Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 370
  1. #31
    Coucou toi !

    Je ne suis pas OP, mais le but est généralement de partir de zéro pour monter une escouade/gang/warband/équipe.

    Après, si tu n'as rien qui rentre dans ce cadre, je peux t'en fournir ?

  2. #32
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    Coucou toi !

    Je ne suis pas OP, mais le but est généralement de partir de zéro pour monter une escouade/gang/warband/équipe.

    Après, si tu n'as rien qui rentre dans ce cadre, je peux t'en fournir ?
    Ok, ça ne m'arrange pas mais bon, sinon j'ai une team de slann à faire et un bande de kharadron et khainite Shadowstalker et un Blackstone Fortress, aussi...
    Bref c'est pas les projets qui manquent...

  3. #33
    Après, ça fait plus d'un mois, que je cherche la motivation pour avancer, voir même finir ce projet... Je n'ai que 3 figurines de peintes sur 13... Il reste donc du taff !

  4. #34
    Fallait pas le déclarer comme m'a un jour dit un conseiller Pôle Emploi

    C'est une a deux figs par mois faut pas faire un projet ou on se sent pressé hein

  5. #35
    Hello, j'aimerais bien m'inscrire aussi! J'ai plusieurs figurines a peindre pour Infinity (tout Operation Blackwind, soit des Haqqislams et des Aleph, et quelques Nomads convertis en chevaliers des ordres militaires), donc ca formera pas une bande coherente a la fin, mais certainement de quoi peindre une ou deux figurines par mois
    Les calipers, c'est pas garanti

  6. #36
    Je propose aux inscrits de prendre une photo de leur future bande : soit les figs montée (sous couchées ou pas) si vous assemblez tout d'abord, sinon une simple image issue du fournisseur. On arrivera bien à les redimensionner pour faire une galerie.

    Je ne vise rien de moins que l'excellence avec 12 figs eldar KT (ça se voit que j'ai fait le règlement en y pensant ?)

  7. #37
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je propose aux inscrits de prendre une photo de leur future bande : soit les figs montée (sous couchées ou pas) si vous assemblez tout d'abord, sinon une simple image issue du fournisseur. On arrivera bien à les redimensionner pour faire une galerie.

    Je ne vise rien de moins que l'excellence avec 12 figs eldar KT (ça se voit que j'ai fait le règlement en y pensant ?)
    https://www.games-workshop.com/resou...mundGroup1.jpg

    Kikou,

    comme je converti beaucoup de mes figurines, ça va être compliqué de vous partager une photo du projet final... ?

    Désolé. ?

  8. #38
    Dans ce cas, j'envisage de peindre au moins le cote Haqqislam de Operation Blackwind et Dire Foes:

    et le gars a droite sur cette photo


    J'ai aussi ces 3 gars a peindre, apres avoir ajouter un tabard pour faire plus "chevalier":


    Et enfin, la figurine speciale d'Helen of Troy, que je peindrai en Novembre:


    Ca fait 12 figurines en tout.
    Les calipers, c'est pas garanti

  9. #39
    Et ben ! Quel courage !

    Moi je vais me contenter de ça :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #40
    Citation Envoyé par Guytoo Much Voir le message
    Kikou,

    comme je converti beaucoup de mes figurines, ça va être compliqué de vous partager une photo du projet final... ?

    Désolé. ?
    Ce n'est pas une obligation

  11. #41

  12. #42
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Un projet de conversion aussi
    https://i.ibb.co/6Rc5J3f/Nouveau-projet.jpg

    Alors ça ! Je suis très impatient de voir ! Beau projet ! Bravo !

    Guytoo

  13. #43
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Un projet de conversion aussi
    https://i.ibb.co/6Rc5J3f/Nouveau-projet.jpg
    Tu les appelera des Genainstealers du coup ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #44

  15. #45
    Des shortstealers ?

  16. #46
    Un jort [n.m] un short en jean Jean-Mich en jette dans son petit jort qui lui moule le panier et montre ses cuisses de gazelle.

  17. #47
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Un jort [n.m] un short en jean Jean-Mich en jette dans son petit jort qui lui moule le panier et montre ses cuisses de gazelle.
    Comme quoi on en apprend tous les jours grace à warhammer... y compris les tendances mode des fashionistas.

  18. #48
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Un jort [n.m] un short en jean Jean-Mich en jette dans son petit jort qui lui moule le panier et montre ses cuisses de gazelle.
    On avait donc pensé à la même blague mais la tienne est mieux formulée !

  19. #49
    Dites, plutôt que les snotlings bloodbowl, je serai bien parti sur une Kill Team Death Guard ayant reçu ma boite de base, mais je vois qu'elles ne peuvent contenir que 5 plague warrior.
    Et ce que si je rajoute un Typhus pas encore peint ça peut le faire ou bien on est plus trop dans l'esprit escarmouche ?

  20. #50
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    Dites, plutôt que les snotlings bloodbowl, je serai bien parti sur une Kill Team Death Guard ayant reçu ma boite de base, mais je vois qu'elles ne peuvent contenir que 5 plague warrior.
    Et ce que si je rajoute un Typhus pas encore peint ça peut le faire ou bien on est plus trop dans l'esprit escarmouche ?
    Si c'est une bande Kill Team, ca passe non (?).... Sinon rajoute le Typhus discretos dans le décor, on n'y verra que du feu

  21. #51
    Tu dis que ca compte comme un Champion.

  22. #52
    Non mais en fait dans la boite de plague marines il y a assez de figs pour pas avoir besoin de Typhus, du coup je ferais les 7 et il y aura deux remplaçants. Je ferai peut être un peu de conversion pour que les armes collent !

  23. #53
    Petite question : les premières photos sont a publier sur cette page?
    Si oui, je ne trouve pas le lien (logo) pour insérer une photo...

  24. #54
    Citation Envoyé par Guytoo Much Voir le message
    Petite question : les premières photos sont a publier sur cette page?
    Si oui, je ne trouve pas le lien (logo) pour insérer une photo...
    ici quand tu édites/écrit ton message ; il faut passer par un hébergeur tiers (genre zupimages.net)

    sinon tu tapes (sans les espaces) [ img ]URL DE TON FICHIER [ /img]

  25. #55
    Kikou,
    Je me permets de tester l'insertion d'images. [IMG][/IMG]
    Voyez vous l'image de mon projet d'équipe slann pour Blood Bowl ?

  26. #56
    On voit ton image.

    Sur conseille de Mortadelle, j'aimerais me joindre à vous ! Je vais attaquer ma Kill Team d'orcs Kommandos.

    Je suis un noob, je débute vraiment en peinture.

  27. #57
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    On voit ton image.

    Sur conseille de Mortadelle, j'aimerais me joindre à vous ! Je vais attaquer ma Kill Team d'orcs Kommandos.

    Je suis un noob, je débute vraiment en peinture.
    salut bienvenue

    Je pense que tu as lu l'op du topic, sinon je t'invites à le faire pour être sur de participer: http://forum.canardpc.com/threads/13...1#post13929607

    en rapide:
    - Choisir une bande d'un jeu (voir plus bas) constituée de 6 à 12 figurines. (ta KT en l'occurrence)
    - Peindre une ou deux figurines de cette bande par mois
    - Le CDA dure 6 mois (30 mars)
    - les photos sont à publier tous les 30 du mois (avant le 30 octobre pour la première et le 30 mars pour la dernière)

    Si tu es ok avec tout ca, je pense que Ian te rajoutera dans les participants.

  28. #58
    Dites, j'ai quelque peu pris de l'avance sur la peinture de mes figurines... J'ai eu a peu pres une semaine libre (grace a la venue providentielle de ma mere pour garder la petite), j'en ai profite pour assembler, sous coucher et passer les premieres couches de base pour la plupart des figurines que je voulais peindre pour ce CdA.
    En l'etat, elles ressemblent a ca:

    Je me suis surtout concentre sur les Haqqislam (les bruns), qui manquent surtout les finitions et des details.
    J'ai pas fait grand chose de plus que la couche de base en bleu et les armes en noir pour les Pano/Nomads (en bleu).
    Sachant que j'aurai beaucoup moins de temps libre a partir de la semaine prochaine, donc je vais peut etre passer quelques mois a finir tout ca, c'est faisable que je continue avec ces figs au CdA, ou faut repartir de figurines "vierges" en Octobre?
    Les calipers, c'est pas garanti

  29. #59
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Dites, j'ai quelque peu pris de l'avance sur la peinture de mes figurines... J'ai eu a peu pres une semaine libre (grace a la venue providentielle de ma mere pour garder la petite), j'en ai profite pour assembler, sous coucher et passer les premieres couches de base pour la plupart des figurines que je voulais peindre pour ce CdA.
    En l'etat, elles ressemblent a ca:
    https://zupimages.net/up/22/38/fjdp.jpg
    Je me suis surtout concentre sur les Haqqislam (les bruns), qui manquent surtout les finitions et des details.
    J'ai pas fait grand chose de plus que la couche de base en bleu et les armes en noir pour les Pano/Nomads (en bleu).
    Sachant que j'aurai beaucoup moins de temps libre a partir de la semaine prochaine, donc je vais peut etre passer quelques mois a finir tout ca, c'est faisable que je continue avec ces figs au CdA, ou faut repartir de figurines "vierges" en Octobre?
    Comme on part sur une figurine par ois, tu n'auras vraiment pas le temps d'en peindre une en octobre ?

  30. #60
    Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    Comme on part sur une figurine par ois, tu n'auras vraiment pas le temps d'en peindre une en octobre ?
    Finir une figurine par mois devrait etre faisable, tout a fait.
    Mais je pars pas de zero avec ces figurines, certaines sont meme bien avancees (pour mon niveau de peinture hein). Du coup est ce que ces figurines restent valides pour le CdA?
    Les calipers, c'est pas garanti

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •