Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 60 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1796
  1. #1351
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Et encore même pas, j'ai vu des dessins de John Howe pour la série et les elfes avaient des cheveux longs mdr
    Ah oui, ça. J'imagine que Howe a fait résonner sa petite voix quand il a vu ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Tu connais les Hobbits:

    "Oh, une baie !"
    "Oh un champignon !"
    "Oh une baie !"
    "Oh un fruit !"
    "C'est l'heure du repas n°17 !"
    "Sieste !"
    "On repart ! Ah non, il va faire nuit dans 3 heures...oh ! Une baie !"
    "Oh un cadavre de harfoot qu'on a laissé sur le bord de la route l'année dernière parce qu'il s'était blessé le pied!"
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #1352
    Et faut pas oublier qu'ils passent 15h par jour à chanter aussi, ça utilise du souffle donc ils avancent moins vite
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #1353
    Qui aime bien châtie bien

    Got a light ?

  4. #1354
    Episode 7 :

    Les 3 personnes mystérieuses c'est du gros bourrin là, hop on crame tout, pas de discussion, ça t'apprendra
    Adar bon si c'est pas Sauron, il fait quand même bien le boulot pour lui préparer le terrain
    L'homme météore il a l'air bien sympa au final, en tout cas les 3 mystères sont pas amis avec
    Halbrand son peuple qui se dirige vers Pelargir, indice de plus pour moi qu'il sera le Roi de l'armée des Morts
    Et coucou le Balrog

    et sinon, du nain, donnez-moi encore du nain !

    edit
    Oh, je viens de voir le teaser de l'épisode 8, miam
    Dernière modification par scriba ; 07/10/2022 à 11h44.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #1355

  6. #1356
    Episode 7

    Bon alors là je suis pas fan du tout de l'épisode:

    Spoiler Alert!

    LA mort d'Ontamo osef, personne n'a pu s'attacher au personnage. Evidemment c'est pas son pote Valandil qui meurt hein...
    Ah merde les hobbits
    Celeborn ? Donc bon, elle l'a perdu de vue ?
    Bon les orcs voient pas la nuit
    Isildur ? Alors ils vont nous le ressortir comme une fleur saison 3 ?
    Les 3 meufs trop méchantes qui ont tout brûlé et quoi ? Elles se barrent ?
    Le baba le baba le balrooooog !!
    Pas fan du visuel du changement de nom, ça fait un peu pschiit.
    Halbrand-Sauron est très rusé...

    Bref pour moi il n'y a que le duo Elrond-Durin à sauver.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #1357
    C'était très mauvais. Après un bon épisode 6, le 7 est un des épisodes les plus faibles. Ils ont vraiment poussé au max les invraisemblances.

  8. #1358
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'était très mauvais. Après un bon épisode 6, le 7 est un des épisodes les plus faibles. Ils ont vraiment poussé au max les invraisemblances.
    Rigolo (oui j'avais dis que je regarderais plus, mais je suis très curieux du naufrage quand même ) autant j'ai trouvé le 6 vraiment catastrophique, autant celui la je l'ai trouvé un poil meilleur, même si certains passages wtf (et longs) genre :
    Spoiler Alert!
    Galadriel qui se barre avec Theo sans aider les autres ou attendre tout ça pour retourner au même point que les autres, Celeborn WTF ? Depuis quand il disparait ???


    Mais je crois que j'ai plus apprécié cet épisode parce qu'il y avait les hobbits et les nains, j'ai vraiment du mal avec l'arc
    Spoiler Alert!
    Galadriel, Arrondir, la mère de Theo (j'esperait qu'elle soit morte, mais non elle a une armure en scénarium, plus efficace que le mithril )
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  9. #1359
    D'ailleurs pour les armures de scenarium

    Spoiler Alert!

    Je ne sais pas pour la suite, peut-être certains meurent, mais on a tellement de persos inventés pour la série qu'il serait très facile d'en faire mourir 1 ou 2. Tu fait mourir Bronwyn, ça change le perso d'Arondir du tout au tout. Tu fais mourir Aroundir, ça change Bronwyn. etc... Mais non, ils sont tous invulnérables.

    Merde t'as une éruption Pompei x 50 mais t'as que des randoms dont on se fout qui clamsent ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #1360
    Le problème étant que tu as l'impression qu'il y a bien plus de rescapés de l'irruption qu'il n'y avait de villageois après l'attaque. D'ailleurs il y avait bien plus de villageois après l'attaque que dans la tour avant que les orcs arrivent.

    EDIT: juste après la catastrophe on a le droit à un cheval en flammes qui passe puis à un moment à un gars qui rampe tranquille le dos en flammes. Si on y regarde de plus près...
    Spoiler Alert!

    Dernière modification par Grosnours ; 07/10/2022 à 14h25.

  11. #1361
    C'était très long et chiant.

    Spoiler Alert!
    Personne n'est mort à part le pote inutile d'Isildur, tout est en train de cramer mais même Galadriel qui a pris le nuage ardent de plein fouet est juste recouverte de quelques cendres... Y'a vraiment pas grand chose à garder de cet épisode, et la transition "southlan/mordor" à la fin bordel ce que c'est kitsch. La scène copiée de LOTR avec Théo et Galadriel qui se cachent sous des racines, en plus nul évidemment. Celeborn qui existe finalement mais apparemment elle comptait repartir à Valinor sans lui ou sa fille, comment ça ils se sont perdu de vue ? Y'a rien qui va, par pitié faut arrêter les épisodes de 1h10 en plus pour brasser du vent pendant des plombes c'est vraiment trop long pour ce qui est raconté, sans parler du fait qu'on répète les mêmes chose depuis le début ça devient lourd ( Oui on a compris que l'étranger a des pouvoirs qu'il contrôle pas bien mais qu'il est gentil, toute l'histoire autour du mithril prend des plombes à se mettre en place pour pas grand chose etc )
    Dernière modification par Hitrem ; 07/10/2022 à 18h58.

  12. #1362
    Bon bah voilà, ce qui devait arriver arriva. Je me suis endormi pendant les dialogues totalement passionants.
    J'ai quand meme eu le temps de voir qu'ils ont explosé leur budget "liquide lacrymal".
    C'était chiant. Et ces dialogues mon dieu. Ce niveau de cringe, comme disent les jeunes.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #1363
    Marrant tout de même. Ce sont les canards qui aiment le moins la série, et qui le disent ici haut et fort, qui se précipitent dessus ...
    Got a light ?

  14. #1364
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Marrant tout de même. Ce sont les canards qui aiment le moins la série, et qui le disent ici haut et fort, qui se précipitent dessus ...
    Faut anticiper avant que les lovers arrivent et gachent tout.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #1365
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Marrant tout de même. Ce sont les canards qui aiment le moins la série, et qui le disent ici haut et fort, qui se précipitent dessus ...
    Presque à me dire qu'ils sont devant l'écran dès 6h du matin pour regarder
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #1366
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Marrant tout de même. Ce sont les canards qui aiment le moins la série, et qui le disent ici haut et fort, qui se précipitent dessus ...
    Je me fais chier pendant ma pause midi j'avoue Mais j'ai quand même dit qu'il était mieux que le précédent ! Donc nul doute que les fans trouveront l'épisode génial
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  17. #1367
    C'est l'épisode du vendredi midi, j'en suis pas à regarder l'épisode au réveil non plus faut pas pousser. Je vais finir la série mais si la saison 2 est du même niveau ce sera sans moi.

  18. #1368
    Citation Envoyé par Hitrem Voir le message
    C'est l'épisode du vendredi midi, j'en suis pas à regarder l'épisode au réveil non plus faut pas pousser. Je vais finir la série mais si la saison 2 est du même niveau ce sera sans moi.
    Comme Jarec la semaine dernière ?

  19. #1369
    Avec l'épisode 7, on retombe de nouveau dans la médiocrité de l'écriture, les incohérences avec l’œuvre de Tolkien
    Spoiler Alert!
    Galadriel qui pense avoir perdu son mari Celeborn à la guerre. Mais bordel dans quels appendices il ont trouvé ça ?
    . 1h de dialogues insipides qui ne font pas avancer les enjeux.
    Je crois que c'est le pire des épisodes que j'ai vu. Il ne se passe littéralement rien d'intéressant en terme d'action.
    Spoiler Alert!
    excepté le blondinet trans avec de gros seins qui fout le feu à la caravane de ces stupides Harfoots

    1h pour rabâcher ce que l'on savait déja dés la fin de l'épisode 6.

  20. #1370
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Avec l'épisode 7, on retombe de nouveau dans la médiocrité de l'écriture, les incohérences avec l’œuvre de Tolkien
    Spoiler Alert!
    Galadriel qui a perdu son mari Celeborn à la guerre. Mais bordel dans quels appendices il ont trouvé ça ?
    . 1h de dialogues insipides qui ne font pas avancer les enjeux.
    Je crois que c'est le pire des épisodes que j'ai vu. Il ne se passe littéralement rien d'intéressant en terme d'action.
    Spoiler Alert!
    excepté le blondinet trans avec de gros seins qui fout le feu à la caravane de ces stupides Harfoots

    1h pour rabâcher ce que l'on savait déja dés la fin de l'épisode 6.
    Pour Galadriel
    Spoiler Alert!
    elle dit qu'elle ne l'a jamais revu, pas littéralement qu'il est mort. La série laisse sûrement planer le doute pour ceux qui ne savent pas
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #1371
    Bon alors j'étais dans le camp des optimistes au début mais là j'ai envie de dire c'est plus possible, que la saison 1 se termine et que les scénaristes fassent de vrais séances de brainstorming, un incentive, une nouvelle machine à café... enfin qu'il se passe enfin quelque chose pour que ca décolle quoi.
    C'est beau, c'est beau, c'est plein de beaux costumes, de beaux décors toussa... Mais il se passe rien au final, 8 épisodes pour raconter quoi ? Rien. Ou alors plein de chose qu'on sait déjà, meme en se cantonnant aux films.
    J'aime pas GoT, j'en ai ras-le-cul du Mcu et c'est triste à dire mais les séries SW font mieux, parfois avec des épisodes 2x moins long.
    Si je regarde une série RoP ou autre je veux pouvoir kiffer ce que je regarde là sur le moment et pas passer mon temps à faires hypothèses sur truc, machin-chose et quoi ca c'est ce qui va devenir ensuite ou pas?
    En fait c'est dommage parce qu'il y avait quelques trucs à sauver avant mais là tout tombe à plat. Reste peut-être l'arc des nains pour sauver les meubles...
    Bref... Une déception de plus cette année.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #1372
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Pour Galadriel
    Spoiler Alert!
    elle dit qu'elle ne l'a jamais revu, pas littéralement qu'il est mort. La série laisse sûrement planer le doute pour ceux qui ne savent pas
    Oui en effet et j'ai modifié mon spoiler en ce sens.
    Spoiler Alert!
    Mais pendant plusieurs épisodes on nous sert une Galadriel sans attaches guerrière, tête brulée, nulle en diplomatie. Et hop en 5 - 10 mn top chrono, on nous balance une Galadriel qui se rend compte qu'elle s'est trompée de voie.
    Tiens mon Théo, prends mon épée, j'en ai plus besoin. Snifff bouh hou hou j'ai abandonné mon mari et ma fifille Arwen. Quelle épouse et mère indigne, je suis !!!
    Mais c'est fini je vais revenir chez les Elfes et je vais redevenir la Galadriel noble et sage comme dans la trilogie de Peter Jackson.

  23. #1373
    C'est vrai qu'il y a un gros problème de rythme, ça n'évolue pas au cours de cette saison. On aura le droit à Gandalf vu de dos qui met son chapeau pointu qu'à la toute dernière minute du 8 ème épisode.
    J'ai pas compris pourquoi le papa d'isilduuuuuur dit qu'il n'aurait jamais dû sauver l'elfe des eaux. C'est Halbrand qui la sauve non ?

  24. #1374
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est tellement vrai, 3 Caravelles qui te déposent l'équivalant en troupes d'une unité de débarquement US moderne.

    Ils ont développé la cavalerie en sachet déshydraté !

    Je comprends mieux comment la Pinta, la Ninia et la Santa Maria de Colomb ont bolossé le nouveau monde ! Ha, non.

  25. #1375
    Tout ce qu'on voit depuis 3 épisodes auraient pus être boucler depuis des lustres.
    La grande classe aurait été que la Montagne du Destin pête quand tout le monde chacun de son coté comprend les indices laissés à gauche à droite, ca aurait fait un super effet de montage avec tout le monde qui assiste béat à la naissance d'une menace commune qui les obligeraient à se sortir les doigts du cul et ca aurait donner une vraie dynamique pour finir la saison et rebondir sur la 2e.
    Mais non au lieu de ca t'as surement les 3 scénaristes en chef qui ont du "muté" tout le reste de l'équipe quant ils faisaient leur réunion sur Zoom en 2020-2021 et une fois sur les plateaux de tournage devant le fait accompli personne n'a osé bronché.
    L'ambiance dans la salle de montage devait être sympa au fur à mesure que les réals se rendaient compte que quelque chose n'allait pas.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #1376
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    C'est vrai qu'il y a un gros problème de rythme, ça n'évolue pas au cours de cette saison. On aura le droit à Gandalf vu de dos qui met son chapeau pointu qu'à la toute dernière minute du 8 ème épisode.
    J'ai pas compris pourquoi le papa d'isilduuuuuur dit qu'il n'aurait jamais dû sauver l'elfe des eaux. C'est Halbrand qui la sauve non ?
    C'est Elendil qui les sauve tous les deux de leur radeau de la méduse d'une mort certaine et les amène à Numénor. Ce qui a conduit à la suite des évènements que l'on connait.

  27. #1377
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    C'est Elendil qui les sauve tous les deux de leur radeau de la méduse d'une mort certaine et les amène à Numénor. Ce qui a conduit à la suite des évènements que l'on connait.
    Spoiler Alert!
    Cela dit en vouloir à Galadriel pour la mort de son fils c'est un peu idiot surtout que c'est lui qui a autorisé son fils de venir
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  28. #1378
    Vu l'épisode 7, je dirais que c'est le plus faible de la série même si il y a quelques éléments sympathiques.

    Toute la partie chez les nains est excellente, c'est le reste qui pêche avec
    Spoiler Alert!
    Galadriel qui se barre du village avec Theo en mode random pour on ne sait pas trop pourquoi, pas vraiment compris pourquoi elle lui donne son épée aussi. Ca aurait été Arondir, ok mais Galadriel n'a clairement pas d'attache avec ce gamin
    , j'ai bien aimé chez les Hobbits aussi, il était temps que ça démarre vraiment chez eux.

    Le truc semble faire l'unanimité sur Twitter mais le coup du
    Spoiler Alert!
    texte qui passe de The Southlands à Mordor... Pas compris, ils avaient peur que les gens ne comprennent pas ? Encore ils auraient fait ça avec un effet stylisé sur une carte de la Terre du Milieu, pourquoi pas mais non. Pour une série avec une esthétique aussi léchée, c'est unp peu étonnant, et naze, comme choix.


    Par contre la réalisatrice là, madame Charlotte Brändström, faut la garder, c'est sûrement la meilleure avec Bayona
    Dernière modification par SuicideSnake ; 08/10/2022 à 02h56.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #1379
    Article intéressant de The Hollywood Reporter :


    https://twitter.com/THR/status/15776...gEUYt-tvg&s=19

    J'y ai appris avec stupeur que Netflix aurait pu faire la série et que ça aurait été façon Marvel.
    Et HBO a été approché aussi, ils voulaient juste refaire les films.

    Et la création du générique : https://twitter.com/rukiasbankaii/st...gD3rBpmGQ&s=19
    Il y a vraime du travail sur les détails (comme dans plein d'autres trucs dans la série)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #1380
    Merci pour l'article, intéressant en effet
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •