Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour à tous

    Mon écran AOC CQ27G2U dont j'étais très satisfait viens de me lâcher du jour au lendemain... vu que j'avais un bip toutes les 5 secondes sur le câble d'alimentation qui était branché à mon écran j'ai décidé de le remplacer pensant que ça venait de là, je l'ai reçu ce matin et même chose... même bip toutes les 5 secondes à peu près...

    J'ai essayé avec d'autres câbles HDMI rien n'y fait bien que Windows détecte l'écran plus ou moins car si je le connecte une fois sur le bureau l'affichage change mais sans que je ne puisse rien faire malheureusement.... (pas de souris, aucun accès).
    Bon ça vient surtout forcément de l'écran qui ne s'allume pas (bouton on/off qui ne fait rien). Le plus probable est qu'il soit évidemment mort...

    Malgré tout, quelqu'un aurait des avis ou des idées à me donner pour essayer quelque chose ?

    Merci
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  2. #2
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Bonjour à tous

    Mon écran AOC CQ27G2U dont j'étais très satisfait viens de me lâcher du jour au lendemain... vu que j'avais un bip toutes les 5 secondes sur le câble d'alimentation qui était branché à mon écran j'ai décidé de le remplacer pensant que ça venait de là, je l'ai reçu ce matin et même chose... même bip toutes les 5 secondes à peu près...

    J'ai essayé avec d'autres câbles HDMI rien n'y fait bien que Windows détecte l'écran plus ou moins car si je le connecte une fois sur le bureau l'affichage change mais sans que je ne puisse rien faire malheureusement.... (pas de souris, aucun accès).
    Bon ça vient surtout forcément de l'écran qui ne s'allume pas (bouton on/off qui ne fait rien). Le plus probable est qu'il soit évidemment mort...

    Malgré tout, quelqu'un aurait des avis ou des idées à me donner pour essayer quelque chose ?

    Merci
    Salut, c'est alim externe ou interne. Si c'est externe, tu devrais tenter avec une autre alimentation.

    Y"avait un topic pour réparer/ouvrir son écran. Cela pourrait te servir, souvent c'est un condo à changer.

  3. #3
    Alimentation externe ou interne c'est-à-dire ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  4. #4
    Perso, je comprends pas bien le message initial.

    Tu dis que l'affichage change mais que tu n'as pas le curseur de la souris.

    Et après tu écris que l'écran ne s'allume plus.

    Au final, tu as un affichage ou l'écran reste désespérément noir ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  5. #5
    En fait je n'ai aucune lumière qui apparaît lorsque j'appuie sur le bouton on/off, aucun indicateur lumineux mais il y a une "espèce de réaction" lorsque je teste sous windows avec le câble HDMI

    Oui je sais c'est un peu bizarre mais visiblement je suis encore sous garantie avec le fabricant, donc je devrais pouvoir régler ça avec eux.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  6. #6
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Alimentation externe ou interne c'est-à-dire ?
    Le bloc d'alimentation de l'écran, il est visible (il suffit de suivre le câble) ou tu ne le vois pas et il est donc à l'intérieur ?


    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    En fait je n'ai aucune lumière qui apparaît lorsque j'appuie sur le bouton on/off, aucun indicateur lumineux mais il y a une "espèce de réaction" lorsque je teste sous windows avec le câble HDMI

    Oui je sais c'est un peu bizarre mais visiblement je suis encore sous garantie avec le fabricant, donc je devrais pouvoir régler ça avec eux.
    C'est effectivement le plus simple

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •