Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 80
  1. #31
    Alpha Playtest #3 prolongé !

    En raison des premiers problèmes de réseau, des instabilités et des problèmes de restauration, nous avons décidé d'étendre le test de jeu, comme le veut la tradition.

    Le test de jeu a été prolongé jusqu'à :
    New Ending Times
    USA West (Oregon) - 26 décembre 2022 02h00
    USA East (Virginie) - 26 décembre 2022 05h00
    SA Brazil (Sao Paulo) - 26 décembre 2022 7 :00 AM
    EU Central (Francfort) - 26 décembre 2022 11h00
    SEA (Singapour) - 26 décembre 2022 18h00
    Asie de l'Est (Séoul) - 26 décembre 2022 19h00
    Océanie (Sydney) - 26 décembre , 2022 21:00

    L'un de nos objectifs pour chaque test de jeu est d'avoir un test de jeu suffisamment stable où l'équipe de développement peut s'asseoir et profiter du jeu avec notre communauté. Pendant la période de prolongation, nous dirigerons une équipe réduite et laisserons simplement les serveurs fonctionner pendant que nous passerons du temps avec nos familles et ferons de temps en temps des plongées dans les donjons.

    Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Joyeuses fêtes à tous !

  2. #32
    Téléchargé, groupe rejoint, j'arrive !

  3. #33
    Les parties avec Wiotts se sont montrées.... Curieusement stables et avec beaucoup de survivabilité !... Bon sauf le Gang bang de Goule à la fin !

  4. #34
    J'ai essayé le jeu en solo... je recommande pas

  5. #35
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    J'ai essayé le jeu en solo... je recommande pas
    Solo, c'est quasi impossible à moins de looter une bricole et rester dans son coin, sauf si tu as un gros équipement et un "DPS" qui peut te sauver facilement des Mobs.

    Sinon, oui, c'est en équipe !

  6. #36
    J'ai rejoins le groupe Steam link plus haut, si y'a des volontaires désignés d'offices ^^

  7. #37
    N'hésite pas à me rajouter sur steam via ma signature ^^
    En solo c'est jouable mais tu n'as clairement pas le même "jeu" qu'à trois. Et au bout d'un moment, même en solo tu peux tirer ton épingle du jeu contre les groupes (jouer avec les torches, l'invisibilité, les mobs, etc).

  8. #38
    Apparament le jeu aurait atteint 100000 joueurs pour le play test. Je ne sais pas si c'est en simultané ou au total en revanche.

  9. #39
    Vous pouvez m'expliquer ce que vous appréciez ?

    Le feeling est complètement mou et dégueulasse, le jeu est graphiquement à la fois peu inspiré et moche et la méta à base d'invisibilité et de backstab est nul à chier.

    Désolé d'être brut comme ça mais je suis un grand fan et pas trop mauvais dans les Tarkov Like mais la j'arrive vraiment pas à comprendre l'attrait de ce truc.
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  10. #40
    Je peux comprendre que ça ne plaise pas, je n'arrive pas moi même à dire ce qui me plaît mais j’accroche beaucoup. Je vais tenté néanmoins de dire ce qui m'attire.
    - J'aime beaucoup la rapidité des parties (15 min max). Ça permet d'éviter la frustration d'une mort après demi heure de sortie.
    - Le côté multijoueur est vraiment drôle quant tu montes ton équipe. Chaque parties sera différentes de l'une sur l'autre. J'ai connu des moments très drôle avec Le Doyen notamment contre d'autres équipes
    - En solo le jeu se fait plus "lent" je joue avec les torches pour sombrer dans le noir tendre des embuscades...
    - Chaque classe apporte un game play très différents. Dans chaque classe tu peux avoir des builds différents avec les perks à explorer.
    - Le côté "mou" des combats permet de... "prendre son temps" dans les combats. De tenter des trucs.
    - Le côté D&D ou tu peux buff ton guerrier avec le clerc alors que l'archer arrose de flèche l'ennemi pour laisse du temps au cast.

    Bref y a aussi des mauvais côtés hein. C'est pas forcément très beau. Le système de combat est un peu bancal. Le rogue est complètement OP... Bref (D’où l'invisibilité et le backstab ou je me suis fait OS de trop nombreuses fois...)

    Moi c'est le côté fou rire du truc ou une partie peut très vite partir en Benny hill show.

    Après c'est une Alpha et j'ai vraiment un bon feeling. Y aura des équilibrages, des frustrations mais je lui trouve du potentiel.

    Je suis dispo Bluth si tu veux jouer à deux ! Mais ce sera plus autour de début janvier et avec plaisir si tu veux en discuter et tenter à plusieurs

  11. #41
    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    Vous pouvez m'expliquer ce que vous appréciez ?

    Le feeling est complètement mou et dégueulasse, le jeu est graphiquement à la fois peu inspiré et moche et la méta à base d'invisibilité et de backstab est nul à chier.

    Désolé d'être brut comme ça mais je suis un grand fan et pas trop mauvais dans les Tarkov Like mais la j'arrive vraiment pas à comprendre l'attrait de ce truc.
    Haha pareil j'ai poussé 105 minutes visiblement et je trouve ça mauvais pour l'instant. Il lui manque un gameplay de combat intéressant, un truc à la Mordhau/Chivalry en un peu moins survolté mais technique quoi. Allez on va dire qu'ils ont pour eux le concept du donjon à arpenter et que les parties s'enchaînent rapidement. Je n'aime pas la bulle digne des BR qui rétrécie l'aire de jeu.
    Dernière modification par Stelarc ; 25/12/2022 à 23h35.



  12. #42
    Yep, je peut comprendre les critiques sur le jeu, pour le graphisme, bah, ma foi ... et puis on est habitué à des changements de moteur etc, je ne m'arrête plus là avec mon vieux matos
    La méta à base d'invisibilité, de backstab, oui mais non, je suis mort bien plus souvent en combat frontal, et le dernier qui a utilisé l'invisibilité, s'est prit une claymore que je balançai dans le vent en plein menton

    Et le coté mou, oui, c'est vrai, c'est mou, bon c'est vrai c'est pas du Seikiro, mais ca permet aux coéquipiers de prendre position, de se buffer etc ... idem pour les adversaires, ou de ou d'être contourné, de parer les coups, et pas par chance , de prendre la fuite, d'aggro des mobs, de s'en servir pour ralentir l'adversaire, ou même de combattre l'adversaire qui se bat contre les mobs que l'on a retourné contre eux. Bref, ca permet pas mal de tactiques, et c'est souvent rigolo, de prendre au piège, ou de se faire prendre au piège.

    Certaines classes sont aussi plus rapides les unes que les autres, et faut faire gaffe à son équipement et ses armes également, il y a des bonus et malus, mais oui, en effet, on est pas du tout dans un jeu à "reflexe"

    Gros bémol pour moi, encore une fois, dans un TarkovLike, si l'on joue peu, on est vite devancé par l'équipement de son adversaire. Foutez nous des matchmaking !!

  13. #43
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Je suis dispo Bluth si tu veux jouer à deux ! Mais ce sera plus autour de début janvier et avec plaisir si tu veux en discuter et tenter à plusieurs
    J'aurai éte ultra chaud pour le playtest se termine demain apparemment !

    Et merci aux autres pour vos réponses ça me permet de mettre les choses en perspective.
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  14. #44
    Dispo également si des canards veulent team up, pour l'instant je play pas mal rogue, comme un énorme fourbe, mais c'est tellement overkill . Sinon effectivement c'est moche et le gameplay c'est DAOC/Morrowind, mais c'est fun, c'est tout ce qui compte.

    Le seul truc qui me chagrine c'est effectivement le côté BR avec la zone qui rétrécis, c'est parfaitement dispensable d'après moi.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 26/12/2022 à 01h33.

  15. #45
    Bon je viens de passer deux heures dessus avec un pote.

    Je reviens sur mon avis de mon premier message. Il y a rien qui va, la map ressemble à rien, les portails utilisables que par un seul joueur c'est débile, les barbares invisible qui te mettent un coup de hache dans la gueule c'est débile, les combats à la fois contre les bots et contre les joueurs étaient horrible MAIS on s'est encore amusé pendant deux heures. Je comprends rien à ce jeu ptn.
    Dernière modification par bluth ; 26/12/2022 à 03h26.
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  16. #46
    Moi non plus je n arrive pas a me l'expliquer...
    Il y a plein de joueurs en manque depuis la fin du test dans les discussions Steam

  17. #47
    En gros, et de ce que j'ai lu, ils ont atteint le millions de "copie" téléchargées. Et 100,000 joueurs en simultané. Je ne suis pas surpris par ce "pic". En semaine il était commun de voir 40,000 joueurs en même temps.
    Je suis tout de même très confiant pour ce jeu vu le chemin qu'il prend. Les devs sont réactifs. Ils font les choses dans l'ordre et j'ai vraiment l'impression que la progression du développement du jeu est "logique" (Ce que ca devrait être pour chaque jeu en fait).

  18. #48
    J'ai été partagé entre frustration et dépendance pendant ce playtest.

    La boucle de gameplay est clairement addictive, je pense que ça vient de la rapidités des parties, le plaisir du système de loot à la diablo et de la facilité à prendre le jeu en main par rapport à un EFT, qui t'étouffe presque au début et peut repousser les nouveaux joueurs.

    Les graphismes suffisent pour ce que le jeu propose, la technique est pas mal même si les combats peuvent avoir un coté très comique.

    Niveau déception je voulais parler du cercle BR qui réduit mais finalement à quoi ressemblerait les parties sans ce cercle ? 10 rogues qui resteraient fufu pendant 15 min et qui looteraient tout comme des porc ?
    Il y a aussi le fait de partager les parties solo et en groupes... Tomber sur trois gars full stuff c'est ce qui m'a fait altf4 à chaque fois, le coté le plus frustrant du jeu je trouve. Mais c'est un parti pris donc pourquoi pas.

    Beaucoup de potentiel en tout cas, je me suis bien amusé et j'ai hâte de voir comment le jeu va évoluer.

    Vous pensez qu'ils devraient augmenter la vitesse globale du jeu de genre 50% ? (au début ça choque cette lenteur mais on s’habitue vite)

  19. #49
    Mes points "négatifs" :
    - Le système de combat corps à corps pourrait être amélioré sans arriver sur du Mordhau
    - La zone de BR : je ne sais pas comment ils pourraient faire autrement. Diminuer le loot en bordure de map ? et tout centrer au milieu pour forcer les joueurs à se croiser et mettre les portails d'extraction aléatoires en bordure de map pour obliger à y revenir : çà oblige à bouger.
    - Le fait de jouer solo et de croiser des groupes : çà me fait rager aussi mais j'ai l'habitude sur Tarkov (même si sur Tarkov tu peux contourner les points chauds sur certaines maps)
    - Mage trop puissant, surtout en groupe (mais le nerf va sans doute venir)

  20. #50
    Je pense que c'est clairement le "but" de ce playtest. De faire remonter les données techniques mais aussi les avis des joueurs sur la boucle de Gameplay.
    Que ce soit la zone qui se réduit ou les classes à nerfs (coucou le wizard et le voleur) sont des choses qui ne demandent pas de changement fondamental.
    Bref, j'étais aussi clairement addict. Et même des morts ultras cons dés le départ ne sont pas punitif car quoi qu'il arrive on a toujours le stuff de base.

  21. #51
    Et cette rapidité pour revenir en jeu...gros point fort effectivement

  22. #52
    J'attends le prochain playtest avec les modifications (nerfs de certaines classes, monstres moins sac à pv...) nécessaire pour pouvoir venir me plaindre ici que c'est la plus grosse daube du siècle avant de me rendre compte 2h plus tard que c'est le meilleur jeu du monde.

    Le point noir difficilement modifiable que je vois c'est comment rendre le jeu en solo viable. Dans Tarkov ou DMZ j'adaptai ma façon de jouer, en étant plus furtif, plus lent et en snipant beaucoup plus. La vu l'architecture des map et du jeu je vois pas trop comment ils peuvent faire.
    Dernière modification par bluth ; 29/12/2022 à 20h33.
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  23. #53
    Surtout qu'en full groupe full stuff, rien n'empêche de rush les points d'apparition pas trop loin du vôtre... J'ai déja eu la surprise de voir trois lascars débarquer sur ma gueule à peine le premier mob tué. Bon, ça fonctionne bien contre un solo, j'imagine que t'es pas content de rush un autre groupe full stuff dès le départ.

    Je sais pas si c'est une technique beaucoup utilisé, mais je vois bien le jeu devenir infernal pour les nouveaux joueurs solo.

    Plusieurs choses vont être implémentées j'imagine, comme un matchmaking réservé aux niveaux max par exemple.

  24. #54
    J'ai vu des mecs en solo se servir intelligemment des torches aux murs qui sont "éteignables" pour leurrer, fuir, ou prendre en embuscade un groupe plus nombreux. Les potions d'invisibilités qui ne sont pas encore peuvent aussi permettre de tirer son épingle du jeu je pense.

  25. #55
    Si l'environnement devient plus riche et varié, oui, il y aura moyen de faire quelque chose en solo. Pour le moment la carte est d'une telle pauvreté, que a part abuser des nombreuses failles du jeu, c'est pas l’expérience optimale.

  26. #56

  27. #57
    ça a l'air tellement nul votre truc
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #58
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    ça a l'air tellement nul votre truc
    C'est vrai, ca a franchement l'air nul.
    Mais c'est bien !

  29. #59
    C'est moche, ca peut paraitre naze... Mais bon... On y revient...
    Et quant tu lèves la tête et que ca fait 5 heures que tu te fais défoncer en boucle ca n'a pas de prix.
    Dernière modification par Garven ; 31/01/2023 à 08h57.

  30. #60
    Au moins on peut enchaîner rapidement les parties , pas comme dans tarkov

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •