Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 60 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1796
  1. #1081
    Est ce que les amateurs du beau ne sont que de simple consommateurs qui utilisent mal leur temps de cerveau disponible à apprécier une oeuvre médiocre ?

    Est ce que les élitistes du bon goût qui fustigent la série pour les nombreux défauts utilisent mal leur temps de cerveau disponible à tenter de convaincre les amateurs du beau ?

    Vous avez deux heures ! Et je veux de beau pavé.

    Pour parler sérieux :
    Il reste trois épisodes les gars, ca sert a rien de vous battre sur un forum pour tenter de convaincre les détracteurs.

    Essayer de passer un bon moment.

    PS : je fais surtout une blague hein, pas la peine de me tomber dessus si vous vous sentez ''opprimés'' par vos petits surnoms.

  2. #1082
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Ouais, le monsieur il a réussi a pas comprendre la série .
    Dumbeldore c'était pas drôle.

    Mais là c'est drôle !
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #1083
    Il y a un bundle sur Tolkien (anglais):
    https://www.humblebundle.com/books/a...-tolkien-books
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #1084
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Il y a un bundle sur Tolkien (anglais):
    https://www.humblebundle.com/books/a...-tolkien-books
    Tu t'es trompé de topic je pense.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #1085
    Pour le monsieur meteor des hobbits là, moi je reste sur ma première hypothèse dès l'introduction du personnage: pour moi c'est Radagast.

    Rien que parce qu'il avait l'air tout tristoune d'avoir tué les lucioles.

    Gandalf est plutôt un sage, Radagast est un peu paumé, un peu zinzin, et il s'est choisi une obsession. Pour moi on est en train d'expliquer pourquoi son obsession c'est les tizanimaux.

    De même on voit que son pouvoir lui sert à transférer de la force vitale depuis la nature vers lui (il a aspiré la force vitale des lucioles, il s'est regen depuis une flaque d'eau croupie), à mon avis il va apprendre que ça marche dans les deux sens et qu'il peut utiliser ce pouvoir pour soigner les hérissons raplaplas.

  6. #1086
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Pour le monsieur meteor des hobbits là, moi je reste sur ma première hypothèse dès l'introduction du personnage: pour moi c'est Radagast.

    Rien que parce qu'il avait l'air tout tristoune d'avoir tué les lucioles.

    Gandalf est plutôt un sage, Radagast est un peu paumé, un peu zinzin, et il s'est choisi une obsession. Pour moi on est en train d'expliquer pourquoi son obsession c'est les tizanimaux.

    De même on voit que son pouvoir lui sert à transférer de la force vitale depuis la nature vers lui (il a aspiré la force vitale des lucioles, il s'est regen depuis une flaque d'eau croupie), à mon avis il va apprendre que ça marche dans les deux sens et qu'il peut utiliser ce pouvoir pour soigner les hérissons raplaplas.
    Si c'est le cas, j'apprécierais qu'ils se basent sur le costume du hobbit, car il est étudié pour montrer un costume un peu classe mais affecté par le temps.. et les fientes. Ca serait cool de le voir à son prime, petit détail du plaisir.

  7. #1087
    Vu ce dernier épisode, ça reste sur la lancée des précédents: très beau mais lent.

    Lent car l'intrigue générale n'avance pas vite, ce qui en soi n'est pas un souci si cette lenteur est mise à contribution pour développer d'autres aspects du scénario, comme les personnages ou l'univers. Mais hélas ici ce n'est pas vraiment le cas. Concernant les personnages ils restent assez basiques voire caricaturaux et ils sont à mon humble avis mal écrits car leurs évolutions (tout personnages qui n'évolue pas est par définition chiant comme la mort) ne sont pas vraiment justifiées. Par ex. Halbrand qui répète depuis le début qu'il ne veut pas quitter l'île, il suffit d'un petit sermon de Galadriel et hop c'est réglé. Ou Harold qui après une séance d'essai au tir à l'arc se réconcilie avec Arondir et lui déballe toute l'histoire. Ou encore le fils de Pharazôn qui se lance dans une entreprise de haute trahison (qu'on imagine risquée) pour une amourette introduite en 2 scènes de 10s (et qui au passage est une excuse scénaristique grossière pour résoudre le pseudo-doute sur le fait qu'Isildur embarque).
    Finalement le seul arc un tant soit peu intéressant est celui de Durin et Elrond, déjà car des enjeux (certes sortis du chapeau) vitaux commencent à apparaitre et de plus les personnages sont un poil plus intéressants.

    Sinon c'est magnifique, ça flatte vraiment la rétine et on voit qu'il y a un gros boulot que ce soit sur les décors, les costumes ou les images de synthèse. Donc même si c'est un peu chiant c'est toujours agréable de suivre cette série rien que pour cet aspect là.

    Dommage qu'une petite partie du budget alloué à tout ça n'ait pas été réservé à l'embauche de scénaristes meilleurs et/ou que la production leur ait laissé un peu plus de marge de manœuvre...


    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Pour le monsieur meteor des hobbits là, moi je reste sur ma première hypothèse dès l'introduction du personnage: pour moi c'est Radagast.
    C'était aussi ma première hypothèse mais je me demande si la production aura réussi à résister à la facilité de nous mettre GANDALF-le-sorcier-que-tout-le-monde-connait. Car Radagast il n'y a guère que les lecteurs un peu attentifs qui s'en souviennent, tellement il tient une place insignifiante dans le récit.
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 25/09/2022 à 15h10.

  8. #1088
    Perso, à part la discussion entre Gil Galad et Elrond où les protagonistes se sentent obligés de tout expliquer aux spectateurs comme dans n'importe quel anime, le reste c'est du tout bon. En particulier, les transitions entre la carte et le voyage qui étaient superbes. Et j'ai aimé :

    Spoiler Alert!
    Hallbrand qui met Galadriel devant ses contradictions et elle qui fait de même en retour. Adar et Arondir qui ont la super classe. Et la personnalité du meteor man qui se précise.


    D'ailleurs, je pensais toujours à Gandoulf mais la théorie de Clad se tient.

  9. #1089
    L'OST de cet épisode est toujours bonne. Pour tout le reste:
    J'ai l'impression que le budget a drastiquement chuté.
    En effet, j'ai trouvé les loups numérisés particulièrement laids. Pourquoi n'ont ils pas pris de vrais loups ?
    L'armée de Numénor ressemble à une bande de djeuns qui font du cosplay.
    Toujours aussi mal écrit. Je vais pas revenir sur les incohérences scénaristiques, la médiocrité de la mise en scène ou le ridicule de certaines situations.
    D'autres canards l'ont fait avant moi.

    Bref, la qualité globale ne s'améliore pas d'épisode en épisode.
    Il n'y a que la musique qui vaut le détour.

    Ensuite j'ai maté The Expanse saison 1, c'était vachement mieux.

  10. #1090
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Ensuite j'ai maté The Expanse saison 1, c'était vachement mieux.
    Profite bien, y a 4 bonnes saisons puis la qualité chute.

  11. #1091
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Vu ce dernier épisode, ça reste sur la lancée des précédents: très beau mais lent.

    Lent car l'intrigue générale n'avance pas vite, ce qui en soi n'est pas un souci si cette lenteur est mise à contribution pour développer d'autres aspects du scénario, comme les personnages ou l'univers. Mais hélas ici ce n'est pas vraiment le cas. Concernant les personnages ils restent assez basiques voire caricaturaux et ils sont à mon humble avis mal écrits car leurs évolutions (tout personnages qui n'évolue pas est par définition chiant comme la mort) ne sont pas vraiment justifiées. Par ex. Halbrand qui répète depuis le début qu'il ne veut pas quitter l'île, il suffit d'un petit sermon de Galadriel et hop c'est réglé. Ou Harold qui après une séance d'essai au tir à l'arc se réconcilie avec Arondir et lui déballe toute l'histoire. Ou encore le fils de Pharazôn qui se lance dans une entreprise de haute trahison (qu'on imagine risquée) pour une amourette introduite en 2 scènes de 10s (et qui au passage est une excuse scénaristique grossière pour résoudre le pseudo-doute sur le fait qu'Isildur embarque).
    Finalement le seul arc un tant soit peu intéressant est celui de Durin et Elrond, déjà car des enjeux (certes sortis du chapeau) vitaux commencent à apparaitre et de plus les personnages sont un poil plus intéressants.

    Sinon c'est magnifique, ça flatte vraiment la rétine et on voit qu'il y a un gros boulot que ce soit sur les décors, les costumes ou les images de synthèse. Donc même si c'est un peu chiant c'est toujours agréable de suivre cette série rien que pour cet aspect là.

    Dommage qu'une petite partie du budget alloué à tout ça n'ait pas été réservé à l'embauche de scénaristes meilleurs et/ou que la production leur ait laissé un peu plus de marge de manœuvre...



    C'était aussi ma première hypothèse mais je me demande si la production aura réussi à résister à la facilité de nous mettre GANDALF-le-sorcier-que-tout-le-monde-connait. Car Radagast il n'y a guère que les lecteurs un peu attentifs qui s'en souviennent, tellement il tient une place insignifiante dans le récit.
    Pour la partie sur Harold, je suis d'accord que ça pardonne vite mais pour Halbrand, ça fait quand même 3 épisodes que Galadriel le travaille au corps pour qu'il se bouge le cul
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #1092
    Ya un truc que je comprends pas.
    Comment ça pourrait être Sauron le mec du météorite ? Il est pas censé être en terre du milieu depuis des siècles et se planquer et tenter de rassembler une armée tapis dans l'ombre ? C'est d'ailleurs le pourquoi de l'expédition qui dura une plombe de Galadriel dans le Nord au début de la série.
    Ou alors le mec disparaît et revient en tombant du ciel sans se rappeler quoi que ce soit et ne sait même plus marcher. C'est quand-même un peu con comme technique.

  13. #1093
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Ya un truc que je comprends pas.
    Comment ça pourrait être Sauron le mec du météorite ? Il est pas censé être en terre du milieu depuis des siècles et se planquer et tenter de rassembler une armée ? C'est d'ailleurs le pourquoi de l'expédition qui dura une plombe de Galadriel dans le Nord.
    Ou alors le mec disparaît et revient en tombant du ciel sans se rappeler quoi que ce soit et ne sait même plus marcher. C'est quand-même un peu con comme technique.
    Parce que c'est pas Sauron.
    Ou alors les scénaristes ont chié sur leurs exemplaires des bouquins, bien mélangé les pages, avant de se pencher dessus pour écrire la série.
    Après la VF file un doute mais en VO ils disent pas directement la météorite = Sauron mais plutôt c'est un signe de son retour.

  14. #1094
    Oui en VF aussi le vieux dit que c'est un signe de son retour.
    Moi j'y crois pas une seconde à Sauron tombant du ciel non plus, c'est juste que je voyais des gens sur ce topic y penser et je comprends pas pourquoi.

  15. #1095
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Oui en VF aussi le vieux dit que c'est un signe de son retour.
    Moi j'y crois pas une seconde à Sauron tombant du ciel non plus, c'est juste que je voyais des gens sur ce topic y penser et je comprends pas pourquoi.
    Si t'as vu que les films, ça peut paraître plausible. Une théorie pas moins bien que les autres.

  16. #1096
    J'ai vu que les films mais si je me base sur le début de la série, ça ne peut pas être Sauron comme je l'ai expliqué plus haut ou alors j'ai rien compris.

  17. #1097
    Radagast a bénéficié d'un regain de popularité suite aux "hobbits"...

  18. #1098
    Episode 5 débordait tellement de thune, que j'entendais à chaque nouvelle scène, le bruitage des pièces d'or de Sonic !

    ( Schling ! Schling ! Schling ! Schling ! Schling ! Schling ! Schling ! Schling ! Schling ! Schling ! Schling ! Schling ! Schling ! )


    Alors ouais ok Galadriel qui prend la pose au ralenti, en armure complète de paladin, c'est ultra satisfaisant et le point d'orgue de l'épisode (1h12 quand même).

    Mais perso j'ai le plus préféré Nori et "pas Gandalf", c'est bête mais la petite chanson sur fond de transhumance hobbit, c'est ce qui m'a captivé et ramené à l'émerveillement de lorsqu'on voyait le Comté pour la première fois il y a 20 ans. Il y a dans cet arc une ambiance de "film Myazaki avec des vrais acteurs", que je trouve vraiment réjouissant de voir de nos jours, quand la norme est au dark-réaliste-faut-tout-expliquer.

    Et arrêtez de résister et rejoingnez Team (pas) Gandalf, il a littérament utilisé son attaque spéciale "You Shall Not Pass !" !

    Le duo Durin + Elrond fonctionne à merveille, je pense que tout le monde est d'accord. J'ai remarqué que pour cette scène ils ont monté d'un cran la pédanterie des elfes pour rendre Durin encore plus sympathique.

    La séance d'entrainement à Numénor, c'était de l'action bon enfant qui résume bien le ton familial de la série.

    Enfin, je n'ai pas de blague sur Arondir. Il a juste la classe. Et à mon avis il va briller au prochain épisode.

    3 épisodes de 1h+ sur la baston du poste frontière, j'ai l'intuition que ça va être un gros film de 3h30.

    Le véritable seul suspense c'est qui va fighter le boss de fin, Arondir ou Galadriel ?
    Dernière modification par Angelina ; 25/09/2022 à 23h12.

  19. #1099
    Et sinon vous avez des théories sur les 3 elfes mystérieux ?

    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Ya un truc que je comprends pas.
    Comment ça pourrait être Sauron le mec du météorite ? Il est pas censé être en terre du milieu depuis des siècles et se planquer et tenter de rassembler une armée tapis dans l'ombre ? C'est d'ailleurs le pourquoi de l'expédition qui dura une plombe de Galadriel dans le Nord au début de la série.
    Ça répéte à chaque épisode que Sauron reprend du poil de la bête, sous entendu qu'il est déjà là depuis longtemps, faut vraiment pas suivre pour penser que météorman est Sauron.¯\_(ツ)_/¯

  20. #1100
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ça répéte à chaque épisode que Sauron reprend du poil de la bête, sous entendu qu'il est déjà là depuis longtemps, faut vraiment pas suivre pour penser que météorman est Sauron.¯\_(ツ)_/¯
    Clairement, la série nous explique que Galadrielle à toujours raison. Si elle a passé des siècles à chercher Sauron alors qu'il était dans l'espace...

    Bon, c'est pas que la série est beaucoup à faire du matériau d'origine mais les seuls les Istari comme Gandalf sont envoyés sur les Terres du Milieu. Sauron y était déjà depuis la rébellion de Morgoth.

    Je vois vraiment pas comment météorman pourrait être quelqu'un d'autre Gandalf.

    En fait, le seul twist c'est Adar qui ne serait pas Sauron et Halbrand qui lui le serait. C'est le seul élément logique pour expliquer son don naturel à la forge (les forges des "Terres du Sud" me paraissent pas réputées outre mesure). Et puis ça serait le seul moyen d'avoir un personnage traitre pour circonvenir la création des anneaux par l'anneau unique. Anneaux qui j'imagine seront en Mithril seul métal capable d'y recevoir suffisamment de magie pour sauver les Elfes des Terres du Milieu répartis entre les 3 porteurs aux Havres, Rivendell et la Lorien.

    Reste à savoir comment il aurait su que Galadrielle passerait à la nage précisément au point N de l'océan. Mais j'imagine que la série décidera juste de se foutre de ce point et comptera sur l'amnésie du spectateur.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  21. #1101
    Tout pousse à penser qu'il est gentil, donc forcément que non
    Le vieux des southlands pense qu'Adar esr Sauron, preuve qu'une réincarnation est plausible
    Son arrivée est un beau clin d'œil à l'œil de Sauron
    Le timing est suspicieusement parfait
    Une des backstories de Sauron est justement qu'il clame avoir été envoyé par les Valar pour ensuite mieux tromper les elfes
    Sauron va plus tard ignorer les Hobbits qu'il considère inoffensifs. Cela pourrait être car il les a côtoyés
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #1102
    Faut espérer qu'on le saura dans la saison 1 sinon on va en parler pendant un an, ou deux
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #1103
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Clairement, la série nous explique que Galadrielle à toujours raison.
    C'est pas si clair que ça puisque pour moi, la série nous explique que Galadriel a tort. Et encore plus dans le dernier épisode où Hallbrand lui met le nez dans le caca.

    Et pour moi Halbrand n'est pas non plus Sauron. C'est Aragorn 2. Je trouve même qu'il ressemble à Vigo sur certain plan. Alors oui, il est forgeron et il a un passé trouble, mais ça m'étonnerait qu'ils nous fassent un twist comme ça.

  24. #1104
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message

    En fait, le seul twist c'est Adar qui ne serait pas Sauron et Halbrand qui lui le serait.
    Ouais j'ai peur que ça soit aussi simple que dernier épisode, Arondir+Galadriel+Numenor aient vincu Adar et sa horde, et il s'avère que c'était juste un elfe rebelle sans importance, et là quand tout le monde se réjouit, Halbrand récupère l'épée noire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Reste à savoir comment il aurait su que Galadrielle passerait à la nage précisément au point N de l'océan. Mais j'imagine que la série décidera juste de se foutre de ce point et comptera sur l'amnésie du spectateur.
    Ça m'étonnerait pas qu'à l'occasion de sa trahison, on ait un flashback de Halbrand sabotant son propre bateau pour "tomber" sur galadriel.

  25. #1105
    Halbrand est objectivement un futur Nazgul
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #1106
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Halbrand est objectivement un futur Nazgul
    Oui je pense aussi.

  27. #1107
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est pas si clair que ça puisque pour moi, la série nous explique que Galadriel a tort. Et encore plus dans le dernier épisode où Hallbrand lui met le nez dans le caca.
    Oui c'était subtile et évoqué de loin, mais je vois venir la leçon d'humilité pour Galadriel.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Et sinon vous avez des théories sur les 3 elfes mystérieux ?
    Mais sinon personne n'a d'avis sur les 3 elfes mystérieux ?

  28. #1108
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Oui c'était subtile et évoqué de loin, mais je vois venir la leçon d'humilité pour Galadriel.
    Elle en a déjà pris une en se retrouvant devant le Roi malade. Et je pense que c'est pas fini.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Mais sinon personne n'a d'avis sur les 2 elfes mystérieux ?
    Il sont méchants parce qu'ils ont l'air bizarre et qu'on entend des chuchotements, mais à part ça...

  29. #1109
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Mais sinon personne n'a d'avis sur les 3 elfes mystérieux ?
    Ils ont le regard vénère et ils cherchent Pas Gandalf, ça pourrait être des sbires de Sauron pour le coup.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #1110
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Il sont méchants parce qu'ils ont l'air bizarre et qu'on entend des chuchotements, mais à part ça...
    Je ne suis pas d'accord, ils ont des traits elfes, mais ne sont pas habillés comme Elron ou Gil Galad, c'est une nouvelle faction.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ils ont le regard vénère et ils cherchent Pas Gandalf, ça pourrait être des sbires de Sauron pour le coup.
    Oui voilà. Pas forcément team Sauron peut être. Mais en tout cas ce sont les seuls à savoir que météorman est important. (et pourtant tout le monde l'a vu passer dans la nuit, personne à part eux ne se bouge)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •