Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 9998
  1. #9811
    Maintenant que tu en as fait la promo, poste une photo de tes épinglettes pour voir...

  2. #9812
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    J'aime beaucoup beaucoup beaucoup les bouqins de Sanderson mais 15€ un pin's....
    Oui mais celui de Sylphrena est si beau...

    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Maintenant que tu en as fait la promo, poste une photo de tes épinglettes pour voir...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #9813
    Payes fedex avec des pins
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #9814


    Ils sont parlants au moins à ce prix ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #9815
    tu dois les trouver pour 4 € le pack sur temmu
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #9816
    L'idée d'aller chercher ailleurs ne m'a même pas traversé l'esprit.

    EDIT : je n'en ai pas trouvé. D'un côté, ça me rassure...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #9817
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message

    Il est possible que je sois un peu con...
    Sur ce coup je crois qu'on en est plus à questionner la possibilité

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #9818
    Je te rassure, moi non plus. Même mes parents, en entendant l'histoire, m'ont confirmé qu'ils étaient au courant depuis un moment.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #9819
    Ils sont plutôt réussis (pas certain que ça te console), je trouve.
    (Après je ne connais pas les bouquins pour dire qu'ils sont ressemblants)

  10. #9820
    L'expression "Tu veux un pin's ?" quand quelqu'un dit ou fait un truc débile prend tout son sens

  11. #9821
    Y'a pas des forums de fans de Sendersen ou un truc du genre? Si tu aimes les bouquins mais que tu n'es pas au courant de l'existance des Pin's tu risques pas de te mettre a en chercher sur eBay

  12. #9822
    Attends, pourquoi Maximelene a l'avatar de Haelnak ?

    Tu veux nous faire croire que ce n'est pas toi qui a fait cet achat idiot ? Ça a failli marcher pour moi.

  13. #9823
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Attends, pourquoi Maximelene a l'avatar de Haelnak ?
    Qui ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #9824

  15. #9825
    Ca devient n'importe quoi ce forum.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #9826
    La question c'est plutôt pourquoi t'en as un autre.

    #jesuisnAKAZZ
    il me manque une nAKAZZ - 2024

  17. #9827
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message


    Ils sont parlants au moins à ce prix ?
    J'ai cherché le sketch des Guignols sur les pin's parlants sur YouTube mais ça existe plus ces vieilleries. Peut-être que si je trouve une vieille VHS sur le net, je peux la revendre trois fois le prix sur eBay. À moi les patates !

    Sinon, bien trouvé pour La Classe Américaine, j'y avais pas pensé.

  18. #9828
    LDJ : ma ligne

    Hier c'était l'anniversaire du chef, donc il a ramené les croissants.
    Aujourd'hui c'est vendredi, un de nos stagiaires a des parents boulangers, donc il a ramené la dose de viennoiseries aussi.
    Et hier j'ai prêté deux transpalettes a une entreprise extérieure, quand ils les ont ramenés ce matin ils ont filé un paquet de croissants aussi pour nous remercier.

    Bilan, on est six (dont un qui fait le Ramadan), on a 12 pains au chocolat et 12 croissants

  19. #9829
    File l'adresse
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #9830
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    LDJ : ma ligne

    Hier c'était l'anniversaire du chef, donc il a ramené les croissants.
    Aujourd'hui c'est vendredi, un de nos stagiaires a des parents boulangers, donc il a ramené la dose de viennoiseries aussi.
    Et hier j'ai prêté deux transpalettes a une entreprise extérieure, quand ils les ont ramenés ce matin ils ont filé un paquet de croissants aussi pour nous remercier.

    Bilan, on est six (dont un qui fait le Ramadan), on a 12 pains au chocolat et 12 croissants
    J'arrive !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  21. #9831
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    File l'adresse
    Pas besoin #FMP

  22. #9832
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Bilan, on est six (dont un qui fait le Ramadan), on a 12 pains au chocolat et 12 croissants
    Ça me semble pas particulièrement exagéré ...

    Bon cela dit ici on transitionne doucement (sous mon impulsion ) de pains au chocolat/croissant à brioches/chouquette/"pain au pépites de chocolat (c'est littéralement de la pate à pain, ça bute ). C'est quand même moins écœurant que la pâte feuilletée toute grasse.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #9833
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ça me semble pas particulièrement exagéré ...

    Bon cela dit ici on transitionne doucement (sous mon impulsion ) de pains au chocolat/croissant à brioches/chouquette/"pain au pépites de chocolat (c'est littéralement de la pate à pain, ça bute ). C'est quand même moins écœurant que la pâte feuilletée toute grasse.
    DECHEANCE DE NATIONALITE !!!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #9834
    Dans mon agence ils sont très fiers de proposer bonbons à volonté. Après chaque repas, ils sortent 5/6 boites comme ça (pour 15 personnes en moyenne) :



    Quand on a un terrain diabétique comme moi c'est de la torture. J'ai essayé d'amener des pommes un fois, on a fini par les jeter parce que personne n'y a touché

  25. #9835
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Dans mon agence ils sont très fiers de proposer bonbons à volonté. Après chaque repas, ils sortent 5/6 boites comme ça (pour 15 personnes en moyenne) :

    https://cdn.store-factory.com/www.gd...g?v=1492540806

    Quand on a un terrain diabétique comme moi c'est de la torture. J'ai essayé d'amener des pommes un fois, on a fini par les jeter parce que personne n'y a touché
    Cette drogue.
    Il faut que tu t'en sortes par le snobisme. Du genre tu refuses les bonbons cheap bas de game et tu exiges genre des chocolats chat bleu ou rien !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  26. #9836

  27. #9837
    LDJ : ma mère m'a envoyé des chocolats pour Paques, d'un chocolatier industriel qui fait plutôt de la qualité et que j'aime habituellement beaucoup ; Mais de mon côté j'ai acheté de la friture en chocolat noir chez un chocolatier local assez cher.

    Verdict, je trouve les chocolats envoyés par ma maman complètement dégueulasse maintenant. Je ne sens que le gout de la crème.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #9838
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Dans mon agence ils sont très fiers de proposer bonbons à volonté. Après chaque repas, ils sortent 5/6 boites comme ça (pour 15 personnes en moyenne) :

    https://cdn.store-factory.com/www.gd...g?v=1492540806

    Quand on a un terrain diabétique comme moi c'est de la torture. J'ai essayé d'amener des pommes un fois, on a fini par les jeter parce que personne n'y a touché
    Alors très franchement au moins en tant que diabétique tu as une raison impérative de pas en prendre. Tes collègues qui le sont pas, ils auront moins de scrupules à se gaver de sucre. Bouffer ce genre de trucs tous les jours après les repas c'est vraiment une idée bien débile, surtout que ça risque de virer à l'habitude vu la propension que le sucre a à se faire insistant.

  29. #9839
    135€ pour "stationnement très gênant" dans un coin mort et en périphérie de la zone portuaire du Havre, un dimanche pluvieux il y a deux semaines.
    La prochaine fois, je me garerai ostensiblement sur un trottoir passant, je serai plus près et ce sera le même tarif.
    Je trouvais ce tarif unique aberrant après la disparition du palier "gênant", mais maintenant que je dois en plus le payer, au delà de mon infraction, ça laisse quand même un sentiment d'injustice.

  30. #9840
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    LDJ : ma mère m'a envoyé des chocolats pour Paques, d'un chocolatier industriel qui fait plutôt de la qualité et que j'aime habituellement beaucoup ; Mais de mon côté j'ai acheté de la friture en chocolat noir chez un chocolatier local assez cher.

    Verdict, je trouve les chocolats envoyés par ma maman complètement dégueulasse maintenant. Je ne sens que le gout de la crème.
    Voila, le snobisme, c'est comme cela qu'on garde la ligne !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •