Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 417
  1. #31
    petit test en solo, j'ai compris les règles.
    reste à comprendre les interactions entre véhicules.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  2. #32
    Fixed.

    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    reste à comprendre comment éviter les fourbes

  3. #33
    Au pire, je serais dernier et je vous défierais tous à Roll for the galaxy pour me venger!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  4. #34
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Au pire, je serais dernier et je vous défierais tous à Roll for the galaxy pour me venger!
    En étant dernier à la première course tu seras premier sur la ligne de départ de la seconde course.. ça donne un sérieux avantage

  5. #35
    Allez encore deux pilotes et la série 3 peut commencer !!

  6. #36
    J'ai posté ma candidature sur le topic BGA.

  7. #37
    Cool bienvenue!! allez plus qu'un !!

  8. #38
    Fin de la première course pour la série 2. Résultat:

    1 - L0L0 (NeK)
    2 - dragx (dragou)
    3 - stragen
    4 - Lemsv
    5 - nicklacave
    6 - Arbraham (Argelle)

  9. #39
    Salut,

    Ca peut m'intéresser ! @Rusty, je regarde le comment qu'on joue puis je confirme. sauf si qqun prend la place avant

  10. #40
    J'avertis le groupe 3, tyra est une vrai pute quand il veut !!!

    Et simon n'est pas en reste


    Vu les 3 groupes, ça vous dirait pas de faire une 2ème série ensuite avec les 1ers et deuxièmes ensemble etc?
    Dernière modification par dragou ; 17/10/2022 à 18h20.

  11. #41

  12. #42
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Vu les 3 groupes, ça vous dirait pas de faire une 2ème série ensuite avec les 1ers et deuxièmes ensemble etc?
    C'est l'idée, je comptais mixer les trois séries ensuite.. soit pour jouer avec d'autres joueurs et faire un classement genre ELO, soit faire les 1er et 2ème dans une série A, 3 et 4ème en série B, et 5 et 6 en série C..
    Et les saisons d'après on monte ou on descend de série..

    - - - Mise à jour - - -

    Maintenant que la série 3 est complète j'ai besoin d'un "admin" pour lancer la partie.. qui qui veut ?

    - - - Mise à jour - - -

    Merci Lemsv pour la mise à jour ! Tu peux t'occuper de lancer la course #2 (n'oublie pas de passer l'ordre de départ en "manuel")?

    Attention qu'il faut bien partir dans l'ordre inverse du championnat!!

  13. #43
    Sorry pour tous les messages mais :

    Tyra
    Souly
    Myladzeu
    Simonator

    J'ai besoin de votre nickname BGA svp (je ne vous trouve pas dans le groupe CCPC )

  14. #44

  15. #45
    Citation Envoyé par Miladzeu Voir le message
    Miladzeu
    Pinaize ne jamais se fier au CTRL-F.. Merci

  16. #46
    S0uly, avec un zéro comme mon talent de pilote
    Battle.net, BGA : S0uly

  17. #47
    Deuxième course pour la série 2
    EDIT : Table suprimée et relancée
    Dernière modification par lemsv ; 18/10/2022 à 12h06.

  18. #48

  19. #49
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message

    Maintenant que la série 3 est complète j'ai besoin d'un "admin" pour lancer la partie.. qui qui veut ?
    La table est créée : Série 3 : l'enfer de la route pavée de mauvaises intentions

    J'invite les 5 autres pilotes de la série à se rajouter à la course, elle est ouverte uniquement pour le groupe CPC
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #50
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Sorry pour tous les messages mais :

    Tyra
    Souly
    Myladzeu
    Simonator

    J'ai besoin de votre nickname BGA svp (je ne vous trouve pas dans le groupe CCPC )
    CPC_Simonator

    NB : Attention manifestement il y a un autre Simonator sur BGA . Et j'ai essayé avec plusieurs adresses mails mais ce n'est pas un ancien compte à moi. enfin normalement...

  21. #51
    Le prix du meilleure départ est attribué à Simonator ! Double 0 et 2D en moins !

  22. #52
    Série 2 course 2 : faux départ, on dit merci Stragen, je proposes une pénalité pour faux départ et qu'il parte depuis les stands !!!

  23. #53

  24. #54
    Quelqu'un connait un site qui donne les probas qu'une grosse attaque parte en cacahuète?
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  25. #55
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Quelqu'un connait un site qui donne les probas qu'une grosse attaque parte en cacahuète?
    http://www.rallyman.fr/index.php/for...-mettre-au-tas

  26. #56
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Série 2 course 2 : faux départ, on dit merci Stragen, je proposes une pénalité pour faux départ et qu'il parte depuis les stands !!!
    C'est ce que je faisais dans un autre champ par le passé, au deuxième faux départ une pénalité
    Je compte sur vous pour la délation

    J'ai ajouté une * dans le google sheet du championnat pour s'en rappeler

  27. #57
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Quelqu'un connait un site qui donne les probas qu'une grosse attaque parte en cacahuète?
    C'est comme X-COM, tu as beau avoir 95% de réussite possible, tu vas faire un échec critique sur les 5 derniers pourcents
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #58

  29. #59
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    En effet !

  30. #60
    Dragou tu veux de l'aide pour la météo ?!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •