Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Hello les Canards.

    Depuis que je l'ai monté en Mars, mon PC crash, à cause de LiveKernelEvent 141 et 117 (moins souvent). Ça se produit souvent lorsque je joues à PUBG, mais aussi parfois hors jeu, et même à un moment où j'étais AFK si j'en crois le moniteur de fiabilité. So far j'ai fait tourner un memtest qui a trouvé 0 erreurs, et j'ai réinstallé les drivers Nvidia avec DDu et Revo. Mais le problème n'a pas été résolu. J'aimerais vous demander de quel côté je devrais chercher selon vous.

    Je n'ai pas de fichier minidump produits lors des crash, mais un fichier memory.dmp qui me semble incriminer la CG. J'avoue que je ne comprends pas grand chose a ce que je lis là dedans, si une personne mieux qualifiée avait la gentillesse d'y jeter un œil ça m'aiderai probablement à avancer. Je le mets ici en version zippée à toute fin utile:
    https://drive.google.com/file/d/1NXR...ew?usp=sharing

    Voilà, au pire il reste la solution d'une réinstallation clean, mais je préfèrerais investiguer un peu avant

    Merci beaucoup!!

    PC:
    Aorus B550 pro V2
    R9 5900x
    rtx 3070 FE
    alim corsair HX850
    ssd systeme: Crucial P5 1to
    ram: corsair vengeance 3200 2x32 + 2x8 (I know...)




  2. #2
    Bon, mini post de suivi pour dire que n'arrivant à rien avec ces livekernelevents, j'ai profité de l'occasion pour déménager sous windows 11, et avec la clean install tout marche très bien et le moniteur de fiabilité est au chômage. Pas de problème hardware dans ce cas, donc.

  3. #3
    Citation Envoyé par BetonR Voir le message
    Bon, mini post de suivi pour dire que n'arrivant à rien avec ces livekernelevents, j'ai profité de l'occasion pour déménager sous windows 11, et avec la clean install tout marche très bien et le moniteur de fiabilité est au chômage. Pas de problème hardware dans ce cas, donc.
    Salut,

    Bon c'était radicale, mais dans certains cas ça t'épargne plusieurs heures de recherches.

    En espérant que ça tienne

  4. #4
    Hum, j'ai aussi viré en passant les 2x8go de ram que j'avais "stocké" aux côté de mes 2x32, pas exclu que ce soient eux les coupables... Si tout va bien on ne saura jamais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •