Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 335 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335
Affichage des résultats 10 021 à 10 039 sur 10039
  1. #10021

  2. #10022
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message


    Est ce l'effet Domino des chutes de grosses localités qui commencent ?
    C'est la nouvelle stratégie russe. Pas de perte inutile. Espace contre temps.

  3. #10023
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    *Raccoon City*


    J'allais la faire

    Les labos secrets, c'était peut-être pas de déconne
    Left 4 Dead, Crimea Spécial Édition
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #10024
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    [...]
    Du caviar !
    Et les commentaires...
    Bon par contre, s'agirait pas qu'ils commencent à s'en rendre compte au sommet de l'État Russe
    Pas de signature.

  5. #10025
    Pour en revenir au cas Lavrov, il faut remarquer qu'il est photographié/logé (?) au rez de chaussée, on est jamais trop prudent... Et, oui, le mode selfie modifie la perspective.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  6. #10026
    Je mets sous spoiler car c’est pas vraiment le sujet, mais c’est bien à 10 000 messages qu’on change de sujet non ?

    Spoiler Alert!
    Plus de 37 000 messages échangés depuis le début de la guerre. Et on semble parti pour remplir un nouveau sujet. Pourtant, il ne s’est même pas passé une année. C’est assez étrange à quel point le temps semble comprimé avec toutes les nouvelles qui passent…
    Poids lourd des clapiers.

  7. #10027

  8. #10028
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Ce topic n'aura pas tenu plus de 3 mois
    Rien ne résiste plus de 3 mois à la contre-offensive Ukrainienne !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #10029
    Sinon, si vous êtes curieux de voir à quoi ressemble une wishlist Amazon d'une NGO qui fournit du matériel aux soldats Ukrainiens (voire avez quelques deniers à claquer soyons fous), ça se passe ici :

    https://twitter.com/UkraineAidOps/st...48502637076481
    Et si vous avez pas twitter ou refusez de l'utiliser, le lien direct : https://www.amazon.pl/hz/wishlist/ls/1BDLHAZIUPFDD
    Oui c'est en Polonais parce que ça coûte moins cher l'envoi, forcément, mais les images parleront d'elles-mêmes.
    Pas de signature.

  10. #10030
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Sinon, si vous êtes curieux de voir à quoi ressemble une wishlist Amazon d'une NGO qui fournit du matériel aux soldats Ukrainiens (voire avez quelques deniers à claquer soyons fous), ça se passe ici :

    Oui c'est en Polonais parce que ça coûte moins cher l'envoi, forcément, mais les images parleront d'elles-mêmes.

    Incroybale les articles balaclava qui disent que c'est pour pratiquer la moto, le vélo, le ski ou la chasse.

    Je comprends pourquoi parfois on voit les ukrainiens manger des rations de l'armée français ou d'autres pays.

  11. #10031
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Ce topic n'aura pas tenu plus de 3 mois
    Pourtant à la base il ne devait durer que 2-3 jours, non?

  12. #10032
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Pourtant à la base il ne devait durer que 2-3 jours, non?
    "C'est terminé. La guerre, au moment où je parle est terminée." - Xavier Moreau (stratpol) 2 mars 2022

    Ce topic fut un beau chaudron

  13. #10033



    Ça peut se confirmer dans les prochaines heures le passage du Dniepr

  14. #10034
    même si ils ont traversé a la nage des unités legeres, quid du matos lourd, artillerie et char ?

  15. #10035
    Une interview de 10 minutes d'un commandant de la Garde Nationale Ukrainienne vient de sortir sur Youtube en version anglaise, il commande le bataillon "Freedom"

    Le commandant combattait à Bakhmut à ce moment là. Le bataillon Freedom a participé à la Bataille de Kyiv, à la libération d'Irpin, à la batialle de Rubizhne, à la défense de Severodonetsk et maintenant, il tient Bakhmut.
    C'est une interview qui date du 12 août.



  16. #10036
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Quelqu'un aurait un lien vers la dernière interview du général Yakovleff, où il réagit à chaud à la prise de Kherson ce weekend ?

    (interview complète hein, pas juste la punchline )

    Je n'ai pas réussi à la googleler.
    J'ai trouvé ! J'AI TROUVÉ Putain !
    Bon, j'ai galéré un poil, rien sur Youtube, rien sur Googleu, rien sur DuckduckGo.
    Du coup, je me suis dit connement : les 2 punchlines sont sur LCI, alors, bah, euh... Je suis allé sur le site de Satan, enfin TF1, et j'ai fait des recherches, et boum badaboum breaking :
    https://www.tf1info.fr/replay-lci/vi...e-2237835.html
    Yakovleff est à 31:30. Son interview se termine à 1:16:40 et commence par un ex-ambassadeur Russe qui lui dit "vous avez la voix de votre maître et vous répétez ce qu'ils vous disent"
    Bon du coup je vais me coucher mais je me garde ce deuxième segment pour demain.
    Pas de signature.

  17. #10037
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    même si ils ont traversé a la nage des unités legeres, quid du matos lourd, artillerie et char ?

    Un ancien officier sur BFM (Guillaume Ancel) que c'est impossible de traverser le Dniepr pour l'armée ukrainienne, sauf pour mener des combats amphibies de forces spéciales. Donc d'après ses dires, ce sera plutôt des opérations de reconnaissance ou pour disperser l'ennemi (je ne connais pas le bon terme militaire).

  18. #10038
    Citation Envoyé par Titouin Voir le message
    Je mets sous spoiler car c’est pas vraiment le sujet, mais c’est bien à 10 000 messages qu’on change de sujet non ?

    Spoiler Alert!
    Plus de 37 000 messages échangés depuis le début de la guerre. Et on semble parti pour remplir un nouveau sujet. Pourtant, il ne s’est même pas passé une année. C’est assez étrange à quel point le temps semble comprimé avec toutes les nouvelles qui passent…
    C'est exact, vous m'avez achevé ce topic un peu plus vite que je ne le pensais. Du coup, la suite est ici.
    Bon, par contre, il est tard, j'ai fait simple pour le post d'ouverture, je verrai ça plus tard, à tête reposée.

  19. #10039
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est exact, vous m'avez achevé ce topic un peu plus vite que je ne le pensais. Du coup, la suite est ici.
    Bon, par contre, il est tard, j'ai fait simple pour le post d'ouverture, je verrai ça plus tard, à tête reposée. :p
    :giscard:
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •