Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 3567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 417
  1. #361
    Ouais, je suis jaloux de la série 2 !!

  2. #362
    Il me semble bien que je n'étais pas content du résultat, je dois trouver un moyen simple d'afficher le graphique dans l'autre sens, là c'est dans le sens inversé

  3. #363

  4. #364
    Tu pointes les faux départs, c'est l'affiche!

  5. #365
    Sorry la série 2 j'ai oublié de relancer la course... c'est chose faite !

    https://boardgamearena.com/table?tab...324584&nr=true

  6. #366
    Est-ce qu'on prévoirait pas un championnat par équipe une fois ? Dans la série 1 on a déjà identifié des binomes qui courent pour la même écurie

  7. #367
    Figure toi que j’y pensais!
    Je joue sur un tournoi où on joue en équipe par pays (avec Lafrite), ça ajoute un peu de piment effectivement!

  8. #368
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Est-ce qu'on prévoirait pas un championnat par équipe une fois ? Dans la série 1 on a déjà identifié des binomes qui courent pour la même écurie
    Rien à voir, ma voiture est mauve, l'autre est verte !
    (si vous avez pas la ref, suivez la F1 ^^).

    Les courses par équipes seraient top, dommage de ne pas avoir plus que 6 voitures

    On fait quoi pour la dernière course?


    ps : blague à part, j'ai eu aucune comm avec nick ou autre, la seule personne avec qui j'en parle c'est tyra ^^

  9. #369
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    On fait quoi pour la dernière course?
    Comme vous êtes bien en avance, vous pouvez prendre la décision ! Ca peut être aussi fun de faire une course d'un tour sur circuit long ou trois tours sur circuit court. Vraiment faites votre choix on suivra.

  10. #370
    Perso je suis en tête du championnat donc je laisse ceux qui sont derrière décider ^^.

  11. #371
    Faudrait vraiment que tu ne puisse pas terminer la course pour te prendre la 1ère place... réfléchissons à une nouvelle règle...

  12. #372
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Faudrait vraiment que tu ne puisse pas terminer la course pour te prendre la 1ère place...
    Techniquement... Si Msieur Manu gagne la course aux points doublés, Drag devra finir 2ème pour ne pas perdre la 1ère place du général :D

  13. #373
    Faut faire une endurance et doubler les points alors ;-)

  14. #374
    Comme déjà dit (et même si ça m'a permis d'être 2ème la saison précédente), le système de double point est vraiment trop déterminant sur tout le championnat. Tout comme le système de points actuel qui n'est pas vraiment cohérent.

    A cogiter pour la saison prochaine

  15. #375
    L’actuel est basé sur le jeu lui-même et donc sur BGA. C’est par facilité que j’ai repris ça

    Il y a deux types de points dans la course auto :

    - genre Formule 1 (et celui de Rallyman) : 10, 8, 6, 4, 2 et 1
    - genre NASCAR : 50, 45, 40.. jusque 5 points.

    Les deux formules se discutent et ont leurs avantages.. et vraiment on peut faire ce que l’on veut ! Si tu as une idée Dragou n’hésite pas !!

  16. #376
    Ouais sans doute un truc plus équilibré comme 10,8,6,4,2,1 serait plus fair, notamment face à la course d'endurance aux points doublés.
    Car là c'est vrai qu'avec du 25,18,15,12,10,8 ça fait un écart énorme.

  17. #377
    Si tu fais le prorata le système points de RallymanGT est plus « fair » que la Formule 1 je crois.. il faut calculer

  18. #378
    Jsais pas ya quasiment +2+3 entre toutes les positions et d'un coup bim +7 quand on passe au 1er ! Ça fait le même écart entre 1er et 2ème qu'entre 3ème et dernier.

    Après je suis pas expert en proportionalité, je sais pas forcément ce qui serait le mieux si on veut garder une course d'endurance aux points doublés

  19. #379
    Certaines séries donnent bcp d’importance au gagnant, d’autres moins. Regarde le système NASCAR.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais je suis open, on peut même faire un vote pour la saison prochaine.

  20. #380
    Pour info en F1 c'était 10/6/4 pas 10/8/6 ^^

  21. #381
    Ah oui tu vois donc on est dans le système de bien récompenser la victoire (j’ai tapé comme ça sans vérifier).

    Je ferai l’exercice de faire les trois versions sur le Google Sheet pour voir si il y a de grosses différences.

    Pour l’endurance on peut faire 1.5 de ratio. Ca serait probablement plus logique.

  22. #382
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Techniquement... Si Msieur Manu gagne la course aux points doublés, Drag devra finir 2ème pour ne pas perdre la 1ère place du général :D
    Toute la question se résume à "ai-je suffisamment de fans ou Drag a-t-il suffisamment de haters pour se retrouver bloquer quelque part pendant que je file loin devant ?"
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  23. #383
    Vu que tu as fait en sorte que drag gagné la dernière course. Je pense que ca ne sert a rien de faire la suivante

  24. #384
    Ou alors il faut me coller au derrière. Il parait que je laisse facilement passer mes adversaires.

  25. #385
    Entre Nick qui laisse passer 3 fois Drag, Manu qui refuse de le dépasser. Lolo qui fait exprès d'activé un drapeau jaune pour le laisser gagner et Lafrite et moi qui préfèront cueillir des champignons plutôt que de rester sur la route.
    Pas besoin de compétition par équipe, on joue déjà tous pour drag !

  26. #386
    A t'entendre j'ai aucun mérite, sympa !

  27. #387
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    A t'entendre j'ai aucun mérite, sympa !
    Évidemment, toi tu connais le lutin qui lance les dés alors que nous on a du talent

  28. #388
    Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

  29. #389
    Ce n'est pas la chatte qui compte mais ce qu'on en fait !

  30. #390
    Difficile de rebondir là dessus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •