Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut,depuis deux semaines Il arrive que mon PC ne s'éteigne pas lors que j'arrête windows.Soit l'écran de fermeture demeure, soit j'ai un écran noir commee si tout était éteint mais le pc reste allumé malgré l'absence d'images. Est-ce que c'est le signe d'une défaillance de la carte-mère ou est-ce que c'est une maj récente de windows qui pourrait causer ce problème? la carte graphique est une 1060 3 gb, processeur i5 6500, ma carte mère une Gigabyte GA-B150M-D3H

  2. #2
    Salut,
    Cela peut être tout et n'importe quoi voire jusqu'au pilote de l'imprimante qui met le bordel.

    Quand tu l'éteins en ligne de commande avec la commande shutdown /s as-tu le souci ?

  3. #3
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Salut,
    Cela peut être tout et n'importe quoi voire jusqu'au pilote de l'imprimante qui met le bordel.

    Quand tu l'éteins en ligne de commande avec la commande shutdown /s as-tu le souci ?
    je n'ai jamais entendu parler de cette commande je la testerai.J'utlise parfois ds4 pour que ma manette ps4 soit détectée par le pc ça vient peut-être de là

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •