Salut les canards,

j'ai un gros soucis depuis aujourd'hui sur mon pc.

En voulant reprendre ma partie de Warcraft sur GoG aujourd'hui, la fenêtre Dos s'affiche puis j'ai un message d'erreur Adobe creative cloud comme quoi il y a un problème et me propose de le réparer. Mais rien ne se passe quand je clique sur réparer.

Je tente de lancer des jeux Steam, même soucis, aucun ne se lance ou me renvoie à Windows après le titre. Même chose pour NordVPN ou Open office, je clique mais rien ne se passe.

Les choses qui marchent : mes jeux du Xbox gamepass pc et mon logiciel de montage Da Vinci.

Donc :

-J'ai tenté une désinstallation de Adobe Creative mais impossible de le désinstaller. Quand je clique sur désinstallation, Windows me demande l'autorisation d'y accéder. Je dis "oui" puis rien ne se passe"
-J'ai coupé le pare feu de windows mais ça n'a rien changé donc ça ne vient pas de là.
-Mes drivers sont à jour.

-J'ai lancer W10 en mode sans echec, installer Avast, aucun virus selon lui puis j'ai installé adobe creative cloud. Il a pu s'installer sans soucis mais incapable de faire la mise à jour.

Donc toujours le même soucis... Adobe Creative ou cela pourrait être autre chose ?

Pour info, j'ai installé un logiciel pour utiliser la manette Gamecube avec l'adaptateur wiiu sur PC. Je me demande si c'est pas ça qui a foutu la merde. Mais je peux plus le désinstaller maintenant.

Merci à vous les canards pour vos futures réponses.