Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 59
  1. #1


    Présentation du jeu :

    Développé par le petit studio indé londonien Small Impact Games et édité par Team17, Marauders se présente comme un tarkov-like dans un univers steampunk avec des mécaniques plus casual que son grand frère.

    Le jeu se différencie notamment par ces combats de vaisseau spatiaux et la possibilité d'aborder d'autres embarcations de joueurs.
    On retrouve aussi la classique customisation de personnage, armes et vaisseaux et une progression persistance via des séries de missions.

    Actuellement en développement, une sortie en early access prévu courant octobre.


    Trailer early access :





    Guides :





    Liens:

    Site officiel : https://www.marauders.game/
    Steam : https://store.steampowered.com/app/1789480/Marauders/
    Groupe steam : https://steamcommunity.com/groups/marauders-cpc
    Discord Marauders France : https://discord.gg/WBhpGZvW
    Dernière modification par Dallarion ; 06/10/2022 à 20h49.

  2. #2
    Ça aurait pu me tenter mais la possibilité de se faire envahir son vaisseau et piquer ses ressources
    Même Tarkov l'avait pas fait
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #3

  4. #4
    C'est ultra prometteur, j'adore l'ambiance, l'univers, j'ai vu un peu de boucle de gameplay ça a l'air plus rapide et moins cryptique que Tarkov, je surveille!
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #5
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ça aurait pu me tenter mais la possibilité de se faire envahir son vaisseau et piquer ses ressources
    Même Tarkov l'avait pas fait

    L'abordage de vaisseau de joueur se fait le plus souvent en début de partie, ton vaisseau est vide à ce moment-là, car tu n'as pas encore rejoint la zone de loot.
    Ce n'est pas les ressources quit intéresse les joueurs mais ton vaisseau et encore vaudrait-il qu'il est de la valeur (sachant que les premiers vaisseaux du jeu ne valent presque rien).

    Les vaisseaux ont différents utilités suivant tes objectifs en partie, les vaisseaux les plus gros servent souvent de second inventaire en plus de tes sacs et ne peuvent pas être attaquer une fois docker à une station (sauf si tu meurs).
    Dernière modification par Dallarion ; 13/09/2022 à 10h55.

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    J'ai tellement craqué -_-
    t'es tellement faible

    Tu nous fera un petit retour?
    (et plus long que sur project zomboid stp)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #8
    Je joue encore à PZ ^^
    J'ai juste eu des empêchements de type préparation de mariage... (halp)

  9. #9
    divorce
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #10
    Petit patch pour le tech test de demain.

    https://store.steampowered.com/news/...53067771296208

    Code:
    - moke and Flash Bombs have been introduced (Recipe Unlock)
    
    - Increased the amount of breach locations for the capital frigate
    
    - Terraformer has had another increase to loot, including locked industrial bins and locked security areas
    
    - Enhanced effects for when taking damage as a pod
    
    - Allowing clients with ping issues to matchmaking successfully
    Il y a un petit groupe steam pour les canards sur marauders, hésiter pas a le rejoindre pour pew pew ensemble.

  11. #11
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    Petit patch pour le tech test de demain.

    https://store.steampowered.com/news/...53067771296208

    Code:
    - moke and Flash Bombs have been introduced (Recipe Unlock)
    
    - Increased the amount of breach locations for the capital frigate
    
    - Terraformer has had another increase to loot, including locked industrial bins and locked security areas
    
    - Enhanced effects for when taking damage as a pod
    
    - Allowing clients with ping issues to matchmaking successfully
    Il y a un petit groupe steam pour les canards sur marauders, hésiter pas a le rejoindre pour pew pew ensemble.
    C'est parti !
    J'imagine que certains d'entre vous ont déjà touché ?

  12. #12
    Perso, j'ai fait les différentes phases de test depuis la pré-alpha qui a débuté il y a 2 ans.

    Je joue habituellement avec mon groupe de tryhardeur plus ou moins nul , il nous reste souvent une place.
    Fais signe dans le groupe steam si ça t'intéresse pour la prochaine phase de test.

  13. #13
    Yes, je débarque hein, soyez gentil ! Après je suis pas encore hyper dispo mais je me ferais un plaisir de venir vous voir.
    J'imagine que si tu y est encore c'est que le jeu sent "bon" ?

  14. #14
    Il reste encore pas mal de boulot, mais on a clairement une bonne base pour un faire un bon jeu.

    Les dev sont à l'écoute des retours de communauté et ont pas mal d'idée pour se différencier de Tarkov. Plus les patch arriverons plus la différence se fera sentir, je pense.

    Par exemple, le rework du système de docking fin d'année dernière était vraiment top.

    Avant:

    Une fois dock en station, tu devais mémoriser un code et le numéro de porte de ton dock.
    Quand tu voulais retourner à ton vaisseau pour partir, tu devais saisir le code sur la porte par laquelle tu es arrivé.

    Maintenant:

    Le capitaine de l'équipe possède la clé de son vaisseau sur lui, il te faut quand même mémorisé a quelle porte est docker ton vaisseau.

    On peut aussi tester la clé sur les différentes portes, elles te diront si tu n’as pas la bonne clé ou si il n'y a pas de vaisseau.

    Ce qui te permet de prendre de l'information suivant le retour de la console de la porte :
    - Pas de vaisseau => pas de joueur qui sont arrivés par cette porte ou pas encore
    - Pas la bonne clé => vaisseau de joueur ennemi docké

    Tu peux aussi prendre la clé d'un capitaine mort pour repartir avec son vaisseau.

  15. #15
    C est énorme !
    Ça veut dire que les objets que tu trouves sont stockés sur un vaisseau ? (que tu n'emplois pas ?)
    C'est ce soir le test ?

  16. #16
    Ton stuff est conservé comme sur Tarkov, dans un menu du lobby.
    Il faut voir le vaisseau comme un équipement que tu prends avant de partir en partie.

    Oui il y a bien un test ce soir à partir de 17h30 jusqu'a 2h du mat.

  17. #17
    Si tu meurs et que tu perds ta clé est ce que ton vaisseau est à la merci du joueur ? (si il le trouve ?) Ou y a t'il des dispositifs de sécurité ?

  18. #18
    À partir du moment où tu es mort, tu peux considérer ton perso et ton vaisseau comme perdu, il n'y a pas d'assurance ou de mécanique pour conserver tes équipements non volés.

    Si tu meurs, ton pote va prendre ta clé et partir avec pour le sauver, il pourra ensuite te rendre la clé sur la prochaine partie.

    Tu possèdes toujours un vaisseau gratuit, tu as par le suite la possibilité de construire d'autres vaisseaux que tu stock dans ton hangar (hors-jeu)

    Si tu joues solo tu vas en général jouer avec le vaisseau gratuit.
    La construction de vaisseau peut être assez couteuse et je ne parle pas des armes pour l'équiper.
    Quand tu sors avec un vaisseau craft c'est pour jouer avec une équipe, avec 1 pilote, 1/2 gunner, éventillent un mec qui scout et un qui va jouer le mécano pour reparler le vaisseau durant le combat.

    Un vaisseau ne peut pas être détruit, quand la vie de ton vaisseau est à zéro , les dégats vont directement sur l'équipage, mais le vaisseau et toujours réparable.
    Ce qui te laisse le temps de sortir en pod d'urgence pour fuir ou tenter un abordage.

    C'est un bon compromis pour éviter que les mecs qui jouent avec du gros stuff t'ouvrent en deux au bout d'une minute de jeu.

  19. #19
    Du coup tu peux déjà tuer des mecs AVANT la séquence FPS ?

  20. #20
    Oui, c'est exact, mais ça reste assez compliqué

  21. #21
    Beta terminée, plus qu'a attendre la sortie en early access
    J'en profile pour mettre à jour la page avec deux videos de guide.

  22. #22
    Ha oui j'ai oublié devenir ici. J'ai fait la technique qui a duré une journée. C'est sympa !
    Je trouve juste bête qu'il n'y ai as plusieurs endroits à loot sur la zone spatiale.

  23. #23
    Et c'est quoi le rapport avec les cookies ?

  24. #24
    C'est une blague connue au sein de la communauté, c'est très souvent quand tu es en galère après trop de combat car plus de soin que tu tapes dans la bouffe.
    Ou à force de perdre que tu te retrouves a en embarqué 3 tonnes parce que tu n'as plus moyen d'en craft/acheté.
    https://t.co/hHg5YsimdX

    J'ai fait un petit jeu de mots pas ouf avec les cookies c'est la vie et le fait que l'on peut se soigner avec.

    Tu peux dire que c'est de la merde je t'en voudrais pas

    PS: Oui oui on sait c'est pas des cookies; canard pc a bien un lapin comme mascotte

  25. #25
    Ah non mais ok je demandais juste

  26. #26
    Un pre acess commence demain à 17h30 jusqu'au 3 octobre pour les backer et les gens qui ont préco.

    Il y aura un wipe avant la sortie en early acess, on peut s'attendre a une sortie le 3 ou 4 octobre.

    Les devs font faire une annonce demain, on pense a l'annonce de la date de sortie.

  27. #27
    Une idée du prix ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #28
    On n’a pas de prix exact, mais je pense aux alentours de 30 euros.

  29. #29
    Je m'étais juré de ne pas le prendre, he beh, devinez ...

    Y'a un coin où les canards se rejoignent ?

  30. #30
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Je m'étais juré de ne pas le prendre, he beh, devinez ...

    Y'a un coin où les canards se rejoignent ?
    Tu l'as pas pris!
    C'est bien je suis fier de toi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •