Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 370
  1. #61
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Finir une figurine par mois devrait etre faisable, tout a fait.
    Mais je pars pas de zero avec ces figurines, certaines sont meme bien avancees (pour mon niveau de peinture hein). Du coup est ce que ces figurines restent valides pour le CdA?
    Pour moi le CDA, c'est avant tout un contrat avec soi même. Personne va vraiment vérifier que les figs présentées ici on bien été peintes au rythme de 1 par mois. C'est un challenge amical sans enjeu autre que celui que l'on se donne.
    Du coup, j'ai envie de dire, c'est à toi de voir.

    De mon côté j'aborde ce CDA comme étant l'occasion une fois par mois de faire une petite parenthèse de ce que je peint habituellement tout en peignant quelque chose qui aurait pu rester longtemps sur grappe.

  2. #62
    Bonjour la compagnie !

    M'étant éloigné du Hobby depuis la fin de WHB, la série TV récemment sortie et GW qui en profite pour remettre sa gamme Middle Earth sur le devant de la scène, je serais tenté de participer à ce CDA avec pour objectif de peindre une unité d'Orcs du Mordor (je viens de me prendre le Battlehost du Mordor).

    Petite question : si je commence avec un objectif de 6 figurines et que je sens que je peux en faire plus, je peux en présenter plus au CDA ?

  3. #63
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Pour moi le CDA, c'est avant tout un contrat avec soi même. Personne va vraiment vérifier que les figs présentées ici on bien été peintes au rythme de 1 par mois. C'est un challenge amical sans enjeu autre que celui que l'on se donne.
    Du coup, j'ai envie de dire, c'est à toi de voir.

    De mon côté j'aborde ce CDA comme étant l'occasion une fois par mois de faire une petite parenthèse de ce que je peint habituellement tout en peignant quelque chose qui aurait pu rester longtemps sur grappe.
    C'est vrai, t'as raison. Jvais continuer avec l'objectif de finir mes figs d'Haqqislam, et je verrai bien si je mets 6 mois a tout finir.
    Les calipers, c'est pas garanti

  4. #64
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je propose aux inscrits de prendre une photo de leur future bande : soit les figs montée (sous couchées ou pas) si vous assemblez tout d'abord, sinon une simple image issue du fournisseur. On arrivera bien à les redimensionner pour faire une galerie.

    Je ne vise rien de moins que l'excellence avec 12 figs eldar KT (ça se voit que j'ai fait le règlement en y pensant ?)
    https://www.games-workshop.com/resou...mundGroup1.jpg
    Bonjour,

    Voici l'équipe que je vais peindre. J'ai montées et sous couché les figurines. Malheureusement la sous-couche noire fait que les figurines ne sont pas très visibles en photo. Du coup, je vous met l'image "officielle":



    Je vais remplacer les wraiths et un des golems par les modèles ci-dessous. Les plus vieux vétérans d'entre nous auront reconnu un questeur d'achéron de rackham.




    J'ai commencé les wraiths. Le golem sous-couché en noir n'est pas très visible, désolé.

  5. #65
    Est-ce que c'est enfin l'occasion d'acheter et peindre : Chats et Catacombes ?!


  6. #66
    J'ai sous-couché in-extremis le weekend dernier, du coup je pars avec mes fantômes de Gaunt (tout en lorgnant sur ma boite KT Into Dark).

    Pour l'instant cela donne ça:


    et ce que je vise

  7. #67
    Citation Envoyé par Tomzi Voir le message
    Bonjour la compagnie !

    M'étant éloigné du Hobby depuis la fin de WHB, la série TV récemment sortie et GW qui en profite pour remettre sa gamme Middle Earth sur le devant de la scène, je serais tenté de participer à ce CDA avec pour objectif de peindre une unité d'Orcs du Mordor (je viens de me prendre le Battlehost du Mordor).

    Petite question : si je commence avec un objectif de 6 figurines et que je sens que je peux en faire plus, je peux en présenter plus au CDA ?
    Tu peux peindre plus mais sur les six mois il faut à chaque fois présenter une ou deux fig de la même unité. On va pas venir controller si tu fais plus en secret.
    Le rythme va être très lent. Avec ce Battlehost je te conseille de faire un cavalier à la fin du mois après t'être entrainé sur de l'infanterie les semaines précédentes (tu pourras écrire sous le socle la date de peinture pour que tu puisses suivre tes progrès). Mais bien sur, tu fais comme tu veux.

  8. #68
    Kikou,
    Ne serions nous pas le dernier jour du mois ?
    Je vous partage donc ma première réalisation pour ce CDA : Un joueur Slann pour mon équipe de Blood Bowl



  9. #69

  10. #70
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'est cool

    Ça commence demain
    Le pire c'est que je me suis mis la pression pour en finir une avant le 30 !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Guytoo Much Voir le message
    Le pire c'est que je me suis mis la pression pour en finir une avant le 30 ! ������������
    C'est officiel, vous avez un boulet dans ce CDA !

  11. #71
    Citation Envoyé par Guytoo Much Voir le message
    Le pire c'est que je me suis mis la pression pour en finir une avant le 30 ! ������������

    - - - Mise à jour - - -



    C'est officiel, vous avez un boulet dans ce CDA ! ������������
    tu peux en sortir 2 pour le 30 Oct.; du coup t'es à 50%

  12. #72
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Tu peux peindre plus mais sur les six mois il faut à chaque fois présenter une ou deux fig de la même unité. On va pas venir controller si tu fais plus en secret.
    Le rythme va être très lent. Avec ce Battlehost je te conseille de faire un cavalier à la fin du mois après t'être entrainé sur de l'infanterie les semaines précédentes (tu pourras écrire sous le socle la date de peinture pour que tu puisses suivre tes progrès). Mais bien sur, tu fais comme tu veux.
    Ca marche, merci ! :D

  13. #73
    Citation Envoyé par Guytoo Much Voir le message
    Le pire c'est que je me suis mis la pression pour en finir une avant le 30 !
    J'ai fait exactement la même chose hier.

    J'ai peint une unité pour un concours et au mement de la déposer le jour de la deadline, le concours n'était pas lancé du tout.

  14. #74
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    tu peux en sortir 2 pour le 30 Oct.; du coup t'es à 50%
    C'est noté, ce sera fait !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    J'ai fait exactement la même chose hier.

    J'ai peint une unité pour un concours et au mement de la déposer le jour de la deadline, le concours n'était pas lancé du tout.
    C'est rassurant... Ça doit être la région qui veut ça !

  15. #75
    Bon, voilà j’ai fini de monter la team que je vais peindre pour le cda !



    C’était la première fois que je m’essayais à mettre des aimants, ce sera probablement la dernière tellement c’est relou !

    Du coup dans la liste des participants je crois que je suis encore inscrit avec des snotlings, ça a changé.

  16. #76
    Première apparition de Djørtstealers

  17. #77

  18. #78
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Première apparition de Djørtstealers
    https://zupimages.net/up/22/40/hs74.jpeg
    J'adore

    Les genestealers ne respectent vraiment rien, surtout les personnes de petite taille, quelle honte.
    Hate de voir cela avancer...

  19. #79
    J’ai pris une petite photo de mon projet avant le départ de la peinture.



    Ça va être compliqué de gratter des points avec ce que j’ai en tête, mais… On va faire du mieux qu’on peut !

  20. #80
    Punaise j'ai même pas enlevé le cellophane de ma boîte KT.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #81
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Punaise j'ai même pas enlevé le cellophane de ma boîte KT.
    Voilà une étape que j'ai d'avance sur toi du coup, ça va je suis large en fait
    Coucou

  22. #82
    Coin, petit WIP de mon 1er batracien:



    Après je dis WIP mais j'aurai pas beaucoup plus de temps à passer dessus, faut que j'en fasse une 2e d'ici la fin du mois.

    Je sais pas trop avec quelle couleur éclaircir mon rouge. Du rose, du rouge/orange, je sais pas encore.

    Les photos sont pas super, je ferai mieux le prochain coup
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  23. #83
    Ca donne bien !!

    Ptet juste t'amuser à détailler un peu plus les gemmes (perso je dirai orange) et son pagne (assombrir certaines zones)?

  24. #84
    il est cool

    les rubis c'est bling bling. tu pourras aussi faire des faces quasi blanches et d'autres très sombres.

  25. #85
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    il est cool

    les rubis c'est bling bling. tu pourras aussi faire des faces quasi blanches et d'autres très sombres.
    Bonne idée
    T'as des exemples ou tutos/guide pour faire ça ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ca donne bien !!

    Ptet juste t'amuser à détailler un peu plus les gemmes (perso je dirai orange) et son pagne (assombrir certaines zones)?
    Les gemmes je vais tenter l'idée d'ian. Pour le pagne, ça sera la couleur de l'équipe, je préfère le laisser bien clair, quitte à ce qu'il tape un peu l'œil. Je verrai comment ça donne avec plus de figurines peintes

  26. #86
    On est prêt à peindre, j'ai regroupé les objectifs par mois en mélangeant grand/petit, le dernier mois n'aura que du tout petit mais il y en aura 6.

    Bon la photo est faites sans effort hein c'est pour le marquage.




    edit : bordel c'est 6 mois pas 8 j'ai fumé, bon bref les petits seront re dispatch c'est pas grave l'orga est bonne l'orga est bonne
    Coucou

  27. #87
    Bon alors... j'ai complètement zappé la photo de groupe avant peinture.

    Mais j'ai peint mes deux premiers vétérans de la garde.

    Je vous présente les deux premiers membres de l'escouade SCB-RDL-BH34 du 204ème régiment de Krieg.

    66343434 - EGIM



    Le soldat EGIM dit “Le Djim”, malgré une attitude peu avenante de premier abord, est le bout en train de l’escouade SCB-RDL-BH34. Sous le masque du respirateur et derrière les bioniques se cache le cœur de l’escouade.

    Attentif au moral de ses camarades, il trouve toujours un mot pour rire ou pour détendre l’atmosphère. En dehors des combats, il se retrouve souvent embrigadé dans des aventures à la limite de la punition disciplinaire mais s’en sort la plupart du temps sans problème, avec une caisse d’alcool et une nouvelle anecdote.

    Le Djim n’est pas le plus malin ni le plus doué des soldats mais son courage et son abnégation dans les combats en font un pilier de l’escouade. Une chance relativement insolente l’accompagne sur le champ de bataille et c’est avec fierté qu’il arbore les médailles qu’il a obtenues.

    Si vous lui demandez comment il a eu son bras bionique, il vous racontera aléatoirement une des ses anecdotes (fausses) préférées. Avec de la chance vous aurez le droit au récit de son affrontement contre Abaddon (Un bras contre un bras aime t il à l’appeler).

    La vérité n’est connue que de très peu de personnes encore en vie et implique un Grox, une damoiselle et une piscine.

    37032834 - JPOM



    Le soldat JPOM dit “Bandit” est en apparence un vétéran de la garde impériale comme beaucoup d’autres. Survivant de nombreux déploiements, il accomplit son devoir pour l’Imperium avec tout le zèle attendu de lui et sans jamais rechigner à l’action. Il a appris l’art délicat de la survie sur le champ de bataille et reste très humble au sujet de ses exploits.

    En dehors du champ de bataille, c’est une autre histoire. Bandit estime que quand il ne combat pas, il mérite une belle vie. Et comme la solde d’un garde impérial ne lui permet pas d’avoir le train de vie qu’il souhaite, il a appris à se débrouiller pour obtenir ce qu’il veut.
    Tous les membres de son escouade savent que s’ils ont besoin de quelque chose, ils le demandent à Bandit et celui-ci finira toujours par leur apporter ce qu’ils veulent. Que ce soit par le négoce, le vol, le détournement, la récupération ou autre, Bandit trouve tout.
    Il fait souvent appel au Djim pour l’accompagner et apporter un peu de muscle dans ses transactions.

    Bandit maîtrise une dernière compétence très appréciée par ses camarades. Il sait cuisiner et faire le recaff comme personne. D’après lui, un soldat avec un ventre bien rempli sert mieux l’Empereur qu’avec le ventre rempli d’une ration standard de la garde. Cependant, je vous conseille de ne pas trop lui demander d’où viennent les ingrédients de ses petits plats qu’il vous sert au milieu des tranchées.

  28. #88
    Bravo pour les figs et le lore

    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Bonne idée
    T'as des exemples ou tutos/guide pour faire ça ?

    - - - Mise à jour - - -



    Les gemmes je vais tenter l'idée d'ian. Pour le pagne, ça sera la couleur de l'équipe, je préfère le laisser bien clair, quitte à ce qu'il tape un peu l'œil. Je verrai comment ça donne avec plus de figurines peintes
    Dans l'idée je pensais à un truc comme ça :

  29. #89

  30. #90
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Bravo pour les figs et le lore



    Dans l'idée je pensais à un truc comme ça :
    https://zupimages.net/up/22/42/yzdk.jpg
    Cool merci, je vais tenter ça !
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •