Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 9 998 sur 9998
  1. #9991
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est quoi cette histoire de dispute, sur quel sujet ? (franchement aucun sujet ne merite un tel drame)

    Il a disparu comme ça *Pouf !*, totalement effacé de 15 ans de forum, du jour au lendemain ? (même pas au revoir ?)
    Il s'est monté la tête en s'inventant une embrouille avec moi, jusqu'à dépasser un peu les bornes. Pas gravement, mais assez pour que je me dise "OK ça me gonfle, je signale et on passe à autre chose au lieu de m'énerver aussi".
    J'ai vu quelques jours plus tard qu'il avait été grisé, sans que je sache si c'était pour ça ou une autre raison. Et comme vous dites, son compte est passé ensuite en AnonymeXXXX, signe qu'il a sans doute demandé à la modération de l'effacer.

    J'imagine qu'il en avait un peu marre du forum et qu'il a simplement saisi l'occasion de tourner la page. Il avait explicitement dit qu'il était prêt à sortir de ses gonds et se faire bannir, "ce qui [lui] ferait gagner un temps précieux chaque jour".
    C'est dommage d'en arriver là (et contrairement à ce qu'il se raconte, ce n'est absolument pas ce que je recherchais), mais voilà.

  2. #9992
    Non non, j'en sais rien, mais justement je me demandais si y'avait eu un truc, donc j'ai été voir ses derniers messages, mais y'a rien en fait qui puisse précipiter un départ.

    Bref, il en avait peut-être juste plein le cul.

    Bref, c'est chiant, c'est pas le premier que j'aime bien à partir récemment.
    Dernière modification par Zonderziel ; 12/04/2024 à 15h45.
    il me manque une nAKAZZ - 2024

  3. #9993
    On n'est plus loin des 10000 posts, vous pouvez d'ores et déjà "drapaler" ici.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #9994
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Il a disparu comme ça *Pouf !*, totalement effacé de 15 ans de forum, du jour au lendemain ? (même pas au revoir ?)
    Franchement je respecte ça plutôt que de laisser un message d'adieu qui va automatiquement entraîner des réponses souvent peu inspirées (en relançant le débat d'opinion voire critiquer la décision).
    Il n'y a pas de manière élégante de partir et c'est la moins pire je trouve, surtout quand tu es fatigué de l'environnement.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #9995
    Tu as penser à modobell pour clore la conversation ?

  6. #9996
    Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer.

    Je trouve ça regrettablement excessif. Ce n'était pas la peine d'effacer son compte de 15 ans. Simplement ne plus se connecter suffisait .(temporairement pour une cure ou permanent)

    Enfin Verygromph si tu nous lis, j'espère que tu es maintenant serein, adieu et je te souhaite le meilleur.

    La louze de finir là-dessus le topic de la louze.
    Dernière modification par Angelina ; 12/04/2024 à 18h58.

  7. #9997
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tu as penser à modobell pour clore la conversation ?
    Nope, je modobelle ton post alors
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  8. #9998

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •