Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 30 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 871
  1. #121
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Paddy Considine est un choix absolument excellent. Mais j'ai toujours du mal à effacer l'image du flic merdeux de mon esprit.
    Oui il correspond plus ici au pote fleur bleu du Dernier Pub avant la fin du monde
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  2. #122
    On était quand même a la limite du Plot Armor sur ce dernier épisode
    Grand maître du lien affilié

  3. #123
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    On était quand même a la limite du Plot Armor sur ce dernier épisode
    Pourquoi "à la limite"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #124
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pourquoi "à la limite"
    Parce qu'il
    Spoiler Alert!
    s'en est pris une ou deux
    Grand maître du lien affilié

  5. #125
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Parce qu'il
    Spoiler Alert!
    s'en est pris une ou deux
    Spoiler Alert!

    4, en comptant celle enflammée au début

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #126
    Faut avouer que pour le moment, c'est pas trop stressant HotD...(et ca enlève une partie du charme)

  7. #127
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    On était quand même a la limite du Plot Armor sur ce dernier épisode
    Etrangement, ça ne me dérange pas. J'ai l'impression qu'on est nettement plus dans de la fantaisie assumée que dans GoT. Pas forcément plus mal.
    Et nettement mieux qu'une mort majeure tous les 5 épisodes amha.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #128
    Ne vous inquiétez pas, ça va vite s'accélérer
    Hi, I'm Elfo !

  9. #129
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ne vous inquiétez pas, ça va vite s'accélérer
    J'imagine. Il y a déjà quelques morts clairement annoncées.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #130
    la notion de "mort majeure par épisode" est le pire travers qui ait touché GoT au point d'empoisonner les dernières saisons vu que les showrunners s'étaient eux même pris les pieds dedans. (littlefinger et Varys en sont les pires concrétisations.)

    Il y avait d'autres raisons de s'intéresser a GoT que de savoir "qui va etre éliminé ce soir" comme dans un vulgaire épisode de survivor et pourtant bcp de gens ne parlaient que de ca "tu penses qu'il va se passer quoi ? je sais pas, moi je dirais tyrion..." A croire que tout le lore, les intrigues, les motivations des uns ou des autres, les alliances, les enjeux de pouvoirs, n'avaient plus d'importance. A la fin de la série, il y avait tellement de bévues dans la construction que ne restait pour appâter l'audimat que ce tirage du prochain mort.

    Et c'est une excellente chose que HoD ne démarre pas du tout sur une logique comme celle la.
    Dernière modification par Abitbol38 ; 06/09/2022 à 18h34.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  11. #131
    Voilà, je pense tout pareil. HoD semble avoir bien compris les erreurs de GoT. Il est encore tot pour voir si elles seront toutes corrigées, mais au moins les archers disent "loose!" maintenant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #132
    Mais arrêtez avec ca, ils adaptent un truc c'est pas eux qui inventent les morts, la question se pose pour la fin de GOT mais on en sait rien, le bouquin sera peut être plus sanglant (probablement bien meilleur en tous cas)

    Et je dois avouer que les élitistes de bas étage qui crachent sur la violence et le sexe pour se sentir plus intelligent, ca me court sur le haricot
    Grand maître du lien affilié

  13. #133
    Alors c'est pas question d'élitisme quand au bout de 4 épisodes de GoT t'en as ras le cul de voir du cul, du cul et du cul.
    C'est juste un "Ok l'action se passe dans un bordel, j'ai 30 ans, je sais ce qu'il ce passe dans un bordel, pas besoin de montrer un mec se faire su*** en regardant à travers un trou de serrure."
    A un moment faut comprendre que putain c'est casse couille, j'ai pas besoin de voir 20 secondes de boulard à chaque épisode pour me sentir adulte majeur et vacciné.

  14. #134
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Alors c'est pas question d'élitisme quand au bout de 4 épisodes de GoT t'en as ras le cul de voir du cul, du cul et du cul.
    C'est juste un "Ok l'action se passe dans un bordel, j'ai 30 ans, je sais ce qu'il ce passe dans un bordel, pas besoin de montrer un mec se faire su*** en regardant à travers un trou de serrure."
    A un moment faut comprendre que putain c'est casse couille, j'ai pas besoin de voir 20 secondes de boulard à chaque épisode pour me sentir adulte majeur et vacciné.
    Bah oui mais les gens qui ne voient pas de madame et de monsieur nu.e, ils font comment ?

    (Ce n'est pas mon cas, c'est pour un ami).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #135
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    A un moment faut comprendre que putain c'est casse couille, j'ai pas besoin de voir 20 secondes de boulard à chaque épisode pour me sentir adulte majeur et vacciné.
    C'est pas qu'une question de maturité ou de se sentir adulte. Le cul et/ou le gore, ça raconte aussi quelque chose sur ton univers et donne un ton à ton histoire. Et quand le media passe par l'image, il est normal de voir cette violence ou ces fesses. Elles ne sont pas glorifiés dans HoD. C'est pas gratuit. C'est l'oncle et ses hommes qui sont dans le bordel et c'est le tournoi qui est une boucherie. Du coup, cette violence et l'orgie qui sont montrées ont bien un but autre que du simple voyeurisme. Elles te racontent quelque chose.

    Et puis ok, les Anneaux de Pouvoirs, c'est rafraichissant et familial, mais si toute la production cinématographique était comme ça, est ce qu'on se ferait pas un petit peu chier ? C'est bien qu'il y en ait pour tous les gouts et pour tous les tons.

    Sans compter que pour certains genres, il y a des codes. Pourquoi dans les films de zombi, ces derniers aiment particulièrement manger les entrailles d'une victime ? On sait pas. C'est comme ça et bien souvent, c'est ce que le spectateur a envie de voir.
    Dernière modification par Da-Soth ; 07/09/2022 à 00h47.

  16. #136
    Je me doute que voir un bout de fesse raconte quelque chose, je parle pas de pureté à l'écran ou de cache sexe, je parle juste de la surabondance de GoT (et pas de HoD qui pour le coup est minime à l'heure actuelle) où à chaque scène de Littlefinger on voyait des putes simulées/baiser/etc.
    On a compris dès la s1 que LF bossait dans un bordel, on sait depuis notre adolescence que les bordels c'est pas pour la collection d'album panini.

  17. #137
    Le programme passant sur HBO on va dire qu'il dire qu'il y a un certain cahier des charges à respecter
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  18. #138
    Surabondance ?

    C'est ptet parce que tu te les repasses en boucle

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #139
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est pas qu'une question de maturité ou de se sentir adulte. Le cul et/ou le gore, ça raconte aussi quelque chose sur ton univers et donne un ton à ton histoire. Et quand le media passe par l'image, il est normal de voir cette violence ou ces fesses. Elles ne sont pas glorifiés dans HoD. C'est pas gratuit. C'est l'oncle et ses hommes qui sont dans le bordel et c'est le tournoi qui est une boucherie. Du coup, cette violence et l'orgie qui sont montrées ont bien un but autre que du simple voyeurisme. Elles te racontent quelque chose.

    Et puis ok, les Anneaux de Pouvoirs, c'est rafraichissant et familial, mais si toute la production cinématographique était comme ça, est ce qu'on se ferait pas un petit peu chier ? C'est bien qu'il y en ait pour tous les gouts et pour tous les tons.

    Sans compter que pour certains genres, il y a des codes. Pourquoi dans les films de zombi, ces derniers aiment particulièrement manger les entrailles d'une victime ? On sait pas. C'est comme ça et bien souvent, c'est ce que le spectateur a envie de voir.
    Alors pour rajouter mon grain de sel, je trouve que le cul dans HOD est nettement moins mis en avant que dans GoT. Comme tu l'écris, la scène dans le bordel est justifiée car elle montre un personnage qui n'a cure des conventions morales imposées par son status. Dans GoT, c'était parfois comme ça, mais trop souvent gratuit, ce qui était un peu lourd à la longue.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #140
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Le programme passant sur HBO on va dire qu'il dire qu'il y a un certain cahier des charges à respecter


    - - - Mise à jour - - -

    Sinon pour ma part E02 mieux que le 1, et E03 mieux que le 2, ça monte en puissance, bon casting (bon à part les Velaryon rastas même si ça n'enlève rien aux acteurs qui les jouent), très sympa jusqu'ici.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #141
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Sinon pour ma part E02 mieux que le 1, et E03 mieux que le 2, ça monte en puissance, bon casting (bon à part les Velaryon rastas même si ça n'enlève rien aux acteurs qui les jouent), très sympa jusqu'ici.
    Yep, la fin de l'épisode 3 était vachement bien.
    En fait, je me demande si je ne commence pas à bien mieux apprécier HOD que GoT. Chose que je n'aurais jamais imaginé il y a deux semaines.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #142
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Yep, la fin de l'épisode 3 était vachement bien.
    En fait, je me demande si je ne commence pas à bien mieux apprécier HOD que GoT. Chose que je n'aurais jamais imaginé il y a deux semaines.
    Probablement parce que tu restes sur la fin de GoT. Mais faut se rappeler l'engouement au début, c'était quelque chose.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #143
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Probablement parce que tu restes sur la fin de GoT. Mais faut se rappeler l'engouement au début, c'était quelque chose.
    Bah justement, j'étais pas particulièrement emballé au début, car trop de personnages principaux qui étaient par conséquent un peu superficiels. Bien évidemment, c'était inévitable.
    HOD prend son temps à explorer ses personnages principaux par contre, ce qui est toujours un bon point amha. Viserys est particulièrement intéressant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #144
    Ce qui est sur, c'est que le pari de créer un univers TV GOT est largement plus favorable.

    Il y a peut être des lecons : Laisse reposer une licence 4 ans et viens avec un truc qui tabasse, les gens reviendront comme des moutons
    Grand maître du lien affilié

  25. #145
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah justement, j'étais pas particulièrement emballé au début, car trop de personnages principaux qui étaient par conséquent un peu superficiels. Bien évidemment, c'était inévitable.
    HOD prend son temps à explorer ses personnages principaux par contre, ce qui est toujours un bon point amha. Viserys est particulièrement intéressant.
    Il est certain qu'il y a moins de persos à suivre, ça rend l'ensemble plus aisé à suivre.

    Je serais pas contre un spinoff aussi sur les autres maisons et je pense que HBO va suivre avec attention les stats sur HoD
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #146
    Il aurait été tellement bon d'avoir un spin off sur la construction du mur. Mais avec ce qu'a fait GoT, c'était maintenant impossible.
    A moins de se la jouer Better Call Saul en montrant à la fois un préquel et une suite qui montrerait que la menace n'a pas disparu à Winterfell. Bordélique et opportuniste, mais je serais pour.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #147
    Y'a deux trois possibilités, Dung et Egg, la conquete d'aegon, la rebellion de robert ...
    Grand maître du lien affilié

  28. #148
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Laisse reposer une licence 4 ans et viens avec un truc qui tabasse, les gens reviendront comme des moutons
    Fix : viens avec un truc qui tabasse, les gens viendront
    Pas besoin de calcul de temps de repos ou de traiter de mouton les spectateurs (sous entendu ceux qui refusent d'y jeter un oueil quand tout le monde leur dit que c'est pu pareil juste par rancœur envers les saisons d'avant sont des lions ? des mules, ouais...

    Et pis tu ramènes le sujet du X dans la série, le graph de theClaw est parlant et s'interprète ainsi : quand ils ont démarré la série ils visaient le "public HBO" celui qui avait regardé Rome et les Sopranos et dont ils pensaient (a tort ou a raison) que c'est ce qu'ils attendaient. Pas certain qu'ils aient anticipé le succès planétaire du bouzin, en tous cas, ils ont progressivement viré vers du plus classique pour des standards américains (avec quasiment que de la violence sur la fin.)

    L'érotisme a l'image c'est chouette, ca fait partie de l'art depuis la nuit des temps et quand c'est bien mis en scène ca permet d'en dire long plutôt que via des dialogues a la noix. Par contre des scènes de trois minutes de copulation avec hennissements et respirations saccadées c'est d'une nullité intersidérale. Ce qui mérite d'être montré c'est la beauté et le désir. La viande, c'est pour les combats.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  29. #149
    Pourr ceux qui ont lu les livres, vous prévoyez combien de saisons si la série maintient le rythme des 3 premiers épisodes ?
    J'ai pas lu Feu et Sang, seulement l'encyclopédie de ASOIAF et au vu de ce que je connais des personnages et des sauts temporels de la série, ça devrait tenir sur 4-5 saisons environ, non ?

  30. #150
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pourr ceux qui ont lu les livres, vous prévoyez combien de saisons si la série maintient le rythme des 3 premiers épisodes ?
    J'ai pas lu Feu et Sang, seulement l'encyclopédie de ASOIAF et au vu de ce que je connais des personnages et des sauts temporels de la série, ça devrait tenir sur 4-5 saisons environ, non ?
    Je dirais 3 ou 4 oui.
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •