Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour a tous et a toute ! En décembre dernier j'ai acheté une RTX 3060ti, au bout de quelque mois j'ai commencé a avoir le pc qui reboot tout seul en jeu.
    A chaque fois je calmé temporairement les reboots du pc, viré mon OC au début ça marché, baisser le vcore ça tenait assez bien au début, underclock etc...
    J'étais sur une vieille config, i7 4790k, 16go de DDR3, une cm qui merdé énormément d'ailleurs ! Une alim 650w la corsair VS650 précisément.
    J'ai aussi eu en jeu mon écran qui n'affiché plus de signal, le jeu planté (j'avais un 2eme écran branché sur la carte mère) hwmonitor n'affiché plus rien de la cg sauf la vitesse des ventillos et si je lançais GPU-Z mon windows planté totalement, dans tout les cas reboot obligatoire pour que tout refonctionne. Quand j'avais encore ma GTX 980 j'avais aucun soucis.

    Pour moi je pensais que ça venait de l'alim même si 650w était recommandé l'alim était vieille donc ça aurait pu venir de là.
    il y a une semaine j'ai refait ma config: i7 12700f, 32go de DDR4 3200mhz, une alim seasonic gold 850w.
    Et aujourd'hui j'étais en jeu et le pc s'est éteint subitement ! Juste éteint donc pas un reboot, problème différent peut-être ?


    Je n'ai pas de problème au niveau des températures, je suis actuellement sous Windows 11 (après mon upgrade j'ai formaté mon pc, tout est a jours aussi)

    Avez-vous des idées d'où ça peut venir ?

    Je vous remercie, cordialement !
    Dernière modification par sardine17 ; 19/10/2022 à 10h32.

  2. #2
    Cela aurait reboot j'aurais dis peut-être la carte graphique (au pire un OCCT pour voir si le GPU et la VRAM font des erreurs c'est pas perdu). Du coup je pense peut-être à la carte-mère ou l'alim qui aurait un j'ton.
    Youpi Banane !
    Sample text

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •