Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 335 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10039
  1. #331
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message

    Les Cyborgs ukrainiens libèrent un village.
    Attention la tarte de Mamie peut contenir des traces d'arsenic. Non, ça c'est la part pour Boris.

    Oh ils ont libéré la comté !

  2. #332
    Interlude Militaro Sportif : Les jeux para olympiques des tankistes en Poutinie 2022.



    The 2022 international war games in Russia has seen the return of the heralded tank biathlon, where the international military pit their armour and crews against one another.

    Au premier degré ça passe.

  3. #333
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je suis plutôt assez d'accord avec toi, mais objectivement, est-ce vraiment important ?
    Même s'il n'ont que 500 ogives sur 6000 proclamées, c'est déjà bien assez dangereux pour vitrifier un pays. Personne n'osera vraiment prendre le pari de voir si ce n'est pas 500 mais 0.
    La capacité de première frappe sur les Etats nucléaire de grande taille (Chine, US, Inde) n'existe plus dans ce cas de figure. Pour la Russie c'est problématique, étant elle-même un état de grande taille.


  4. #334
    Surtout que la population russe est concentrée dans des grandes villes...



    "KRO FACILE !"


    ------------------------------------------------

    Selon des informations non vérifiables, l'armée russe serait déçue de la qualité des drones iraniens.

    Les drones iraniens a destination de la Russie seraient partis le 19 août.

    Le fil :


  5. #335
    Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    De son coté, la Russie dit avoir repoussé les attaques et un conseiller du président Ukrainien a dit par la suite que ce serait une opération lente, donc c'est crédible aussi.
    Les deux versions ne sont pas incompatibles non plus, en fait. Il peut y avoir des réditions en masse des fantassins russes mais avec l'artillerie forçant les ukrainiens à faire retraite ensuite.

  6. #336
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Surtout que la population russe est concentrée dans des grandes villes...

    https://harrclin.files.wordpress.com...games-wopr.gif

    "KRO FACILE !"


    ------------------------------------------------

    Selon des informations non vérifiables, l'armée russe serait déçue de la qualité des drones iraniens.

    Les drones iraniens a destination de la Russie seraient partis le 19 août.

    Le fil :

    Les Russes se plaignant de la qualité d'un matériel autre que le leur, ça en dit long.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  7. #337
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Les deux versions ne sont pas incompatibles non plus, en fait. Il peut y avoir des réditions en masse des fantassins russes mais avec l'artillerie forçant les ukrainiens à faire retraite ensuite.
    Les deux versions ukrainiennes comme russes étant sujettes à propagande, j'attends pour ma part les annonces américaines, jusqu'à maintenant fiables.
    Mais les USA observent pour l'instant le silence (ce que je trouve en soit un peu angoissant).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #338
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Les deux versions ukrainiennes comme russes étant sujettes à propagande, j'attends pour ma part les annonces américaines, jusqu'à maintenant fiables.
    Mais les USA observent pour l'instant le silence (ce que je trouve en soit un peu angoissant).
    T'as un brouillard de guerre nécessaire a la bonne conduite des opérations.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #339
    C'est normal je pense, parce qu'observer et analyser les résultats d'une offensive sur Kherson, ça va prendre un peu plus que 24h. Et que plutôt que d'être contredit par la tournure des événements toutes les 2 heures, ils doivent préférer continuer à observer.

  10. #340
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Les deux versions ukrainiennes comme russes étant sujettes à propagande, j'attends pour ma part les annonces américaines, jusqu'à maintenant fiables.
    Mais les USA observent pour l'instant le silence (ce que je trouve en soit un peu angoissant).
    Non ça ne me surprend pas, pour éviter que les russes récupèrent un max d'info ils se taisent.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #341
    Propaganda : DCS World IRL :

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #342
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est normal je pense, parce qu'observer et analyser les résultats d'une offensive sur Kherson, ça va prendre un peu plus que 24h. Et que plutôt que d'être contredit par la tournure des événements toutes les 2 heures, ils doivent préférer continuer à observer.
    Et l'Ukraine a demandé un blackout sur les opérations autour de Kherson.

  13. #343
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Propaganda : DCS World IRL :

    J'ai une question technique : j'ai l'impression qu'on le voit voler à assez basse altitude par moment, c'est pas dangereux au niveau décibel pour les oreilles des potentiels gens au sol (voire même de la faune, sauvage ou domestique) ? Je me doute bien que c'est pas le plus gros risque quand on pense à un chasseur, mais ça doit quand même piquer un peu, non ?
    If you can read this, you're alone.

  14. #344
    C'est certainement très désagréable pour les gens au sol, mais on parle d'un pays où il pleut des bombes et où les chauffards roulent en tank. Les nuisances sonores doivent un peu passer au second plan.

  15. #345
    Citation Envoyé par the_protanogist Voir le message
    J'ai une question technique : j'ai l'impression qu'on le voit voler à assez basse altitude par moment, c'est pas dangereux au niveau décibel pour les oreilles des potentiels gens au sol (voire même de la faune, sauvage ou domestique) ? Je me doute bien que c'est pas le plus gros risque quand on pense à un chasseur, mais ça doit quand même piquer un peu, non ?
    En fait c'est même un mode d'action des chasseurs, qui s'appelle le show of force et qui consiste à simuler une attaque en piquant sur le groupe ennemi.

    Moins agressif, le show of presence qui lui consiste à cercler au dessus , mais sans action offensive.

    Bon bien sûr dans le contexte ukrainien, c'est pas vraiment l'emploi préférentiel.

  16. #346
    Citation Envoyé par the_protanogist Voir le message
    J'ai une question technique : j'ai l'impression qu'on le voit voler à assez basse altitude par moment, c'est pas dangereux au niveau décibel pour les oreilles des potentiels gens au sol (voire même de la faune, sauvage ou domestique) ? Je me doute bien que c'est pas le plus gros risque quand on pense à un chasseur, mais ça doit quand même piquer un peu, non ?
    L'agence TASS avait annoncé la destruction TOTALE des forces aériennes ukrainiennes... Bein, y'a encore des zincs.

    Ha, l'agence TASS !

    The staff of Ukraine’s Air Force have been practically eliminated by Russia’s Aerospace Forces and air defense systems, a military-diplomatic source said:

    L'article de Poutinie : :Pinocchio:

    https://tass.com/defense/1499195?utm...m_social_share

  17. #347
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    L'agence TASS avait annoncé la destruction TOTALE des forces aériennes ukrainiennes... Bein, y'a encore des zincs.
    Si TASS dit que X, alors on sait que !X

  18. #348
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Les deux versions ukrainiennes comme russes étant sujettes à propagande, j'attends pour ma part les annonces américaines, jusqu'à maintenant fiables.
    Mais les USA observent pour l'instant le silence (ce que je trouve en soit un peu angoissant).
    Même s'il y avait une victoire éclatante ça ne se ferait pas en un jour.
    Un élément qui me fait être prudent sur l'importance de l'offensive c'est le timing.
    Le pouvoir ukrainien avaient annoncé a plusieurs reprises que l'offensive aurait lieu avant la fin de l'été. Pour les Ukrainiens comme pour les Russes l'été finit le 31 août donc ils ont p-e précipité une grosse action pour marquer le coup.
    Patou pour les intimes

  19. #349
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est normal je pense, parce qu'observer et analyser les résultats d'une offensive sur Kherson, ça va prendre un peu plus que 24h.
    Pourtant le gros rougeaud expert arrive bien à sortir des analyses journalières.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #350
    Cette obsession ! Il n'aime pas les colorations écrevisses !

  21. #351
    Le gros rouge qui TASS.

  22. #352
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Et l'Ukraine a demandé un blackout sur les opérations autour de Kherson.
    On leur donne tout et ils pensent même pas à BMF TV, les salauds...

  23. #353
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    On leur donne tout et ils pensent même pas à BMF TV, les salauds...
    On devrait leur envoyer Tintin pour la peine..

    Ou pire..

    Rebalancer BHL sur Kherson

  24. #354
    Y'a un GROS drone US Global Hawk qui patrouille sous la péninsule de Crimée.



    L'exclusivité ne sera pas pour BFM, ce sera pour Dark Brandon.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    On devrait leur envoyer Tintin pour la peine..

    Ou pire..

    Rebalancer BHL sur Kherson
    Déjà fait, Milou sert de chien démineur.



    TinTin toujours à foutre la merde ! Agent anti Soviet en son jeune temps !

  25. #355
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Les nuisances sonores doivent un peu passer au second plan.
    Sans parler des champs minés, de la plombémie autour des épaves, des entrepôts ou des zones de combats, etc. La dépollution d'après guerre va durer des années.

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Y'a un GROS drone US Global Hawk qui patrouille sous la péninsule de Crimée.
    Qu'il active son transpondeur ou pas, il est là très souvent, à faire des ronds en zone internationale sous Sebastopol depuis sa Sicile résidentielle.

    Il y a aussi un C-17 qui vient de quitter le hub de RZESZOW :

    https://www.flightradar24.com/RCH232/2d449f79
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  26. #356
    Citation Envoyé par CptCaverne Voir le message
    Oh ils ont libéré la comté !

  27. #357
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Déjà fait, Milou sert de chien démineur.

    https://pbs.twimg.com/media/FNHF1HCX...g&name=900x900

    TinTin toujours à foutre la merde ! Agent anti Soviet en son jeune temps !
    Un génie

  28. #358
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message

    https://pbs.twimg.com/media/FNHF1HCX...g&name=900x900

    TinTin toujours à foutre la merde ! Agent anti Soviet en son jeune temps !
    Je comprends maintenant, c'est le capitaine Haddock qui était sur l'ile du Serpent ...
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #359
    https://www.ladepeche.fr/2022/08/30/...n-10512978.php

    Je ne sais pas si c'est de la propagande, mais ça sent déjà la fin de partie pour l'armée Russe.
    Faute de recrutement de qualité, il va y avoir de sombres conclusions à tirer sur sa capacité opérationnelle, que ce soit pour le conflit en Ukraine comme pour tout conflit à venir.

  30. #360
    A ce sujet, d'après-vous, a quoi ressemble le plan de secours du Kremlin en cas de déroute en Ukraine jusqu'au frontières criméennes, voire...?
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •