Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 57 sur 57
  1. #31
    Apparemment la phase de Playtest a commencé.

  2. #32
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Apparemment la phase de Playtest a commencé.
    Je confirme ! J'ai eu un mail pour me donner accès au Playtest et j'ai pu lancer le jeu.

  3. #33
    Bon en tout cas par le matchmaking j'ai pu trouver personne
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  4. #34

  5. #35
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    Donc ce n'est que du multi ?
    Non, il y a aussi une espèce de rogue lite très léger
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  6. #36
    Mouarf, je suis tristesse.

    Merci pour l'info.

  7. #37
    Y'aura plus de monde ce soir.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #38
    J'ai essayé, c'est franchement pas terrible....

    Le truc qui semble valoir le coup c'est la customisation des héros, pour le reste, niveau purement tactique, c'est vraiment pas terrible....

  9. #39
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    J'ai essayé, c'est franchement pas terrible....

    Le truc qui semble valoir le coup c'est la customisation des héros, pour le reste, niveau purement tactique, c'est vraiment pas terrible....
    J'ai vu un avis Steam qui te contredit :

    it is out and its Awesome on all fronts. really dig the music and the painting is out of this world
    Qui croire ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #40
    Le mieux est de profiter du Playtest et de voir par soit même

  11. #41
    En attendant je mate ce live : https://www.twitch.tv/passicka

    De ce que je vois, la musique, les graphismes et les animations sont tops.
    La DA fait très "Wildstar".
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #42
    Bon j'ai fait quelques parties (contre l'IA pour le moment) et je suis plutôt réservé sur le jeu pour le moment :
    Le jeu tourne plutôt bien, il est simple à prendre en main, .... mais 3 ou 4 terrains uniquement, l'action n'est pas toujours très lisible (on peut zoomer, tourner la caméra mais pas l'incliner), quand une partie est mal engagé je vois mal un revirement de situation venir, des 'decks' de 10 unités étant donné le pool d'unité disponible c'est beaucoup... A voir sur un plus grand nombre de parties mais pour le bon moment c'était sympa sans plus

    J'ai testé vite fait le mode peinture et c'est plaisant à utiliser, mais si le jeu ne convainc pas ce mode ne sera sans doute pas suffisant pour avoir une communauté vivante.
    Il faut que j'apprenne à choisir les couleur et à jouer avec les outils :
    Spoiler Alert!

    [url=https://fr.imgbb.com/]/url]

  13. #43
    Si ça pouvait donner des idées à Gamesworkshop...
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  14. #44
    Nouvelle tentative de peinture cette fois ci sur une sorte d'insecte :



  15. #45
    Bon, test cet après midi pour ma part.

    Autant l'outil de peinture m'emballe vraiment (mais j'ai clairement pas le niveau de GudulePremier), autant je reste moyennement emballé par le jeu en lui-même. Pas que ce soit mauvais, mais je ne sais pas, ça me laisse pantois.

    Je trouve intéressant que la partie soit centrée sur le Capitaine, mais j'ai quand même l'impression que les dés sont assez vite jetés. Pour ce qui est de la RNG du Deck, je n'ai pas le recul pour savoir si l'impact est réellement décisif. En tout cas je n'ai pas été emballé par la troupe de départ sur les 3 parties que j'ai faites, je vais tenter avec d'autres si je peux ce weekend voir si cela change l'impression ou non.

  16. #46
    Pour ma part, voici un petit test du mode peinture. C'est pas mal foutu comme outil !

    Spoiler Alert!

  17. #47
    Hyper refroidi perso. La partie tactique est juste... pas enthousiasmante, y'a rien qui me donne envie de relancer

  18. #48
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Pour ma part, voici un petit test du mode peinture. C'est pas mal foutu comme outil !

    Très réussi !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #49
    Idem, c'est un jeu de stratégie au final très moyen, et un paint assez bon.

    Mais bon, vous voulez vraiment avoir ce jeu pour ses figurines à customiser ?

    (Aucun jugement là-dedans, j'essaie juste de comprendre qui va y jouer et pourquoi)

  20. #50
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    Idem, c'est un jeu de stratégie au final très moyen, et un paint assez bon.

    Mais bon, vous voulez vraiment avoir ce jeu pour ses figurines à customiser ?

    (Aucun jugement là-dedans, j'essaie juste de comprendre qui va y jouer et pourquoi)
    De mon côté j'étais motivé, mais après ce week end je ne passerai sans doute pas à la caisse. Autant le côté peinture est top, autant le jeu c'est vraiment pas ça.

  21. #51
    Même bilan pour moi. L'outil de peinture est véritablement une réussite, par contre le jeu tactique ne m'a pas emballé. J'ai tenté deux autres parties contre l'IA et deux parties en multi, et non, ça ne le fait pas, et en multi, bon dieu que c'était long ... dès le premier tour ... un enfer.

  22. #52
    Une riche idée ce playtest ….ils n’ont plus qu’à décaler la sortie pour revoir leur copie . La réunion de debrief lundi va être tendue
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #53
    Ah oui en effet je suis un peu refroidi.

    L'outil de peinture est top (même si je suis loin de pouvoir en exploiter le dixième), mais pour le reste... Je suis même déçu par les figurines, ça manque de cohérence et de personnalité.

    Énorme déception.

  24. #54
    Salut, pour info on peut acheter le jeu en anticipé et y jouer depuis hier https://store.steampowered.com/app/845890/Moonbreaker/.
    the universal language, this is music

  25. #55
    Eh ben je vais pas être aussi catégorique que les derniers retours.

    Déjà, un jeu pvp 1v1 où on à le temps de réfléchir, bah c'est pas super courant en fait. Les fps, rts etc, je commence à être trop vieux pour ces conneries. Alors j'ai test ce Moonbreaker. Et je trouve ca pas mal en fait.
    Au niveau sort / personnage il y a tout ce qu'on peux attendre d'un jeu de stratégie de plateau, de quoi grap un perso, l'éloigner, de l'aoe, on joue avec les lignes de vue, appel de renfort / renvoi dans la "main"...
    L'interface IG est claire et c'est simple a prendre en main.

    Dans les moins bien, je dirai qu'il peut y avoir un peu trop de perso dans l'arène, surtout compte tenu de la taille de celle ci, faut anticiper les body-block, ca arrive assez facilement.
    Le deck qu'on a au début du jeu donne pas forcement envie, et n'est pas représentatif des possibilités c'est un peu con. On nous file presque que des corps a corps, donc forcement niveau strat ca consiste surtout à tout envoyer sur l'unité ennemie et la bourriner jusqu'à ce que ca crève.

    Le mode peinture, putain c'est trop bien Juste trop bien.
    Paradoxalement ca manque encore de choix de peinture (ou alors j'ai raté une option) et quelques outils, mais c'est vraiment extrêmement satisfaisant de peindre ses ptits soldats

    Content de mon achat / 10.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  26. #56
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Eh ben je vais pas être aussi catégorique que les derniers retours.
    <...>
    Le mode peinture, putain c'est trop bien Juste trop bien.
    Paradoxalement ca manque encore de choix de peinture (ou alors j'ai raté une option) et quelques outils, mais c'est vraiment extrêmement satisfaisant de peindre ses ptits soldats

    <...>
    Pour les peintures je ne sais pas si cela a changé avec la release, mais lors des 2 week-ends de playtest il y avait une progression avec les parties gagnée qui permettait de débloquer des types/couleurs.

  27. #57
    Citation Envoyé par GudulePremier Voir le message
    Pour les peintures je ne sais pas si cela a changé avec la release, mais lors des 2 week-ends de playtest il y avait une progression avec les parties gagnée qui permettait de débloquer des types/couleurs.
    Ah bah impec merci pour l'info Plus qu'a s'entrainer un peu contre l'IA pour aller se faire rouler dessus en multi
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •