Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour les canards,

    J'ai besoin de vos conseils, sur un petit problème dont je ne trouve pas de solution.
    Alors, j'ai un PC sur lequel je joue un peu dessus (csgo, valorant...) et une ps5 (fifa, warzone le pc ne le ferra jamais tourné aussi bien que la play XD). J'ai pour habitude, de brancher mon clavier et ma souris lorsque je joue à warzone sur la ps5. Bien évidemment, je n'ai qu'une souris gamer et qu'un clavier aussi. Je suis en train de faire le câble management de mon bureau, et je voulais savoir si un petit caneton sait comment brancher mon clavier et ma souris sur la PS5 et sur mon PC en même temps. De sorte à ce que je ne débranche pas mon clavier et ma souris sur mon PC et le rebrancher ensuite sur la play, à chaque fois que je veux jouer a warzone.

    Merci pour vos future réponse.

  2. #2
    Hello,

    Ce que tu cherches c'est un switch USB, généralement tu as un bouton dessus qui permet d'envoyer les périphériques connectés vers l'un ou l'autre (exemple, je ne le possède pas, au cas où).

  3. #3
    Salut,

    Merci pour ta réponse, c'est exactement ce que je recherche. Petite question, il y a 4 ports USB en entrée et 2 en sorties. Je suppose donc que le débit et le courant sera divisée par le nombre de périphériques connecté.
    Est-ce que pour un clavier, une souris et un casque, il faudra brancher une alimentation en plus?
    Autre question, vais-je voir une différence de "débit de transfert de données" lorsque je joue sur le PC ou la play?

    Merci

  4. #4
    Pour la quantité de données qu'envoient un clavier et une souris, ça ne devrait pas poser de problème. Tu as une répartition du débit mais sur de l'USB3 tu es large avec ces périphériques.

    Ca pourrait poser problème avec des périphériques qui consomment plus de bande passante : webcam, carte de capture... Mais dans ton cas, ça ne devrait pas coincer. Ca devrait être transparent en latence & co pour toi.

    Pour le coup de l'alimentation supp, normalement c'est nécessaire quand tu as des périphériques qui consomment pas mal, comme un disque dur externe. Avec le switch que j'avais, le seul périphérique qui nécessitait l'alim c'était ma grosse interface audio. Le reste fonctionnait sans. Après ce n'est pas trop un problème, il faut juste relier le switch en 5V via micro USB (sur le modèle que j'ai link) pour donner le jus supplémentaire.

  5. #5
    Réponse claire et efficace. Merci à toi pour ces explications.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •