Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37
  1. #31
    Citation Envoyé par Oropher Voir le message
    Ce matin en allant à vélo au boulot je suis tombé sur une partie d'un nuage iridescent
    C'est une parhélie (sundog) !

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Parh%C3%A9lie

    J'ai retrouvé une vieille photo d'un arc-en-ciel le lendemain de la "fameuse" tempête du 27 février 2010 :





    L'arbre a été coupé en deux par les bourrasques : il était déjà mort.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  2. #32
    Je pose juste cette photo que j'ai prise il y a quelques années avant de dormir et je mettrai l'explication demain

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  3. #33
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #34
    Tiens, je profite du passage de ce topic pour dire que j'ai enfin vu une aurore boreale.
    Je voulais voir ca depuis toujours.
    Et c'est juste incroyable. Regarder le ciel pendant 40 min, se dire que c'est encore loupe. Et tout d'un coup, il y a comme une explosion verte dans le ciel. D'ailleurs j'etais etonne, ca arrive tres vite (et repart aussi vite).
    Le ciel sur 90 degres etait vert, un truc de fou.
    Si vous avez l'occasion d'en voir, ca vaut le coup de se geler les fesses un peu et de louper une partie de sa nuit. C'est a couper le souffle.

  5. #35
    J'ai eu un événement similaire cet hiver avec un arbre "semi-transparent". C'est perturbant, la photo est fidèle à ce qu'on pouvait voir


  6. #36


    "Fallstreak hole" photographie en Australie.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #37
    Je connaissais pas. Ca serait provoqué par le passage d'un avion qui traverserait la couche nuageuse alors que celle-ci est dans les bonnes conditions (surfusion), merci wikipedia.

    Ca doit être encore plus cool de voir le truc se former (si c'est pas trop lent).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •