Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 3456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 334
  1. #301
    Et allez, encore un FPS... Euh, un point&click Lucasarts

    Sacrée année.
    Merci Catel pour la gestion de l'élection et le dépouillement très sympa !


    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Et pour fêter cette victoire:

    Alors celui-là je l'avais pas vu venir.
    J'hésite entre la peur, et l'excitation parce que c'est Indy quand même...
    (C'est un passage en Faucon Millenium à 1:08 ? Ils se sont planté de film ? )
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #302
    Merci Catel!
    Super boulot!!!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  3. #303
    Merci Catel pour le taf et l'amour que tu donnes à tout ca.
    Ce délicieux parfum de nostalgie que tu distilles via ces GOTY n'a pas de prix.

  4. #304
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    (C'est un passage en Faucon Millenium à 1:08 ? Ils se sont planté de film ? )
    Ca ressemble vaguement à un cockpit de B29 Superfortress, histoire de faire une ref un peu bête.

  5. #305
    Rolala, quel kiff nostalgique, merci Catel !
    Et Indy en tête, je pensais que Tetris allait être large devant !
    Comme quoi il y a encore des joueurs PC sur CanardPC, dingue ça !
    Les derniers votes ont bien fait basculer le podium, et sans lobbying sur le sujet des PnC !

    Et je découvre le futur film Indy 5...
    Oulala, oulala... Je me rapelle encore du 4 et de la gueule que je tirais au cinoche.

  6. #306

  7. #307
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ca ressemble vaguement à un cockpit de B29 Superfortress, histoire de faire une ref un peu bête.
    Oui c'est clairement un cockpit de bombardier. Et celui du Faucon est clairement inspiré d'un avion de ce type.
    Mais je trouvais ça marrant, avec l'effet choisi et l'acteur en commun, je pense qu'ils l'ont fait exprès.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #308
    Allons bon, j'ai raté le vote pour 1989… encore une grande année. J'aurais potentiellement fait gagner Sim City
    En tous cas c'est du beau boulot de nouveau, je me suis abonné à celui de 1988 pour ne pas le rater cette fois

  9. #309
    Encore merci pour ce récapitulatif Catel

  10. #310
    Merci Catel pour tout le boulot !
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  11. #311
    Merci pour le boulot Catel.
    Là je ne comprends vraiment pas que SimCity ne soit pas GOTY ou Final Fight, être pionnier ça n'a pas du bon ici.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  12. #312
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Et pour fêter cette victoire:

    Merci Catel pour ton investissement.

    Pour le trailer, je suis partagé entre l'admiration pour Harisson Ford qui continue sa carrière à 80 ans et l'impression que c'est peut être le Indy de "trop".

  13. #313
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Merci Catel pour ton investissement.

    Pour le trailer, je suis partagé entre l'admiration pour Harisson Ford qui continue sa carrière à 80 ans et l'impression que c'est peut être le Indy de "trop".
    C'était déjà le précédent le Indy de trop.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #314

  15. #315
    Trois Lucas Arts à la suite, quelle communauté d'hommes de goût.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  16. #316
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Lequel ?
    Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

  17. #317
    Jamais entendu parler.

  18. #318
    C'est où qu'on milite pour demander le sous titre de Goty Master pour Catel ?

  19. #319
    D'abord il aurait fallu que je me plante pas d'année pour Carrier Command, qui est sorti en 1988.

  20. #320
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    D'abord il aurait fallu que je me plante pas d'année pour Carrier Command, qui est sorti en 1988.
    Mais non, mais non !
    Et du coup, on est prêts pour le Super Goty des années 1990 !
    ça va être chaud de choisir !

  21. #321
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    C'est où qu'on milite pour demander le sous titre de Goty Master pour Catel ?
    Ou plutôt "Call of GOTY"

  22. #322
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ou plutôt "Call of GOTY"
    pas mal du tout.

  23. #323
    Quelques stats :

    -79 votant(e)s

    -82 jeux différents ayant eu au moins 1 point

    -Nombre de votes 10 points, par jeu:
    Prince of Persia: 9
    Indiana Jones: 8
    SimCity: 7
    Tetris: 6
    Final Fight: 4

    -Nombre de votes par jeu:
    SimCity: 35
    Tetris: 30
    Prince of Persia: 30
    Indiana Jones: 27
    Populous: 22
    North & South: 17
    Super Mario Land: 15
    Xenon: 15
    Final Fight: 11
    Kick Off: 11
    Stunt Car Racer: 11

  24. #324
    Pfff le trio de tête était serré !

    Merci catel pour tout le temps passé ici !

  25. #325
    Punaise, j'ai oublié de voter alors que j'avais préparé ma liste depuis début novembre.

    Et le pire, c'est qu'avec les 7 points que j'avais prévu de lui décerner, Sim City aurait été couronné GOTY 1989 !

    Bon, pour le fun () :
    - Sim City : 7 points. Il a fondé un genre et à mon humble niveau, c'est avec lui que j'ai découvert l'amour (ouh là là)... des jeux de gestion et des city-builders.
    - Tetris GameBoy : 6 points. Que d'heures passées à faire danser des Russes et décoller des fusées. Best videogame music ever, ou en tout cas, probablement la musique de JV qui me restera le plus en tête jusqu'à la mort.
    - Super Mario Land : 3 points. J'avais pas de NES mais j'avais une GameBoy, c'est donc mon Mario préféré.
    - Duck Tales : 2 points. Celui-là, j'y ai joué sur NES chez les copains puis beaucoup plus tard en émulation sur PC.
    - Prince of Persia : 1 point. Un fondateur sur PC, auquel j'ai joué très tôt, peut-être dès 89 ou 90. Oui, de mémoire, je pense que c'était peut-être mon 2ème jeu PC (le premier date de 1988).
    - F29 Retaliator : 1 point. Je savais décoller, tirer sur les méchants mais pas atterrir. Ça m'a pas gêné pour répéter cette boucle de gameplay plus que de raison.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  26. #326
    Achèvement du jour : Faire parti des 8 canards de très bons goûts qui ont mis la note maximale à ce bon vieil Indy

    Et merci Catel pour tous ces supers topic de Goty !!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #327
    Beau boulot, Catel! Encore un classement qui pourra servir de référence pour les canards qui voudraient découvrir ou se remémorer cette époque.

    Primo je constate que ce nouveau système de points te cause une surcharge de travail notable mais en contrepartie les résultats sont bien plus précis.

    Secundo je me rends compte que pour l'année '89, il y avait bien plus de poids lourds que je ne l'aurais cru. Les places du Top sont bien méritées en tout cas.

    Merci pour ton dévouement. Et à 1988!
    Dernière modification par CrocMagnum ; 06/12/2022 à 19h28.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  28. #328
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Punaise, j'ai oublié de voter alors que j'avais préparé ma liste depuis début novembre.

    Et le pire, c'est qu'avec les 7 points que j'avais prévu de lui décerner, Sim City aurait été couronné GOTY 1989 !
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  29. #329
    Merci pour le taff Catel, je suis surpris de la victoire d'indy, avec Tetris, Super mario land, prince of persia et sim city, je ne l'aurais pas cru. Et sur ce je file voter sur le topic de 1988.

  30. #330
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Pfff le trio de tête était serré !

    Merci catel pour tout le temps passé ici !
    Pas si serré que ça, enfin oui c'est surtout parce que le Tetris a été scindé en deux que l'on a ce résultat, sinon Tetris l'emporterait.
    Première place qui à mon avis aurait du lui être attribué car après tout qu'est-ce qui ressemble le plus à un Tetris qu'un autre Tetris !?
    De plus le jeu dépasse largement le cadre du JV même les non joueurs connaissent plus ou moins le principe du Tetris à contrario si vous parlez à quelqu'un de Indiana Jones et la dernière croisade vous avez de fortes chances de recevoir un commentaire sur le film plutôt que le jeu video.
    Hutchinson

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •