Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
  1. #1


    Bonjour !

    À Canard PC, on lance une grande enquête de satisfaction auprès de nos lecteurs et lectrices. Ça nous aiderait beaucoup si vous pouviez y répondre.

    Que vous soyez content, pas content, que vous lisiez le mag' ou que vous ayez arrêté, tous les avis nous intéressent. Et en plus on va tirer au sort des gens pour gagner le jeu de leur choix, même si le plaisir de donner son avis est, au fond, le plus beau des cadeaux.

    http://www.gamestatistics.fr/limesur...dex.php/829237


  2. #2
    Coin.

    Répondu dès vendredi pour ma part, juste après le stream du Navigateur où Ivan en parlait.

    J'aurais une question, par contre. On nous demandait en guise de quizz quelle était la citation exacte venant de Canard PC dans l'enquête. Et on aurait dû si j'ai bien compris avoir la réponse une fois l'enquête remplie ; or je n'ai rien vu à la fin pour ma part. Du coup, c'était laquelle la vraie citation (perso j'ai dit la cinquième) ? D'avance merci.

  3. #3
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Coin.

    Répondu dès vendredi pour ma part, juste après le stream du Navigateur où Ivan en parlait.

    J'aurais une question, par contre. On nous demandait en guise de quizz quelle était la citation exacte venant de Canard PC dans l'enquête. Et on aurait dû si j'ai bien compris avoir la réponse une fois l'enquête remplie ; or je n'ai rien vu à la fin pour ma part. Du coup, c'était laquelle la vraie citation (perso j'ai dit la cinquième) ? D'avance merci.
    Manque la réponse ouais ! Moi j'ai mis la première, me souviens d'une fausse citation de Michelle Obama, après j'sais plus si c'était bien celle-là ... x)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #4
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Manque la réponse ouais ! Moi j'ai mis la première, me souviens d'une fausse citation de Michelle Obama, après j'sais plus si c'était bien celle-là ... x)
    J'ai répondu pareil, je crois que c'est dans le pre-roll des émissions twitch

  5. #5
    Il y en a bien une de cette célébrité en effet, mais elle est rédigée autrement, dans un français impeccable. Donc il y avait des pièges.

  6. #6
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai oublié de le signaler à la fin du sondage, une question m'a vraiment embêté, celle de l'achat de jeux. Je ne dois pas être le seul à ne quasiment plus acheter de jeux, mais à jouer comme un taré avec l'abonnement du Gamepass.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #7
    Pareil, mais j'ai fait la remarque dans le sondage

  8. #8
    Oui, j'étais surpris aussi de l'oubli du GamePass. C'est pourtant devenu un incontournable.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  9. #9
    "Jeux de combat (beat-em-all)"

    Euh attends jeux de combat à la Tekken OU BTU à la Streets of Rage ? parce que c'est pas du tout le même genre de jeu hein (le second m'intéresse parfois pour le côté aventure, le premier absolument pas)
    Sinon on aurait pu ajouter une case jeux rétro je m'y connais

  10. #10
    Salut la rédac.

    Si on ne consulte pas les contenus vidéos/audio on ne peut pas continuer le questionnaire (ou alors il faut mentir mais ça fausserait les résultats) :



    C'est volontaire ? Le questionnaire ne s'adresse pas aux utilisateurs qui ne consomment pas de contenu vidéo/audio ?

  11. #11
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Salut la rédac.

    Si on ne consulte pas les contenus vidéos/audio on ne peut pas continuer le questionnaire (ou alors il faut mentir mais ça fausserait les résultats) :

    https://i.ibb.co/xzWL5KF/2022-10-03-...la-Firefox.jpg

    C'est volontaire ? Le questionnaire ne s'adresse pas aux utilisateurs qui ne consomment pas de contenu vidéo/audio ?
    Je n'ai pas eu cette rubrique. Tu es sûr de ne pas avoir coché quelque chose en rapport dans les étapes précédentes ?

  12. #12
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Salut la rédac.

    Si on ne consulte pas les contenus vidéos/audio on ne peut pas continuer le questionnaire (ou alors il faut mentir mais ça fausserait les résultats) :

    https://i.ibb.co/xzWL5KF/2022-10-03-...la-Firefox.jpg

    C'est volontaire ? Le questionnaire ne s'adresse pas aux utilisateurs qui ne consomment pas de contenu vidéo/audio ?
    Tu as probablement précédement indiqué par erreur que tu les consultait.

  13. #13
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Oui, j'étais surpris aussi de l'oubli du GamePass. C'est pourtant devenu un incontournable.
    Surtout quand tu le proposes dans ton offre d'abonnement...
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  14. #14
    En fait le sondage oublie toutes les formes d’abonnements qui permet d'avoir des jeux.
    Il n'y a pas que le gamepass.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comme pour la bouffe on peut tenter d'associer tout et n'importe quoi, faut juste éviter de finir dans la gastronomie anglaise.

  15. #15
    Effectivement je pense avoir trouvé l'origine de mon soucis (qui était bien entendu de ma faute ).

    A la question :

    À quelle fréquence consultez-vous des émissions ou vidéos Canard PC ?
    -Tous les jours ou presque
    -Une ou plusieurs fois par semaine
    -Moins souvent
    -Jamais


    J'ai répondu "moins souvent" parce que j'ai consommé par le passé du contenu vidéo/audio mais j'ai arrêté depuis fin 2021 (du coup le coté "jamais" ne me semblait pas correct). Il est préférable que je réponde par la négative en fait.

    Merci à vous.

  16. #16
    Coucou, juste pour dire que j'ai répondu donc merci d'avoir mis le lien sur le forum, je ne le retrouvais pas sur le replay de l'émission.

  17. #17
    Au début je me suis presque senti un peu coupable de répondre sans être abonné même si l'enquête ne nécessite pas de l'être. Questionnaire un peu long mais clair.

  18. #18
    Moi aussi, lecteur depuis le n°1 mais jamais abonné. J'ai du rater une demi-douzaine de numéros seulement.

    Chouette questionnaire, pas trop long, je plussoie les remarques concernant l'oubli du Gamepass (c'est presque 95% de ma ludothèque post-Covid)

  19. #19
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'ai oublié de le signaler à la fin du sondage, une question m'a vraiment embêté, celle de l'achat de jeux. Je ne dois pas être le seul à ne quasiment plus acheter de jeux, mais à jouer comme un taré avec l'abonnement du Gamepass.
    Moi j'ai juste répondu que je n'achète pas de jeux, parce que c'est le cas - je continue à m'informer sur les jeux vidéos en lisant CPC, mais ça doit faire 2-3 ans que je n'ai pas acheté de jeu; je n'ai même plus de PC sous Windows. J'ai eu droit à un abonnement Gamepass avec mon réabonnement CPC, mais je ne sais même pas ce que c'est (je pensais que c'était un truc de consoles, et là par contre je n'ai jamais eu de console).

  20. #20
    Question bête, vous comptez partager les données en les anonymisant par exemple?

    je dis ça parce que je trouverais marrant de faire quelque graphiques à partir des résultats (mais c'est peut être délicat).
    "Les faits sont têtus."


  21. #21
    Quelqu'un a vu passer l'info, si Canard PC a ou non donné la réponse du questionnaire à propos de la citation exacte venant d'eux ? C'est peut-être passé dans un de leurs streams Twithc, mais je ne les suis pas, hormis le Navigateur et parfois l'émission. Je me permets de relancer, parce que ça me hante, ce truc.

  22. #22
    Ils ont donné des infos suite à l'enquête tout court ?

  23. #23
    Ce canard est un scandale ! Je veux faire une réclamation

    Pourquoi dans les plate forme que l'on possède il y a PC (sous entendu moderne), console retro, mais pas Ordinosaure ? Le canard moyen est quand même plus susceptible d'avoir un Amstrad qu'une NES !

  24. #24
    Venant seulement de prendre connaissance du sondage en début d'après-midi, j'ai terminé d'y répondre à l'instant (vu que c'est un sondage "2022", j'imagine qu'on a jusqu'à la fin de l'année pour ça).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •