Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Quelle a été la somme d'effort faite pour trouver votre PS5 ?

Votants
22. Ce sondage est terminé
  • Précommander et eu day-one simplement.

    3 13,64%
  • J'ai régulièrement visité des boutiques physiques & en ligne et ça na pas trainé.

    2 9,09%
  • Merci Delabs, les alertes Discord et les flux d'informations.

    6 27,27%
  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente et je l'ai finalement eu.

    9 40,91%
  • J'ai payé le prix fort pour l'avoir plus vite parce que j'en pouvais plus d'attendre.

    2 9,09%
  • Ma femme/copine/Les gosses ou le père noel me l'ont offert !

    1 4,55%
Sondage à choix multiple
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 82 sur 82
  1. #61

  2. #62
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    5 min? C'est une blague? Moi ca fait 5 mois, et quand je suis devant l'ordi comme par miracle au moment ou y'a une alerte, je passe en file d'attente et hop, plus qu'a attendre 6h et me voila sur le site! Bien entendu y'a plus rien…

  3. #63
    Perso, je l'ai eu 1 mois après sa sortie grâce a l'appli chocobonplan qui donne des alertes quand il y a une disponibilité sur les différents commerce en ligne

  4. #64
    Sony a annoncé la fin de la pénurie de PS5 et indique qu'à partir d'aujourd'hui ce serait beaucoup plus facile d'en trouver.
    Après, en France ou pas, plus facile comment, pendant comboen de temps, on verra

  5. #65
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Sony a annoncé la fin de la pénurie de PS5 et indique qu'à partir d'aujourd'hui ce serait beaucoup plus facile d'en trouver.
    Après, en France ou pas, plus facile comment, pendant comboen de temps, on verra
    Sauf qu'ils ne donnent aucune explication pourquoi d'un seul coup les magasins en auraient des tonnes et les enseignent elles mêmes ne communiquent pas bizarrement de l'abondance de PS5 ?

    Ce sent bon, la communication marketer à trois mois de la clôture de l'exercice fiscale, fin mars 2023 ou le directoire se vantera qu'ils ont régler les approvisionnement depuis des mois, la bonne blague.

  6. #66
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Sauf qu'ils ne donnent aucune explication pourquoi d'un seul coup les magasins en auraient des tonnes et les enseignent elles mêmes ne communiquent pas bizarrement de l'abondance de PS5 ?

    Ce sent bon, la communication marketer à trois mois de la clôture de l'exercice fiscale, fin mars 2023 ou le directoire se vantera qu'ils ont régler les approvisionnement depuis des mois, la bonne blague.
    Ca fait quand même depuis début décembre qu'il y a des drops quotidiens dans différentes enseignes.

  7. #67
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Ca fait quand même depuis début décembre qu'il y a des drops quotidiens dans différentes enseignes.
    Il y à toujours eu en vente des petits lots sur internet mais les rayons des hypermarchés et magasins de jeuxvidéos continuent à être vide donc la pénurie continue.

    Après libre à chacun d'apprécier.

  8. #68
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Il y à toujours eu en vente des petits lots sur internet mais les rayons des hypermarchés et magasins de jeuxvidéos continuent à être vide donc la pénurie continue.

    Après libre à chacun d'apprécier.
    Il y a quand même une différence entre la vente de petits lots de temps en temps et des drops quotidiens sur la fnac, Cdiscount, Sony, Amazon et Leclerc depuis plus d'un mois. Sans compter que tu la trouves en magasin à la fnac ou encore certains Auchan, alors certe ça reste des packs mais faut arrêter de parler de pénurie.

  9. #69
    5mn le temps de la réserver à sa sortie

    Me rappelle être aller la chercher en plein confinement. Ça avait fait bizarre de voir personne dans la plus grande galerie commerciale de l'ouest.

  10. #70
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Il y a quand même une différence entre la vente de petits lots de temps en temps et des drops quotidiens sur la fnac, Cdiscount, Sony, Amazon et Leclerc depuis plus d'un mois. Sans compter que tu la trouves en magasin à la fnac ou encore certains Auchan, alors certe ça reste des packs mais faut arrêter de parler de pénurie.
    Par chez moi aucune en magasin, je suis inscris depuis 3 mois sur le truc de Sony sans recevoir une invitation, Micromania ne fait que ses pack à la cons avec TV. Donc oui, pour moi en tout cas, il y a toujours pénurie. Surtout quand tu ne peux pas passer 8 heures par jour devant ton PC à attendre un drop.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  11. #71
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    5mn le temps de la réserver à sa sortie

    Me rappelle être aller la chercher en plein confinement. Ça avait fait bizarre de voir personne dans la plus grande galerie commerciale de l'ouest.
    ????

    La sortie day one c'était novembre 2020 et le confinement était terminé, du moins le premier.

    Je me souviens être allé la chercher ma précieuse à la FNAC, on m'avait téléphoné la veille pour me dire que la console était dispo et que je devais indiquer un créneau horaire pour la retirer.

  12. #72
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Par chez moi aucune en magasin, je suis inscris depuis 3 mois sur le truc de Sony sans recevoir une invitation, Micromania ne fait que ses pack à la cons avec TV. Donc oui, pour moi en tout cas, il y a toujours pénurie. Surtout quand tu ne peux pas passer 8 heures par jour devant ton PC à attendre un drop.
    Tu en as depuis ce matin en live sur Amazon si tu cherches toujours: https://www.amazon.fr/dp/B0BJR42KGT

  13. #73
    J'ai un peu laissé tomber je dois dire.

    Merci pour le lien mais il n'y en a déjà plus.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #74
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    ????

    La sortie day one c'était novembre 2020 et le confinement était terminé, du moins le premier.

    Je me souviens être allé la chercher ma précieuse à la FNAC, on m'avait téléphoné la veille pour me dire que la console était dispo et que je devais indiquer un créneau horaire pour la retirer.
    Deuxième confinement national, du 30 octobre au 15 décembre 2020. J'ai récupéré ma PS5 le 27/11 très exactement
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  15. #75
    Je sais pas chez vous mais par chez moi toujours aucune en vue.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #76
    Ah bah j'ai vendu la mienne mi février. Je m'en servais plus du tout et vu qu'elle avait à peine 7 mois elle est partie direct.

  17. #77
    J'ai enfin pu en commander une chez Micromania avec livraison en magasin prévu milieu de semaine prochaine.

    On verra bien ce que ça donne.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  18. #78
    Deuxième salve chez Micromania, soit 6-7 mois d'attente après la sortie (mais obtention quand même avant la pénurie de dingue)…

  19. #79
    PS5 récupéré!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #80
    Tu vas pouvoir t'arracher les cheveux sur elden ri ng.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #81
    Je m'arrache déjà les cheveux depuis 1 an dessus...mais sur mon PC.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #82
    Trouvé une PS5, j'ai quand même galéré pour en trouver une. Obligé de prendre les bundles pour en trouver une

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •