Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 335 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10039
  1. #31
    Re drapal
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #32

  3. #33
    Le mien est un étendard sanglant

  4. #34
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Ce conflit est étrange, anachronique. Débuté, comme le Printemps de Prague (1968) jadis, par la volonté de Moscou d’empêcher à ses frontières l’émergence d’un régime démocratique dont le modèle pourrait saper ses propres institutions et mettre à mal ses réseaux politico-affaristes, il a pris l’allure d’une expédition punitive. Une fuite en avant irrationnelle, presque rageuse face aux échecs à répétition de l’armée russe. Il ne s’agit plus de contrôler le pays, ses villes, de mettre ses infrastructures économiques au service de l’économie russe, mais au contraire de les détruire, y compris dans l’est, pourtant prétendument peuplé, selon la propagande du Kremlin, de populations pro-russes.
    Ce n'est pas une expédition punitive. C'est une debellatio. Le but est de détruire l'Etat ukrainien. Comme il a été détruit en 1921. Ils ne peuvent pas le faire en 2 jours, ils le font en 20 ans en détruisant patiemment tout ce qui permet à l'Ukraine d'exister.

  5. #35
    Ici pour suivre la Blyatzkrieg jusqu'au bout!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #36

  7. #37
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ils sont de quelles couleurs vos drapeaux ?


  8. #38
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #39
    Drapal tardif.


    Et suggestion de rajouter dans l'OP le podcast de France Inter sur Vladimir Poutine, "Poutine, le tsar soviétique" qui me paraît très précieux pour éclairer le fonctionnement de Vova, sa pensée des relations internationales et par conséquent comment on en est arrivé là.
    Dernière modification par SetaSensei ; 27/08/2022 à 23h21. Motif: ciblage
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #40
    Je pose mon faisceau de licteur ici et déclare mon Imperium d'expert CPC sur l'ensemble de ce topic.

    Je suis compétent pour tout ;
    Je suis légitime sur l'ensemble de vos posts.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  11. #41
    Je lance une opération drapal spéciale pour dé-hochmeisteriser ce topic
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  12. #42
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    Ce n'est pas une expédition punitive. C'est une debellatio. Le but est de détruire l'Etat ukrainien. Comme il a été détruit en 1921. Ils ne peuvent pas le faire en 2 jours, ils le font en 20 ans en détruisant patiemment tout ce qui permet à l'Ukraine d'exister.
    Merci pour cette RDJ. J'ignorais que le fameux « Il faut détruire Carthage ! » avait été codifié et légitimé en Droit.

    https://www.eurotopics.net/fr/287109...our-l-ukraine#

    Après six mois de guerre, quelles perspectives pour l'Ukraine ?

    Il y a exactement six mois hier, Poutine lançait sa guerre d'agression contre l'Ukraine, qui a fêté son indépendance le 24 août. Dans son allocution devant les Nations unies, le président Zelensky a souligné l'importance de l'indépendance ukrainienne pour le monde, affirmant que si l'on ne mettait pas le holà à la Russie, les assassins russes s'en prendraient probablement à d'autres pays. Les commentateurs évoquent les perspectives pour l'Europe.
    Diversité de points de vue dans la presse européenne.

    https://www.lemonde.fr/pixels/articl...9_4408996.html

    De faux comptes liés à une opération d’influence proaméricaine supprimés de Facebook et Twitter

    L’organisation Graphika a identifié un réseau de comptes utilisés pour promouvoir les Etats-Unis, notamment en russe et en farsi, vraisemblablement par l’armée américaine.
    La guerre hybride, c'est pour tout le monde.
    Dernière modification par Foksadure ; 25/08/2022 à 14h32.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  13. #43
    Taïwan s'apprête à augmenter son budget de défense à un niveau record

    Taïwan a dévoilé ce jeudi un projet de budget de défense pour 2023 de 13,72 milliards de dollars, soit une hausse de 12,9% sur un an, sur fond de tensions avec la Chine.

  14. #44
    Vous savez qui a fortement augmenté son budget militaire ?

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #45
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vous savez qui a fortement augmenté son budget militaire ?

    Pas nous ?

    L'abondance, c'est fini.

    Légionnaire seymos, à défaut des canons CAESARS, vous aurez des scorpions et des lorica segmentata

  16. #46
    Non mais parti comme c'est, Seymos va devoir dresser des scorpions d'élevage pour le combat à cause des coupes budgétaires.


  17. #47
    Ca tombe bien ils sont sensé avoir du SCORPION dans tous leurs véhicules maintenant
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #48
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Pas nous ?

    L'abondance, c'est fini.

    Légionnaire seymos, à défaut des canons CAESARS, vous aurez des scorpions et des lorica segmentata
    Les russes continuent à vendre leur propre matos au marché noir ou bien c'est fini ça aussi?

  19. #49
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Non mais parti comme c'est, Seymos va devoir dresser des scorpions d'élevage pour le combat à cause des coupes budgétaires.
    Il va demander à Zepo de lui envoyer quelques-unes des créatures qu'il croise tous les jours dans son pays hostile, ça devrait lui donner de quoi repousser l'armée russe jusqu'à Moscou.

    Il pourra appeler ça la Légion Etrange, ça le dépaysera pas trop.

  20. #50
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Non mais parti comme c'est, Seymos va devoir dresser des scorpions d'élevage pour le combat à cause des coupes budgétaires.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #51
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ca tombe bien ils sont sensé avoir du SCORPION dans tous leurs véhicules maintenant
    Pauvres soldats, obliger d'écouter "Still Loving you" et "Wind of change" en boucle

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Les russes continuent à vendre leur propre matos au marché noir ou bien c'est fini ça aussi?
    Eh oh, au moins ils sont écologique pour leurs matos.. Bon, on reparlera de la pollution émise par les T-34 qu'ils vont bientôt devoir ressortir des musées, si ça continue comme ça en Ukraine

  22. #52
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message

    Eh oh, au moins ils sont écologique pour leurs matos..
    Toi tu n'as pas vu le Kuznetsov en action.

  23. #53
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Toi tu n'as pas vu le Kuznetsov en action.
    Quelqu'un l'a vu ?

  24. #54
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Quelqu'un l'a vu ?
    Oui, wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Amiral_Kouznetsov
    Ce lynchage... leave Russia alone

  25. #55
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Quelqu'un l'a vu ?
    Suffit de suivre la lente traînée de fumée noire, elle doit être visible depuis l'espace.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #56

  27. #57
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Quelqu'un l'a vu ?
    Tu es mauvais. Ce navire a déjà tué.

    (Bon ok c'était les ouvriers qui travaillaient dessus.)

  28. #58
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ca n'a qu'un rapport lointain avec la guerre en elle-même, mais je regarde la dernière vidéo de Defakator sur les cartes, et une de ces cartes m'a interpellé - une carte qui permet de remettre un peu en perspective plus juste la taille de la Russie.

    Comme Defakator l'explique, la projection cartographique la plus utilisée, celle de Mercator, donne les bonnes proportions aux pays à l'équateur, mais les déforme de plus en plus à mesure qu'on se rapproche du pôle. C'est comme ça qu'on se retrouve avec un Groenland de la taille de l'Afrique alors qu'il est 14 fois plus petit... et c'est comme ça aussi que la Russie, dans nos tête, est beaucoup plus large sur les cartes que dans la réalité.



    Ca reste grand, très grand... Mais quand même.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #59
    Bon, après ça reste le plus grand pays du Monde niveau superficie (près du double du Canada, des Etats-Unis ou de la Chine).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #60
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Oui, cet effet de déformation s'applique également à tous les pays occidentaux .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •