Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Découvert par hasard ce jeu est en train de défoncer tout mon temps libre...

    Bienvenue dans Hell is Other où vous incarner Adam qui se retrouve avec un Bonsaï nécessitant un liquide bien particulier, du sang. Il ne sait pas qui lui à offert mais il devra faire des descentes en ville pour trouver ce dont il a besoin. Certaines personnes qui verront là une occasion de recourir à vos services (PNJ) auront besoin de choses diverses et variés que vous trouverez lors de vos sorties. Mais c'est sans compter sur les autres joueurs qui vont aussi avoir leurs propres missions et qui ne seront pas là pour vous filer un coup de main.
    Vous l'aurez compris Hell is Others est un Tarkov like ou vous devrez sortir en ville pour faire vos quêtes avec le risque de tout perdre si vous finissez par mourir.
    Vous serez non seulement confronté aux joueurs mais aussi à des créatures diverses et variées qui ne vous laisseront pas beaucoup de répits.

    Les mécaniques :
    -Sauf dans votre immeuble (base) ou la vue est de côté, l'action (en ville) se déroulera en vue du dessus. Vous aurez un cône de vision qui vous permettra de voir (ou pas) ce qui se passe devant vous, de l'endurance pour sprinter / dodger, votre odorat pour "déceler" les menaces et bien d'autres choses. Suivant ce que vous trouverez lors de vos sorties vous pourrez améliorer (ou dégrader) ces caractéristiques qui vous suivront jusqu'à la mort (ou votre personnage sera "reset".) Vous arriverez au final à vous extraire avec des ascenseurs qui apparaitront aléatoirement sur la carte et à des moments différents. Les appeler fera évidemment beaucoup de bruit au risque d'attirer les menaces environnantes.
    Entre le moment où vous descendez et le moment ou il faudra "évacuer" vous n'aurez que 12 minutes ce qui rend les parties assez nerveuses.
    Petit différences avec Tarkov et sauf exceptions la plupart des quêtes sont à rendre en ville. Vous devrez donc vous trimballez avec votre précieux stuff pour voir vos employeurs et vous faire récompenser (car toute peine mérite salaire).

    Une fois remonté chez vous vous pourrez arroser vos plantes, rendre certaines quêtes ou même avancer d'un jour (et l'histoire car il y en a une). Il est aussi possible d'améliorer (au fur et à mesure de votre progression) votre petit appartement.

    Ce que j'en pense :
    La discrétion est la clé. Vous aurez tout le temps la peur au ventre de vous faire surprendre (à cause de ce fameux cône) par un "Autre" ou un monstre. Le jeu est "permissif" car il permet facilement d'éviter les combats vu la facilité qu'on peut avoir à se cacher et fuir.
    Je le trouve vraiment à ma mesure dans le sens ou il n'y a pas un gros "skillcap" (sauf le mec sur stuffé mais qui peut aussi rapidement se faire ouvrir) et parce que les parties sont rapides. L'ambiance est folle et je trouve que c'est une vraie réussite.

    Pour le reste, on verra demain.

    Steam : https://store.steampowered.com/app/9...ell_is_Others/
    Prix : 13 €
    Dernière modification par Garven ; 26/10/2022 à 16h33.

  2. #2
    Erreur de "forum" je demande le déplacement

  3. #3

  4. #4
    Je vois que Esty8nine sur twitch passe sa vie dessus, mais j'ai toujours rien compris à ce qu'il fait. Le multi est obligatoire ?
    J'aime bien l'écart important de la vitesse de déplacement entre la marche et la course.

  5. #5
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je vois que Esty8nine sur twitch passe sa vie dessus, mais j'ai toujours rien compris à ce qu'il fait. Le multi est obligatoire ?
    J'aime bien l'écart important de la vitesse de déplacement entre la marche et la course.
    Multi obligatoire clairement car le PVP est au "centre". Néanmoins il y a une grosse, grosse part PVE.

  6. #6
    Ca a l'air sympa. Il y a des chances que je le teste, surtout qu'il n'est pas cher. Et les petites session de 12 mn ça me plait bien .

    La ville est toujours la même ? Générée aléatoirement ? Plusieurs maps ?

  7. #7
    Coucou !

    Alors oui c'est toujours la même. Pas encore d'autres maps. Mais elle est suffisamment "grande" pour s'amuser et ne pas avoir une impression de rejeu.

  8. #8
    J'avais plein de questions mais je ne m'en souviens plus. Du coup je me le suis pris hier soir. J'ai fait quelques sorties (et très peu de retours). C'est plutot sympa. Et l'ambiance est top .

  9. #9
    L'ambiance est clairement oufissime. Je trouve que la balance PVE et PVP est top aussi. De plus si tu es pris en mauvaise posture la survivabilité est correcte.

  10. #10
    Je continue d'y jouer. Vu que mon temps de jeu est limité en ce moment j’apprécie bien les session de 13 mn.

    J'aime toujours autant. C'est vrai qu'il est assez facile de fuir face à un autre joueur en général, sauf quand on tombe sur un gars d'un niveau bien plus avancé avec des munitions bien puissante. D'ailleurs j'ai vraiment l'impression que c'est les munitions qui font la puissance. En mettant les bon engrais on peut faire pousser des bigarettes (les munitions du jeu) bien cheatées. Pour les armes, on en trouve pas mal au commissariat.

    La mon problème reste le stockage dans mon appartement. Notamment l'argent. Il faudrait que je la mette à la banque, mais j'ai peur de tout perdre ....

    Sinon j'espère qu'ils rajouteront d'autres monstres et d'autres pièges. J'avoue que la faune locale ne fait plus trop peur âpres quelques heures de jeu. Par contre les autres... C'est toujours un moment de stress quand on en rencontre un et qu'on a pas de grenades...

  11. #11
    Il est gratuit sur l'EGS.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •