Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 59 sur 59
  1. #31
    Faut pas se mentir, c'est un escape game instantané, ca reste certainement moins chronophage.

    Et ce ne sera pas le jeu de l'année, mais en mode copain, ca peut être bien sympathique, encore faut-il en avoir

  2. #32
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Je m'étais juré de ne pas le prendre, he beh, devinez ...

    Y'a un coin où les canards se rejoignent ?
    Je dirais le groupe steam.

  3. #33
    Hmm ...

    Aprés quelques parties gagnées ou perdues, le jeu ne me demande pas de revenir. J'ai pas ce fil qui me demande de découvrir le jeu. Pour l'instant ni satisfaisant, ni frustrant.

    En Vrac :

    L'audio : ils ont essayé, mais se sont loupés pour l'instant, la spatialisation est catastrophique.

    Ce qui devrait être son point fort passe inaperçu, dans un monde tel que celui-ci, Marauders devrait avoir une empreinte, une atmosphère, mais la vache c'est presque plat, absolument pas immersif :/

    Les maps sont Labyrinthiques et tout se ressemble. Un vrai bordel pour s'y retrouver.

    Aucune vie à part l'IA et les joueurs, et de la vapeur.

    Le système de prestige est certainement bienvenu.

    Les Gunfights ne rendent pas hommage à un jeu qui se veut être un FPS multi.

    Les marchands qui ne vendent pas ce que l'on veut au moment T , peut paraitre idiot, mais c'est une bonne alternative pour limiter les abus.

    Pas d'hôtel des ventes, c'est une bonne chose.

    Les quêtes, oui pourquoi pas !

    Le Craft, pourquoi pas !

    D'autres endroits visitables devraient être intégrés à la Map, et/ou des vaisseaux IA

    Mon dieu, cette construction de map, des carrés et rectangles associés, pas une courbe, aucune inclinaison. Carré+rectangle=Map meuh


    Voila, ce qui me chagrine vraiment pour l'instant c'est son coté immersif absent, comme dirait certains, c'est brut de pomme ^^ , y'a pas mal de choses à revoir, à faire, à refaire, mais il y a vraiment un énorme boulot pour que Marauders sorte du lot des petits jeux, dans l'état, ils ont prit des idées ici et là, les ont secoué et voila Marauders !
    Dernière modification par Le Doyen ; 02/10/2022 à 14h41.

  4. #34
    Bon ben merci du retour je le prendrais pas du coup.

    Un peu triste.

  5. #35
    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    Bon ben merci du retour je le prendrais pas du coup.

    Un peu triste.
    Ce n'est que mon avis de vieux joueur aigri

  6. #36
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Ce n'est que mon avis de vieux joueur aigri
    Bien que jeune, je suis aussi aigri donc je me reconnais dans ton avis.

  7. #37
    Je pose mon drapeau, mais effectivement, je vais tenter de voir plus de gameplay avant de me lancer.

  8. #38
    Comme Silver, j'attends plus de retour avant d'éventuellement me lancer.

  9. #39

  10. #40
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    bah ils se la coulent douce
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #41
    J'ai maté un peu de gameplay sur des p'tits streamers, j'ai eu les mêmes réflexions que monsieur Doyen (à part pour le feeling évidemment).

  12. #42
    Présentation détaillée par Dr_Horse :



    Pour avoir vu du gameplay hier, je suis quand même tenté par les sessions quand même courtes (10-15 min), le prix relativement bas (30€), l'ambiance générale et aussi le côté plus arcade que Tarkov pour des soirées où je n'ai pas trop envie de me casser la tête.

    Après, j'avoue que les décors ont l'air un peu trop vides même si je ne serai pas aussi négatif que Le Doyen.
    Comparé à Tarkov, par contre, on est dans une bonne régression et loin du "réalisme" dans les décors.

    Mais j'ai quand même que le contenu soit trop faible pour le moment. Dans le live que j'ai vu hier, ce sont les mêmes endroits qui étaient répétés inlassablement. Bon, quand on a connu Tarkov avec 2-3 cartes, qui étaient en plus à 50% de leur taille actuelle, je me dis que c'est toujours possible d'avoir des ajouts intéressants, sauf que la roadmap actuelle a l'air de parler d'ajouter 2 petites cartes, 1 épique et 1 carte de combat de flotte pour la 1.0. Est-ce que ce sera suffisant ?

    Bref, encore beaucoup de questions, mais je suis intéressé.

  13. #43
    Ha oui, par contre avec des potes, pour passer un moment sans trop se casser la tête, c'est pas trop mal je pense

    Mon avis est en effet négatif, mais le jeu vient de paraitre en EA, il n'y a rien de terminé, il peut très bien s'en sortir avec des ajustements, mais disons que pour l'instant, c'est un peu limite, sauf en bande, je ne le lancerai que comme ça je pense d'ailleurs. Et peut être que ça me le fera apprécier. Je ne suis pas fermé.

  14. #44
    C'est con le jeu me disait bien...
    A voir comment il évolue.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #45
    On a testé vite fait avec le frangin, c'est sympa et un peu plus accessible que tarkov (que j'avais laché), mais alors par contre les vaisseaux qui camp pour te défoncer c'est un peu relou surtout que le gameplay est pas fou dans l'espace

    C'est franchement pénible car en gros on se fait défoncer à chaque sortie dans l'espace soit en arrivant soit en partant.
    Je vois pas trop l'interet de permettre ce mecanisme qui tue le jeu avant meme qu'il ai commencé
    Dernière modification par darkmanticora ; 09/10/2022 à 01h41.

  16. #46
    J'ai un peu creusé ce jour.

    Du coup, c'est un SFT : Speed Fast Tarkov : 30 secondes pour se préparer, 1 minute Grand max pour trouver une partie, et ca dure max 20 min ( manque d'oxygène ), dans tout les cas, c'est du rapide, 10 à 15 min dans la base, et hop retour.

    Pas mal de sessions faites, au final, c'est quand même sympathique, pas un grand jeu, mais sympa, 'fin c'est pas profond, on n'y retrouve pas de complexité, de peaufinage. Un chouilla de gestion d'inventaire et de thune, point, le fight c'est du CSGO pan, avec une presque une notion de chifoumi, y'a des fois, ou quand même ... un chouilla de cheateurs ( WallHack ), sur la vingtaine de parties, 2 pré-shoot trés sale, en sachant fermement qu'ils ne m'avaient pas repérer.

    Je zone prés de mon débarquement, parfois je m'enfonce en essayant de prendre des repères pour le retour, on tue des mobs, beaucoup, ils sont parfois bons, parfois *on des manches.

    Les fights sont rapides, le contournement existe peu, c'est quasi systématiquement du rush, ma foi, j'y passerai pas des centaines d'heures en l'état, mais quelques sessions de temps à autres pourquoi pas.

    Certaines pièces sont à ouvrir grâce à des chalumeaux, ou des passes partout.

    Et rectif, il y a parfois ( rarement ) des vaisseaux IA.

    @Dark, n'attend pas, fonce de suite sur l'entrée de la station, ne fait pas de vol droit, ne répond pas aux attaques, et quand tu peut garde un couvert grâce aux astéroïdes, mais prend toujours le chemin le plus court.

  17. #47
    Ah OK, car certains guides disent de laisser passer les mecs et d'attendre...
    En tout cas, sur les 3 premières sorties qu'on a fait hier, 3 fois on s'est fait defonce le vaisseau à l'arrivée et qd on a voulu repartir :/

    En tout cas, ça me va mieux que tarkov qui était bcp trop frustrant pour moi
    Pour les contrats ils sont pas hyper explicite, je sens qu'on va galerer pour les faires !

    Ah et c'est jouable en solo ?

    Le petit détails que j'aurais aimé même si ça va à l'encontre du style de jeu, c'est la possibilité de se faire relever 0zr son collègue, car on a tendance à bcp crever avec le frangin et du coup, y'en a toujours un qui s'emmerde lol.

    Tiens sinon on a tendance à avancer tout le temps accroupi pour 0as faire de bruit mais j'ai l'impression que tout le monde cours ?

    Si vous avez quelques tips d'ailleurs , on est preneur !

  18. #48
    Vise les yeux
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #49

    Tu connais mon skill voyons

  20. #50
    Autre point, ca serait pas mal qu'ils mettent un petit indicateur de team mate, car ca fait 2 fois que je meurs en pensant que c'etait le frangin, c'est mega frustrant....

  21. #51
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Autre point, ca serait pas mal qu'ils mettent un petit indicateur de team mate, car ca fait 2 fois que je meurs en pensant que c'etait le frangin, c'est mega frustrant....
    J'ai vu une technique de sioux:
    ton mate prends un casque ou une tenue de couleur (la meme que toi) et si tu croises une autre couleur: tu defourailles
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #52
    Hehe encore faut il pouvoir craft !
    On manque de tout surtout l'espece de scotch :/

    Soirée bien pourri ce soir, 3 missions, 3 foirages et 1 rage quite pour les frangins

  23. #53
    On joue à deux depuis la sortie, on s'éclate. (et on éclate, plus de place dans l'inventaire !)

    Beaucoup moins lourd qu'un Tarkov (et beaucoup moins bugs qu'un Tarkov à sa sortie), les parties sont rapides (généralement 15/20 minutes max), j'aime le parti pris des armes de la seconde guerre, bref très cool en coopération et totalement pas d'accord sur les cartes (hormis une vraiment bof), elles sont très cools.

    @darkmanticora : Si tu as un gars aux fesses et trop loin de la sortie/entrée, tu te positionnes vers le soleil et inversement quand tu démarres, tu frôles les astéroïdes du côté de la face sombre et après tu strafes jusqu'aux entrées.

    Sur plus de 30 parties, on a perdu deux fois le vaisseau.

  24. #54
    Merci Mr Le poulpe
    En s'en sort un peu mieux sur cette phase d'approche de la base, par contre on s'est bien fait démonté hier soir
    Perso j'ai du mal a me faire de l'argent, je plafonne a 70/75k, après je vais rarement loin dans les maps de peur de crever comme une merde.

    Par contre, j'hesites pas me lancer sur des cartes en solo qd le frangin est pas dispo (et inversement), car je peux facilement tomber sur des teams en face :/

  25. #55
    Noté dans votre pokédex que le 26 octobre, on aura un dev stream avec une discussion autour du prochain patch qui arrive en novembre.

    https://store.steampowered.com/news/...77064604740154

  26. #56
    Le premier patch est arrivé.

    https://store.steampowered.com/news/...04302136638845

    NOUVEAUTE

    -Pistolet Webley
    -Fusil de combat EM-2
    -Dépôt verrouillé pour l'avant-poste de la marine
    -Dépôt verrouillé pour la colonie pénitentiaire
    -Accessoires Sten : frein de bouche, chargeur à tambour et crosse en bois.
    -Missions de contrat quotidiennes supplémentaires, portant le total à 42
    -La physique des générateurs de butin a été désactivée afin d'éviter que le butin ne pénètre dans la zone de jeu ou n'y apparaisse.
    -Ajout d'un cycle de carte pour éviter une trop grande répétition de la carte.
    -Les joueurs reçoivent désormais un Maraudeur Kill pour la destruction d'un Breacher Pod.
    -Le film d'introduction peut être désactivé avec la commande d'option de lancement Steam : 'nostartupmovies'.
    -Le FOV peut maintenant être ajusté (80 à 100).
    -Il est maintenant possible de régler l'inclinaison en fonction des besoins (lock ou hold pour le lean).
    -Contrôle des sauts - la plupart des armes ont maintenant une plus grande dispertion et un recul plus important lors des sauts. La dispertion de certaines armes n'a été augmentée que légèrement lorsque cela s'avérait utile, par exemple la viper mk1, les fusils à pompe et les pistolets.
    -Les commandos de la marine et leur major peuvent apparaître dans n'importe quel lieu de raid, à l'exception de l'avant-poste de la marine.
    -Les équipages sont automatiquement verrouillés mais vous pouvez les déverrouiller lors de la création de l'équipage.
    -Une sirène d'alarme peut maintenant être entendue lorsqu'une brèche se produit à l'intérieur d'un navire.
    -Renforcement de l'anti-cheat


    ART

    -Passage des couleurs, des reflets et de l'éclairage sur Asteroid Mine.
    -Modèle et textures de l'arme Sten
    -Redistribution des positions des sas dans la mine astéroïdal.
    -Passage de la couleur et des reflets sur le vaisseau marchand
    -Le fusil Stg44 a maintenant un guidon (viseur).
    -Amélioration des effets de l'éclair de bouche du Krasa.

    ÉQUILIBRAGE

    -Les chances d'apparition des vaisseaux capitaux et des vaisseaux marchands ont été augmentées de 30 %.
    -Le multiplicateur de dégâts du tir à la tête est désormais de 3x au lieu de 3,5x.
    -Redistribution des sas dans la mine astéroïdal.
    -6 sas dans le Terraformer
    -6 sas dans l'avant-poste de la marine
    -5 sas dans Prison
    -5 sas dans le port spatial
    -Le sas a maintenant des collisions plus précises (déco, etc.).
    -Le suppresseur Sten nécessite désormais du tissu en plus de la ferraille.
    -Le suppresseur Sten fait 2 dégâts supplémentaires au lieu d'un.
    -La quantité de soins de la grande trousse de secours a été augmentée de 35%.
    -Les recettes de niveau inférieur ont vu leur temps de fabrication considérablement réduit.
    -Toutes les armures et tous les casques (sauf le jerkin en cuir, le casque civil et la pochette) ont été améliorés de 20 % en termes de protection.
    -Les dégâts des armes de gros calibre ont été augmentés d'environ 15%, à l'exception du -SVT40, du Johnson et du pistolet Mosin qui ont vu leurs dégâts réduits.
    -Les exigences de la mission "Top brass" sont désormais de 8 au lieu de 10.
    -La mission "Devenir infâme" a été rééquilibrée pour inclure plus de cibles.
    -Le M45-k est le seul SMG à recevoir une amélioration des dégâts.
    -Les conteneurs compacts sont désormais des cellules 3x3 (la capacité de stockage reste la même).
    -Bacs à butin industriels verrouillés dans l'avant-poste de la marine et la colonie pénitentiaire.
    -Le Klobb est désormais une arme à rafale uniquement et a une capacité de 24 balles.
    -Le taux de rotation des sauts est désormais de 40 % (au lieu de 50 %).
    -La durabilité des SMG a été réduite.
    -La valeur du crédit de la plupart des armes a été augmentée de 15 à 35 %.
    -Les dégâts des Welrod sont passés de 40 à 36.
    -Le recul de tous les Smgs a été légèrement augmenté.
    -Le suppresseur de l'Uzi nécessite maintenant une boîte à outils au lieu de la ferraille.
    -Les munitions 9mm et le luger ont été remplacés par le revolver Webley dans le commerce des factions pirates.
    -Les suppresseurs et les stocks qui ne sont plus disponibles dans le commerce ont été déplacés vers les déblocages d'artisanat.
    -Les chargeurs EM-2 et Sten peuvent maintenant être pillés dans le dépôt de fournitures de l'Alliance du Royaume.
    -Le sac à dos radio a désormais une capacité de stockage de 6x6.
    -Le recul du fusil M50 a été réduit.
    -Les fusils de chasse ont maintenant une augmentation importante de leur portée en fonction de la distance. Le terminator et le trench ont une portée plus serrée, le liberator et le jackhammer ont une portée moyenne et le double canon a une portée plus importante.
    -Réduction de la durée de certaines actions sur les escadrons d'ai (sas et commandos) pour éviter qu'ils n'aient l'air gelés lorsqu'ils ne parviennent pas à les terminer/atteindre.
    -Les armures Panzers ont été retirés de la boutique de l'empire central (il s'agit maintenant d'une armure de niveau supérieur) et remplacés par des armures de plates. (armure de niveau moyen)
    -Le dépôt d'approvisionnement du marchand pirate a été ajouté à la réserve de butin du coffre et retiré de la boutique de faction, il a été remplacé par la machette.

    INTERFACE UTILISATEUR

    -Le bouton Discord est maintenant sur l'écran du menu principal.
    -L'option d'appel de bannissement a été supprimée du menu principal (déplacée ailleurs dans l'interface).
    -Modification des informations du guide pour indiquer que le prestige est atteint au niveau 50, afin de correspondre au niveau réel à atteindre dans le jeu.
    -Déplacement du bouton de rapport à côté du nom du joueur qui vous a tué dans l'écran de fin pour le rendre plus évident.
    -Ajout d'un levier de basculement dans le menu des options.
    -Dans le menu principal, vous pouvez désormais utiliser la touche ESC pour fermer rapidement les menus suivants : classement, ticket d'assistance, guide, gestion des navires, contrats quotidiens.
    -L'écran de connexion et le menu principal vous êtes banni ont maintenant des boutons pour faire appel de l'interdiction qui va au support t17
    -Le menu Options a été amélioré et mis à jour pour les nouveaux paramètres de fov et de toggle lean.
    -Un KD spécifique aux maraudeurs (aka KD contre d'autres joueurs) dans le menu des statistiques.
    -L'identifiant de construction est maintenant affiché sur l'écran de connexion
    -Déplacement du nombre de commandos tués en haut à côté du nombre de commandos tués dans le menu des statistiques (plus logique).
    -Nouvelle fenêtre d'avertissement "ne peut pas entré en raid" pour les gens en POD

    ANIMATION

    -EM2 rigged in-engine and core animation set done (en anglais)
    -Webley rigged in-engine and core animation set done (je suppose les 2 on été ajouté au code du jeux)
    -L'antenne radar au sommet de la zone de raid sur la prison tourne maintenant lentement.
    -Les poses de l'animation de Sten ont été ajustées pour correspondre au nouveau modèle.


    SON

    -Nouveaux sons de déverrouillage pour les portes verrouillées du bar
    -Mise à jour de plusieurs sons utilisés dans la grande porte à volets métalliques
    -Suppression de l'espace mort au début des sons de ramassage et de dépôt d'objets pour qu'ils soient plus réactifs.
    -Diverses modifications/ajustements des sons d'objets à ramasser et à poser.
    -Corrections/ajustements divers du son de l'attachement des accessoires aux armes dans le menu de l'atelier.
    -Ajout de sons uniques pour la fixation de la crosse du k1 et du mp40.
    -Sons de porte de coffre-fort nouveaux et retravaillés
    -Sons de lootables nouveaux et mis à jour
    -Nouveaux sons pour le Webley (tir et rechargement)
    -L'antenne radar située au sommet de la zone de raid sur la prison est maintenant sonorisée.

    OPTIMISATIONS

    -Navire marchand optimisé
    -Terraformeur optimisé
    -Mine d'astéroïdes optimisée
    -Intérieur des vaisseaux optimisé


    CORRECTIONS

    -Crashs divers
    -Divers problèmes de duplication
    -Divers problèmes d'exploitation
    -Divers problèmes de collision lors des raids
    -Divers problèmes liés à l'équipage
    -Correction ajoutée pour empêcher le pillage automatique/rapide de supprimer les pièces jointes des armes.
    -Corrections ajoutées pour les cas où l'équipement équipé dans le menu n'arrive pas dans le raid.
    -Corrections ajoutées pour les Keycard perdant les informations de dock et les données du joueur.
    -Corrections ajoutées pour les membres d'un équipage qui ne vont pas en raid avec leur capitaine/équipage.
    -Correction des sons de transition qui ne sont pas joués lors de l'utilisation du bouton ESC pour revenir rapidement en arrière depuis certains menus.
    -Correction de la première pression de la touche Echap dans le menu principal, qui tentait de revenir en arrière alors que le joueur se trouvait déjà dans le menu de niveau supérieur.
    -Correction du fait que la face arrière des serrures de coffre-fort était transparente
    -Correction de l'accès à certains bacs industriels sans qu'ils soient déverrouillés.
    -Correction de l'équipage qui apparaissait toujours dans la liste des serveurs même s'il était réglé sur privé (verrouillé). (edited)
    -En tant que pod, la fenêtre popup permettant d'ouvrir une brèche contient désormais la bonne "clé" en fonction de vos paramètres d'association de touches.
    -Lorsque vous êtes sur la tourelle, le message "clé" pour sortir de la tourelle contient désormais la bonne clé en fonction de vos paramètres de raccourci clavier.
    -Lorsque vous pilotez la frégate, le message "clé" pour quitter le siège du pilote contient désormais la bonne clé en fonction de vos paramètres de raccourci clavier.
    -Correction des munitions de l'extincteur, du chalumeau et du lance-flammes qui ne s'affichent pas en vue à la première personne/fpp.
    -Corrections ajoutées pour résoudre les problèmes sur les écrans ultra-large
    -Correction ajoutée pour les splines qui provoquent un crash

  27. #57
    Week-end gratuit pour encore quelques heures!
    Le concept est intéressant, mais les décors sont déprimants, et le jeu un peu trop dur pour moi. Enfin, sauf avec une bonne équipe qui me porte!

    J'ai terminé avec deux vaisseaux volés et un vaisseau échangé contre des câbles, et tous mes inventaires pleins d'armes, malgré toutes les caisses de rangement que j'ai crafté.

  28. #58
    Les développeurs font mieux que Star Citizen (en 10 ans et 650 millions de dollars) et ajoutent un système de guilde en jeu ainsi qu'un QG.
    https://steamcommunity.com/games/178...63560162639061

    GUILDES
    Nous considérons qu’il s’agit d’un premier passage sur cette fonctionnalité qui change la donne. Vous pouvez créer une guilde si vous avez les conditions requises : être de niveau 10 et disposer de 100 000 crédits. Les joueurs peuvent rejoindre des guildes gratuitement à n’importe quel niveau. Les capitaines de guilde (le créateur) peuvent fournir un nom et sélectionner le modèle de patch de guilde qu'ils souhaitent. Les patchs sont visibles dans le menu principal sur les bannières et sur le joueur lui-même sur certaines parties des cosmétiques et équipements de tous les membres de la guilde.

    Vous aurez également accès à un chat de guilde, à un commerçant de guilde et bien sûr à la cachette (dont certaines de ces fonctionnalités sont liées à la progression lors de l'extraction avec le patch d'une guilde ennemie).

    Vous aurez un statut de « Freebooter » si vous n'êtes pas issu d'une guilde ou si vous avez des membres de guilde mixtes au sein de votre équipage. Cela signifie que vous n'apporterez pas de patch de guilde récupérable et que tous les patchs de guilde ennemis extraits seront nuls. Chaque patch vaut 1 point pour votre guilde. Le mode Raider attribue actuellement le statut « Freebooter ». En termes simples, si vous souhaitez générer de l'XP pour faire progresser votre guilde, assurez-vous que vous êtes dans une guilde et que tous les membres de votre équipage actuel sont dans la même guilde lorsque vous commencez un match !

    CACHE DE GUILDE
    Vous et les membres de votre guilde aurez un accès illimité à votre base privée : « The Guild Hideout ». Ceci est lié à la progression de votre guilde et davantage de zones seront débloquées à mesure que vous progresserez vers un niveau supérieur. Grâce à l'onglet Guilde du menu principal, vous pouvez choisir la région que vous souhaitez lancer ou rejoindre. Une fois à l'intérieur, vous pouvez utiliser le champ de tir, boire au bar ou, plus important encore ; entraînez-vous avec vos coéquipiers dans le killhouse !
    La mise à jour contient d'autres éléments importants, comme la progression, les marchands et l'IA revisités.

  29. #59
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Les développeurs font mieux que Star Citizen (en 10 ans et 650 millions de dollars) et ajoutent un système de guilde en jeu ainsi qu'un QG.
    https://steamcommunity.com/games/178...63560162639061



    La mise à jour contient d'autres éléments importants, comme la progression, les marchands et l'IA revisités.
    Faudrait que je le relance pour voir... y'a une guilde de Canard ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •