Oui enfin on parle d'une tentative de drague fermement repoussée, et d'un dragueur qui n'a pas l'air de vouloir le comprendre. C'est un peu plus que "3 messages".
Oui enfin on parle d'une tentative de drague fermement repoussée, et d'un dragueur qui n'a pas l'air de vouloir le comprendre. C'est un peu plus que "3 messages".
J'pense que tu devrais l'inviter à une séance de tir à l'arc, 90 lbs sans protection pour les doigts, ça le calmera
Et sans protection pour le bras surtout![]()
Ahhh, en voilà une idée qu'elle est bonne.
Impossible de savoir. Il m'a l'air d'un homme calme, mais se pointer sur mon lieu de travail à 1h30 du matin me fait me poser des questions. C'est pas comme si je lui avais demandé de passer faire coucou. Surtout que je l'ai fait attendre, mais qu'il s'est montré patient.
Très bonne hypothèse, très juste et assez logique en fait.
Je vais l'ignorer dans un premier temps, afin de ne pas lui donner de grain à moudre. On en est pas au stade de la main courante. J'essaie surtout de retenir l'idée qu'il s'agit d'un homme qui ne se rend pas forcément compte d'être insistant. Même si, encore une fois, se pointer sur le lieu de travail d'une femme (en faisant donc un détour par rapport à ta route de retour) + lui envoyer plusieurs messages malgré un silence radio, c'est spécial.
C'est pénible, quoi. On partage une même activité qu'on pourrait faire ensemble. D'ailleurs, l'un de ses messages aujourd'hui était une volonté de sa part de me payer quelque chose en rapport à ça. Il va sans dire que c'est niet pour moi.
Non clairement.
Il y a seulement deux-trois choses interpellantes. Je ressentais le besoin de le poser à l'écrit, et puis avoir d'autres avis. J'essaie de ne pas trop l'ébruiter autour de moi, histoire de ne pas inquiéter inutilement mes proches.
Merci.
Le fait que visiblement une relation saine avec lui ne peut se faire + le côté insécurisant (qui me dit qu'il ne m'attendra pas à nouveau au boulot ou devant chez moi à l'improviste ?) qui m'affectent. Quelque chose me dit de rester sur mes gardes, quoi.
FoxDy, peut-être qu' ignorer ses messages n'est pas une super solution. Ça lui laisse une certaine initiative et un certain flou à exploiter.
Sans aller lui rentrer dans la gueule, tu pourrais peut-être répondre posément.
Il t'envoie un message que ça lui a fait plaisir de te revoir ? Tu peux lui répondre que ça t'a dérangée et que si veut passer, c'est pas au boulot mais quand ton mec est à la maison. Il te pose des questions anodines, tu peux répondre en introduisant ton compagnon dans la réponse ("il faut que je vérifie avec MrFox mais je dirais que...").
Ne pas couper les ponts forcément mais rappeler lourdement que tu fais tout avec ton homme.
Ça sera bien pour lui, mais ce sera surtout bien pour toi, ça t' enlèveras un poids je pense.
Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.
De toute façon, si c'est de te mettre dans son lit, son but, une fois qu'il aura pigé que c'est pas possible il va disparaître dans une boule de fumée ninja.
patpat d'ici là, bon courage, et oui en effet dans ces moments là vaut mieux être clair... plein de fois.
Je crois pourtant que la méthode de FoxDy est la meilleure. "Ghoster" dans le langage des jeunes, c'est la technique qui marche le mieux, éprouvée. FoxDy a déjà expliqué le détail de la situation et qu'il n'y a aucune chance. Le mec le sait. Et on sait qu'il est "fort", donc il sera capable de retourner n'importe quelle réponse de FoxDy.
Et de toute façon, sa tactique (la cueillir au milieu de la nuit au taf'), c'est déjà un truc super chelou qui montre bien qu'on n'est déjà plus sur une situation tout à fait normale.
Pourquoi s'engager dans une lutte inutile avec quelqu'un de plus fort que soi* ?
*Question à poser aux Russes.
Pas de signature.
Clairement. Ce type à un comportement toxique. Il n'y a rien à ergoter, rien à négocier, rien à attendre. Que des problèmes en vue. Couper les ponts avec ce nid à problèmes, faire le deuil de ce que l'on pensait connaitre de lui, se concentrer sur soi et sur les gens positifs autour de soi.
Bon courage FoxDy
Le Meister reconnaitra les siens.
Tiens, marrant, il m'arrive exactement la même chose que FoxDy à la différence que c'est une jeunette de 33 ans qui me course, rencontrée dans un milieu professionnel.
Je lui ai expliqué que j'étais en couple depuis 20 ans, avec une maison et deux ados, mais ça n'a pas l'air de la gêner au vu des messages et des photos suggestives qu'elle m'envoie.
Le hic, c'est que c'est un canon et que ça flatte l'égo. Le problème avec l'égo, c'est qu'il est très facile de se faire avoir.
Pourtant, je tiens bon malgré la quantité de gars qui me disent "mais vazy, bordel !".![]()