Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314
Affichage des résultats 391 à 417 sur 417
  1. #391
    Course 3 de la série 3 finie !
    Un beau podium: tanidem, Wiotts, PrCalys.
    Une course avec pas mal de pauses dans l'herbe, ou la gadoue après la pluie
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  2. #392
    Pour la course 4 série 3, c'est par ici : https://boardgamearena.com/table?tab...708407&nr=true
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  3. #393
    Une piste pour l'ordre de départ ?

    Nul besoin de Tealys en bikini avec des panneaux,
    ce serait déplacé et d'un autre age,
    mais une petite vérif' serait appréciée :

    départ
    |
    | place2 place4 place6
    | place1 place3 place5
    |

    tanidem 6
    Wiotts 5
    PrCalys 4
    Abraham fr 3
    Tealyf 2
    madgicsysteme 1
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  4. #394
    Tanidem prends la tête du championnat suite à ses deux victoires à la suite !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    |
    | place2 place4 place6
    | place1 place3 place5
    |
    Attention que l'ordre du championnat c'est ceci :



    Donc Madgic est en pole (à gauche du circuit dans le sens de la course donc) et Argelle en P2 (et pas Tealyf)

  5. #395
    Ah ok, je prenais l'ordre de la dernière course, pas du championnat !

    Et la pole position, comme le plus court du premier virage (et pas .. l’intérieur de tout le circuit ?)
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  6. #396
    A de rares exceptions près (IRL) la pole est toujours à l'intérieur du premier virage.. ce qui correspond effectivement (pas pas tout le temps) à l'intérieur du circuit

  7. #397
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Une piste pour l'ordre de départ ?

    Nul besoin de Tealys en bikini avec des panneaux,
    ce serait déplacé et d'un autre age,
    mais une petite vérif' serait appréciée
    De toutes façons, je ne l'aurai pas fait
    Non parce que déjà... voilà.
    Ensuite, conduire en bikini, c'est pas hyper confortable je pense, ni conforme aux normes de sécurité (sortez couverts !).
    Et puis, après avoir panneauté il faudrait courir jusqu'à la voiture pour ne pas viander le départ. C'est mauvais pour le palpitant tout ce stress. Le lancé de dés est de plus tout à fait capable de merdouiller mon départ :D

    - - - Mise à jour - - -

    Merci Rusty pour la màj du tableau et les précisions
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  8. #398
    Avec plaisir c'est un plaisir

  9. #399
    Bonjour à toutes et tous ! sorry j'ai un peu perdu le fil !

    La Série 1 votre dernière course est lancée ? ha ben non

    - on fait une endurance avec une valorisation à 1.5 points ?
    - vous lancez la course et choisissez le circuit ?

    Allez GO on termine ces courses et on relance une saison (quand la série 3 avancera ) avec de nouvelles propositions de règles !

  10. #400
    Je serais quand même pour finir avec les règles établies au début

    Et on réfléchit aux nouvelles règles pour la saison suivante, non ?

  11. #401
    Yep faut finir avec les règles du début

  12. #402
    Nickel pour moi !!

    Vous choisissez un circuit!?

  13. #403
    Edit : il n'est pas sur BGA

    Je choisis arbitrairement Anderstop comme circuit pour la course 6.. Endurance, TROIS TOURS DONC et points X 2 !!

    C'est un petit circuit, un de mes préférés en SimRacing, j'y ai d'excellents souvenirs... d'il y a bien 20 ans......

    Bon alors... Donington Park .. la description tiens aussi

    Série 2 : https://boardgamearena.com/table?tab...998013&nr=true

  14. #404
    Série 3 course 4 (enfin ) terminée !
    Le duo de tête ne se sépare pas, bravo Tanidem et Wiotts. PrCalys complète le podium.

    Course 5, direction Buriram > https://boardgamearena.com/table?tab...454420&nr=true

    Niveau classement et position sur la grille on en est là les canards

    Dernière modification par Tealyf ; 18/04/2023 à 21h31. Motif: Faux départ - Nouvelle table dispo
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  15. #405
    Merci pour l'update Tealyf !

    Finale palpitante en Série 2 où Stragen conserve sa première place malgré une tentative de pot de vin désespérée de la part de S0uly sur les pilotes Belges !

    Bravo et merci à tous pour cette saison !



    Félicitations à Dragou également qui a terminé la saison en véritable Boulet (de canon) en série 1 :





    En attendant la série 3 nous avons le temps de discuter de la prochaine saison :

    - on parlait de course en équipe de deux pilotes, c'est une très bonne idée c'est fun !
    - est-ce que tout le monde rempile pour la saison 3 ? je pars du principe que oui, dans le cas contraire merci de le faire savoir ici
    - on utilise le mécanisme de montée/descente pour garnir les séries de la saison 3 ou bien vous voulez former un team et puis on fait un tirage au sort pour les 3 séries ?
    - d'autres suggestions améliorations ? (je pense notamment à la gestion des points, n'hésitez pas à en reparler, on n'avait rien décidé)

  16. #406
    Y a du troll, de l'amertume et du sel car on a a peine entamé le tour 2 de notre dernière course et c'est probablement lolo qui va la gagner

  17. #407
    Attends elle n'est pas finie ? me suis trompé ? c'était même pas de l'humour

    Vous pouvez m'envoyer le lien vers la dernière course svp ?

  18. #408

  19. #409
    Me suis fourvoyé alors sorry ! bon, la course n'est pas finie

  20. #410

  21. #411
    Coin,
    En vadrouille ces deux dernières semaines, j'avais un accès très limité au PC.

    La série 2 a bien fini sa course 5 et je viens de lancer la 6eme et dernière (avec 3 tours ) > https://boardgamearena.com/table?tab...421932&nr=true
    Tableau également remplis pour préparer la dernière grille de la saison.

    Tchuss ! (enfin gaaaaaaz !)
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  22. #412
    Incroyable mais vrai ! La série 3 vient de terminer son championnat !
    Encore un beau podium: tanidem, Wiotts et PrCalys.
    Bravo à vous les canards pour cette belle saison !

    Tableau des scores mis à jour avec les points de la dernière course (x2) attribués.
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  23. #413
    Merciiiiiii

    Je vais refaire un peu le tour des points et les publiers.. puis je verrai qui rempile pour une éventuelle prochaine saison

  24. #414
    C'était bien cool, merci pour l'organisation.

    Pour la prochaine édition, penser à faire systématiquement un Paint du positionnement de la grille de départ

  25. #415
    C'est trop "ch**ant" à uploader sur ce forum.. si au moins on pouvait faire des copiers/collers.. mais ce forum est vraiment vieillissant

  26. #416
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    C'est trop "ch**ant" à uploader sur ce forum.. si au moins on pouvait faire des copiers/collers.. mais ce forum est vraiment vieillissant
    Le concept de forum est vieillissant

  27. #417
    Idée, peut-être idiote: pourquoi ne pas mettre dans le gdoc (1er onglet par exemple avec la liste des circuits) un screen de la grille de départ en indiquant où se place P1. A partir de là, on en déduit où sont P2 à P6.
    Ca évite de faire du cas par cas pour chaque série.
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •