Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Hello à tous,

    Je viens de câble manager mon PC, une belle install toute neuve de Windows 11 et je me retrouve avec désormais un câble full 1gbps (bien vert sur les LED des switchs), une carte réseau reconnue en 2.5 Gbps et configurée en auto-sense, puis 2.5 Gbps puis 1 Gbps et pourtant, je ne dépasse pas les 10 Mo/sec de téléchargement sur ma fibre ou de transfert de fichier depuis mon réseau.

    Mes autres PC sont à fond, j'atteins les 150 MO sur Battle.net pour les MAJ mais sur mon main rien à faire.

    J'ai un Kaspersky installé, pour la partie soft éventuellement, mais la je ne capte pas ou je merde pour rater le truc...

    Si certains ont des idées.
    Dernière modification par Jeliel ; 01/09/2022 à 09h49.

  2. #2
    Salut,

    Là comme ça difficile de t'aider. C'est quoi comme catégorie ton câble réseau et sa longueur ?

    Tu as essayé en inversant sur les prises du Switch les câbles réseaux ? C'est quoi comme Switch ? Tu as essayé sans switch pour voir ce que ça donnait ?

  3. #3
    Salut,

    Faudrait tester ton pc là ou tes autres pc sont à fond, voir si ça vient pas du câble... Testé direct sur la box et non le switch

    Et dans les propriétés de ta connexion internet, c'est quoi la vitesse de connexion (réception/transmission) ?

  4. #4
    Bonjour à vous et merci pour vos réponse qui m'ont orientées. Et désolé pour le délai de réponse, pas à la maison pour tester le tout.

    Le coupable était donc : le switch !
    Je l'avais mis tout en bas de ma liste des suspects, n'ayant jamais rencontré depuis des années un équipement de se type qui merdait.
    En branchant finalement directement à la prise mon PC, il a retrouvé toute la bande passante réelle.

    Merci encore à vous pour les pistes.

    Dernière modification par Jeliel ; 01/09/2022 à 09h48. Motif: Erreur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •