Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 62
  1. #1
    .-.. . | -- --- .-. ... . | --..-- | | -.-. | . ... - | -.-. --- --- .-.. | ..--.. | | .-.. . | -- .. . -. | ... | .- .--. .--. . .-.. .-.. . | --. . .-. .- .-. -.. | --..-- | | .. .-.. | .- .. -- . | .- -... -... .- | . - | .-.. . ... | | .... .- .-. . -. --. ... | ..--.. |

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par La Rédaction
    .-.. . | -- --- .-. ... . | --..-- | | -.-. | . ... - | -.-. --- --- .-.. | ..--.. | | .-.. . | -- .. . -. | ... | .- .--. .--. . .-.. .-.. . | --. . .-. .- .-. -.. | --..-- | | .. .-.. | .- .. -- . | .- -... -... .- | . - | .-.. . ... | | .... .- .-. . -. --. ... | ..--.. |
    Sale morse! ...

  4. #4
    Citation Envoyé par La Rédaction
    .-.. . | -- --- .-. ... . | --..-- | | -.-. | . ... - | -.-. --- --- .-.. | ..--.. | | .-.. . | -- .. . -. | ... | .- .--. .--. . .-.. .-.. . | --. . .-. .- .-. -.. | --..-- | | .. .-.. | .- .. -- . | .- -... -... .- | . - | .-.. . ... | | .... .- .-. . -. --. ... | ..--.. |



    La rédaction de Canard PC vient de passer au morse, être indépendant c'est bien...tout ça....mais ça rapporte pas des masses !
    C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases

  5. #5
    Fatigué le Fishbone aujourd'hui. Très fatigué.

    Edit:
    le morse! c est cool? le mien s appelle gerard! il aime abba et les harengs ?
    Tant d'ennemis, si peu de balles

  6. #6
    La mienne est une femelle du nom de Katarina.

  7. #7
    ABBA c'est nase, Gerard, par contre, les harengs c'est bon

  8. #8
    Ils se sont fais pirater les PC de la rédac
    Hi, I'm Elfo !

  9. #9
    Ca dit que Canard Pc passe au tarif de 5 Euros 80 si j'ai bien rien compris.
    Quand le Ferdinand, le Leopard.

  10. #10
    Nan c'est pas cool ...

    Et rien qu'à voir ces gouts, je vois comment on peut en douter.

  11. #11
    Fishbone !

    On a appelé tes copains habillés en blanc.....ils arrivent.....
    C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases

  12. #12
    .-.. . / ..-. .-.. --- --- -.. / -.. . / -. . .-- ... / ... .- -.-- -- .- .-.. / ..-. .. ... .... -... --- -. . / . - . -. / .--. .-.. ..- ... / -- --- -. / .--. .-. . -- .. . .-. / -.-. --- -. ...- . .-. - .. ... ... . ..- .-. / . - .- .. - / -- --- .. ... ..
    http://www.alyon.org/InfosTechniques/radio/morse/
    en plus on peut écouter son morse

  13. #13
    -.../../-/.//-.-./..-/.-..//.--./---/../.-..//-.../../-/.
    Powered by Automodération Software©

  14. #14
    Ca doit être une pub de Halo 3 en morse à mon avis.

  15. #15
    La minute bien mystérieuse
    Mais non, mais non, c'est juste de l'alcool

  16. #16
    .-.././/--/.././-.//.../'.-/.--./.--././.-../.-.././/-.../---/-...//./-//../.-..//.--./.-././..-././.-././/.-.././...//.../.-/.-./-../../-././.../......

  17. #17
    Rookie Balboa Avatar de CiSpeO
    Ville
    Amsterdam - Nether
    trop cool, on peut même écouter ça en vrai avec des bips et tout sur cette page

    http://morsecode.scphillips.com/jtranslator.html
    <div align="center"></div>

  18. #18
    Citation Envoyé par La Rédaction
    .-.. . | -- --- .-. ... . | --..-- | | -.-. | . ... - | -.-. --- --- .-.. | ..--.. | | .-.. . | -- .. . -. | ... | .- .--. .--. . .-.. .-.. . | --. . .-. .- .-. -.. | --..-- | | .. .-.. | .- .. -- . | .- -... -... .- | . - | .-.. . ... | | .... .- .-. . -. --. ... | ..--.. |
    .-.. . ... .... .- .-. . -. --. ... -.-. .- ... . -. - .-.. . .--. .... --- --.- ..- . .-.-.- - ..- ... .- ..- .-. -·-·--

    Spoiler Alert!
    LES HARENGS CA SENT LE PHOQUE.
    TU SAUR !

  19. #19
    PmfMpp PpmPpfPffFmmMpp , Mmf MppFmmFmp MmfPpfPpfPmf ? PmfMpp PpmMffMppPpp Fmm MmmPfmPfmMppPmfPmfMpp MfmMppPffMmmPffMpm , MffPmf MmmMffPpmMpp MmmMmpMmpMmm MppFmp PmfMppFmm MfpMmmPffMppPppMfmFmm ?
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  20. #20
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Au moins, ca a amené du monde sur le sujet de la news
    Barba non facit philosophum.

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par Caca Président
    PmfMpp PpmPpfPffFmmMpp , Mmf MppFmmFmp MmfPpfPpfPmf ? PmfMpp PpmMffMppPpp Fmm MmmPfmPfmMppPmfPmfMpp MfmMppPffMmmPffMpm , MffPmf MmmMffPpmMpp MmmMmpMmpMmm MppFmp PmfMppFmm MfpMmmPffMppPppMfmFmm ?
    ca c'est avec patate chaude dans la bouche :P
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  23. #23
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  24. #24
    C'est pas Fish qui envoie son article en télégramme parce que Maroc Telecom a encore merdé?
    Bientôt, quand sa ligne sera rétablie, il nous dessinera des paquets IP

  25. #25
    .-.. .- / .--. ... ...-- / -.-. .----. . ... - / - .-. --- .--. / -.. . / .-.. .- / -- . .-. -.. .

  26. #26
    Pour tous ceux qui sont allé à l'ecole pour remplacer un copain ou bien par ce que la place à coté du radiateur était libre :


    La minute bien mysterieuse .................


    Mer** pourquoi j'ai pas continué l'ecole , ah ouais c'est vrai le mec que je remplacais est revenu au mois de décembre !!

    Si quelqu'un peut continuer pour moi !!
    PS : Avis aux interessés , j'ai une pierre de Rosette à dechiffrer chez moi !


    Merci

  27. #27
    .-.. . / -- --- .-. ... . / -.-. .----. . ... - / -.. . .--. .- ... ... . / ...- .. ...- . / .-.. . ... / --- - .- .-. .. . ...

  28. #28

  29. #29
    Ppp'mffppmpfmppfpfffmpmpp pfpfmfppfmff mmfmpp fmmfmfpmmmppfmp! Pmmmpp fpmppffmffmm pmmfmfpffmpp, ffm mppppp mmm pfpfmfmff ppfpppfmp pfpfmfmpp çmmm à mpfppffmffmppffmpp mpmmpp pmfmppfmfpff mmmpfmpffmppppm.
    Tant d'ennemis, si peu de balles

  30. #30
    -... .- -. -.. . / -.. . / --. . . -.- ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •