Entretemps, la contre-offensive ukrainienne a renversé le cours du conflit.
    Je ne fais pas de pronostics, mais j'ai tout de même hâte de voir à quel point l'eau aura coulé sous les ponts d'ici 334 pages.
    Bel exercice de prédiction stratégique mais il n'y a plus de ponts
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #66
    Vu sur FI.

    #UKRAINE D'après Sergueï Lavrov, Emmanuel Macron a confirmé aujourd'hui son intention de poursuivre les contacts avec Vladimir Poutine, afin de trouver des moyens de régler le conflit en Ukraine. Hier, le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, avait toutefois estimé que des discussions avec le président français n'étaient pas à l'ordre du jour
    Qui va retourner sa veste ?

  7. #67
    La soldatesque pitounienne détale d'Oleshky.

    https://en.wikipedia.org/wiki/Oleshky

    La carte : https://en.wikipedia.org/wiki/Oleshky#/map/0

    Allegedly, Russian troops left Oleshky this afternoon.

    Waiting for official confirmation from the General Staff!



    https://twitter.com/hro_se/status/1592285842592174080

    The AFU struck the deployment of Russian troops in Oleshki and destroyed a S-300 launcher, Tor-M2 anti-aircraft missile complex and 3 units of armored vehicles, as well as a warehouse with ammo. The rest of the losses of the Russian troops are being investigated

    -OK "Pivden".

    https://twitter.com/NOELreports/stat...09089610776576




    Si les chiffres sont réels, ça sonne le gros bourrinage.

  8. #68
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Attention, il y a deux systèmes distincts :
    -un système de déminage par explosif, du type bengalore ou boudin
    -un système de déminage par surpression, qui fait appel au même principe que les munitions thermobariques
    La page 23 du lien d'Hermann et l'UR-77 c'est des cordons d'explosifs tractés par des rockets.
    Il y a des vidéos des russes qui utilisent ça sur des villages.
    Patou pour les intimes

  9. #69
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    La page 23 du lien d'Hermann et l'UR-77 c'est des cordons d'explosifs tractés par des rockets.
    Il y a des vidéos des russes qui utilisent ça sur des villages.
    Yep, utilisé sur des structures civiles :




  10. #70
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je suppose que ça leur aurait donné trop de crédit de se trouver dans le nouvel OP mais ça me turlupine de ne plus avoir sous la main le lien du forum "de la page 46".

    Bon, ça ne me manque pas au point de créer mon propre favori internet hein.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #71
    "S'il vous plait regarder autre chose à la télévision pour nos droits commerciaux"


    https://twitter.com/afpfr/status/1592438504532758528

  12. #72
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    J'ai entendu un instructeur en parler je ne sais plus si c'est chez Tytelman ou sur un plateau télé, mais il disait clairement que les dents de dragon ça ne se pose pas au sol, ça s'enterre d'au moins 1m pour justement ne pas être poussé de côté. Il y a aussi un problème avec la façon dont les tranchées sont placées (j'ai pas bien compris pourquoi par contre).
    Si c'est ce que je pense, alors le problème etait que les tranchées étaient en ligne droite au lieu d'être sinueuses, les tranchées sinueuses étant pour bloquer la ligne de vue des ennemis parvenant à atteindre la tranchée, et aussi éviter que les shrapnel et ondes de choc d'un obus tombant dans la tranchée ne cartonné tout le monde à l'intérieur.

    Mais ensuite il s'est avéré que la photo aérienne était d'une fosse anti-char (qui elles doivent bien être en ligne droite)... mais que ladite fosse était pas assez large pour empêcher un char de traverser et ne servait donc à rien.

  13. #73
    Pour la peine :

    Le lien vers le Topic du miroir d'Alice francophone.

    Attention - Source Pitounienne





    Que du AviaPro et des opérations victorieuses anti Ukronazies et Wotanesques du démon.

    Forum certifié Radio Moscou. Tm (c)


  14. #74
    Je pose discrètement mon drapeau avant de perdre le fil du nouveau topic!

  15. #75
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  16. #76
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    "S'il vous plait regarder autre chose à la télévision pour nos droits commerciaux"


    https://twitter.com/afpfr/status/1592438504532758528
    Mais quel connard...

  17. #77
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je suppose que ça leur aurait donné trop de crédit de se trouver dans le nouvel OP mais ça me turlupine de ne plus avoir sous la main le lien du forum "de la page 46".

    Bon, ça ne me manque pas au point de créer mon propre favori internet hein.
    Ah si, il y est.

  18. #78
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah si, il y est.
    Le fameux Forum de la page 3 dorénavant mais sous balise spoiler, dommage pour les smartphones.

  19. #79
    Citation Envoyé par Titouin Voir le message
    Flûte, j’ai plus de drapeau. Ça ira un char ?

    https://zupimages.net/up/22/46/14n1.gif
    En plus, celui-là il roule bien


    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Quand je lis ça, je me pose seulement deux questions: qui et quand ?

    Qui fera planter ce projet, et quand le fera-t-il...
    Je prédis: les Allemands, dès le moment de choisir des fournisseurs car ils exigeront d'acheter américain.

  20. #80
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Mais quel connard...
    Ben c'est bien gentil vos histoires de guerre, mais nous on a une coupe du monde à rentabiliser, y'a du pognon à la clé, c'est sérieux...

  21. #81
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Le fameux Forum de la page 3 dorénavant mais sous balise spoiler, dommage pour les smartphones.
    Non non, je n'avais même pas vu que l'araignée avait remis le lien.
    Et puis, la page 46 claque mieux que la page 3.

  22. #82
    Ce qui est bien dans la Propagande de Radio Moscou, c'est que la putain de Réalité fait mal au fondement :

    La ville de oleshky juste en face de kherson de l'autre côté du dniepr aurait été libéré ..... ( à confirmé)


    anzar
    Fariq (فريق)
    Algeria


    Bon ben le retrait tactique de Crimée n'est pas si impossible que ça finalement :face: Honnêtement si les ukrainiens arrivent à prendre pied aussi facilement de l'autre côté du Dniepr je crois qu'ils seront à Sebastopol avant la fin de l'année et le 9 mai à Moscou.... quelle décrépitude sérieux :!:


    Total Ruzzia Disrespect.

  23. #83
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Pour la peine :

    Le lien vers le Topic du miroir d'Alice francophone.

    Attention - Source Pitounienne



    https://rehost.diberie.com/Uploads/0...8907.0.pic.gif

    Que du AviaPro et des opérations victorieuses anti Ukronazies et Wotanesques du démon.

    Forum certifié Radio Moscou. Tm (c)

    https://media.s-bol.com/00nov25ZqpQX...9j/550x495.jpg
    J'ai la sensation d'être Alice lorsqu'elle passe de l'autre côté du miroir. C'est une version alternative du forum CPC qui soutien l'autre camp mais avec des trucs ubuesque. Là ça parle de canons électromagnetiques anti drone et autres bombes IEM pour détruire les satellites occidentaux (mais conventionnelles, hein, pas nucléaires...)

    Ah et j'oubliais la prise de Kherson qui n'est absolument pas une victoire mais un épiphénomène. Et la visite de Zelensky dans la ville fraîchement libérée est un gag car le type n'a rien foutu lui-même...

    Sérieux

  24. #84
    "Mais, mais ce topic ,il sent la merde !
    Mais Oui Gringo ! Il sent la défaite et le cul sale !"



    Cacafé Herman, le plus WTF cacamoscou torrefié pour vous.

    Et c'est ça, le Front anti oxydant.
    D'un tristesse, vivement qu'ils reçoivent leurs commandes d'avions tous pourris Made in Pitounie.

  25. #85
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    "S'il vous plait regarder autre chose à la télévision pour nos droits commerciaux"


    https://twitter.com/afpfr/status/1592438504532758528
    Oh oui... Merci à la FIFA de me rappeller les priorités dans la vie comme poser 1/2 journée de congé pour aller boire des coups à 15€ la pinte en regardant des connards taper dans un ballon dans un stade climatisé en plein désert.
    Enfin bon ça sera toujours plus convivial de se les geler
    à plusieurs en terrasse que seul dans son logement.

    Enfin bref, vu la vitesse à laquelle décampe les russes les ukrainiens auront bien quelques heures à donner à la FIFA pour regarder des alliés de la Russie se faire mettre dehors dés le 1er tour.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #86
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ce qui est bien dans la Propagande de Radio Moscou, c'est que la putain de Réalité fait mal au fondement :
    C'est pas la réalité, ils vivent pas dans la réalité mais dans un monde parallèle fait de fakenews, ils sont pas plus fiables quand ils annoncent des victoires russes que quand ils annoncent des victoires ukrainiennes....

  27. #87
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    J'ai la sensation d'être Alice lorsqu'elle passe de l'autre côté du miroir. C'est une version alternative du forum CPC qui soutien l'autre camp mais avec des trucs ubuesque. Là ça parle de canons électromagnetiques anti drone et autres bombes IEM pour détruire les satellites occidentaux (mais conventionnelles, hein, pas nucléaires...)
    Par contre j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de contradicteurs comme on en voit ici de temps en temps...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #88
    Planter un drapeau sur le topic de la guerre, l'expression n'a jamais été aussi à propos.
    hop drapeau.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  29. #89
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Par contre j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de contradicteurs comme on en voit ici de temps en temps...
    Ben y en a pas tant quand même de contradicteur ici.
    ils ont fuit....

  30. #90
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Pour la peine :

    Le lien vers le Topic du miroir d'Alice francophone.

    Attention - Source Pitounienne



    https://rehost.diberie.com/Uploads/0...8907.0.pic.gif

    Que du AviaPro et des opérations victorieuses anti Ukronazies et Wotanesques du démon.

    Forum certifié Radio Moscou. Tm (c)

    https://media.s-bol.com/00nov25ZqpQX...9j/550x495.jpg
    Oui je survole le topic et s'est remplis de victoire russe, ya vraiment que du fake ou de l'exagération puissance 10 ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •