Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 67
  1. #1
    Découvert hier par une bande annonce à l'esthétique visuelle et sonore impeccable :









    C'est la suite du non moins esthétiquement fantastique Devil Daggers (duh).

    Sur steam : https://store.steampowered.com/app/1743850/HYPER_DEMON/

    Des crânes, des créatures cauchemardesques en veux-tu en volà, des combats dont la seule fin sera celle de votre mort. Enfin je crois.

    Car j'ai joué à aucun des deux jeux en fait, je crée ce sujet juste parce que je vous aime. Bisous.

    P.S. : aidez-moi à trouver un jeu de mot pour le titre svplz
    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 26/09/2022 à 16h58.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  2. #2
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    P.S. : aidez-moi à trouver un jeu de mot pour le titre svplz
    HYPER DEMON mais y gagne quand même...

    Si vous me cherchez, je suis dehors

  3. #3
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Car j'ai joué à aucun des deux jeux en fait, je crée ce sujet juste parce que je vous aime. Bisous.
    Merci Coin-coin ! Franchement, je le trouve bien meilleur que Devil Daggers dans son rythme avec le renversement d'objectif (survie -> scoring par l'efficacité) qui accélère rapidement le flow du jeu par rapport au premier.
    Les nouvelles options de mobilité donne une réactivité de dingue avec des moments aériens vraiment impressionnant. Bref, si vous cherchez un bon shoot d'adrénaline et de LSD... Foncez !

  4. #4
    Je remet ici un petit descriptif du jeu que j'avais post" sur l'autre topic:

    On pourrait croire que c'est juste un reskin de Devil Dagger mais pas du tout!!! Ce nouveau jeu est à la fois très similaire mais aussi suffisamment différent pour avoir une raison de sortir la CB !

    - Visuellement, c'est Devil Dagger mais sous LSD! Ne lancer pas le jeu si vous avez mal au crâne et prévoyez un sceau à vomi dans tous les cas car le jeu va méchamment brusquer votre rétine!
    - Ici, le but n'est plus de survivre le plus longtemps possible mais de faire grimper votre score en butant du démon... Et il va falloir vous secouer le fion et défourailler à toute allure car le compteur diminue vite, mais alors très vite!!
    C'est simple, vous pouvez faire un super run de 1 minute... mais finir avec un score négatif car vous avez trop pris votre temps à tuer soigneusement ce qu'il se trouvait à l'écran
    - Énormément de nouvelles possibilités: dash, glissade, perfect dodge, tir chargé de laser, grab/throw d'item, stomp et j'en passe...
    - Les monstres sont plus rapides et beaucoup plus agressifs
    - Un spectre rouge vous indique quand un monstre est sur le point de vous buter dans un angle mort
    - Plus de chute hors de l’arène, désormais on meurt si on reste trop longtemps (juste quelque secondes, faut pas déconner) du centre de l’arène
    - Vous allez encore plus détester les centipèdes

    Et cerise sur le gâteau, il y a même un tuto. D'ailleurs, commencez par ce dernier au lieu de lancer direct des games comme je l'ai fait connement et ne rien comprendre à ce qu'il m'est arrivé
    Cela vous donnera une idée de ce qui est désormais possible:


    Pour le titre du topic, je propose:
    - Hyper Demon de Minuit, Ils m'éntrainent jusqu'au bout de la nuit
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #5
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour le titre du topic, je propose:
    - Hyper Demon de Minuit, Ils m'éntrainent jusqu'au bout de la nuit
    Joli !

  6. #6
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Car j'ai joué à aucun des deux jeux en fait, je crée ce sujet juste parce que je vous aime. Bisous.
    Si tu as 10 balles qui trainent, hésite pas à te laisser tenter
    C'est peut être plus simple de se faire d'abord la main sur Devil Dagger dans un premier temps, mais y'a moyen de plonger direct dans Hyper Demon.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #7
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Si tu as 10 balles qui trainent, hésite pas à te laisser tenter
    C'est peut être plus simple de se faire d'abord la main sur Devil Dagger dans un premier temps, mais y'a moyen de plonger direct dans Hyper Demon.
    Bah autant prendre la suite directe qui est a 13 €

  8. #8
    Hyper Demon est quand vachement plus dur je trouve!
    Mais aussi vachement plus jouissif!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #9
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Si tu as 10 balles qui trainent, hésite pas à te laisser tenter
    Une âme incroyablement généreuse m'en a fait don. Je le lancerai dès que j'aurai un PC qui marche !
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  10. #10
    Cette personne aurait pu t'offrir un PC aussi

    (mais coeur sur elle!)

