Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Aucun signal

  1. #1
    Bonjour les canards,

    Grosse déception en rentrant du boulot ce soir, le pc ne démarre plus.. tout s'allume, ventilo led etc mais "aucun signal" sur l'écran et aucun bip..

    J'ai vérifié tout les branchements, testé avec le minimum branché, enlevé les barrettes mémoires et testé une à une etc rien n'y fait.

    Je n'ai pas de carte graphique pour tester et je ne sais pas trop quoi faire de plus. Selon vous, carte graphique HS ou carte mère ?

    Merci d'avance de vos retours, j'ai eu plusieurs soucis ces derniers temps et pas vraiment d'argent pour un dépanneur ou pour acheter des pièces à l'aveugle. Tout vos avis sont bons à prendre avant d'arriver au garage des canards (surtout qu'ici à Lyon, à part Laurent y'a pas grand chose).
    Dernière modification par Simm ; 21/08/2022 à 12h39.

  2. #2
    Salut,

    La config ? Il était branché au secteur pendant ton absence ? En marche ? En veille ?

  3. #3
    Bonjour Rocca,
    Pardon j'ai oublié la config :

    Carte mère MSI
    Athlon FX 6300
    16G DDR 3 corsair
    GTX 960
    Windows 10

    Oui il était branché au secteur sur une multiprise qui "encaisse" les surtensions et éteint.

    A noter que depuis qu'il ne s'allume plus, les ventilos de la carte graphique tournent à plein régime. Avant il tournaient à fond 2sec au démarrage puis redescendait jusqu'à s'arrêter si je ne sollicitais pas le GPU.

  4. #4
    Après un test gracieux chez LDLC c'était bien la carte mère qui accusait son âge.
    Du coup nouvelle config du côté d'Intel et je suis dans le grand bonheur des réinstallation diverses.

    Sujet clôt,
    Bonne soirée !

  5. #5
    Citation Envoyé par Simm Voir le message
    Après un test gracieux chez LDLC c'était bien la carte mère qui accusait son âge.
    Du coup nouvelle config du côté d'Intel et je suis dans le grand bonheur des réinstallation diverses.

    Sujet clôt,
    Bonne soirée !
    Ah ok merci pour le retour.

    Bon passer un FX 6300 à la nouvelle génération Intel va te faire bizarre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •