Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 370
  1. #241
    Bravo pour toutes vos productions.

    Désolé, je n'ai pas peint ce que je voulais, j'ai enchaîné des gros coups de mous et plusieurs fois malades sur novembre/décembre et je n'ai à peu près rien fait (en peinture ou autre d'ailleurs).
    Je me remets doucement à peindre mais je ne produirais vraisemblablement rien pour le CDA.

    Je suis vos productions avec le plus grand intérêt ! Elles déchirent !
    C'est Emile le tueur !

  2. #242
    Mon Fantôme de Gaunt de Janvier: Sergent Eclaireur Oan Mkoll




    et son background (furtif)

    Spoiler Alert!

    Promu au rang de sergent et chef de l'unité d'éclaireurs du régiment de Tanith, Mkoll est très respecté pour ses compétences exceptionnelles en matière de furtivité et de pistage, il est considéré comme l'un des meilleurs éclaireurs du régiment par le colonel Colm Corbec.

    Sur la planète forestière de Ramillies 268-43, Mkoll a poursuivi des traces d'activité ennemie dans les profondeurs boisées ou il localisa un Dreadnought du Chaos blessé et aveugle.
    Mkoll réussira à vaincre seul le Léviathan, grâce à ses talents naturels de furtivité, sa bravoure et en tirant profit de l'hostilité unique de la flore de la planète contre son ennemi.

  3. #243
    La vache c'est trop beau
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #244
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    La vache c'est trop beau
    Merci

  5. #245
    C'est beau Mortadelle, le visage, la cape
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  6. #246
    Chaque figurine individuelle est magnifique, le final sera grandiose
    Coucou

  7. #247
    héhé merci les canards

    J'espère que j'arriverai à faire ce que j'ai en tête pour la fin et que ca rendra bien

  8. #248
    Au top, ça représente combien d'heures de taf environ?

  9. #249
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Au top, ça représente combien d'heures de taf environ?
    Difficile à dire comme j'ai fais certaines étapes groupées entre les figs pour le CDA, ca m'a pas semblé très long.
    Mais je pense en tout cumulé entre 15 et 20h ?

    Ca peut sembler beaucoup mais j'inclue aussi le temps passer à corriger des petits trucs ca et la. ou tout simplement à chercher .... des trucs que personne ne voit au final ^^'
    J'a du passer et repasser je ne sais combien de couche de marrons en glaze etc. pour arriver à une teinte/texture qui me plaisait à peu près pour le fusil.
    Idem pour les cheveux, dont la couleur ne me plaisait pas et que j'ai du reprendre plusieurs fois pour finir par laisser tomber : ca ira très bien comme ca! ^^
    La cape en comparaison c'est la partie la plus simple qui m'a le plus détendu

    Donc c'est pas 15/20h de rush ^^
    Je pense qu'on peut faire quasi pareil en beaucoup moins de temps.

  10. #250
    J'ai attaqué les positionnels ce mois, 2 coureurs et 2 tueurs :




    Un peu de galère pour faire les cheveux et barbes roux à cause de la peinture orange toute pourrie, j'ai réussi à contourner en mélangeant du jaune et rouge pour avec la même temps mais avec plus de "couvrance"

    Le mois prochain ça sera 2 blitzers et le roule-mort certainement.

    Après ça, il restera que du 3/4 et le soclage.
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  11. #251

  12. #252
    Sympa les nains, pour le coup, les cheveux roux des tueurs sont bien réussis, t'as pas galéré pour rien

    Pour les coureurs si je peux me permettre, je trouve que la balle ne ressort pas assez ? ca rend peut être mieux à la lumière normale.
    C'est particulièrement le cas lorsque le coureur porte la balle près de sa barbe les teintes de la barbe/ballon sont très proches.

    Je me dis qu'un marron-rouge (genre ballon de foot us), ca ressortirait un peu mieux?
    J'ai le sentiment que le ballon devrait être + visible/péchu en couleur.

  13. #253
    Oui oui permet toi, c'est pour ça que je poste mon bordel ici

    J'ai testé plusieurs couleurs pour les ballons, j'aurais dû partir sur une autre couleur de cheveux/barbes effectivement.

    Après, bonne idée le rouge des ballons de foot us, je verrai si j'arrive à retoucher ça
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  14. #254
    Kikou,
    L'équipe se poursuit tranquillement...




  15. #255
    Ouais j'aime beaucoup les nains et le travail sur les muscles ! Je pense qu'on perd aussi un peu le ballon à cause du fait que la photo est sous exposée. Si jamais pour le ballon un peu rouge/brun, moi j'utilise une base de terracota de Vallejo. Je trouve que ça marche bien ! C'est pas mal dans le ton des ballons de foot US.



    tu peux ensuite le rougifier si ça ressort toujours pas assez.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #256
    Faut que j'améliore mon setup pour faire les photos effectivement, j'ai pas de lumière assez costaude. (ça me manque même pour la peinture en fait)

    Merci pour la référence de la peinture, je vais voir si je la trouve chez mon dealer local
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  17. #257
    Vous me pensiez en retard mais pas du tout le planning était prévu comme ça, voici donc le dernier gros Gellerpox pour ce mois-ci (c'est flou mais j'ai pas de diaph moi et j'ai essayé des truc mais ça marche po ). Ma longue série 40k touche à sa fin, et il ne me reste que des petits Gellerpox je vais donc faire tout ce qui reste la semaine prochaine et n'aurait rien pour le mois de Mars mais c'était intéressant d'étaler un groupe sur plusieurs mois comme ça plutôt que de faire en batch. Je me suis surpris à prendre plus de temps que ce que j'imaginais sur chaque, et chaque figurine est en fait vraiment fun à peindre. Mon préféré étonnamment est celui qui me plaisait le moins sur la preview, celui avec le hachoir, mais j'y reviendrai au photo finish.








    Et bien entendu bravo à ceux que je n'ai pas encore pu féliciter, ces nains sont encore une fois de toute beauté, et le skink est bien cool (c'est un skink ?).
    Coucou

  18. #258
    Bien sympa ces prods

    @Guytoo Much :
    Je pense que tu pourrais tenter une pupille avec un trait noir comme ici
    Ce n'est pas grand chose en plus, je trouve que ca lui donnerait un peu plus de vie/personnalité.

    @CHbox : Cette fig est vraiment dingue avec le foyer qui sort de son ventre. Berk
    "Belle" série en tout cas.

  19. #259
    La caravane avançait tant bien que mal au milieu de la neige. La route à flanc de montagne serpentait, et passait par un pont de pierre, l’âge impossible à déterminer. En y regardant, il devait même en avoir plusieurs des âges, tant la maçonnerie et les pierres qui le composaient était de natures différentes. Le pont surplombait un simple filet d’eau, tout ayant gelé. une cascade, légèrement en amont, s’était transformée en hautes colonnes de glace. Un des soldats des cités libres, chargé de protéger la caravane, fit signe pour demander une halte.

    À travers la glace de la cascade, pouvait être aperçues quelques teintes de couleur. Un peu de rouge, un peu de vert. Par ici, à l’automne, quelques fleurs pouvaient être utilisées pour aider à soigner les infections. Et là, protégée par la glace, il devait y en avoir aussi tard dans la saison. Une opportunité qui ne se refusait pas.

    Arrivé à la cascade figée, le soldat devina une grotte, ou une chambre, comme dans les contes pour enfants, quand un courant d’air fit frémir les plantes. Enfin, il n’eut pas le temps de chercher d’autres explications, car c’est le moment où la cascade vola en éclat lorsqu’un Ivredire passa à travers, plantant ses deux paire de griffes sous le plastron de l’infortuné garde, qui s’effondra aussitôt.

    — «Bien ! Une belle offrande pour toi Mordant… Regarde le festin qui va t’être offert !» furent les mots qui précédèrent les chuintements des épées des gardes. Ils avaient été prononcés par un homme rabougri, qui portait dans sa main l’œil de Mordant. Il permettrait à son maître de ne rien rater du spectacle macabre qui allait avoir lieu…

    Les deux gardes de l’arrière garde du convoi venaient à peine de réagir à l’attaque, qu’ils se retrouvèrent dans le nez dans la neige, bousculés par deux cherchegloires. Sonja la rousse, assomma un des gardes du plat de sa hachette tandis que son compagnon en chasse comme au camp, Nikolaj, tenait l’autre en respect, sa lance pressée sur le cou du garde démuni.

    Mieux valait les avoir vivants… Ça sera moins de boulot pour les ramener au camp…

    Les gardes commençaient à se remettre de la soudaineté de l’attaque, et commencèrent à répondre aux assaillants les plus téméraires. Les Trois Bruns avaient rejoins la bande après le saccage de leur village quelques semaines plus tôt, mettant leur sauvagerie au service de leurs bourreaux plutôt qu’en devenant des serfs tout juste bons à être égorgés pour Mordant ou destiné au transport des possessions de la bande quand elle se décidait à lever le camp.

    Quoiqu’il en soit, les 3 bruns étaient des sauvages zélés. C’étaient probablement deux sœurs et un frère qui n’avaient rien à perdre, et l’envie de tuer. C’était parfait pour ces nouvelles recrues qui devaient faire leurs preuves…


    À leur côté, le vieux Khrom, apportait son expérience. C’était un guerrier à l’ancienne, qui suivait encore quelques vieilles coutumes depuis longtemps abandonnées, comme par exemple garder les cheveux longs, se recouvrir le corps d’huile plutôt que de vêtements et connaître de vieux panthéons de dieux aujourd’hui disparus. Il parait que dans sa jeunesse il arpentait des souterrains à la recherche de trésors avec un vieux sorcier, un archer elfe et un nain.

    Aujourd’hui, en revanche, il taillait, il estoquait, il tuait. Les ordres du chef était clairs : Des morts, trois vivants. Il avait lui, décidé de s’occuper des morts.

  20. #260
    Sympa ton Khrome et son lore.
    J'aime bien la teinte que tu as choisis pour leurs pantalons, et aussi beau boulot sur le soclage.

  21. #261
    Merci !

    (même si tous les bons tutos sur les socles sont sortis après que je les ai créés, c'est le seul truc mutualisé entre les différentes.figurines).

  22. #262

  23. #263

  24. #264
    Stylé le conan.
    J'ai sous couché l'eldar pour le CDA, ça devrait bien se passer
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #265
    C'est un Slann pour ma team de Blood Bowl.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai déjà essayé, mais je ne suis pas assez doué pour y arriver !
    Du coup, pas de pupille tant que je ne gagne pas en précision !

  26. #266
    Citation Envoyé par Guytoo Much Voir le message
    C'est un Slann pour ma team de Blood Bowl. ������
    Je pense que c'est bien un skink de la famille des Seraphons (Homme Lézards).

    En ordre de grandeur ca donne: Kroxigor, Saurus, Skink
    Les Slanns ce sont les bigs boss des Séraphons (mais ils ne jouent pas à Blood Bowl ^^).

  27. #267
    Citation Envoyé par Guytoo Much Voir le message
    C'est un Slann pour ma team de Blood Bowl. ������

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai déjà essayé, mais je ne suis pas assez doué pour y arriver ! ������������
    Du coup, pas de pupille tant que je ne gagne pas en précision ! ������
    Tu as essayé de placer des emojis ?

    Tu peux essayer de faire l'oeil en noir puis un petit point blanc de reflet de lumière dans un coin pour des yeux meugnons

  28. #268
    J'ai fini mes deux figs du mois



    Plus que 2 pour atteindre les 10 donc février et mars ça sera une fig par mois.

  29. #269
    J'ai pas su dégager assez de temps ce mois pour avancer comme je le voulais mais les bases sont mises sur les gros.
    En gros j'ai travaillé les bronzes, les cordagess, la base pour les bouches (la ils ont un gros rouge à lèvre ^^)





    (photos nazes comme d'hab, sorry ^^).

    Prochaine étape, éclaircir les peaux, faire les bouches et travail sur les écailles.

  30. #270

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •