Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 95 sur 95
  1. #91
    Perso j'ai lâché l'affaire, je l'ai dérouillé et la necro est morte, de toute façon c'est chaud de connaître son taux de chaos sur une première partie alors se faire suer pour risquer au final que me laisse en plan, ce sera pour un ng+

  2. #92
    Sans passer pas le NG (ce que j'ai fait) tu peux évaluer l'état de ta Chaos Frame lorsque tu viens d'acheter des mercenaires en regardant leur moral/adhésion dans la fiche de personnage, en l'occurence des Galgastans puisque c'est le clan de Cressida.
    De mémoire il faut une CF de plus 60 chez les Galgastans pour qu'elle daigne nous rejoindre.
    Sur un site anglo-saxon j'ai trouvé les citations des mercenaires qui font référence à leur CF:

    Spoiler Alert!

    Human Law:
    81-100 This Unit supports you in all things- a loyal ally to the end
    61-80 This Unit often speaks on your behalf to win others to your side.
    41-60 More Often than not, this unit speaks in support of your decisions.
    31-40 Though not openly discontent, this unit is often at odds with your decisions.
    21-30 Of late, this unit has grown more vocal in criticizing your decisions.
    11-20 It is not uncommon to find this unit defying you openly in front of others.
    0-10 This Unit has lost all faith in you and can scarce look you in the eyes while talking.

    Human Neutral:
    81-100 This unit backs your every decision.
    61-80 This unit looks favorably on your decisions and shares an understanding with you.
    41-60 Though not openly discontent, this unit will not speak against those who are.
    31-40 This unit averts its eyes when spoken to and often refuses to reply to even simple questions.
    21-30 This unit regards you with eyes cold and distant
    11-20 Often you've noticed this unit staring at you with thinly veiled hatred.
    0-10 This unit regards you with violence in its eyes.

    Human Chaos
    81-100 In the eyes of this unit, your are a worth leader who can do no wrong
    61-80 This unit is prepared to put aside its own interest in service of your cause.
    41-60 Though not openly discontent, this unit makes no effort to keep counsel with you.
    31-40 This unit often speaks openly of its distaste for your decisions.
    21-30 This unit does not open its mouth but to complain
    11-20 Not only does this unit disagree with your decisions, it seems to openly revile you.
    0-10 This unit regards you with violence in its eyes

    Beast
    81-100 This beast purrs like a kitten when you draw near.
    61-80 The beast has taken to you, a loyal companion that will fight at your side.
    41-60 Though still wary of your, this beast is content enough so long as it's fed.
    21-40 This beast cowers at your approach
    0-20 The beast crouches as though it might spring on you at any moment.


    Donc pour augmenter cette CF il y a plusieurs façons d'y arriver, la plus fastidieuse étant de faire les bons choix dans le scénario (par exemple épargner des rebelles à un certain moment, ne pas prendre le trésor des pirates ... c'est sans fin je ne vais pas rentrer plus dans les détails).
    La façon la plus "rapide", celle que j'ai faite est de faire suicider en boucle des mercenaires Galgastians (Bref il y a encore quelques mécaniques de jeux assez archaïques qui auraient aussi mérité un coup de polish ).
    Vous recrutez 12 mercenaires Galgastians vous les mettez à poil dans n'importe quel BG sur la carte (de préférence avec les ennemies les plus proches et les plus nombreux pour que çà aille plus vite), vous configurez les IAs pour qu'elles aillent joyeusement se faire trucider le plus rapidement possible et bis repetita ad nauseam. Tachez de vous occuper pendant ce temps là ce sera peut-être un poil long (un bouquin, un épisode de série, votre compta... après le jeu sur Steam peu gourmand tourne très bien en tâche de fond), pour info grosso modo çà m'a pris 1h30/2h.
    Dernière modification par Kornog ; 28/12/2022 à 09h03.
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  3. #93
    Merci pour le tuyau!

  4. #94
    Je me lance sur le jeu, j'ai une question :

    A chaque arme correspond un Skill que l'on peut assigner aux personnages. Par exemple, Epée à 2 mains, Arc, ...
    J'ai atteint le niveau 5 dans quelques armes, et les bonus que l'on obtient via ces skills semblent ridicules.
    Au niveau 5 du skill, sur un personnage qui a 220 d'attaque de mêlée (perso niveau 6), assigner le skill me donne +3, soit 1% d'amélioration... autant dire rien.
    Il y a des bonus cachés ?

    D'autre part j'ai compris que les niveaux d'arme débloquent les Finishing Moves, donc il y au moins cette raison de les assigner.

  5. #95
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Je me lance sur le jeu, j'ai une question :

    A chaque arme correspond un Skill que l'on peut assigner aux personnages. Par exemple, Epée à 2 mains, Arc, ...
    J'ai atteint le niveau 5 dans quelques armes, et les bonus que l'on obtient via ces skills semblent ridicules.
    Au niveau 5 du skill, sur un personnage qui a 220 d'attaque de mêlée (perso niveau 6), assigner le skill me donne +3, soit 1% d'amélioration... autant dire rien.
    Il y a des bonus cachés ?

    D'autre part j'ai compris que les niveaux d'arme débloquent les Finishing Moves, donc il y au moins cette raison de les assigner.
    Les finishing moves sont débloqués par tranche de 10 donc au final 3 pour chaques armes.
    Et sinon 1-2% avec tout les bonus présents, ce n'est jamais anodin c'est souvent ce qui peut séparer une touche manquée d'un succès ou la réalisation d'un critique (surtout que ce n'est pas les affrontements qui manquent ou notre troupe se bat contre des ennemies avec un niveau supérieur)
    Et les compétences d'armes sont les seuls talents dont le niveau peut-être transmis lors d'un changement classe: si on ne veut pas refarmer à chaque changement de classe, il est important de bien choisir les armes dès le départ pour chaque personnage (par exemple les épée à 2m fonctionne pour les classes de warrior et dreadknight, les haches, marteaux pour le barbare ect ...)
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •