Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 209 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 6245
    Oui enfin on parle d'une tentative de drague fermement repoussée, et d'un dragueur qui n'a pas l'air de vouloir le comprendre. C'est un peu plus que "3 messages".

En tout cas, ça semble beaucoup l'affecter. Donc Patpat.

J'pense que tu devrais l'inviter à une séance de tir à l'arc, 90 lbs sans protection pour les doigts, ça le calmera

Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    J'pense que tu devrais l'inviter à une séance de tir à l'arc, 90 lbs sans protection pour les doigts, ça le calmera

Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ahhh, en voilà une idée qu'elle est bonne.

Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Tu crois qu'il pourrait être plus "violent" en fait ?

Parce que sinon, tu continues de l'ignorer, la prochaine fois que tu le vois tu lui dis clairement que tu le trouves insistant et lourd et qu'il faut qu'il arrête sa drague, et normalement ça devrait être bon. Non ?
    Impossible de savoir. Il m'a l'air d'un homme calme, mais se pointer sur mon lieu de travail à 1h30 du matin me fait me poser des questions. C'est pas comme si je lui avais demandé de passer faire coucou. Surtout que je l'ai fait attendre, mais qu'il s'est montré patient.

Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Tu disais qu'il n'avait pas de problème pour séduire les femmes, or tu l'as repoussé.
    C'est pas impossible, malheureusement, que ça le titille encore plus de t'ajouter à son 'tableau de chasse' comme un trophée.
    S'il continue à être trop lourd, ça vaudrait peut-être le coup de déposer une main courante ?
    Très bonne hypothèse, très juste et assez logique en fait.

Je vais l'ignorer dans un premier temps, afin de ne pas lui donner de grain à moudre. On en est pas au stade de la main courante. J'essaie surtout de retenir l'idée qu'il s'agit d'un homme qui ne se rend pas forcément compte d'être insistant. Même si, encore une fois, se pointer sur le lieu de travail d'une femme (en faisant donc un détour par rapport à ta route de retour) + lui envoyer plusieurs messages malgré un silence radio, c'est spécial.

Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    J'aurais tendance à dire: solution FMP, puis Bouyi. Mais j'ai l'impression que FoxDy veut essayer de ne pas faire une croix sur son pote (ce qui, à mon avis, à ce stade, est un peu trop tard, mais on n'a pas tout le contexte).
    C'est pénible, quoi. On partage une même activité qu'on pourrait faire ensemble. D'ailleurs, l'un de ses messages aujourd'hui était une volonté de sa part de me payer quelque chose en rapport à ça. Il va sans dire que c'est niet pour moi.

Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    Pour le moment on parle d'une visite et de 3 message ? Peut-être pas nécessaire d'appeler les flics non plus.
    Non clairement.
    Il y a seulement deux-trois choses interpellantes. Je ressentais le besoin de le poser à l'écrit, et puis avoir d'autres avis. J'essaie de ne pas trop l'ébruiter autour de moi, histoire de ne pas inquiéter inutilement mes proches.

Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    En tout cas, ça semble beaucoup l'affecter. Donc Patpat.
    Merci.

Le fait que visiblement une relation saine avec lui ne peut se faire + le côté insécurisant (qui me dit qu'il ne m'attendra pas à nouveau au boulot ou devant chez moi à l'improviste ?) qui m'affectent. Quelque chose me dit de rester sur mes gardes, quoi.

La réouverture du topic du cœur

Moi aussi je vais parler, je tiens plus.

Je suis harcelé par un certain Colonel S. (j'en dis pas plus pour préserver son anonymat).

Il m'envoie des tonnes de photos de gros engins, parfois secs, parfois tout mouillés.

Que dois je faire ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Patpat FoxDy j'espère qu'il va te lâcher sans rien tenter d'autre
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message

Je suis harcelé par un certain Colonel S. (j'en dis pas plus pour préserver son anonymat).

Il m'envoie des tonnes de photos de gros engins, parfois secs, parfois tout mouillés.

Que dois je faire ?
    Envoie lui une photo d'obus ça devrait lui plaire.
    De rien.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Que dois je faire ?
    Envoie-lui une photo de toi en kayak avec un sourire goguenard.
    Soldiers live. And wonder why.

Que dois je faire ?
    Lui rappeler qu'un train est capable de défoncer n'importe quel engin militaire et qu'il ferait donc mieux de s'occuper de son cul

Que dois je faire ?
    Une patate dans le pot, direct.

Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Patpat FoxDy j'espère qu'il va te lâcher sans rien tenter d'autre
    Merci, Scie.

N'y a il pas un risque qu'avec ces conseils, "gros obus" "sourire goguenard" "patate dans le pot" "défoncer n'importe quoi", il y voit une forme d'encouragement, voir d'invitation ?

(et j'espère pour toit qu'il sera malin et ira pas plus loin/lâchera l'affaire FoxDy)
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    FoxDy, peut-être qu' ignorer ses messages n'est pas une super solution. Ça lui laisse une certaine initiative et un certain flou à exploiter.

Sans aller lui rentrer dans la gueule, tu pourrais peut-être répondre posément.
    Il t'envoie un message que ça lui a fait plaisir de te revoir ? Tu peux lui répondre que ça t'a dérangée et que si veut passer, c'est pas au boulot mais quand ton mec est à la maison. Il te pose des questions anodines, tu peux répondre en introduisant ton compagnon dans la réponse ("il faut que je vérifie avec MrFox mais je dirais que...").
    Ne pas couper les ponts forcément mais rappeler lourdement que tu fais tout avec ton homme.

Ça sera bien pour lui, mais ce sera surtout bien pour toi, ça t' enlèveras un poids je pense.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Lui rappeler qu'un train est capable de défoncer n'importe quel engin militaire et qu'il ferait donc mieux de s'occuper de son cul
    Pour autant que le Leclerc soit au milieux des voies au passage a niveau.

Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    J'aurais tendance à dire: solution FMP
    Lui lancer une saucisse ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

?

:vieux dossier:
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    FoxDy, peut-être qu' ignorer ses messages n'est pas une super solution. Ça lui laisse une certaine initiative et un certain flou à exploiter.

Sans aller lui rentrer dans la gueule, tu pourrais peut-être répondre posément.
    Il t'envoie un message que ça lui a fait plaisir de te revoir ? Tu peux lui répondre que ça t'a dérangée et que si veut passer, c'est pas au boulot mais quand ton mec est à la maison. Il te pose des questions anodines, tu peux répondre en introduisant ton compagnon dans la réponse ("il faut que je vérifie avec MrFox mais je dirais que...").
    Ne pas couper les ponts forcément mais rappeler lourdement que tu fais tout avec ton homme.

Ça sera bien pour lui, mais ce sera surtout bien pour toi, ça t' enlèveras un poids je pense.
    Ça me semble aussi une solution plus adaptée

Je comprends que tu ai été mal a l'aise mais ce que j' ai pas compris c'est le coup de vérifier que tout ferme bien chez toi.
    Tu crois qu'il serait du genre a s'incruster comme ça?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

De toute façon, si c'est de te mettre dans son lit, son but, une fois qu'il aura pigé que c'est pas possible il va disparaître dans une boule de fumée ninja.
    patpat d'ici là, bon courage, et oui en effet dans ces moments là vaut mieux être clair... plein de fois.

Je crois pourtant que la méthode de FoxDy est la meilleure. "Ghoster" dans le langage des jeunes, c'est la technique qui marche le mieux, éprouvée. FoxDy a déjà expliqué le détail de la situation et qu'il n'y a aucune chance. Le mec le sait. Et on sait qu'il est "fort", donc il sera capable de retourner n'importe quelle réponse de FoxDy.
    Et de toute façon, sa tactique (la cueillir au milieu de la nuit au taf'), c'est déjà un truc super chelou qui montre bien qu'on n'est déjà plus sur une situation tout à fait normale.
    Pourquoi s'engager dans une lutte inutile avec quelqu'un de plus fort que soi* ?

*Question à poser aux Russes.
    Pas de signature.

Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je comprends que tu ai été mal a l'aise mais ce que j' ai pas compris c'est le coup de vérifier que tout ferme bien chez toi.
    Tu crois qu'il serait du genre a s'incruster comme ça?
    On ne connaît pas la personnalité du bonhomme. Il y a des gens qui réagissent sur le mode "elle me dit non pour que j'aie besoin de faire plus d'efforts pour l'avoir, je vais lui montrer", et qui vont finir dans ce genre d'escalade. A priori c'est rare, mais bon.

Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je crois pourtant que la méthode de FoxDy est la meilleure. "Ghoster" dans le langage des jeunes, c'est la technique qui marche le mieux, éprouvée. FoxDy a déjà expliqué le détail de la situation et qu'il n'y a aucune chance. Le mec le sait. Et on sait qu'il est "fort", donc il sera capable de retourner n'importe quelle réponse de FoxDy.
    Et de toute façon, sa tactique (la cueillir au milieu de la nuit au taf'), c'est déjà un truc super chelou qui montre bien qu'on n'est déjà plus sur une situation tout à fait normale.
    Pourquoi s'engager dans une lutte inutile avec quelqu'un de plus fort que soi* ?
    Clairement. Ce type à un comportement toxique. Il n'y a rien à ergoter, rien à négocier, rien à attendre. Que des problèmes en vue. Couper les ponts avec ce nid à problèmes, faire le deuil de ce que l'on pensait connaitre de lui, se concentrer sur soi et sur les gens positifs autour de soi.

Bon courage FoxDy
    Le Meister reconnaitra les siens.

Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    De toute façon, si c'est de te mettre dans son lit, son but, une fois qu'il aura pigé que c'est pas possible il va disparaître dans une boule de fumée ninja.
    Le monde serait plus beau si tous les hommes réagissaient comme ça...

Courage FoxDy. j'espère que ça en restera la .

Tiens, marrant, il m'arrive exactement la même chose que FoxDy à la différence que c'est une jeunette de 33 ans qui me course, rencontrée dans un milieu professionnel.

Je lui ai expliqué que j'étais en couple depuis 20 ans, avec une maison et deux ados, mais ça n'a pas l'air de la gêner au vu des messages et des photos suggestives qu'elle m'envoie.

Le hic, c'est que c'est un canon et que ça flatte l'égo. Le problème avec l'égo, c'est qu'il est très facile de se faire avoir.

Pourtant, je tiens bon malgré la quantité de gars qui me disent "mais vazy, bordel !".

mais vazy, bordel.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

The return of the topique du coeur

Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Je garde le "certains hommes" dans ma phrase, car je sais par expérience qu'elle est possible. Dommage que pour d'autres, ça ne soit pas le cas. Surtout que là, on parle pas d'un gamin, mais bien d'un homme d'une quarantaine d'années. C'est décevant, ouais. Mais c'est surtout le sentiment d'insécurité qui s'en dégage de mon côté qui me fait chier.
    J'ai rien dit sur le "certains"

Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    The return of the topique du coeur
    Non, on peut discuter sereinement sur 2-3 pages de ces LDJ précises, mais il n'en est pas question non. On laissera le topic du coeur être ré-ouvert quand tout le monde sera en Ehpad.
    Pas de signature.

Page 203 sur 209 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209 DernièreDernière

Règles de messages