    Moi ce midi:
    "Bon aller 13h15... J'ai quinze minutes pour tenter de battre mon score"
    "Hum 12:01, je suis à la bourre pour le taff. Allez, dernier run ! Promis juré!"

    Je ne compte plus le nombre de fois où je crève en pensant avoir achevé un mini-centipède puis le voir se relever et se jeter sur ma gueule
    ...ou quand je veux glisser sous le totem aux 3 gemmes pour l'assommer, et que je m'arrête pile sous lui, juste à temps pour me faire écraser

    Pour l'instant, j'ai pas fait mieux que 47 points. Mais ca m'a permis de voir un vrai centipède debarquer (j'étais tout content!) mais c'était trop le bordel à l'écran. J'ai pas eu le temps de lui tirer dessus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #11
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je ne compte plus le nombre de fois où je crève en pensant avoir achevé un mini-centipède puis le voir se relever et se jeter sur ma gueule
    ...ou quand je veux glisser sous le totem aux 3 gemmes pour l'assommer, et que je m'arrête pile sous lui, juste à temps pour me faire écraser

    Pour l'instant, j'ai pas fait mieux que 47 points. Mais ca m'a permis de voir un vrai centipède debarquer (j'étais tout content!) mais c'était trop le bordel à l'écran. J'ai pas eu le temps de lui tirer dessus
    Pareil, pas mal de mort sur des ennemis que j'ai pas bien fini... Il faudrait aussi que j’apprenne à faire des "shotgun-jumps" de manière plus fluide. Je galère toujours quand je tente d'en faire.
    Sinon, moi aussi j'ai enfin vu un vrai centipède aujourd'hui. J'avais fait un nouveau score à 48 mais je me suis dit que j'étais encore trop proche de ton score de ce midi donc en forçant un peu, je passe à 52 points.
    D'ailleurs, un petit détail marrant quand tu dépasses un de tes contacts dans le classement c'est ce léger ralentissement du défilement de ton nom dans la liste quand tu approches du dit contact avant de repartir à fond vers ta nouvelle position une fois celui-ci dépassé.

  12. #12
    Citation Envoyé par squizoi Voir le message
    HYPER DEMON mais y gagne quand même...

    Si vous me cherchez, je suis dehors


    Pose.Tout.De.Suite.Cette.Fourchette.Et.Recule.De.5 .mètres.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #13
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    D'ailleurs, un petit détail marrant quand tu dépasses un de tes contacts dans le classement c'est ce léger ralentissement du défilement de ton nom dans la liste quand tu approches du dit contact avant de repartir à fond vers ta nouvelle position une fois celui-ci dépassé.
    Ahaha oui! J'ai vu ça aussi!

    Bon tu fais chier

    EDIT: bon 53, juste histoire d'être devant
    Dernière modification par Zerger ; 26/09/2022 à 19h12.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #14
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon tu fais chier
    Ah ah ah ! C'est un petit plus sympa pour se motiver à progresser dans une ambiance de grasse fierté masculine !



    EDIT : Je relève le défi ! 61 à l'instant !
    Dernière modification par Les Larmes du Styx ; 26/09/2022 à 21h10.

  15. #15
    Bon les canards, j'ai besoin de votre aide pour calmer Styx là, il s'envole dans le classement !!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #16
    Après un petit moment de plateau avec des scores réguliers à +50-55, j'ai enfin réussi à remonter un peu mon score : 72.265

    Avec un petit clip pour l'occasion sur un coup de chance ou de skill...
    https://hyprd.mn/clip/412253431

  17. #17
    Ahaha joli le laser de la muerte
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #18
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ahaha joli le laser de la muerte
    Le moment de chance, c'est sur la fin quand, après avoir tuer les deux mini-centipèdes en plein vol, je dash-kill le troisième au sol et que je me retrouve à dash en urgence pour esquiver le crane-araignée... Passer derrière et détruire le derrière cristal qui restait à la suite du multi-laser.

    J'ai eu aussi un gros moment de chance sur la fin de ce run avec une explosion de cristal vert pile au moment où un autre crane-araignée allait me tomber dessus.

    Sinon, j'essaie de "setup" un maximum les conditions pour faire du multi-laser tellement ça fait pas mal le ménage. Par contre, je n'ai pas encore compris comment est déclenché la version "tempête d'éclairs" qu'on peut voir sur certains clips. Mais ça à l'air encore plus violent.

    D'ailleurs, ce système de clip est vraiment cool car ça permet de voir et partager des actions complètement dingues. Ya des mecs qui ont une maitrise de taré !

  19. #19
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    je dash-kill le troisième au sol et que je me retrouve à dash en urgence pour esquiver le crane-araignée...
    Oui j'ai vu ça, je me suis dit "Stylé!!"
    Moi ca me propulse dans les airs quand je dash un mini-centipède
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #20
    Petit amélioration de mon score : 74.151

    Par contre, en faisant un petit tour dans le seul guide pour l'instant sur steam, j'ai découvert quelques petits trucs qui sont pas dans les tutos...
    Comme le fait de pouvoir absorber les petits cristaux avec le clic-droit y compris pendant que les crane-araignées sont en train de les attirer vers eux comme la petite vidéo du guide.

    https://youtu.be/nwl63n2j6Fs

    Ou le fait qu'en attrapant les gros cristaux ou les gemmes vertes, on peut les utiliser comme bouclier pour se protéger d'un contact.

    D'ailleurs, Zerger, j'ai vu que ton meilleur run qu'au bout d'un moment, tu sembles être en mode "super-saiyan" avec la main recouvert d'un effet violet et les ennemis qui ont l'air d'être en feu... Comment tu fais ça ?

    Bref, il y a encore pas mal de petits trucs et astuces à découvrir dans ce jeu !

  21. #21
    je suis parti du principe que comme dans Devil Dagger, accumuler des gemmes te débloque des tiers d'armes.. et ça semble effectivement être le cas. Donc ne pas trop abuser des lasers
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #22
    Tema le move de PGM que je viens de faire:
    https://hyprd.mn/clip/1417185191
    rocket jump puis stomp sur le serpent tout en prenant le power up

    Ah et j'ai aussi appuyé sans faire gaffe sur une touche qui semble afficher l'écart en temps réel avec son meilleur run
    Super cool je trouve comme feature!

    Bon par contre, faut que je comprenne comment tuer le centipède
    Dernière modification par Zerger ; 30/09/2022 à 22h33.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #23
    Très joli move !

    Pour ma part, je progresse lentement mais j'arrive plus souvent à faire des temps à 65-70+. Déjà, je suis à presque 80...
    L'objectif c'est atteindre le rang bronze à 100. On y croit !

    Je vais regarder pour cet affichage ! => Edit : C'est la touche "2"
    Dernière modification par Les Larmes du Styx ; 30/09/2022 à 22h55.

  24. #24
    D'ailleurs, pour ceux qui n'ont pas le jeu et qui se demande ce que ça donne le meilleur run actuel, il est dispo sur le compte YT de celui qui l'a réalisé.


  25. #25
    Qui ça, qui ça...






    Voilà ce sera mon unique participation à ce topic bon week end à vous !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #26
    Ah ouais 375 points..
    Je galère comme pas permis à dépasser les 70 points lol
    Faut vraiment que j'arrete de crever comme une merde contre n'importe quoi

  27. #27
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    D'ailleurs, pour ceux qui n'ont pas le jeu et qui se demande ce que ça donne le meilleur run actuel, il est dispo sur le compte YT de celui qui l'a réalisé.

    https://youtu.be/0CV6Y1pmN9o
    Mais c'est possible de comprendre ce qu'on voit dans cette vidéo si on n'a pas le jeu ?
    Je regarde avec curiosité les clips que vous postez et je ne comprends que dalle.

  28. #28
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Mais c'est possible de comprendre ce qu'on voit dans cette vidéo si on n'a pas le jeu ?
    Je regarde avec curiosité les clips que vous postez et je ne comprends que dalle.
    C'est vrai que ce n'est pas toujours simple de suivre ce qu'il se passe sur cette vidéo car le joueur qui réalise ces actions sait exactement quand il tue un ennemie et souvent il passe à la suite sans qu'on ai pu voir qu'il avait bien liquidé son adversaire. Et encore plus quand il utilise le tir laser en visant le sol car le laser rebondi et lui permet de tuer instantanément certains ennemis juste au dessus de lui.

    Bref, même si ça à l'air le bordel, c'est globalement plus lisible que ça en a l'air quand on y joue avec un très bon mix d'indicateurs visuels et sonores pour savoir exactement ce qu'il se passe.

  29. #29
    C'est clairement un jeu à jouer plutôt qu'à mater en stream
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #30
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Une âme incroyablement généreuse m'en a fait don. Je le lancerai dès que j'aurai un PC qui marche !
    Il suffit d'ouvrir un sujet sur un jeu que l'on a pas pour qu'on nous l'offre ? Il faut prévenir le monde !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •