Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 75 sur 75
  1. #61

  2. #62
    Post d'aout en OP

    celui de juin
    Spoiler Alert!
    Je fais un topic pour suivre les patreons de figurines à imprimer en 3D. Chaque mois tu payes ~10€ pour les fichiers pour l'impression 3D d'une équipe complète ou la moitié d'une équipe que des créateurs publient. Ca revient moins cher que si tu achètes les fichiers sur une plateforme classique le reste de l'année.

    Pour les mois précédents, il faut trouver le store des créateurs, généralement sur Myminifactory et/ou Cults3D. Ca coûte plus cher car ils jouent plus sur le FOMO.


    Sur Patreon ils publient un lien caché derrière un paywall et un mot de passe vers un site d'hébergement de fichier qui expirent le mois suivant. Parfois ils envoient les fichiers du mois sur le compte Myminifactory, mais souvent si tu perds les fichiers, tu perds les fichiers sans possibilité de les retélécharger une fois leur mois terminé.

    Pour le mois de juin 2023 Ugni a une fig pour le star player de Nurgle annoncé récemment:

    calaverd Noblesse Imperiale



    Punga Miniatures Orcs Pirates auxiliaires



    Brutefun
    En pause

    Rakovendetta: Ouvriers Gobelins



    RealmOfPaths Norse


    Mythbowl RN estudio OWA part 3



    Torchlight Elfs noirs



    UGNI Nurgle Swamp Thing star players et support



    Si vous en connaissez d'autres d'actifs partagez les!

  3. #63

  4. #64

  5. #65
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Maj de septembre en OP
    <3
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  6. #66

  7. #67

  8. #68
    Les nains et khemris sont très réussis je trouve !

  9. #69
    Les vampires de calaverd en Dracula de Coppola sont sympas. Mais avec Calaverd je sais jamais si les rendus rendent justice ou pas a la qualité de la sculpture.

  10. #70
    J'ai aussi généralement beaucoup de mal avec les figs cavalerd, on sait jamais trop dire ce qu'il en est réellement ^^

  11. #71
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'ai aussi généralement beaucoup de mal avec les figs cavalerd, on sait jamais trop dire ce qu'il en est réellement ^^
    perso c'est les positions des perso qui me dérangent le plus. Elles manquent de dynamisme. On dirait des freeze frame de fin de sitcom.

  12. #72
    au moins tu sais qu'elles se collent sur le socle.

  13. #73
    Et vu comment la résine casse parfois, c'est pas négatif !!! ^^

  14. #74

  15. #75
    Les MV sont pas mal mais il y a clairement trop de positionnels ou alors faut les différencier pour les squelettes mais bizarre...
    Et toujours dommage de pas faire de combo avec les nécros, c'est juste 4 figs à différencier....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •