Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un écran, pour le jeu en particulier.

    Je cherche un 24pouces et à pouvoir jouer en 1440p 144fps entre autre.

    Pour le prix, ce serait max 300E.


    J'ai une autre demande, pas sûr d'avoir une réponse sur ce point-là, niveau clavier.

    J'ai un vieux clavier, de chez Microsoft qui m'avait couté quoi? 10/15E. L'ennuis c'est qu'au bout d'une dizaine d'année, les touches s'effacent.
    J'aimerai le changer et je n'arrive pas à trouver le même, ni un qui s'en rapproche. C'est un clavier courbé (ou incurvé, je ne sais pas l'appellation) Il est légèrement bombé et il n'a pas comme beaucoup de sorte de plat en bas (repose poignet ou je ne sais quoi) en Azerty.
    Voilà, si ça parle à quelqu'un?

    Si quelqu'un connait un clavier qui s'en rapproche, pour le prix, ce ne serait pas au-dessus des 100h.

    Merci pour votre aide.

  2. #2

  3. #3
    Si tu ne tiens pas à répondre, tu peux juste passer ton chemin et si quelque chose te gène ou ne va pas, tu peux au moins expliquer, c'est toujours plus sympa et correct, pour moi comme pour toi.

  4. #4
    Lis la signature.

    Après libre à toi de créer un nouveau topic mais en général tu aura peu de réponses comparé à l'utilisation du topic unique.

    Même si parfois sur le topic unique une question peut passer à la trappe quand il y a une grosse activité.

    Et un moniteur 24" WQHD 144Hz ça existe pas, donc bonne chance pour ta recherche de licorne.

    Et tu cherche un clavier ergonomique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •