Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Quelle a été la somme d'effort faite pour trouver votre PS5 ?

Votants
22. Ce sondage est terminé
  • Précommander et eu day-one simplement.

    3 13,64%
  • J'ai régulièrement visité des boutiques physiques & en ligne et ça na pas trainé.

    2 9,09%
  • Merci Delabs, les alertes Discord et les flux d'informations.

    6 27,27%
  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente et je l'ai finalement eu.

    9 40,91%
  • J'ai payé le prix fort pour l'avoir plus vite parce que j'en pouvais plus d'attendre.

    2 9,09%
  • Ma femme/copine/Les gosses ou le père noel me l'ont offert !

    1 4,55%
Sondage à choix multiple
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 82
  1. #31
    J'ai déjà ça, mais à priori (à confirmer ?) le câble FR serait le même que celui de la PS4 que j'ai déjà

  2. #32
    Le cable c est le meme que sur ps3, ps4 etc….donc tu vires le câble alimentation uk pour mettre n importe quel cable fr.

  3. #33
    J'ai commencé à chercher y'a un an et demi avec l'appli Chocobonplan sur mon tel pro ( donc click instantané sur les notifications) mais sans succès.
    J'avais laissé tomber et y'a quelques semaines je suis allé au piff dans un Micromania pour demander s'ils prenaient des resas ( où je vais absolument jamais) durant ma pause de midi, et ils venaient d'en rentrer une le matin même, alors que dixit le vendeur ça faisait 6 mois qu'ils avaient rien eu.

    Le bol ultime j'ai pris direct.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  4. #34
    Je ne sais plus exactement quand est-ce que je me suis décidé, peut être juin 2021.
    J'ai cherché par moi même.
    Je me suis inscrit à Cultura en aout, qui m'a appelé finalement 6 mois après, mais j'avais déjà eu la mienne et pas envie de jouer au jeu de la revente.
    J'ai commencé à suivre le twitter du hamster sur les conseils des canards. En octobre y'a eu un drop sur cdiscount alors que j'étais en télétravail, j'ai eu la console comme ça.

  5. #35
    Console reçue. Ils sont rapides par contre en livraison ! Commandée jeudi matin, reçue vendredi.

  6. #36
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    ils venaient d'en rentrer une le matin même, alors que dixit le vendeur ça faisait 6 mois qu'ils avaient rien eu.
    Ils doivent servir cette histoire à tous les mecs qui demandent.

  7. #37
    Non je suis exceptionnel.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  8. #38
    Bon, bah il m'aura fallu 2 semaines entre le début de ce topic qui m'a motivé et la réception du Dyson hier soir.
    Je me suis inscrit sur playstation direct et sur chocobonplan et pof ! La semaine dernière j'ai cliqué au bon moment un midi suite à une alerte et j'ai pu commander une PS5 à 550e (grr) sur le site de playstation. Reçue hier soir.
    Elle est moche.

  9. #39
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Bon, bah il m'aura fallu 2 semaines entre le début de ce topic qui m'a motivé et la réception du Dyson hier soir.
    Je me suis inscrit sur playstation direct et sur chocobonplan et pof ! La semaine dernière j'ai cliqué au bon moment un midi suite à une alerte et j'ai pu commander une PS5 à 550e (grr) sur le site de playstation. Reçue hier soir.
    Elle est moche.
    Nan mais c'est pas normal.... 6 mois en gros pour moi !
    Mais bon.... Maintenant je cherche des jeux
    Pour moi, c'est une ps4pro +++++ pour le moment ! Mais gt7 <3

  10. #40
    Si certains en cherchent toujours une on peut voir par MP.

    Je propose ici avant LBC, mais elle a 1 an et 6 mois, fonctionne parfaitement.
    J'avais pris le pack Miles Morales + 2nde manette + socle recharge manettes.
    J'ai en plus Demon's Souls et Ratchet and Clank.

    Je m'en débarrasse car je n'y touche plus depuis un moment, et avec la Steam Deck j'ai maintenant de quoi jouer aux jeux Sony, même si c'est avec un décalage de 1 an donc je ne suis plus intéressé.

  11. #41
    Pour ma part, je vis dans un bel endroit du sud ensoleillé. ON a du soleil tout le temps, c'est fort agréable. Mais... il y a un mais. Ces FDP de chez Orange nous ont classé dans les 1% de gens qui ne seront pas fibré avant longtemps. Donc j'ai un bon ADSL de 10 mégas en pointe, plutôt 8 dans la réalité, un ping ultra rapide à 70ms, un upload à 0.02megas. Et vous savez quoi? Quand j'ai reçu mon invitation Sony pour acheter la PS5 sur un créneau dédié, et bien je l'ai eu dans le cul, toute ma Freebox Delta dans le fion, avec le Player POP en plus... putain j'ai jamais réussi à atteindre mon panier, j'ai eu une "erreur s'est produite" pendant 20 min, j'ai perdu l'occasion d'avoir ma PS5.

    Je suis rage.

    Du coup je sais plus quoi faire pour choper la PS5 digital Edition. Y'a des sites ou forums dédiés aux astuces pour choper la PS5? Genre Dealabs ou Chocobonplans?

  12. #42
    Alors moi je suis allé réserver ma PS5 chez Game, parcequ'il m'ont expliqué qu'il y avait des consoles qui arrivaient au lance-pierre, et un mois ou deux après je l'avais. Par contre il j'ai dû me conformer avec ce qui arrivait: on m'a dit que si je réservais une PS5 sans lecteur ça tarderai bien plus parcequ'ils en produisent moins. Du coup j'ai eût la console avec lecteur, avec Robodino 2 et Gros Touristo 7 (osef...) et Elden Ring (kewl!)

  13. #43
    Mais Game a été liquidée en 2013... Tu viens du futur? Tu voyages dans le temps? Je ne comprends pas...

  14. #44
    Dites les canards, ca sert a quelque chose que je fasse un mail à Sony pour exprimer mon mécontentement? Car si a chaque fois que je veux la commander ca foire à cause de ma connexion, autant que j'attende la fibre en 2045 et la PS8...

  15. #45
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Mais Game a été liquidée en 2013... Tu viens du futur? Tu voyages dans le temps? Je ne comprends pas...
    Je viens d'Espagne, cet incroyable pays où il y a de l'électricité même l'hiver et la fibre au village parcequ'on a pas mis une ordure complète au manettes deux fois de suite.

  16. #46
    L'Espagne.? Jamais entendu parler de ce pays. Nous on a les grèves! Ah!

    Blague a part, j'ai appelé Amazon, pour une sombre histoire de drogue qui n'a pas été remboursée, et le mec au service client m'annonce que j'ai bien été inscrit sur liste d'attente (normal, je l'ai fait il y a quelques jours), et que vu mon ancienneté et le nombre de milliers d'euros que j'ai lâché chez eux, il y avait moyen qu'il me fasse passer en priorité, comme d'autres "bons" clients. Je lui ai clairement demandé s'il se foutait de moi ou non, mais il m'a affirmé que la conversation était enregistrée et qu'il ne se permettrait pas de dire quelque chose de faux. Je sais pas trop quoi en penser...

  17. #47
    Par chez moi en rayon de magasin on trouve maintenant des Xbox mais toujours pas de PS5.

    Au train où ça va j'aurais la fibre avant la PS5.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  18. #48

  19. #49
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Par chez moi en rayon de magasin on trouve maintenant des Xbox mais toujours pas de PS5.

    Au train où ça va j'aurais la fibre avant la PS5.
    Sinon section vente console ici, j'en ai une à vendre.

  20. #50
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    j'adore ton pseudo
    Merci. Il correspond bien à mon absence de fibre optique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Sinon section vente console ici, j'en ai une à vendre.
    Je suis pas pressé, j'attends d'en avoir une en directe. Vu les jeux en attente sur ma PS4 j'ai encore le temps.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  21. #51
    Halleluyah! J'ai reçu une nouvelle invitation sony pour acheter la console demain matin et je suis en congé!! Je vais enfin pouvoir mettre la main dessus.

    Pour mémoire j'avais déjà eu trois invitations à chaque fois dans des créneaux impossibles pour moi (voir page précédente)

  22. #52
    Petite sueur froide ce matin.

    L'invitation est ouverte de 10h30 à 12h, je me connecte via le lien vers 10h. Il y a bien le compte à rebours, j'attends tranquillement.
    A la fin du compte à rebours à 10h30, changement de page, je me dis que je vais enfin pouvoir acheter la console. Et là, ça me mets une file d'attente avec un message me disant que l'attente estimée est supérieure à deux heures, soit au delà du créneau de vente

    J'ai failli ragequit la page , mais je l'ai laissée tourner. Bien m'en a pris puisqu'à 10h40 j'ai été redirigé sur le site de vente PS direct et j'ai pu commander une console (en version numérique pour ma part, je n'ai aucun jeu physique sur ps4, aucune raison que ça change sur ps5), et j'ai bien reçu la confirmation de commande.

    Y a plus qu'à attendre la livraison

  23. #53
    Bravooooo !

    Bienvenue dans le club sélect des détenteurs de PS5 (enfin, presque, on te félicitera vraiment quand tu l'auras reçue )

  24. #54
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Bravooooo !

    Bienvenue dans le club sélect des détenteurs de PS5 (enfin, presque, on te félicitera vraiment quand tu l'auras reçue )
    Il y à 17 jours ce site relayait que Sony frisait les 24 millions de PS5 mise en vente !

  25. #55
    Bordel je suis maudit.
    La console aurait dû être expédiée le jour même selon leurs termes (Commande passée avant 11h). Livraison express en 48h choisie.
    Aujourd'hui, la commande n'est même pas en préparation. Impossible de contacter le support car le seul moyen est leur tchat de m**** qui m'éjecte neuf fois sur dix et qui la seule fois où je parviens à entrer en contact avec le support, bugge et ne permet pas l'envoi de messages....

    Bien ouèj Sony

  26. #56
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Bordel je suis maudit.
    La console aurait dû être expédiée le jour même selon leurs termes (Commande passée avant 11h). Livraison express en 48h choisie.
    Aujourd'hui, la commande n'est même pas en préparation. Impossible de contacter le support car le seul moyen est leur tchat de m**** qui m'éjecte neuf fois sur dix et qui la seule fois où je parviens à entrer en contact avec le support, bugge et ne permet pas l'envoi de messages....

    Bien ouèj Sony


    Voila, j'ai eu la même avec ma connexion 12 mégas
    J'espere que tu la recevras cela dit, peut etre meme que ce sera une nouvelle version!

  27. #57
    Enfin reçue hier, mais j'ai eu chaud!
    J'étais absent toute la journée de 9h à 22h, et la veille je reçois un mail d'avis d'expédition, me disant qu'elle sera livrée dans deux jours (donc le 03/11). A 11h hier, je reçois un second mail pour dire que la console était livrée (WTF?)
    Hier soir à 22h je rentre, le carton était sur le pas de la porte (accessible depuis le trottoir, y a juste un rebord qui masque un peu la vue). N'importe qui passant là au cours de la journée aurait pu voir le carton et le prendre.... Bien joué UPS
    Bon tout fini bien heureusement, aujourd'hui je vais pouvoir lancer tout ça

  28. #58
    J'ai consacré 5 minutes hier pour avoir le Graal . Un lien de la part d'Hamster-Joueur. Je suis là au bon moment et à la bonne heure. Et direction le site officiel pour avoir la standard + le God of War à venir .Hop dans le panier pour précommande . Normalement dispo mercredi prochain .Depuis pas de messages de confirmation . Juste ceci "Articles Traitement De La Commande " .

    C 'est fait pour vous ? Ou il existe encore un doute?
    Bnet : Silenius#2669

  29. #59
    5 min? C'est une blague? Moi ca fait 5 mois, et quand je suis devant l'ordi comme par miracle au moment ou y'a une alerte, je passe en file d'attente et hop, plus qu'a attendre 6h et me voila sur le site! Bien entendu y'a plus rien…

  30. #60
    Elle était en vente aujourd'hui à la Paris Games Week, j'ai croisé pas mal de personnes avec la console dans un petit sac Fnac...
    donc à ceux qui y seront demain tôt le matin, cela peut valoir la peine de zoner dans le coin du stand de la fnac
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •