Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. #31
    Mais du coup elle aurait pris combien ? 4000 dollars par session de 4-5h de boulot ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #32
    Si l'on en croit les "sources internes", la proposition finale était de $15 000 pour 5 sessions. (une demi-journée en continu au studio, c'est énorme pour un acteur).
    Il y a peu de chances qu'on en sache plus un jour vu que ces négos sont quand même sujettes à NDA, même sans signature à la fin.
    Ca fait pas énorme en texte, surtout que souvent il y a plusieurs "prises" à des jours d'intervalles et avec le décalage horaire ça peut prendre longtemps.

    C'est aussi le chiffre qu'avait twitté brièvement Kamiya ce week-end, vite supprimé (tellement vite que c'est pas sûr qu'il l'a vraiment écrit en fait.).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #33
    15 000 dollars pour 20 25h de boulot j'ai du mal à voir ça comme scandaleux. ^^
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #34
    Ca ne l'est pas, c'est 4 fois le salaire minimum pour les productions "validées par le syndicat des voix". (On peut supposer que les gros acteurs font bien plus que 4x, sachant que ce salaire minimum à plein de variations, 3-4000 par jour c'est un tarif de gros, un acteur qui a un rôle très court est payé au mot à la place).

    Après, dis-toi que c'est 20/25 h d'enregistrement, ça veut dire recevoir le classeur de texte avant et devoir préparer et répéter les intonations avant, donc il y a facile au moins le double d'heures.
    Je pense quand même qu'il faudrait une participation au résultat en plus, quitte à baisser le salaire "fixe".
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #35
    Oui. On peut doubler le temps sans soucis. Ce qui fait 15 000 dollars la semaine de boulot.

    15 000 dollars c'est 4 mois de salaire de l'américain moyen. (ça semblerait tourner autour de 60k par an).

    J'ai du mal à sortir les mouchoirs.

    Après j'imagine qu'ils bossent par intermittence, donc à pondérer un peu mais quand même.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #36
    Le problème qui a été soulevé, c'est que beaucoup de productions ne se font pas "sous l'égide de la convention" et que certains ont touché les 4000 pour un rôle complet.
    De mémoire, Schreier disait dans son article que Bayonetta 3 était le premier de la série dans ce cas, ce qui sous-entend que les premiers étaient très mal payés.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #37
    Citation Envoyé par Mechasshole Voir le message
    Croaker> Le son de cloche que j'avais sur Kamiya c'est qu'il était assailli par les mêmes milliers de questions de fans de type "quel est votre jeu préféré" en permanence, ce qui a fini par le gonfler royalement.(c'est compréhensible même si je trouve sa méthode pour le moins radicale) Pour les trolls, il répliquait par des punchlines cinglantes avant de tamponner d'un *BLOCKED* On verra bien si Kamiya pourra à nouveau continuer à bloquer les gens par milliers à l'avenir mais la dernière affaire montre que ça peut mal se finir quand les conditions sont réunies.
    C'est assez difficile de vouloir être populaire et en même temps qu'on nous foute la paix, non ?

  8. #38
    On a le droit de remettre une pièce pour avoir la suite de l'histoire qui part en couille ?

  9. #39
    C'est plutôt dans le topic des news qu'il faut aller pour ça. Quelque part ça fait diversion du sujet initial, mais il faudrait que je mette à jour l'OP.

    Je suis assez impressionné que ce soit IGN qui sorte cet article de résumé sur le coeur du problème (la paie des acteurs). Un truc assez effarant c'est les acteurs un peu connus qui écument les conventions pour vendre des autographes (même si c'est pas si différent de streamer comme le font de nombreux comédiens US).:
    https://www.ign.com/articles/bayonetta-3-voice-actors
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •